Une nouvelle recrue

Aller en bas

Une nouvelle recrue

Message par Rune le Mer 9 Jan 2019 - 12:00

J'ouvris lentement les yeux. Les rayons du soleil frappant ma joue me rechauffait et me redonnait petit a petit l'envie de quitter ce rocher sur lequel j'etais assis en tailleur. Il n'y avait pas âme qui vive aux alentours, pas une habitation, pas un bruit, juste le souffle du vent sifflant dans les arbres. Je distinguais neanmoins le village du Nekyo non loin de la, me rassurant sur ma position.
Combien de temps avais-je médité ? Quelle était la raison de mon éloignement ? Ces questions demeuraient sans réponse.


Je décidais donc d'aller boire un verre a la taverne. Lieu parfait pour entendre toutes sortes de ragots et de commérages, j'y apprendrais certainement moultes choses pouvant, je l'esperait, répondre a mes questions. A mon entrée dans le village du Nekyo je pus constater une activité extremement réduite, comme si de nombreux habitants avaient déserté les lieux. Cependant certains me saluait d'un signe de tete ou de main me reconnaissant aisément grace a mon surplis. L'un d'eux qui tavaillait dans son champ lacha sa fourche et m'accosta.


- Seigneur Rune vous etes donc bien vivant !
- Bien sur que je le suis et en pleine forme. Mais pourquoi pensiez vous que j'etais mort ? répondais-je
- Hum et bien de nombreux spectres ont disparu ces temps ci, l'armée d'Hadès s'est considérablement amenuisée. Personne ne sait pourquoi, mais si vous êtes la nous n'avons rien a craindre.
- Rassures toi je serais toujours la pour vous protéger et servir notre Sombre Monarque. Je dois te laisser bon courage.

Ce que m'avait révélé le paysan n'était pas de bonne augure. Je devais absolument decouvrir la raison pour laquelle l'armée d'Hadès s'était réduite. Tout en réflechissant j'arrivais devant la taverne. Ce lieu d'habitude si vivant et rempli de joie semblait lui aussi éesert. Mes craintes ne dissipèrent pas en franchissant la porte. Seul quelques hommes étaient attablés en riant tres fort. Ils ne prêterent meme pas attention a moi. Je commandais une pinte de cervoise a l'aubergiste, lui jeta une piece d'or sur le comptoir et alla m'asseoir dans un coin sur une petite table. C'est alors qu'un évènement se produisit.

Un des hommes qui etait attablé avait saisi la serveuse et la secouait tellement fort que la pauvre femme ne pouvait se défendre. Pire il la rouait de coups et l'envoyait s'écraser contre le mur de bois de la taverne. Prêt a intervenir je n'en eus pas le temps. Une fille fit irruption dans la salle se jetant sur l'homme en question. Elle alla vite rejoindre la serveuse étendue sur le sol parmi les débris de verre.

La difference, c'est qu'après quelques minutes la jeune fille se releva et dans un cri strident laissa exploser son cosmos. Visiblement elle ne savait pas ce que c'etait, mais avec l'aide de ce pouvoir inconnu pour elle, elle tua cet homme en le rouant de coups.
Il ne faisait plus aucun doute que cette fille etait vouée a devenir une spectresse. D'ailleurs mon fouet avait enroulé son poignet ce qui la calma aussitot , l'aura violette qui l'entourait s'eteignait elle aussi.
Je pouvais lire dans ses yeux la stupeur et l'étonnement mais elle sentit que je ne lui voulais aucun mal. Je me présentais alors a elle

« Bonjour jeune fille je suis Rune, spectre de l’étoile terrestre démoniaque, cette aura violette que tu avais autour de toi s’appelle le cosmos, la source est le pouvoir de tout, la marque des spectres d’Hadès. Suis moi et je t’apprendrais tout ce que tu dois savoir sur ce dieu et je t’apprendrais à contrôler le grand pouvoir que tu as en toi. Comment t'appeles tu ? Ces personnes sont-elle tes parents ?
Quoi qu'il en soit ton avenir n'est pas ici, il est auprès de notre seigneur Hadès. Mais pour ce faire tu vas devoir effectuer un entrainement qui je prefere te prevenir ne sera pas de tout repos. Mais si tu reussis tu pourras porter un surplis celeste et voyager dans toute la Grèce et au dela. Tu seras reconnue et respectée de tous. Prepares toi nous partons demain matin.
Rendez vous ici même ! "
avatar
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 39
Localisation : poitiers
Points : 6620
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue

Message par Galateia le Jeu 10 Jan 2019 - 0:22

Je...je m'appelle Galateia...ce sont mes parents... Cet homme était mon...

Des larmes embrumèrent mon champs de vision.Je ne pu finir ma phrase tant l'émotion me submergea avec une violence inouïe.J'avais tué mon propre père...comment avais-je pu faire ça? D'où venait cette force sortie de nulle part et cette lumière?
*Le cosmos dit-il...mais qui suis je ?Que vais-je devenir à présent?

Je n'osais même pas regarder ma propre mère qui pleurait son mari perdu, cet être qu'elle avait tant aimé autrefois.Un attroupement de curieux c'était formé tout autour de nous, je les entendaient parler avec véhémence à mon égard ,leurs regards accusateurs dirigés vers moi.

-Que s'est-il passé, comment est-ce possible...? je ne ressens absolument rien! demandât-elle.

Elle regarda ses bras , ses mains , toucha son visage et ne comprit pas pourquoi elle ne portait aucune trace de lutte.

Je la regardais hébétée ,aucun son ne sorti de ma bouche, j'étais tétanisée et bien incapable de lui raconter quoi que soit pour le moment.


Finalement je pris mon courage à deux mains.

- je vais partir avec cet homme, je suis destinée à apprendre de grandes choses auprès de lui.Je resterais dans les environs et je viendrais te voir dès que possible mais ne me retiens pas .

Elle me regarda avec désespoir sans comprendre ma décision.Je ne pouvais lui en vouloir, elle n'avait pas conscience de la scène qui s'était déroulée quelques minutes plus tôt et elle était loin de se douter de quoi j'étais capable.Je n'avais qu'une seule envie, sortir de cette taverne au plus vite pour essayer de chasser cette vision d'horreur de mon esprit.

-"Maman, fais moi confiance, je ne partirais que demain à l'aube mais avant cela je vais tout t'expliquer en détail , rentrons à la maison".
avatar
Galateia
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 10
Points : 23
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue

Message par Theodoklès le Jeu 10 Jan 2019 - 14:24

Je...je m'appelle Galateia...ce sont mes parents... Cet homme était mon...

C’était donc son nom Galateia. Malgré le fait qu’elle ne me connaissait pas elle acceptait de me suivre. Elle aurait tres bien pu refuser et rester dans sa misérable vie, mais elle semblait extrêmement déterminée et courageuse.  Je pus lire dans ses yeux une incompréhension et une certaine peur. J’essayais de la rassurer du mieux que je pus.

- Galateia je ne suis pas une mauvaise personne. Tu n’as rien a craindre avec moi. Tu possèdes en toi une étincelle de cosmos qui ne demande qu’a être réveillée, je sais que tu ne comprends pas ce que cela signifie mais je t’aiderais a comprendre et a maitriser ce pouvoir.  De nombreuses personnes comme toi ont suivi mon entrainement et sont maintenant des spectres connus et reconnus de tous. Pour une raison qui m’échappe encore l’armée d’Hadès s’est réduite et nous avons besoin de gens comme toi.  Profite de la soirée avec ta mère pour tout lui expliquer je t’attendrais ici demain matin.

Elle hocha de la tête et je pus deviner un léger sourire de satisfaction. Alors qu’elle s’éloignait, après un petit temps de réflexion je lui criais :


- Attends prend ça cela vous sera bien utile a toutes les deux.

Je lançais en sa direction une petite bourse de cuir marron contenant une dizaine de pieces d’or. Galateia l’attrapa et me remercia avant de faire disparaitre la bourse dans sa veste.



Tout aurait pu s’arrêter ici. Mais c’était sans compter la petite troupe d’hommes que l’événement avait rassemblé. Leur colère montait et ils n’avaient qu’une envie, regler leur comptes. Ils emboitèrent le pas a Galateia . D’un déplacement rapide je leur fit volte face tout en enflammant légèrement mon cosmos.

- Je vous préviens si vous tentez quoi que ce soit contre elles vos âmes iront errer sans repos le long des berges du fleuve Cocyte.  




Devant une telle démonstration de force ils hésitaient a continuer. Mais je sentais que leur colère était trop forte et qu’ils n’attendaient que je m’en aille pour les suivre. Galateia et sa mère n’allaient pas passer une bonne soirée si je les quittais, et je ne pouvais pas me permettre de les laisser.
Je fis donc mine de partir en empruntant une petite ruelle sombre parallèle a celle de Galateia.  Ni une ni deux au moment ou je disparus de la vue du petit groupe d’hommes ceux-ci se mirent a courir pour les rattraper. Elles eurent juste le temps d’arriver devant leur petite maison quand la troupe les rattrapa. Je restais caché derriere un pan de mur pour observer la scène.  


Un des hommes le plus imposant par sa taille et sa musculature sortit du groupe, retroussa ses manches et héla Galateia.

- Hé toi sale petite trainé !! tu as tué notre ami Amos tu vas le payer … !


L’homme leva son bras prêt a frapper Galateia. Il ne m’en fallut pas plus pour intervenir. En une fraction de seconde mon fouet siffla et alla s’enrouler autour de l’homme. Plus il se débattait et plus l’étreinte se resserrait. La lanière avait déjà entaillé ses chairs et des gouttes de sang commençaient a perler sur le sol. Dans une impulsion verticale je me retrouvais face a lui et Galateia dans mon dos.

- Bandes de pleutres je vous avais pourtant prévenu mais vous n’en faites qu’a votre tête. Vous ne valez rien et ne voyez que votre propre intérêt. Vous n’êtes pas digne de rester en vie et encore moins de servir Hadès.  Maintenant qui veux mourir le premier ? Aucune réponse … Soit je vous tuerai tous en même temps d’un seul et unique coup !



Mon cosmos se mit a briller d’une lueur beaucoup plus intense. Il était parcouru d’éclairs bleutés soulevant un nuage de poussière et de roches. Je prononçais alors ces mots : Réincarnation !

A la seconde même tout fut plongé dans le noir. On pouvait simplement entendre des gémissements quand soudain une image apparut dans le ciel. On pouvait distinguer les berges du fleuve Cocyte, lieu ou les âmes déchues errent pour l’éternité. En apparence les eaux sombres et noires étaient tranquilles mais en quelques instants les gemissements se faisaient plus intenses, plus aiguës  semblables a des pleurs.  L’eau s’agitait et des volutes blanches s’échappaient .  Le groupe d’hommes semblait terrorisé mais il était trop tard, leur sort était scellé.



Mon cosmos augmentait encore jusqu’à atteindre le septième sens. A ce moment précis  les volutes blanches sortirent du décor et allèrent frapper la petite troupe. Elles tournoyaient autour d’eux tout en gémissant puis emprisonnèrent leur âmes avant de replonger dans le fleuve. Le corps sans vie des hommes tomba lourdement au sol et l’image disparut. Je me retournais vers Galateia.


- Excuse moi mais ces hommes n’allaient pas vous laisser tranquilles ils voulaient vous tuer. Mais tu as pu voir ce que le cosmos peut faire.  Allez reposez vous et reviens en forme demain matin a la taverne.  

_________________
avatar
Theodoklès
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : PARIS
Réseaux sociaux : thebadcompagny86@gmail.com
Points : 2275
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue

Message par Galateia le Sam 12 Jan 2019 - 12:19

Figée devant l’entrée de la maison, je le regardais s’éloigner.

Son pouvoir me terrifiait autant qu’il me fascinait, comment pouvait-il invoquer les morts et nous transporter près du fleuve Cocyte pour tuer tous ces hommes d’un seul coup ? J’avais l’impression d’être perdue dans les méandres d’un rêve sans fin.

Comme il le prétendait, le cosmos est comme une source intarissable de pouvoir, prenant de l’ampleur et de la puissance à force de travail et de persévérance, mais j’étais loin d’imaginer qu’on puisse faire de telles choses en l’aiguisant. J’avais pourtant entendu des récits de voyageurs à la taverne mais je refusais d’y croire, pensant que tous ces badauds racontaient ces fadaises pour capter l’attention des autres et se faire mousser auprès des nobles en les délectant de leurs histoires plus farfelues les unes que les autres pendant qu’ils étanchaient leur soif.

Toutes ces histoires étaient donc vraies, j’avais non seulement été témoin d’une démonstration des plus explicites mais en plus j’avais été propulsée dans l’une d’entre elles.

Sortie de ma torpeur, je regardais ma mère se tenir péniblement sur ses jambes. Elle était en état de choc avancé, son regard perdu au loin après cette scène irréelle. J’entrepris donc de l’aider à rentrer à la maison en saisissant avec douceur son poignet délicat.Après s’être installées, j’attendis quelques minutes pour qu’elle puisse reprendre ses esprits avant de commencer ma narration, elle me regardait avec attention sans prononcer le moindre mot.

Comment va-t-elle réagir lorsque je lui dirais que j’ai tué père ?*

Il fallait que je trouve le courage de le lui annoncer sachant qu’elle avait déjà dû le comprendre lorsque ce rustre nous a hélé de loin.
Je me lançais donc dans un flot discontinu, n’omettant aucun détail. Une fois que j’eus terminé de tout lui révéler, je la regardais en guettant une réaction de sa part, soudain elle me répondit :


-Ma fille, nous avons bien souffert toutes les deux mais tuer ton père n’était pas une solution, il aurait mieux valut que tu n’interviennes pas. Je ne sais pas ce que je vais devenir à présent, je ne pense pas pouvoir continuer à travailler à la taverne avec tous ces événements. Quoi qu’il en soit tu es ma fille, je suis fière de toi et je te soutiendrais quels que soit tes choix. A ta naissance, je savais que tu étais destinée à faire de grandes choses, je le sentais au plus profond de mon être.


Elle se leva et m’étreignit avec toute la force qu’il lui restait. Je sortis de la poche de ma veste la petite bourse que Rune nous avait généreusement donné et lui tendit.

- Avec cet or tu pourras vivre quelque temps, ne t’en fais pas, dorénavant je m’occuperais de toi. Quand je viendrais te voir je te ramènerais tout ce dont tu as besoin, tu ne souffriras plus et ne manqueras plus jamais de rien.

La journée que nous venions de passer était tellement éprouvante que ma mère vacillât, j’eus juste le temps de la rattraper avant qu’elle ne s’écroule au sol. Son corps frêle ne pesant pas bien lourd, je mis son bras autour de mes épaules pour l’amener dans son lit.
Après avoir rassemblé mes affaires, je m’allongeai à mon tour mais survoltée comme je l’étais le sommeil ne vint pas. Je regardais mes mains en me demandant quel pouvoir j’allais pouvoir développer une fois que j’aurais été entrainée. Une chose est sûre, je voulais devenir quelqu’un de bon et de puissant comme Rune tout en étant crainte par mes ennemis et respectée par les autres pour rétablir l’honneur de ma famille que j’avais bafoué avec mes derniers agissements. Je voulais que ma mère soit fière de moi et de mes actes.Je sombrais à mon tour dans un sommeil profond, mon corps ayant besoin de se régénérer.


Le lendemain matin, je me réveillai en sursaut après un cauchemar d’une incroyable authenticité, je venais de revivre la mort de mon père avec toutefois quelques altérations. Comme si mon âme avait quitté mon corps, je voyais à distance la scène se dérouler devant mes yeux. Mon cosmos était plus flamboyant qu’il ne l’avait été et d’une incroyable intensité, je me voyais me jeter sur mon père avec une force et une rapidité déconcertante. Tout d’un coup mon corps se releva sans l’intervention de Rune je me mis à prononcer :

-Réincarnation !

Tout devint noir et lugubre comme dans mon souvenir, les berges du fleuve Cocyte réapparaissant à la différence près que les morts emportèrent mon père et toutes personnes présentes dans la taverne.

Reprenant mes esprits après ce réveil brutal et voyant l’aube se profiler, je récupérai toutes mes affaires et alla m’enquérir de l’état de ma mère. Toujours dans un profond sommeil, je décidai de la laisser reprendre des forces.
Avant de m’éloigner, je me penchai vers elle, lui fis un baiser sur le front et lui murmurai dans un souffle :


-Tu es tout ce qu’il me reste, je ferais tout mon possible pour que plus personne ne te fasses jamais de mal.


D’un pas décidé, je me dirigeais vers la taverne pour embrasser mon destin.

-Plus de retour en arrière possible, allons y !
avatar
Galateia
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 10
Points : 23
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue

Message par Theodoklès le Lun 14 Jan 2019 - 8:16

C'est au petit matin que j'attendais patiemment Galateia devant la taverne. Il y avait fort longtemps que je n'avais plus formé de spectres, le dernier en date etait Soveliss devenu aujourdhui le spectre du Faucon, mais c'etait avec une grande impatience et une certaine excitation que j'allais recommencer.

Le soleil etait radieux dans le ciel et une douce chaleur commencait a reveiller la nature. Assis tranquillement sur un rocher je grignotais un morceau de viande séchée quand je vis arriver Galateia.
De par sa démarche elle donnait l'impression d'être déterminée mais inquiète de ce qui l'attendait. Mais ce courage qu'elle possédait allait peut etre faire d'elle une excellente recrue, peut être meme la meilleure. En tout cas je plaçais en elle un espoir immense.


C'est detendu et confiant que je m'adressait a elle.

- Galateia tu es donc venue ! Je n'en doutais pas ton avenir est tout tracé mais toi seule va decider de ce que tu veux faire ou pas. Je ne te forcerais en rien. Mais gacher un tel don serait dommage. Donc si tu es prete on va y aller. Je serais ton maitre et tu devras m'obeir sans poser de questions. Tout ce que je te demanderais de faire tu peux y arriver avec de la volonté et de la concentration. Mais dans un premier temps il va falloir reveiller ce cosmos qui est en toi !!




_________________
avatar
Theodoklès
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : PARIS
Réseaux sociaux : thebadcompagny86@gmail.com
Points : 2275
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue

Message par Galateia le Lun 14 Jan 2019 - 23:07

Sur le chemin , je regardais tout autour de moi ...j’avais l’impression de redécouvrir le paysage pourtant familier.Tout était si différent , hier encore je n’étais qu’une fille ordinaire qui n’avait aucun talent particulier qui n'ait pas eu de grands cadeaux des Dieux, mais aujourd’hui j’étais une meurtrière qui rejoignait un parfait inconnu pour s’entraîner et développer son cosmos auprès des spectres, choses totalement impensables il y a encore 24 heures.

J’espérais que Rune serait là et qu’il n’avait pas changé d’avis, je plaçais beaucoup d’espoir dans cette nouvelle vie, il fallait que j’y arrive coûte que coûte et quelques soient les souffrances endurées .Arrivant à la taverne , mes doutes furent vites dissipés, il m’attendait sur un rocher non loin de l’entrée.

Montre lui que tu es à la hauteur, de quoi tu es capable au plus profond de toi...!*


Il m’observait de loin, je pouvais sentir son regard essayant de me sonder ,de décrypter mes mouvements.


Je m’approchai de lui en essayant de lui cacher au mieux mes doutes et mes incertitudes ,ce qui n’était pas chose aisée.Je ne ralentissais pas le pas ,bien au contraire j’étais déterminée et prête à rétablir l’honneur de ma mère.

-Je suis là maître, prête à vous suivre et à apprendre à vos côtés.Enseignez moi tout ce qu’il faut savoir et je ferais ce qu’il faudra pour dépasser mes limites.Apprenez moi comment maîtriser mon cosmos et devenir de plus en plus forte chaque jour
avatar
Galateia
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 10
Points : 23
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue

Message par Theodoklès le Mar 15 Jan 2019 - 9:47

-Je suis là maître, prête à vous suivre et à apprendre à vos côtés.Enseignez moi tout ce qu’il faut savoir et je ferais ce qu’il faudra pour dépasser mes limites.Apprenez moi comment maîtriser mon cosmos et devenir de plus en plus forte chaque jour.

Elle était donc venue et je n'en doutais pas. J'esquissais alors un léger sourire. Galateia se tenait maintenant devant moi, afin de suivre mon entrainement qui avait permis a de nombreux apprentis de devenir de fiers spectres d'Hadès . Sa posture et sa facon de parler confirmait encore plus mes certitudes. Elle dégageait une grande confiance en elle ainsi qu'une détermination sans faille. L'étincelle de cosmos que j'avais percue lors de ma première rencontre semblait s'être développée très légèrement, ce qui signifiait qu'elle était prête.
Je m'adressais à elle en me tenant face a face. La douce brise qui soufflait faisait onduler ma cape, donnant ainsi l'impression que les ailes du Papillon Démoniaque de mon surplis bougeaient au gré du vent, volant tel un papillon des Enfers.


- Galateia je suis content de te voir, j’espère que tu as bien dormi. Aujourd'hui est un grand jour pour toi ! Tu as choisi de suivre ton destin et rien que pour ça tu mérites le respect. Dans un premier temps nous allons rejoindre la base de l'ancienne Légion des Enfers, la Légion Cocyte. J'étais le Capitaine de cette Légion du temps ou l'armée d'Hadès fut bien plus nombreuse. De nombreux spectres sont passés ici et le lieu est bourré de cosmos et d’énergie. J'ai aussi développé et mis au point dans la petite cour intérieure un terrain d'entrainement. Mais avant ce réjouissant programme, nous allons passer dans les differents lieu que tu dois connaitre dans le Nekyo ! Suis moi cher disciple !


J'invitais Galateia a prendre la rue principale. Elle marchait a mes cotés sans crainte a l’écoute de tout ce que je lui disais. Je sentais tout doucement qu'elle commençait a se détendre. Cet état psychologique était nécessaire pour qu'elle réveillé son cosmos. Au bout de la rue se trouvait l'armurerie. Après de rapides explications concernant le forgeron, un autre bâtiment se profilait la salle d'entrainement, puis le temple d'Hadès. Galateia observait et enregistrait toutes les informations distillées au fil de la visite.


- Voila nous avons fait le tour des bâtiments principaux. A chaque lieu que tu as visité tu trouveras un maitre des techniques speciales. C'est lui que tu iras voir pour apprendre une ces spécialités. Allez en route pour le Cocyte !

Arrivés au bout de la rue je pris a droite.  C'est alors que se dessinait l'entrée de la Légion du Cocyte. Majestueuse et imposante, la porte d'entrée comportait une multitude de sculptures murales représentant des ifs et des cyprès. J’invitais Galateia a pénétrer.
Elle pénétra sans hésiter. Elle entra dans un long couloir d’où un mélange de couleurs pourpres et mauves émanait de l'eau circulant de deux côtés du passage. Au centre de la chambre du Cocyte, une grande statue représente un homme au visage caché. Des hommes, des femmes et des enfants sont à ses pieds, le visage déformé par leurs supplications. Un banc de pierre court tout autour de la statue, permettant de s'assoir.

- Galateia ici tu es chez moi !! Il n'y a plus personne ici et nous serons tranquille. Comme je te le disais l'ancienne légion du cocyte avait pour habitude de se réunir ici. Je sais que tu te demandes ce qu'est le Cocyte. Écoutes bien ... Le Cocyte, fleuve des lamentations, est alimenté par les larmes de tous ceux qui se sont mal conduits de leur vivant. Les âmes de tous ces hommes errent sans fin le long du fleuve tout en cherchant l'entrée des Enfers. Son fleuves rouge cache dans chaque remous, chaque tourbillon un faciès déformé de sanglots. Chaque goutte d’eau émet le bruit de pleurs et de souffrance. Je marquais un temps d'arret puis je repris
- Voila ce qu'est le Cocyte. Il existe même un surplis du Cocyte tu sais,  et il est très beau et très puissant. Tu as en toi le pouvoir qui te permet de porter ce surplis mais tu vas devoir t'en montrer digne avant que l'armure ne te choisisse. SI tu es assez forte tu peux meme tirer tes forces de ce fleuve. Tiens regarde ..
Je levais la main et une decharge violette d'energie alla taper sur une trappe dans un mur. Le mur se disloqua et le surplis du Cocyte apparut.



- Oui je suis sur qu'il t'irait a ravir. Mais fini de rêvasser il est temps de se mettre au travail cher disciple !!  Galateia explose ton cosmos !!  Oui ton cosmos ... ton cosmos .... cette force qui t'as permis de tuer ton père .. rappelle de toi de la puissance qui est sorti ... souviens toi des coups et seulement de ca fais abstraction du reste et laisse toi aller !



-

_________________
avatar
Theodoklès
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : PARIS
Réseaux sociaux : thebadcompagny86@gmail.com
Points : 2275
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue

Message par Galateia le Jeu 17 Jan 2019 - 14:05


Comme mon maître me l’avait ordonné, je me concentrais et m’efforçais à me remémorer les quelques minutes insoutenables de la veille.

La scène qui se déroulait dans mon esprit me mis tout de suite dans un état second...Je ressentis la même peur en voyant ma mère se faire rouer de coups,la même rage monter en moi si bien que mes points se serrèrent et que mes ongles commencèrent progressivement à entailler ma chair.Tout était net, j’avais l’impression d’être à nouveau dans cette sombre taverne entourée d’hommes aux visages flous.Toute mon attention et ma haine à ce moment précis était focalisée sur une seule et même personne , mon père...

J’esquivais de nouveaux les débris pour lui faire face et m’interposer,il me propulsa contre le pilier comme une vulgaire poupée de chiffon.Tout d’un coup mon corps sembla exploser de puissance et de rage à tel point que j’avais l’impression de me consumer de l’intérieur.

J’ouvris subitement les yeux en espérant apercevoir cette étrange lueur violette émaner de mon corps...en vain. J’étais pourtant persuadée d’avoir réussi mais rien ne se déroula comme je l’avais souhaité.

Rune me regarda déçu.Voyant mon désarrois ,il avait comprit que j’avais échoué dans mon entreprise.Sur le point d’intervenir , il s'avança vers moi mais s’arrêta dans son élan .Je sentais l’épuisement de cet exercice m’envahir mais le mot « abandon » n’avait jamais fait parti de mon vocabulaire.Mon regard vint se poser une fois de plus sur le surplis magnifique du cocyte.Je devais tout faire pour avoir l’honneur de le porter et être digne de rejoindre les spectres.Il n’était pas question qu’il en soit autrement.


Exploser mon cosmos ... comment faire ?je dois réussir coûte que coûte , je n’abandonnerais jamais !Il faut que j’arrive à faire quelque chose de bien au moins une fois dans ma vie*


Je fermais de nouveau mes yeux à une différence près ,cette fois j’allais puiser dans tous mes souvenirs, même les plus enfouis au fin fond de ma mémoire.

Une multitude d’images me vinrent en tête, toutes plus sombres les unes que les autres.Les coups donnés par mon père depuis ma venue au monde , les agissements et le manque de considération envers ma mère , les stigmates laissées sur nos pauvres corps déjà bien meurtris par les précédents assauts , les humiliations que nous avions pu vivre dans l’intimité ou en public.J’avais tout fait pour oublier,pour ne plus penser,pour faire bonne figure en me disant que nous l’avions peut être méritées mais cette fois c’était terminé, il fallait que j’expulse tout ça , que ça sorte.

Un cri sortit de ma bouche, semblable à celui qui s’était déjà fait entendre ,rompant le silence de mort qui s’était installé.Je ne me contrôlais plus, le feu ayant atteint chaque parcelle de mon être.Je me sentais invincible,puissante comme une guerrière prête à déployer toute la force que j’avais en réserve.
Je n’eus pas besoin d’ouvrir les yeux car je le voyais même à travers mes paupières closes ,mon cosmos était bel et bien visible! J’avais réussi !
avatar
Galateia
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 10
Points : 23
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue

Message par Theodoklès Hier à 14:54

- Voila c'est ca !! Puise l'énergie dans tous tes souvenirs. Ce sont eux qui vont te donner la force, qui vont nourrir ton cosmos d'une puissance pure et dévastatrice jusqu'a le mener à son paroxysme !

Galateia avait réussi a faire exploser le feu du cosmos qui brûlait en elle. Comparé a certains de mes elèves que j'avais été obligé de pousser a bout, elle avait reussit a faire ce que je lui demandais pratiquement du premier coup. Si elle continuait comme ca, il était sur qu'elle allait devenir une guerriere redoutable. Une aura violette l'englobait maintenant.

- Ouvre les yeux Galateia, sens tu la chaleur et la force ? Ton cosmos augmentera au fil du temps. Tu vas devoir maintenant apprendre a le concentrer dans tes poings et a le projeter. C'est bien plus diffcile qu'il n'y parait. La concentration demandée est importante et primordiale; tu dois sentir en toi chaque parcelle de cosmos et les concentrer dans ton poing. Alors tu pourras projeter un rayon lumineux de cosmos. Regarde bien.


Instantanément une lueur d'energie violette se concentra au bout de mon index. Elle se fit plus intense au moment de frapper et un rayon lumineux allait frapper un rocher non loin de la. Il s'affaissa dans un vacarme assourdissant soulevant un nuage de poussière et de roches.

_________________
avatar
Theodoklès
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : PARIS
Réseaux sociaux : thebadcompagny86@gmail.com
Points : 2275
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum