un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un nouveau départ

Message par Arawynn le Lun 16 Jan 2006 - 0:08

Celà faisait longtemps que je me trouvais dans le temple de la trinité. J'aimais venir ici . la salle de la legion Achéron, avec ces couleurs bleutées et le doux bruit de l'eau ruisselant sur les murs me faisait le plus grand bien , m'apaissait completement l'ame et le coeur.

Depuis ma nomination en tant que responsable du groupe Achéron, je m'étais enormement investis dans mon role et dans le bon fonctionnement de ce groupe. Ma première mission avait été de trouver des freres d'armes qui pourraient m'aider à remplir la tache qui incombe à ce groupe. Ainsi Ménétak, Pryccolitch, Floest et Lucifer c'etaient proposé sans meme une hesitation et m'avaient rejoint pour defendre le nekyomantéion et par là meme nos freres spectres. Et je ne regrettais pas mon choix car chacun d'eux a dès le début montré sa devotion et son envie de defendre notre seigneur Hadès .

je m'approchais d'une table où était posé une gigantesque carte representant le nekyomantéion. C'est à partir de là que nous mettions en place nos strategies et que nous surveillions les differents mouvements des spectres , mais aussi des ennemis , presents sur le lieu sacré. Je bougeais un pion representant Ménétak car celui ci venait de se positionner sur un pont , protégeant l'acces de la salle d'entrainement des intrus.

"jamais le nékyomantéion n'a été aussi calme...je suis fier de vous tous..."

Je m'en retournais et m'installais dans l'un des sieges situés pret de la satue. celle ci etait une allegorie du fleuve Achéron , dans lequel s'ecoule toute la tristesse des hommes se promenant le long de ses berges...et moi aussi , en ce moment meme , je connaissais un peu cet état de tristesse.

En effet , mon coeur était partagé entre la joie et la tristesse. Je venais d'etre nommé général de la défénse du Nékyomantéion. Quelle joie et quelle honneur ! Hadès , ainsi que mes compagnons ,ont montré ainsi la confiance qu'ils avaient en moi . Mais d'un autre coté je savais tres bien que cette nomination m'apporterais de nombreuses taches qui m'empecherais de m'investir a fond dans l'organisation de la légion Achéron...voir meme que je devrais quitter ce dernier. Et cette derniere pensée m'attristais au plus haut point. Je me suis vraiment enormement attaché aux membres du groupe , et depuis la guerre contre les marinas , nous nous etions rapproché encore plus...mais puisqu'il en est ainsi ...

Je me relevais et me dirigeais vers une plaque se trouvant au fond de la salle. Celle ci , entierement faite d'or, etait couverte de gravures representant les noms des differents spectres ayant appartenu a cette légion , et ce depuis la nuit des temps. je passais ma main sur le noms des membres actuels du groupe.

*Ainsi je dois nommer l'un d'eux comme mon remplacant officiel. Les oracles m'ont autorisé a rester comme membre d'honneur dans le groupe car ils savaient que je ne pourrais jamais me separer de mes compagnons...mais ils ont bien precisé que je devais nommé un nouveau responsable. Et je sais que je peux compter sur eux pour faire vivre le groupe et faire rayonner ce dernier aupres des autres spectres. Ils ont montré plus d'une fois leur courage et leur devotion. Chacun d'eux est pret à relevé ce défi. Alors soit...allons-y...*

je fis appeller des hommes afin qu'ils aillent querir les differents membres du groupe Achéron ou qu'ils soit , avec un parchemin...





Mon frere , membre du la légion Achéron,

Tu dois vite nous rejoindre au temple de la trinité .
Nous devons nous reunir au plus vite car le groupe va connaitre des boulversements tres bientot.
Ta presence est obligatoire

Arawynn






Je m'installais donc et attendais l'arrivée de mes compagnons. Je meditais sur mon avenir en ecoutant le ruisselement de l'eau , si doux et reposant...

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par Pryccolitch le Lun 16 Jan 2006 - 15:37

Je venais à peine de rentrer au Nekyomanteion, après une défaite contre une Chevalier d'Athéna, qu'un homme vint me porter un message. Arawynn me sommait, les autres membres de la légion Achéron et moi-même, de nous rendre au Temple de la Trinité. Après avoir pansé mes blessures et bu quelques breuvages thérapeutiques, je me dirigeai vers notre quartier général.

Arawynn était là, étudiant une carte et déplaçant des pions. Visiblement, j'étais les autres n'étaient pas encore arrivés.

"Me voila, général Arawynn."

Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par Arawynn le Lun 16 Jan 2006 - 15:56

"Enfin te voilà Pryccolitch...je savais que tu serais le premier. Je ne vais pas m'étendre sur les raisons de ta presence ici , je prefere attendre que tout le monde soit arrivé.

ne detachant pas mon regard de le carte...

"j'ai appris pour ta defaite...ce n'est pas grave. La chance était de son coté. Mais je sais que tu t'es battu jusqu'au bout pour Hades , et tu n'as pas a rougir de cette defaite. Viens donc m'aider a mettre en place la defense et a observer les mouvements des ennemis , en attendant que les autres arrivent..."

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par Lucifer le Lun 16 Jan 2006 - 20:13

Ca fait déjà quelque lunes que je suis au mont olympe. Depuis cette affaire de traître, je m’étais éloigné de ma légion afin d’assassiner les chevaliers d’Athéna, les résponsables de cette traîtrise. Certe, je ne connaisais pas les noms de ces assoiffés de pouvoirs, alors j’attaquais ceux que je trouvais. Il y avait surement des innocents parmi eux qui croyait ce battre pour une cause juste, mais honnetement, ca m’étais égal. J’en prenais meme un grand plaisir de les voir souffrir. Peut-etre trouverais-je ainsi l’assassin de mes parents...

En ce moment, j’étais en combat contre l’un de ces pantin d’Athéna. Le combat était pratiquement finit. Juste le coup de grace et je pourais ajouter un chevalier sur ma liste !

"Bienvenue dans le monde des morts, chevalier !"

... Mon armure de cuire était taché de son sang impure et je voulais la nettoyer dans un ruisseau qui longait la vallée. C’est la que j’apercevais un messagé du Nekyomanteion courir en ma rencontre. Il m’avait donné un parchemin qui contenait un message de la part d’Arawynn.

*Hmm... Il est donc temps de rentrer. Si Arawynn m’envoie un message, c’est que ca doit etre important !*

J’explosais mon cosmos et je prenais la direction de nos terres sacrées...

Arrivé à la porte du Nekyomanteion, je me dirigais sans perdre de temps vers le temple de la Trinité. Une fois entré par la grande porte d’airain, je prenais directement le couloir aux couleurs bleutées menant à la chambre de notre légion. En y entrant, je voyais Arawynn et Pryccolitch autour d’une table, attendant que la légoin soit complette.

"Je vous salut mes frères ! Je vous demande de me pardonner mon retard, je devais encore donner la mort a un de ses chevaliers. Mais apparement, je ne suis pas le dernier cette fois.

Arawynn... enfin je veut dire... mon général, que y a t’il de si important pour avoir envoyé un messagé au mont olympe ?"

Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par Arawynn le Mar 17 Jan 2006 - 20:33

"Soit le bienvenue lucifer ! je savais que je pouvais compter sur toi , et ce malgré la distance qui t'eloignait de nous. Je dois vous parlez a tous car la légion a connue, et va connaitre de grands changements ,ces prochains temps ...Mais attendons les autres pour en discuter davantage...

Au fait bravo pour ta victoire...tu peu etre fier de toi , tu es vraiment devenu un excellent guerrier...un des meilleurs meme...

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par Lucifer le Mer 18 Jan 2006 - 12:58

"Je vous remerci mon général, c'est trop d'honneur ! Je n'ai que punis les résponsables de cette periode de trouble. Mais sachez que ma vie et ma force resterons toujours au service de notre seigneur Hadès et..."

en sentant un cosmos s'approcher

"... je crois que notre prochain frère arrive..."

Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par Ménétak le Sam 21 Jan 2006 - 11:33

Je rentrais d'un long, dangereux et malodorant périple chez les marinas. je retrouvais enfin mon Nekyomanteion bien-aimé, quand un garde viens a ma rencontre

Seigneur Ménétak, le Haut Commandant Arawynn, vous fait mendater immédiatement au Palais de la Trinité

Je n'avais don pas le temps de rentrer que mon ami et superieur hierarchique Arawynn, me reclamait. Je me suis longtemps sentis seul au Nekyomanteion, jusqu'à je coise sa route... Il m'a apporté toute l'amitié et la joie de vivre que j'avais perdu depuis la mort d'Ashram, c'est a son contact que j'ai appris a me resocialiser, et c'est ainsi que j'ai pus faire de tres nombreuse connaissances qui m'ont beacoup apportés. Le forgeron Pirithoos, le sombre Wolflord, le dynamique Krateros, les ex-athéniens Alucard, et Vachaldo, le charismatique Diamond, l'aventureux Cuchulain, le calme Lobo, le franc Korgen, le fort Battal Gazi, le puissant Eaque, le trépidant Illidan, le sage Mandos, la dangereuse Scrala, le posé Niebelungen, le brillant Elision, et bien d'autres encore. Sans oublié evidement, les autres membres de la légion Achéron, mes frères et soeurs d'armes, Floest, Pryccholitch, et Lucifer? Tous de grands Guerriers, généreux et fiers.
Combien de fois ai-je remercier le Grand Hadès d'avoir de moi l'un des siens!!! Quelles cahnces inespérés j'ai eu moi, orphelin misérable d'avoir croisé leurs routes! Je donnerais am vie a ce clan, pour Hadès!!! Pour un monde de Lumière!!!

J'avais ainsi fais le chemin m'amenant au Palais de la Trinité, lieu ou se trouvait note nouveau quartier général, sans m'en rendre compte, et trois puissants cosmos etait déjà present. Pryccholitch; Lucifer, et bien sur Arawynn. Je poussait nonchalament les portes d'entrés du baraquement réservé a la Légion Achéron. Mon visage se fendant d'un large sourire à la vue du visage de mes frères.

Arawynn, Priccholitch, Lucifer. Je vous salut! dis je en faisant une profonde et rieuse révérance.

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par Pryccolitch le Sam 21 Jan 2006 - 13:45

"Te voila, Ménétak, nous n'attendions plus que toi. Arawynn va enfin pouvoir nous dévoiler la raison de ce conciliabule."

Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par Floest le Sam 21 Jan 2006 - 16:23

Alors que j'étais en train d'affonter un nouvel intru sur nos terres, je vis un homme que j'identifiait comme un garde de notre armée se joindre à nous en ces lieux. Il n'intervint pas dans la suite du combat et s'installa patiement en retrait en attendant l'issu du combat.
Il me fallu quelques heures pour vaincre mon ennemi et lorsque ce fut fait, le soldat courrut vers moi, me salua et me présenta la missive de notre Général. Cela devait d'être d'une grande importance pour être ainsi comvoquée alors que j'étais affectée à la défense d'un des ponts qui stratégique du Nekyomanteion.

Le guerrier ajouta : Ne vous inquiétez pas pour le pont vous pouvez partir tranquille, la relève est en route.

Sur ces mots je saluai le garde et me mis en route à toute vitesse en direction du quartier général me demandant ce qui pouvait bien pousser Arawynn à tous nous convoquer de la sorte. Avant de pousser les portes du palais, je sentis que tout le monde était déja la, j'étais encore la dernière.
J'entrai avec entrain et une certaine joie de revoir tous mes frères d'armes réunis, cela faisait un certain temps que nous n'avions pas tous été réuni dans ce lieu.

Je vous salue mes frères, je m'excuse pour ce retard, j'étais retenue. J'ai loupé quelque chose ?

Floest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par Arawynn le Sam 21 Jan 2006 - 18:02

Alors que nous étions en train d'etudier le plan du Nékyomantéion , Ménétak et Floest arrivèrent . Je n'avais pas revu le nouveau diplomate depuis longtemps. Il m'apparut beaucoup plus serein et posé que d'habitude...son nouveau role au sein du clan et ses nouvelles responsabilités devaient certainement y jouer pour beaucoup.
Quand a floest , elle était toujours aussi belle et sa présence suffisait a illuminer la pièce. Et malgré celà on savait a quel point elle était devenue une guerrière d'exception et on la respectait tous comme notre égal , car elle se battait aussi bien q'un homme voir meme mieux bien souvent.

"Enfin là mes amis...on n'attendait plus que vous...nous pouvons commencé. "

Tous les membres du groupe Achéron s'installèrent autour de la table servant a mettre au point les differentes stratégies de défense du lieu sacré. Je demandais le silence et commençait a devoiler la raison de leur presence ici...

"Je vous remercie tous mes frères d'etre venu si vite . Je sais que nous avons tous des missions et des ordres a respecter , mais je ne vous cacherais pas que la joie m'envahie de nous voir tous ici. Nous n'avons eu que trop peu de fois l'occasion de tous nous reunir et de pouvoir nous accorder une pause dans notre mission prioritaire , la défense de notre mère patrie. "

"Je voulais vous faire part de ma gratitude et de ma fierté de compter des spectres si braves et si fiers que vous a mes cotés. Depuis la formation de la légion , le pays n'a connu aucune grosse invasion , mise a part celle des guerriers de poseidons . Mais ces derniers s'en sont vite retourné chez eux quand ils ont vu que jamais nous ne cederions devant un ennemi , quelqu'il soit .Et a present tout est redevenu calme ici , et c'est en grande partie grace a vous. "

Me tournant vers Floest...

"et je voulais particulierement te féliciter Floest . Ta dévotion a notre tache est certainement la plus grande qu'il existe en ce lieu. Tu gardes le pont sud depuis si longtemps , sans jamais broncher , qu'il pleuve ou qu'il neige , rien ne semble pouvoir te deloger de ta position. Je tenais a te faire part de mon admiration envers toi et ta ténacité."

je me permit de lui faire un baise-main en lui soupirant un merci...


"Mais treve de compliments,sinon vous risquez rapidement de ne plus pouvoir faire rentrer vos tetes dans vos heaumes. "Je me mis a rire et mes amis firent de meme.

"Si je vous ai convoqué ici c'est pour vous parlez des boulversements que va subir la légion dans un futur proche. Vous n'etes pas sans savoir que je viens d'etre nommé général de la défense du nékyomantéion il y a peu , mais nous reviendrons sur celà plus tard. Pour le moment je voudrais laisser la parole a mon ami , mon frere , celui qui a toujours su nous glisser une blague quand ça n'allait pas ou nous divertir quand l'attente sur les ponts semblait interminable. Je voudrais que tu t'exprime ménétak sur ta nouvelle fonction de diplomate du clan de hades...si tu veux bien , bien entendu..."

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par Ménétak le Dim 22 Jan 2006 - 15:49

Supris par l'appelle d'Arawynn, je reste un instant interdit, puis reprend mes esprits, souris à mon généralissime ami, et m'avance devant mes frères et soeurs de la Glorieuse Légion Achéron.

Mes amis, j'ai en effet eu l'immense honneur d'etre élus Diplomate de sa Majesté Hadès par mes pairs, et par vous...ma famille...C'est une tache ho combient honnarable et honnorante.
J'avoue ne pas y avoir crus, au départ. Saon fausse modestie, je ne pensais vraiment pas être élus, et me suis présenter sur un coup de tête, comme si une voie au fin fond de ma conscience m'avait poussé à le faire...Serais-ce Hadès lui-meme qui...
me dis je soudain.
Quoiqu'il en soit, j'ai hérité de ce poste, et me suis promis de montrer digne de la confiance que m'ont accordé Sa Majesté Hadès et ses serviteurs. J'ai aussi pus me rendre compte que c'etait une tache aussi difficile que gratifiante. Pour tous vous avouer,dis je un léger sourire au lèvre, je suis actuellement en pleine négociation avec les marinas de Poséidon, et je peux vous dire qu'entre l'envie instinctive de tout détruire chez eux, leur nouriture abject, et aussi les divers tracas diplomatique, la tache me parais bien compliqué...dans un sens je préférais mon ancient role de simple soldat... ma plaisanteris avaient marcher, et j'avais réussis comme je le désirais à amuser mes camarades.
Mais je ne veux pas vous ennuyez d'avantage, avec toutes ces histoires, après tout tu en nous a pas réunis ici pour çà n'est pas Arawynn lui dis je par un regard en biais, malicieu et entendue. Je reprenais ma place au milieu des miens, pour mieu la céder au nouveau général

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par Arawynn le Lun 23 Jan 2006 - 22:32

Tu as raison Ménétak. Si je vous ai fait venir ici c'est en réalité pour choisir parmi vous le futur responsable de la légion Achéron. Comme vous le savez tous cette tache m'a été devolue dès la creation du groupe. J'ai essayé de mener a bien cette mission , en fesant de mon mieux et en essayant de tenir compte de nos differentes personnalités et de nos differents points de vue. Je pense avoir reussis en partie quand je vois la cohésion de notre groupe.

me levant et me dirigeant vers le fond de la salle...

Mais a présent je ne pourrais plus m'investir autant qu'avant dans le groupe. Je viens d'etre nommé Général en chef de la défense du nékyomantéion . Cette nouvelle fonction est bien sur un honneur supreme et j'espere etre digne de la confiance que le clan m'a accordé. Je dois veiller au maintien de l'ordre et de la discipline au nékyomantéion , et m'occuper des nouveaux arrivants...Ce surplus de travail risque de m'empecher de mener a bien mes deux fonctions au sein du clan.

me retournant vers mes feres spectres...

Il me faut donc choisir , et bien evidement j'ai décidé de laisser ma place a l'un d'entre vous. Vous etes tous assez responsable et vous meriteriez tous d'etre nommé a ma place. Mais l'un d'entre vous me semble avoir plus de predispositions ...

Je fis une pause et mon regard se posa sur chacun de mes freres de la légion Achéron.

Mais sacher que je me suis habitué a votre presence à mes cotés et que rien ne pourrait me faire oublier les merveilleux moments passés avec vous. Jamais je ne pourrais me separer de vous et de la légion...c'est pourquoi je resterais comme membre d'honneur dans la légion Achéron. Je resterais disponible pour aider le nouveau responsable et suivrais les actions du groupe. Je ne me vois pas defendre le nékyo à cotés d'autres spectres que vous et je me suis juré que si la mort devait m'emporter , celà serait a vos cotés car jamais plus grand honneur ne me sera accordé, jamais...


sur ce , moi Arawynn , général de la défense et responsable de la légion Achéron , je te nomme comme mon unique remplacant à la tete de cette légion et des hommes qui la composent...j'espere que tu seras digne de la confiance que nous t'accordons en cet instant...mais je n'ai aucun doute la dessus , je sais déjà que tu seras en tout point parfait, toi mon frere d'arme , mon ami , ...Pryccolitch...

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par Mandos le Mar 24 Jan 2006 - 12:26

Arawynn était venu me voir quelques lunes auparavant. Depuis sa nommination en tant que général responsable de la défense du Nekyomanteion, sa nouvelle activité l'accaparait la majeure partie de la journée. Cependant, il me confia, que ses nuits étaient mouvementées. Quitter le poste de chef du groupe Achéron était une souffrance pour lui. Ils avaient vécu tant de choses entre eux.
Bien sur il resterait un membre du groupe, mais la nostalgie ne le quittait pas.

"Arawynn il est temps pour toi de choisir celui qui te remplacera! Je sais qu c'est un choix cornellien, mais cette responsabilité t'incombe. Prends le temps qu'il te faudra. J'ai pleine confiance en ton discernement"

Sur ces paroles, il acquiesa et se retira.

Je savais bien que choisir son successeur devait être une tâche ardue pour le général, mais elle était nécessaire. Tous les membres du groupe pouvaient prétendre à ce poste.

*Quel dur choix! Je ne serais lequel choisir si j'étais à sa place*

Arawynn revint me voir deux lunes plus tard. Il semblait n'avoir pas trouvé le sommeil, il était cerné, et ses traits tirés.

Il m'annonca qu'après mûrs reflexions, son choix était arrété. Ca serait Pryccolitch son successeur.

Je lui répondis :

"Parfait Arawynn! Tu as ma bénédiction! C'est un bon choix! J'ai confiance en ses capacités pour ce poste. Puisse-t-il gérér ce groupe au mieux."

Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par Lucifer le Mer 25 Jan 2006 - 9:42

Le nouveau chef de la légion a été élu: Pryccolitch!
Nous avions tous placé nos regards vers notre nouveau guide de la défense en attendant un commentaire de sa part, mais lui meme avait l'air surpris. Après un moment de réflexion, il nous a laché quelques mots pour ensuite laisser place a une petite fête avec un bon vin de nos terres sacrées.

Pryccolitch était en discussion avec Arawynn et Ménétak, pendant que moi et Floest étions tranquillement entrain de boire notre vin...
Quand soudain je laissais tomber mon gobelet remplit de vin en sentant un cosmos arriver vers le nekyomanteion.

"Il est donc de retour..."

Tous me regardairent d'un air interrogatif quand j'explosais mon cosmos aggressif en sortant sans commentaire de la chambre Achéron, direction sorti du temple...

*Vanaweth, cette fois tu connaitra la peur !*

Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par Ménétak le Mer 25 Jan 2006 - 10:50

Ainsi Arawynn l'avais enfin élus....Il est vrai que j'etais dans la confidence depuis quelques temps déjà, mais il me tardait que vienne l'officialisation de notre nouveau leader, Pryccholitch. C'etait un bon choix, la légion avait choisi le emilleur homme pour succeder à Arawynn, bien que je reste convaincu que le puissant Lucifer et la terible Floest en aurait aussi été fort capable. Après un petit discour inogural, de Pryccho, avais eu lieu un petit buffet pour feter l'evenement. Je me retrouvais en compagnie d'Arawynn, et Pryccholitch, Floest et LUcifer préférant a ce moment resté au calme.

Pryccholitch, mon ami, mon frère je te félicite!!! dis je en lui faisant une chaleureuse accolade Arawynn, avait réussi à faire de la Légion achéron le groupe de spectres le plus crain et le plus réputés de tous notre monde, et je suis persuadé que tu sauras nopus guider dans le meme chemin de grandeur, d'honneur et de courage!!!
Quand a toi Arawynn, je suix extremement heureux et fier de ta nomination en tant que Général de Défense du Nekyomanteion, avec toi pour nous guider et des hommes tel que Pryccholitch et les autres chef de légions pour te seconder, seuls des Dieux ou des fous pourraient désormais tenter d'envahir le domaine de Sa Majesté Hadès!!!


Soudain, nous marquames tous un temps d'arrets, un nouveau cosmos venait d'apparaitre, Vanaweth...

Quand on parle de fous justement, en voilà un venir... dis je doucement, Lucifer , mon ami, que la bénédiction du Seigneur Hadès t'accompagne...

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par Pryccolitch le Mer 25 Jan 2006 - 19:51

Une journée s'était écoulé depuis qu'Arawynn m'avait solennellement nommé à la tête du groupe Achéron. J'avais été tout d'abord surpris, puis satisfait de son choix. Mon éducation martiale autant que spirituelle m'avaient depuis longtemps préparé à assumer des responsabilités, et cette occasion était parfaite pour mettre à profit les fruits de mon enseignement. Mon masque dissimulait un sourire de satisfaction.

J'avais attendu quelques instants avant de répondre à Arawynn, puis regardé chacun des membres du groupe Achéron avant de prendre la parole.
"Je suis fier d'avoir été choisi par toi, Arawynn. Je n'ai pas ton aisance lorsqu'il s'agit de faire un discours, alors je serai bref. Je ne me considère pas comme un chef, mais plutôt comme un conseiller, un corrdinateur utilisant au mieux les forces mises à sa disposition."

Je regardai chacun de mes compagnons dans les yeux pendant quelques secondes.
"Je ne serai pas aussi chaleureux ni aussi élogieux qu'Arawynn, ne vous attendez-donc pas à de nombreuses congratulations de ma part. Ce dont vous pouvez être sûrs, c'est ce que je ferai mon possible pour suivre la voie tracée par notre Général."

J'attendis quelques instants pour trouver mes derniers mots.
"Nous ferons en sorte que le nom d'Achéron soit connu de tous nos adversaires, qu'ils sachent que les Spectres ne sont pas là pour tergiverser et se pavaner comme les gueux d'Athéna. Nous serons toujours justes et droits, fiers et imperturbables, et nos actions ne seront jamais guidées pas la colère, la vengeance ou le mépris. Le vrai moteur du corps n'est pas le coeur, mais l'esprit. Sachez tirer une expérience de vos défaites comme de vos victoires."

Moi qui voulais faire un discours rapide, je m'étais rendu compte que mes mots s'étaient échappé de ma bouche à la vitesse d'un torrent impétueux.
"J'ai trop parlé. Réjouissons-nous maintenant, car nous ignorons si les jours prochains seront aussi cléments."

Nous buvâmes vin et hydromel, et dégustâmes raisins et figues. Pendant ce léger banquet, il me vint à l'esprit que mes nouvelles responsabilités me demanderaient de connaître en profondeur mes alliés et amis. Je leur soumis donc, avant qu'ils ne quittent le Temple de la Trinité, un devoir.
"Mes amis, avant que vous ne partiez, j'aimerais en savoir plus sur vos personnalités, afin que ma tâche soit plus aisée. J'aimerais que vous déposiez, lorsque vous en aurez le temps, une morceau de parchemin dans l'urne qui se trouve ici."

Je leur montrai un simple vase dans un coin de la salle.
"Sur ce morceau de parchemin, vous répondrez à ceci, le plus honnêtement possible : dites-moi ce que vous seriez si vous étiez une saison, un objet, une couleur, une arme, un élément, un végétal, un animal, un minéral, un sentiment, une qualité et un défaut. Vos réponses me permettront d'en apprendre plus sur votre véritable personnalité. Je vous laisse à votre réflexion, et ne vous inquiétez pas, vous avez tout le temps nécessaire pour me répondre."

Une journée seulement s'était écoulée depuis ma nomination, et j'ignorais encore quelles allaient être mes décisions prochaines. J'irais sûrement demander conseil à Arawynn, mais pour le moment, l'heure était à la défense du Nekyomanteion.






[HRP] N'oubliez pas que pour votre portrait chinois, nous sommes dans la Grèce antique, donc pas de katana ni de tronçonneuse dans vos réponses Very Happy [/HRP]

Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par Arawynn le Mer 25 Jan 2006 - 22:32

la situation au nekyomantéion était particulierement calme ces derniers temps...la défense des ponts et l'organisation de la salle d'entrainement decourageait tous les envahisseurs qui s'en retournaient directement vers d'autres lieux à conquérir.

*quel plaisir de pouvoir se reposer un peu...ce calme nous change. Mais bon , c'est etrange aussi...le calme avant la tempete?...non , je suis beaucoup trop pessimiste...*

Mon regard se porta vers l'urne dont avait parlé Pryccolitch...

*c'est une bonne initiative de sa part...aller ! je peux bien prendre deux secondes pour me detendre en repondant a son questionnaire...*

je m'installais donc ,une plume et un parchemin a la main...

*alors...si j'étais une saison ? comme c'est drole ! je n'y avais jamais songé...*

je me mit a reflechir , commençant a me balancer sur ma chaise...

*bon...le printemps , car comme lui je suis plutot gai et joyeux , et j'ai une entiere confiance dans le futur car je sais qu'il sera rayonnant et agréable , comme l'été qui arrive...*

je continuais le questionnaire....

* un objet...un bouclier...comme ça je pourrais continuer a défendre ma patrie et proteger la vie de ceux qui me sont chers...

une couleur, le jaune bien sur , car elle est ma preferée...

une arme....une arme....la hache , robuste ,efficace et a double tranchants...

l'élément qui me correspondrait le mieux serait l'eau, dont le cour est calme et tranquille et cependant il est inébranlable.

un végétal ...le roseau , flexible et resistant a la fois...on pourrait le croire faible quand il courbe le dos face aux elements mais il resiste ainsi aux plus gros vents ...là est toute sa puissance , savoir etre humble et accepter les compromis.*


je m'arretais un instant et me surpris a apprécier ce qui m'apparaissait maintenant comme un jeu...

*bon un animal...le tigre ! fort , majestueux et puissant.

un minéral...le diamant , splendide mais aussi indestructible.

le sentiment qui me correspondrait bien serait la joie de vivre...la qualité serait la gentilesse et le defaut serait bien sur ,inversement, une trop grande gentilesse et une gros grande compassion...*


voilà , j'en avais finis. je posais mon papier dans l'urne, esperant que ces renseignements permettraient a pryccolitch de mieux cerner la personnalité de chacun d'entre nous...

*il est temps de retourner a l'entrainement a present...*

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par Ménétak le Ven 27 Jan 2006 - 19:23

Après avoir échangé quelques mots avec mon ami le général Arawynn, j'entrais a nouveau dans la salle qui nous avait été accordé a nous autre membres de la Légion Achéron. Je suis venu ici pour me soustraire à la tâche que nous avais confié le nouveau capitaine Pryccholitch, un questionnaire un peu particulier, parait-il pour mieu cerner notre personnalité. Je pouvais ainsi échappé quelques instants à ma dure, mais ho combien passionante, tache de diplomate. J'arrivais ainsi dans le bureau adequat, et après avoir saisi le quetionnaire en question dans l'urne faite a cette usage, ainsi qu'une plume et un parchemin, je me mettais a la tache.

Alors, première question.Si j'etais une saison? mmmm,sans hésitation, je dirais le printemps!J'aime cette saison ou la nature entière entre en une grande et merveilleuse célébration de la vie...Et puis depuis quelques temps je me sentais si bien, à ma place dans l'univers, enfin...après avoir traversé un long hiver.

Un objet...Hé bien, je crois que je voudrais être un pillier du Nekyomanteion. Ils semblent invincibles, sont majestueux et fiers, toujours dressés droit devant pour Hadès, tel que je veux être pour lui!

Une couleur? Le vert, couleur de l'espoir. Il ne faut jamais le perdre, jamais!

Je me prenais de plus en plus au jeu, et etait déjà curieux de voir les reponses de mes freres!

Après, une arme...Hé bien je dirais une épée, arme noble, fier et gracieuse par excellence. La maitriser vraiment demande des années et s'apparente plus à un art qu' une quelconque technique.

Un élément maintenant...Hé bien, je dirais sans hésité l'eau. L'eau, source de vie, de douceur et de joie, mais aussi source de mort, de terreur et peine.Telle que je veux l'etre pour mes amis et mes ennemies.

Ensuite, que me demandes Pryccholitch? Un végétal? Hé bien je dirais le chêne, symbole de sagesse et de force.

Un animal maintenant. Alors je crois que je serais bien en...chien de guerre...Fidèle et dévoué avec ses maître, cruel et implacable avec ses ennemies

Un minéral maintenant? je dirais l'argent, tous simplement parcque je le trouve beau

Un sentiment, la passion, avec tous ce qu'elle a de positif et négatif.

Une qualité, l'humour, je crois, je me débrouille pas trop mal je crois dans ce domaine
dis je souriant.

un défaut,enfin...la pitié envers les faibles, je crois en etre completement dépourvue...

Me relisant une derniere fois et etant satisfait de mes reponses je glissais mon parchemin dans l'urne, et m'en retournait à mes taches. Je devais remplacer mon ami Lucifer sur le pont nord du Nekyomanteion

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par Lucifer le Jeu 2 Fév 2006 - 13:27

Bon, maintenant que je suis de retour au Nekyomanteion, je vais faire ce que Pryccolitch nous a demandé.

Une saison... l'hiver... c'est la fin de la vie et la purification de la nature

Un objet... un monument... qui ne peut pas etre détruit par le temps

Une couleur... le rouge... la couleur du sang qui coule de mes victimes

Une arme... le sabre... avec la maîtrise de cette arme, on a une forte attaque et en meme temps une bonne defense

Un élément... le feu... une fois atteind son potentiel, nulle chose peut le freiner

Un végétal... le chêne... qui devient de plus en plus fort avec les années qui passent

Un minéral... le crystal... un minéral avec plusieurs particularité en soi

Un animal... le loup... il peut etre fort en groupe, mais aussi en solitaire

Un sentiment... la terreur... j'adore voir les visages de mes victimes etre remplit de ce sentiment

Une qualité... avoir du sang-froid... pendant les battailles, faut pouvoir garder la tête froide pour rester en vie

Un défaut... l'indifférence... si des innocents peuvent périr sous mes coups...

Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par Picci le Ven 17 Mar 2006 - 23:14

A la demande de mon responsable je me dirigeai vers le siège de la légion Achèron pour lui remettre ces réponses :



Une saison... le printemps... c’est le début des beau jours, le commencement de la vie

Un objet... une tombe... car elle sert de mémoire elle rend une personne immortel

Une couleur... le blanc... car ces la couleur de la pureté

Une arme... le Katana... Pour ça maniabilité et ces origines

Un élément... le vent... car il peut tout détruire d’un souffle

Un végétal... le roseau... car il plis mais ne rond pas

Un minéral... le Jade... pour ça couleur il symbolise l’espoir

Un animal...Puma... pour ça couleur et ça force

Un sentiment... la peur...car je ne suis jamais sur de moi

Une qualité...la franchise... c’est bien de dire ce qu’on l’on pense sur le moment
t
Un défaut... susceptible... j’aime pas être top taquiné

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 31
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par chevalier mort le Mar 11 Avr 2006 - 23:00

Le responsable de l'Achéron nous avait demandé à tous de répondre à quelque question, puis ensuite a demandé que l'on les dépose dans une urne. Je me mis donc à répondre au questions.


Une saison... l'hiver... la vie prend fin pour beaucoup de chose.

Un objet... les livres... ils contienne tout le savoir de l'humanité.

Une couleur... noir... la couleur du vide.

Une arme... épée... on peut s'en servir pour faire très mal, mais aussi pour parré les attaques.

Un élément... feu... c'est le feu en moi qui m'aide dans les moment difficile et je lutterai jusqu'à ce que ma flamme ne brule plus.

Un végétal... l'herbe... car même si on marche dessus ou qu'on l'arrache il repousse toujours.

Un minéral... diamant... indestructible il peut couper n'importe quoi.

Un animal... loup... parce que lorsque l'on en voit un, on sait que le reste du groupe n'est pas loin.

Un sentiment... courage... grace à lui je suis près à affronter tout les défies.

Une qualité... sang froid... je reste capable de me controler dans les moment crutial.

Un défaut... patience... je manque de patience je n'aime pas rester là à ne rien faire.


Au début ces question m'avaient semblé inutile, mais maintenant que j'avais fini leur sens m'avait apparut. Je mis donc mes réponses dans l'urne comme tout mes confrères.

chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par cwiss le Mer 12 Avr 2006 - 12:47

Je me mis égalemment a repondre aux questions qui nous etaient posées


Une saison...le printemps...ni trop chaud,ni trop froid et le renouveau.


Un objet...un marteau...fort et solide.


Une couleur...pourpre... celle du sang.


Une arme...un arc...rapide précis et net.


Un element...la terre...car c'est de la que part la vie.


Un vegetal...une mauvaise herbe...se propage partout,ennuie tout le monde et on ne s'en débarasse jamais.


Un minéral...le crystal...beau et eclatant.


Un animal...le guépard...rapide et solitaire.


Un sentiment...la colere...qui peut nous aider a nous surpasser.


Une qualité...l'intelligence...peut nous sortir des pires situations.


Un default...la spontaneite...nous pousse a agir sans reflechir.



Voila, apres ces quelques minutes de reflexion sur moi je mis la feuille dans l'urne et je repartis

cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 28
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau départ

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum