doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

doutes

Message par Eaque le Jeu 12 Jan 2006 - 20:20

j'avais beaucoup de mal a réfléchir, beaucoup d'évenements s'étaient passés depuis la remise de mon arme.

L'élection des généraux avait eu lieu, j'étais favori dans le poste de général de l'attaque, mais un spectre du nom de alucard, anciennement chevalier, réussit a gagner la faveur des dieux, et a obtenir le poste.

Il n'y a pas si longtemps, il était encore un chevalier d'athena, et a peine arrivé, il devenait général de l'attaque!!!

Je n'arrivais pas a comprendre, moi qui n'a eu de cesse de montrer ma force, ma loyauté a sa majesté,je n'avais pas la prétention de dire que j'etais le plus fort des spectres, car ce n'etait pas vrai, mais aux yeux de mes anciens camarades, j'avais prouvé ma valeur au sein du clan.

J'ai toujours combattu au nom du seigneur hadès, inspirant la terreur en mes adversaires!!!! quel ironie, moi qui étais un des plus grands spectres de sa majesté, a cause de ce échec ,je n'étais devenu que l'ombre de ce guerrier

-pourquoi?????? criai-je tellement fort que mes cris devaient résonner dans tout l'atrium

Je brisai un pilier de rage, mais ma colère ne s'était pas calmé
soudain, je sentis un cosmos arriver dans ma direction, c'était celui d'Arawynn

Il me fallait me calmer,je décidai d'oublier mes soucis pour le moment

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: doutes

Message par Arawynn le Jeu 12 Jan 2006 - 21:03

J'arrivais pour me reposer un peu dans ce havre de paix qu'etait l'Atrium. Je fus surpris par un cri soudain et emplit de colere. Je reconnu immediatement mon frere d'arme Eaque .

*Etait ce vraiment Eaque? lui si calme , si posé , faire preuve d'une telle rage...ça ne lui ressemble pas. Je me demande si celà n'a pas quelque chose a voir avec la nomination d' Alucard. Lui aussi voulait cette place de general de l'attaque et il la meritait tout autant que le nouveau venu...Je verrais mieux d'aller le voir avant qu'il ne fasse des degats aux alentour.*

Et la suite des evenements me donna raison. Alors que j'approchais de la fontaine des nymphes , un fracas de pierre touchant le sol me fis penser qu'Eaque commençait a se defouler sur les pauvres colonnes soutenant le lieu.

En m'approchant du centre de l'atrium , je vis Eaque qui se tenait droit comme un I , devant les restes de ce qui devait etre une colonne de pierre; un nuage de poussiere flottait encore dans l'air. Je m'assis sur un muret.

"Allons Eaque, tu ne crois pas qu'il y a assez d'ennemis a combattre sans que tu t'en prennes a ces pauvres pierres qui ne peuvent que subir ta colere sans broncher. Dis moi mon ami , qu'est ce qui t'arrive? qu'est ce qui peut bien rendre Eaque de garuda , la tranquilité meme , aussi furieux et plein de haine? Ce n'est pas dans tes habitudes de montrer tes sentiments ainsi..."

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: doutes

Message par Alucard le Jeu 12 Jan 2006 - 21:29

Le vent soufflait fort sur le nekyomanteion, tout les spectres étaient stréssés, surement du a l'accumulation de l'attente d'une quelconque attaque.
Alucard , emitouflé dans son manteau noir demeurait muet, assis en tailleur sur un rocher non loin des portes du Nekyomanteion.
Il méditait, probablement a la recherche d'une quelconquie idée pour sauver ses frères de l'ennui...
Quand ytout a coup, un cri empli de tristesse et de desespoir déchira le monde sous-terrain...


*Que se passe t'il? Qu'est ce que cette lamentation?*

Le Spectre jeta des regards inquiets, il ressentait un cosmos qu'il connaissait...

"Eaque..."murmura Alucard en prenant un air serieux.

Il se leva, tentant de sentir d'où provenait l'energie qu'il venait de ressentir. Son regard ce dirigea alros au loin, vers l'atrium de Thanatos...
Il hésita a s'y rendre directement, mais après réflexion, une seconde personne venait apparament de faire son entrée, et pas des moindres : Arawynn semblait avoir été lui aussi alerté par le cri.
Cependant, une voix s'éleva dans le dos du Kaal, alors que ce dernier s'appretait a rejoindre l'Atrium ....

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: doutes

Message par vachaldo le Jeu 12 Jan 2006 - 21:39

Je revenais d'Olympie où ma nouvelle cape de diplomate m’avait envoyé. En arrivant à la porte du Nekyomanteion, j’entendis une voix qui semblait résonner dans toute cette partie du monde souterrain. Un cosmos puissant semblait ampli de colère et d’amertume …

" Eaque … "

Jamais je n’avais ressenti une telle colère chez quelqu’un, pourquoi en était-il arrivé là. Sur mon chemin j’aperçu Alucard pres d’un rocher. Tout en m’approchant de lui, j’interpellais celui qui pour moi était un ami.

" Alucaaaaard !!!" Criais-je en sa direction " Alucard, mon amis, je suis content et heureux de te revoir. J’arrive d’Olympie où mes négociations avec les anges de Zeus ne sont pas encore terminé, mais j’ai senti que ma place était ici, au Nekyo "

Je regardais mon général offensif dans les yeux, et comprenais que lui aussi venait de ressentir la colère de Eaque du Garuda

" Marchons ensemble jusqu’à l’atrium de Thanatos mon ami, nous aurons loisir de parler en route. "

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: doutes

Message par Alucard le Jeu 12 Jan 2006 - 21:58

Suite aux appels de diplomate Vachaldo, Alucard se retourna, lançant un petit sourire sans emotions a son ami. puis, après avoir échangés quelques brefs paroles, ils se dirigèrent vers l'Atrium de Thanatos.

Durant le chemin, malgré le rythme éffrénés qu'avaient pris les deux Spectres, Alucard questionna Vachaldo par rapport au négociation :


"Dis moi, qu'en est-il des relations entre Spectres et Anges? Es-tu parvenu a établir un accord ?"

Le diplomate ralenti et, après que avoir laché un soupir discret il répondit calmement :

"Je ne suis malheuresement pas parvenu a garantir un accord officiel. Je suppose qu'ils ont eu vent de l'éxistance du traitre dans nos rangs et on alors voulu s'écarter de nous. Probablement de peur d'être trahis a leur tour..."

Le général resta muet quelques secondes, puis il retorqua :

"Cet espion devient donc un si grand handicap que sa? Il va falloir regler le problème rapidement, cela ne peut plus durer..."

Le reste du chemin s'éffectua dans le silence le plus complet, a vrai dire els deux frères n'avaient aps besoin de la parole pour comuniquer, de simples regards s'avéraient bien plus explicite qu'un long discours...
Au fur à a mesure qu'il marchaient, les cosmos d'Eaque et d'Arawynn se faisaient plus ressentir. Mais ce n'est qu'après une dizaines de minutes de progression que els deux compères parvinrent enfin a l'entrée de l'Atrium...
Un délicat parfun se dégageait du lieu, au loin, des ruines luttaient contre le temps et la nature. Alucard indiqua d'un geste de main a vachaldo de s'arreter : désormais ils devraient patienter pour voir comment les évènement allaient évoluer...

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: doutes

Message par Eaque le Ven 13 Jan 2006 - 13:29

Je me retournai et je vis arawynn assis sur un muret, il avait du entendre le fracas de la colonne que j'avais brisé avec toute la force de mon cosmos. Ma main tremblait sous l'impulsion de la decharge de cosmos que j'avais envoyé sur cette colonne

Il me regardait intensément, comme si il essayait de comprendre la situation.

Je decidai d'ouvrir la bouche, mais je la refermai aussitot
.

Puis par un effort incommensurable, j'ouvrai de nouveau la bouche pour échapper quelques mots qui avaient beaucoup du mal à sortir, ma fureur ne s'étant pas encore calmé:

-Rien, ne t'inquiete pas, j'ai perdu mon sang froid,je me suis laissé emporter par mes sentiments, ne t'inquiete pas.

Arawynn me regardait et il était évident qu'il ne croyait pas un traitre mot de ce que je lui avais dit

Essayant de changer de sujet, je dis
:

-Je n'ai pas eu le temps de te le dire , mais, je te felicites pour ta promotion en tant que général de défense, félicitation, tu le mérites

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: doutes

Message par vachaldo le Ven 13 Jan 2006 - 20:08

En compagnie de Alucard, nous observions une scène rassemblant Eaque et Arawynn.

Le puissant spectre et notre général de la défense semblaient discuter ensemble.

Au même moment, je ressentais deux cosmos étranger dans le Palais de la Diplomatie. Je me tournais vers ALucard pour lui dire :


- Excuse moi mon ami, je pense que je suis attendu au Palais de la Diplomatie, je reviens dès que je le peux à tes côtés.

Arrow Palais de la Diplomatie

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: doutes

Message par Arawynn le Ven 13 Jan 2006 - 21:11

"Merci Eaque.je ferais de mon mieux pour remplir cette tache et ne pas decevoir ceux qui m'ont choisi...et moi je suis desolé que tu n'ai pas été nommé général de l'attaque. Tu meritais cette place autant que Alucard ...Tu es le plus puissant spectre existant sur cette terre. Aucun d'entres nous ne t'arrive a la cheville , ni meme Alucard ou moi meme."

c'est alors que je sentis comme une presence aux alentours...une aura familiere ... ne serait on pas seul ici...je dois me faire des idées. cette histoire de traitre me monterait elle a la tete...je continuais comme si de rien n'était...

"mais je pense que ceci n'est pas une fatalité. Pour moi , Hadès avait d'autre projets pour toi , et qui sait peut etre que ceux ci seront beaucoups plus important que cette place de general. et puis celà ne remet aucunement en cause ta place dans le clan . Chacun d'entre nous a un role a jouer dans l'armée d'hades, et tout le monde est une piece importante et unique ! les generaux comme les nouveaux apprentis voulant devenir spectres . Nous sommes tous unis autour de notre maitre et seigneur . Et le jour ou nous partirons en guerre , nous ne formerons plus q'un , nous serons le clan des spectres , venu rependre la parole du maitres des enfers..."

Il était toujours retourné et ne me regardais pas...

" en tout cas pour moi tu restes le champion des spectres et un modele de courage et de bravoure pour de nombre d'entre nous . tu es respecté de tous ici. quand a la colere , j'en aurais été aussi victime si je n'avais pas été elu...nous ne sommes que des hommes apres tout. Mais maintenant tu dois aller de l'avant...tu ne voudrais pas qu'un adversaire se rende compte que tu es habité par un sentiment comme celui çi...il s'en servirait s'en aucun doutes contre toi..."

j'eu un instant d'hesitation...

"en tout cas , en ce moment , mieux vaut ne pas exposer ses faiblesses...il semble qu'un traitre se trouve dans nos rangs et je crains que celui ci ne cherche des infos a donner a nos ennemis. dejà l'attaque du parthenon si bien orchestrée par Alucard a du etre retardée a cause de cette histoire...mais qui celà peut il bien etre, et pourquoi avoir fait ça?"

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: doutes

Message par Eaque le Ven 13 Jan 2006 - 21:59

Je me retournais vers lui, touché par ses paroles, je ne savais que dire, ses paroles avaient eu beaucoup d'impact sur moi
enfin, ma colère me quitta, laissant place à un sentiment d'espoir



-merci, mon ami, je sais que je peux compter sur toi en ces moments si troubles

je déglutit, puis je repris

Quand à cette histoire de traitre, il est vrai que tout comme toi, j'ai déja du mal a comprendre les raisons de ce guerrier
A t'il agi par haine, par colère, par jalousie, par revanche???
il n'y a que ces causes que je peux imaginer de sa part.
Mais il est vrai que si nous découvrons son identité, je serais le premier a lui tomber dessus, non pas pour le punir de suite, mais , pour comprendre sa réaction, car je pense qu'il y a quelque chose de profond dans son acte, qui ne sera dévoilé quand nous saurons qui il est . Si dans ses paroles, je vois qu'il agi que dans son propre interet, je le ramenerai de force aupres des oracles!!!


Puis reprenant ce que je disais:

Quand à son identité, j'ai des doutes, j'ai mené mon enquete de mon coté, et j'ai suspecte une certaine personne,je n'ai aucunes preuves qui montrent son forfait, mais des allusions

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: doutes

Message par Arawynn le Ven 13 Jan 2006 - 22:54

je me rendais compte que mon discour l'avait apaisé...je ne ressentais plus de colere en lui...

"La colère , la jalousie , le revanche...c'est pour celà qu'aurait agit le traitre ? non ça me parait trop simple...peut etre cherche t'il a faire un coup d'éclat afin qu'on parle de lui...quoiqu'il en soit nous devons nous mefier. La suspicion gagne les rangs,tout le monde se mefie des autres. Il faut demasquer ce spectre le plus vite possible. mais finalement ce n'est qu'un petit probleme. ce n'est pas ce traitre qui ebranlera le clan et l'unité de ce dernier...comme je t'ai dit avant , il faut avancer , toujours avancer quoiqu'il arrive. mais celà reste preoccupant quand meme..."

"je t'avoue que l'idée de suspecter un des spectres present ici m'attriste enormement...je ne peux me faire a l'idée que l'un de nous est trahie a la fois hades et notre confiance...comment peu on faire ça. D'abord death , NJ ,bejbej et maintenant ça...mais que se passe t-il ces temps ci..."

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: doutes

Message par Eaque le Sam 14 Jan 2006 - 20:25

-Il est vrai que j'ai du mal a les comprendre, tout comme toi
qu'est ce qui a pu les pousser a nous trahir??
Le doute m'assaille, je ne peux te le cacher
Si death, angie, et bejbej nous ont trahies, c'est qu'il y a quelque chose de bizarre
Death et angie etaient de grands guerriers , totalement dévouès a notre seigneur, bejbej pour ma part, je ne le connaissais que tres peu et je ne pouvais le juger
La preuve , les oracles les avaient nommés au rang de chef de groupe
Je me le rapelle bien, j'etait sous les ordres de death, c'etait il y longtemps!!!


Un bref sentiment de nostalgie emplissait mon coeur

-Pour ma part, je ne peut en comprendre les sens, mais peut alucard pourra peut etre nous informer sur le sujet!!!

Arawynn me regarda d'un air étonné

-il arrive

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: doutes

Message par Ménétak le Sam 14 Jan 2006 - 20:57

Ses frères ne l'avait toujours pas remarquer. Son cosmos de ténèbre l'envellopant et le cachant aux yeux des tous, même d'eux. Ménétak ne voulait toujours pas se manifester auprès de deux des plus grand guerriers d'Hadès, Eaque et Arawynn. En fait Ménétak etait là depuis le début, et Eaque aurait pus le voir de suite, s'il n'avait pas été aussi aveuglé par la rage. Il avait préféré vite se cacher dans son cosmos pour observer, et apprendre...et n'avait pas été surpris de voir très vite arrivé Arawynn, et celui-ci, avec son autorité et sa bonté naturellle avait réussi a calmer le volcan Eaque. Ménétak avais souris en voyant son ancient capitaine, calmer ainsi le puissant guerrier avec intelligence et psychologie. C'etait uen bonne chose.

Mais ce qu'il entendait à présent, etait des plus interessant. ainsi on parlais encore de ce misérable qui a osait trahir le Seigneur Hadès! Celui-ci avait raison de ce cacher, il pouvait ainsi prolonger un peu plus sa misérable existance, mais quand il serait découvert, sa torture sera à la hauteur de sa trahison, celà Ménétak se le jura.

Alors qu'il se décida a apparaitre, un nouveau puissant cosmos entra en action. Alucard.

Je vais attendre encore un peu se dit-il, et apprendre un pu plus comment se comporte les Grands...

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: doutes

Message par Arawynn le Sam 14 Jan 2006 - 23:29

"-il arrive "

"oui , tu as raison . il est tout proche , son cosmo vibre depuis tout à l'heure a proximité de nous. Et il n'est pas le seul...il faut croire que cette discution interesse beaucoup de monde. Mais je ne ressent aucune menace emanant de ces derniers , il ne sagit certainement pas du traitre, mais de personnes en quete de reponse..."

je decidais de partir sur un autre sujet ...

"dis moi eaque, vas tu essayer de gagner un surpli d'hades maintenant que tu as acquis une telle puissance. Ta bravoure et ton courage meriterait bien une recompense de la part de notre seigneur. Tu merites cet honneur autant que moi. Et tu verras que c'est une chose extraordinaire que de porter cette armure. Elle degage une puissance inouie et depuis que je la porte , je me sens invincible. Mais pour avoir cette chance tu devras certainement asser une epreuve et braver mille morts..."

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: doutes

Message par Eaque le Lun 16 Jan 2006 - 20:55

-Ah ca mon ami, c'est seulement aux oracles d'en juger, si ils sentent que je suis pret pour passer les épreuves pour un surplis, alors je serais fier de leur marque d'estime, et je ferais alors, tout pour réussir.

Reprenant la parole , comme si je n'avais rien dis, je regardais intensément Arawynn.

-Mais et toi, es- tu vraiment satisfait de ton armure??

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: doutes

Message par Alucard le Mar 17 Jan 2006 - 18:55

La conversation entre eaque et Arawynn se poursuivait, dans le calme...Heuresement.

*Il est étrange...Perdre aussi rapidement son sang froid...Enfin laissons les.*

Alucard tourna le dos aux deux spectres qui continuaient de discuter. il avait mieux a faire, un vent de renouveau soufflait désormais sur l'Atrium...

*Nous allons enfin pouvoir nous y mettre serieusement...*

Un rire empli de malice s'éleva de la bouche du General. Puis envelloppé dans sa cape, il disparu a travers les ombres....

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: doutes

Message par Arawynn le Sam 21 Jan 2006 - 22:54

la question de Eaque me surpris...je n'y avais jamais vraiment songé auparavant.

"Ta question est etrange Eaque. Qui ne serait pas ravi de celà. les surplis d'hades sont des puissantes et indesctructibles protections données par notre seigneur hades a ses plus valeureux guerriers. c'est un honneur supreme auquel n'importe lequel d'entre nous aspire..."

je m'arretais et me dirigais vers la fontaine des nymphes , regardant mon reflet ainsi que celui de mon surpli que je ne quittais plus.

"cependant..."

Je me retournais et regardais de nouveau Eaque.

"je ne sais pas ...j'ai un sentiment etrange vis a vis de cette armure. c'est comme si je l'avais méritée mais ne l'avait pas choisit. elle m'a été offerte par deino que j'ai sauvée d'une mort certaine...mais cependant je ne suis pas fier de celà . certes elle meritait de vivre mais j'ai du combattre un envoyé de notre seigneur hades et lorsque je l'ai battu j'ai ressentis comme un grand vide , comme si hades lui meme jugeais mon acte comme un blaspheme. mais malgré tout il a accepté que je la revete et ainsi il a reconnu ma valeur en tant que spectre. Mais je l'ai obtenu d'une façon qui a deplu au seigneur des enfers. Mais je ne me sens pas lié a elle d'une manière aussi flagrante que celà devrait etre. C'est comme si elle et moi ne fesions pas un...Mais bon peut etre que celà est du au fait que je n'ai pas encore la puissance necessaire pour la maitrisser entierement et que je ne profite donc pas encore pleinement de ses pouvoirs..."

je souris a eaque

"mais toi tu n'auras pas ce probleme . tu as la puissance necessaire pour maitrisser les puissances cosmiques liberées par un surpli. et puis meme si je ne suis pas encore a ton niveau , je vais rapidement combler mon retard et bientot nous serons a egalité , tous les deux revetus de nos surplis respectifs , pret a defendre notre seigneur et maitre a travers les plaines et les océans.
Mais pour le moment , malgré que je te sois inferieur, c'est moi qui est un surpli , donc depeche toi d'en avoir un toi aussi que nous puissions aller rependre la mort dans les rangs ennemis "

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: doutes

Message par Eaque le Mer 25 Jan 2006 - 20:55

Et sache que ce jour, je serai fier de me battre a tes cotés

Je regardai intensément Arawynn dans les yeux:


Je le sens, le jour approche , ou je devrai passer l'epreuve qui m'unira definitivement au seigneur Hadès

Mais pour l'instant, je ne suis pas assez fort, il me faut m'entrainer et me battre, encore et encore, quand je serai assez fort, les
oracles m'appelleront pour l'epreuve, et la je montrerai tout les pouvoirs dont je dispose!!!


Je mis ma main sur son epaule, le regardant droit dans les yeux:

Merci mon ami, tu as me redonner confiance quand j'avais perdu foi, sache que je ne l'oublierai pas, si un jour, il t'arrive la meme chose, je serai la!!!

Puis, sans un autre mot, je sortis du temple.

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: doutes

Message par Arawynn le Mer 25 Jan 2006 - 21:15

je regardais Eaque partir...

* tu pourras toujours compter sur moi et le reste du clan Eaque de garuda , champion des spectres*

je me dirigeais a nouveau vers la salle d'entrainement...

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: doutes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:45


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum