Repos d'Azalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repos d'Azalier

Message par azalier le Mer 4 Jan 2006 - 12:53

L'hiver venant au Mont Olympe, et après une campagne pour le moins prolifique, Azalier sentait qu'il était temps pour lui de retourner se ressourcer auprès des siens. Les sommets enneigés avaient maintenant laissé place à une plaine plus ou moins déserte (peu d'arbres poussent ici-bas). Azalier s'approcha d'un buisson et n'eut que le temps d'un baillement pour s'assoupir des plus profondément.
Ses rêves le renvoyaient à son village et au visage de ses parents. Sa mère qu'il avait quittée après sa mort continuait à lui parler, à le suivre dans le moindre de ses déplacements. Il le sentait, il le savait. C'était cette présence réconfortante qui lui faisait accepter sa solitude.
Azalier qui avait pourtant vécu dans un village entouré d'enfants de son âge (après tout malgré tout ce qu'il avait vécu pour arriver devant les oracles et tout ce qu'il vivait actuellement) se faisait tout doucement à cette solitude nouvelle. Il savait qu'en cas de besoin il pourrait toujours compter sur les spectres, mais son but était avant tout de grandir, se renforcer et qui sait un jour reprendre le flambeau familial de la défense du village. poste qu'occupe encore actuellement son père.
Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres, ses rêves se radoucirent et il sentit une douce chaleur monter en lui. Le sommeil avait pris possession de son corps et il éprouvait un réel plaisir à se laisser aller en toute sécurité.
*Amis spectres, veillez sur moi ...

azalier
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos d'Azalier

Message par azalier le Jeu 5 Jan 2006 - 12:01

L'hiver était tombé sur le Nékyomantéion. Non pas que la chaleur des entrailles de la Terre avait considérablement faibli mais le flot d'âmes en suspension était des plus importants. Les morts avaient tendance à s'accentuer avec les premières chutes de température et ce qu'un humain ne pouvait apercevoir, un spectre le pouvait lui. L'hiver il neige des trépassés.
Les pensées d'Azalier n'étaient pas très joyeuses. Son sommeil réparateur commençait à virer au cauchemar. Sa jeunesse ne l'avait pas préparé à affronter la mort et surtout la donner. Il revoyait en permanence les visages de ceux qui étaient tombés sous ses coups et son âme n'arrivait pas à se reposer.

* Les loups, les loups ! cria-t-il dans une demi inconscience

* Les loups ont pénétré le sanctuaire et s'approchent de moi !

Son sommeil n'était plus que divagation. Les visages des âmes qu'il avait fait mourir revenaient incessamment devant ses yeux. Ils n'avaient plus l'apparence d'hommes mais de loups. De loups à tête humaine, possédant deux rangées de dents qui luisaient dans la pénombre de son rêve.

* Les loups !

Son front se mit à transpirer, il fut pris de convulsions. Il n'était plus ni endormi ni réveillé. Il était dans un état semi-conscient. Tout d'un coup un bruit sec vint le réveiller tout à fait. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire il se campa sur ses deux jambes et se mit en garde. Son regard hagard scruta les alentours et la vision qu'il eut le rendit honteux. Ce n'était pas ennemi, ni encore moins un loup qui l'attaquait, mais tout simplement lui qui avait cassé une branche du buisson sur lequel il s'était assoupi en se débattant avec ses cauchemars.

* Je ne suis pas assez fatigué. Je n'arriverai pas à trouver le sommeil comme ça.

Sur ces paroles il prit la direction des montagnes qui entourent le Nékyomantéion pour s'assurer que les âmes des guerriers qu'il a tués ne se sont pas égarées. Puis prit la direction de la salle d'entraînement afin de se vider complètement physiquement et qui sait, la fatigue aidant, toutes ses mauvaises pensées disparaitraient également.

azalier
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum