Fumée et clarté

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fumée et clarté

Message par Pirithoos le Lun 16 Jan 2006 - 16:06

"Enfin un lieu pour nous retrouver, un lieu pour discuter et préparer l' avenir..."
Je me rendis seul dans le temple de la Trinité, apparemment je fus le premier à découvrir cette pièce magnifique, certainement emblématique de futurs exploits.
La chaleur de la pièce me libéra l'esprit alors que l'odeur de souffre qui embaumait la salle me fit perdre mes pensées et vasciller mon corps...Mais une fois accoutumé à ce nouvel environnement, je me sentis plus lucide que jamais et commença à l'apprécier.
Je m'accroupis dans cette salle baignée de lumières orangées, les mains dans l'eau tourbillonnante du torrent, et le regard sur l'immense statue qui me surplombait...
"Mes amis vont certainement me rejoindre"

Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Nilton le Mer 5 Avr 2006 - 19:56

J'arrivais au quartier général de la légion phlégéton, un sombre batiment etait edifié devant moi d'une hauteur impréssionante.
Lorsque j'ouvris la porte une forte chaleur m'envahit le souffre etait tel que j'eut du mal a respirer mais je parvient néanmoins a m'habituer au souffle des abysses des Enfers.
C'est alors que j'avança, au bout du couloir je vit une porte que je me depecha de pousser j'avais l'impréssion que personne ne venait depuis des jours voir des semaines, je décida donc d'attendre si quelqu'un venait lui aussi ici maintenant que je fesait partit de la légion ma présence ici etait toléré....



Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Nilton le Ven 7 Avr 2006 - 18:20

Cela faisait plusieurs heures que j'attendais et personne ne venait, alors que je visitais mes yeux se posèrent sur une étagère couverte de livres poussiéreux.
Je m'appercu que l'un d'eux était vierge et je décida donc d'y écrire les actes de la légion Phlégéthon afin que nous ne tombions pas dans l'oubli et que plus tard nos actes soient encore dans les mémoires grâce à ces témoignages.

Je décida d'intituler le livre : Chroniques de la légion Phlégéton, c'est donc ce que j'écrivit sur la première page de ce livre.
Sur la suivante je fis un bref résumé de la légion :

Ce livre retrace les pas d'une légion réputée pour sa loyaute, son courage et ses sacrifices fait durant les batailles.
En première ligne sur le champ de bataille cette légion a connu maintes et maintes fois ses heures de gloire face au troupes d'hérétiques qui ne voient pas notre Sombre Monarque comme l'unique Dieu.


C'est alors que je décida de rentrer dans le vif du sujet et de commencer ce premier chapitre par l'attaque du Mont Olympe

Le Mont Olympe


Alors que je venait d'intégrer la légion mes supérieurs s'étaient déja entretenu entre eux pour préparer l'assaut sur une contrée lointaine.
Leur dévolu se jeta sur le Mont Olympe cette terre des dieux n'etait pas protégé et Notre Majesté voulait sans doute étendre son Royaume, mais des ennemis etaient présent et la plus grosse résistence venait des Anges, tout d'abord de part leurs nombres mais aussi par leurs puissances.
Cette bataille s'annonçait déja périlleuse mais la victoire n'en serait que plus glorieuse et la supériorité du Seigneur Hadès serait enfin dévoiler.


En ecrivant ces pages je sentais comme une montée d'adrénaline, mon sang bouillonnait et j'etais impatient de faire partie de l'assaut, seulement je savait bien que j'allais ètre en retard d'une semaine par rapport à mes compagnons et cela pourrait ètre une faille dans notre stratégie, je décida de m'arreter là dans mon oeuvre car je savais qu'il me manquait des informations pour la continuité de ce récit.
Je ferma le livre, posa la plume et rangea le livre sur l'étagère.

A mon retour dans la salle de reunion de la légion je décidais de quitter les lieux et d'y revenir plus tard ....


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 17:20, édité 1 fois

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Nilton le Sam 8 Avr 2006 - 21:04

Je revenais au quartier Général de la légion Phlégéton pour continuer mon oeuvre sur les actes de la légion, je reprit alors la plume et commenca...

Le capitaine Pirithoos était déja sur place pour faire les préparatifs de l'assaut quelque membres de la légion etaient sur place aussi la mission pouvait commencer.
Pirithoos donna l'ordre de nettoyage dans un premier temp ensuite il faudrat bloquer les ponts pour eviter toute arrivé de renforts ennemis


En écrivant ces lignes je sentais comme un désespoir profond dans tout mon ètre j'etais coupable de mon absence surtout pour ma première mission mais certaine blessures guérrissent plus facilement que d'autres et mon temp de récupération devait ètre important.
Je rangea la plume et ferma le livre, je fit demi tour et sortit par la grande porte ...

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Nilton le Lun 10 Avr 2006 - 2:33

Après plusieurs heures au Nekyomanteion je recevais le premier rapport de bataille tout droit venu du front sur le Mont Olympe, je remarqua que la bataille avait commencé et me précipita au quartier général Phlégéthon afin de retranscrire tout cela dans mon oeuvre...

1er rapport de bataille le 10/04

Nos troupes étaient arrivé sur le champ de bataille, elles avaient pris position en fonction de la stratégie adopté par notre Capitaine Pirithoos.
Les hostilitées pouvaient avoir lieu et elle commencèrent avec Erebe face à un Ange dénomé Monelle, je ne puis dire l'issue du combat seul l'avenir nous le dira.

Notre Capitaine Pirithoos avait choisi sa victime, c'etait un Ange redoutable qui a pour nom Inolimon.
Face a de tel adversaire la seule stratégie censée etait d'envoyer les plus fort de la légion en effet nous devons limiter nos pertes.

Mr Trankill se batais contre Fris, souhaitons bonne chance a notre frère d'arme.

Notre Général Eaque combattait aussi un adversaire redoutable qui a pour nom Bejbej un Ange avec de l'expèrience sans doute si c'est notre général en personne qui se bat contre c'est qu'il y a une raison.

La nouvelle recrue, aussi jeune que moi dans la légion, Rhaziel se batait contre un chevalier qui a pour nom Hyoga il ne faisait pas partit des noms sur la liste des ennemis se trouvant sur le front, en tout cas aucun ennemi n'est toléré dans la zone d'opération prévut par la mission souhaitons lui bonne chance pour sa première mission au sein de la légion.

Un nouvel ennemi se dirige vers nos frères c'est Cyd de Mizar, il traverse le pont pour porter secour à ses compagnons, je connais cet Ange, la victoire m'as échappé en fin de combat alors que le combat semblait tourner en ma faveur, je donnerai n'importe quoi pour que cet sale blessure guérisse et que je me retrouve sur le front face à cet homme à nouveau, mon esprit de revenche me remonte dans tout le corp la gaine m'envahit peu a peu, je me calma en finalisant cette page.

Que notre Seigneur soit avec nos frères qui se battent en se moment même pour la gloire de notre clan.
Qu'ils soient bércer par le chant de la victoire et de la réussite.


Je ferma le livre et m'asseya à ma chaise pour me reposé un peu, la nuit était calme mais la chaleur était intense a l'extèrieur rien de tel qu'une salle comme la notre pour la fraicheur de l'air a l'intérieur de ses murs.


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 15:14, édité 3 fois

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Nilton le Lun 10 Avr 2006 - 18:30

Lorsque je me réveilla je vit un soldat qui attendait mon réveil il me donna une petite note et me dis :

Des nouvelles du front Spectre Nilton...

Et bien vous m'apportez de bonnes nouvelles j'espere la censure n'est pas autorisé dans mon livre et la vérité etle sentiment qui a le plus d'impact.

Je pense qu'elle le sont le messager etait content de ramener ceci sur notre territoire sacrée, maintenant si vous permettez je me retire pour regagner mes fonctions

Aller y il me faut du calme pour lire tout ceci.

Les nouvelles etaient bonnes seulement la quantité etait dérisoire je préfera garder ceci entre les pages et de le completer avec les autres nouvelles qui viendront prochainement...


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 15:14, édité 1 fois

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Nilton le Mar 11 Avr 2006 - 1:22

En début de soirée le garde etait revenu avec d'autres nouvelles toutes aussi bonnes d'ailleurje decida donc de reprendre la plume et de continuer ce livre qui me tient vraiment a coeur...

Merci garde vous pouvez disposer, et je m'assis à ma place avec ce livre devant moi :

2eme rapport de bataille le 11/04 :
Quète : L'attaque du Mont Olympe

Les combats faisaient rage sur le front, mon gout pour le combat se faisait intense en moi, je tremblais de joie a l'idée de rejoindre mes frères d'armes sur le front.
De plus le Capitaine Pirithoos m'assigna mon adversaire il s'appele Théocritus, un Ange de mon niveau, j'etais le plus apte à le combattre seulement cette vilaine blessure m'obligea à rester à l'arrière de nos lignes....


Je decida de m'arreter là en ce qui me concerne ma peine etait grande et je devais ètre en forme psychologiquement pour ètre pret le jour venue ou je marcherais sur le Mont Olympe et je continua...

Notre cher ami Mr Trankill avait vaincu son ennemi un certain Frist, la machine de guerre Phlégéthon était en place et commençais sa mission divine assigné par notre Seigneur Hadès avec une efficacité incroyable.
Notre Général Eaque avait lui aussi de son coté vaincu son opposant : Bejbej après que ce dernier l'ait imploré de lui prendre la vie alors qu'il agonisait à ses pieds, il était le deuxieme à ètre tombé sous la déferlante de spectres arrivés sur le Mont Olympe.
Quant à notre Capitaine Pirithoos il avait vaincu son ennemi, un certain Inolimon, un Ange très puissant longue vie à notre Capitaine.

Diamond était posté sur le pont Sud, alors qu'il protégeait ce dernier, le pire arriva, ce qui ressemblait fort à des renforts arrivèrent par le pont Sud, un certain Amnounet, notre cher frère Diamond décida de s'occupé de lui mais Amnounet avait déja cette idée en tête et ces lui qui fit le premier pas et l'attaqua.
Diamond était un spectre qui avait foi en Notre Seigneur et nul doute qu'il ne laissera pas passé Amnounet sinon ce dernier viendra perturber les plans de notre Capitaine Pirithoos et ces ce qu'il faut éviter a tout prix


Une mauvaise nouvelle m'était parvenu c'était ce que je redoutais le plus...

Battal Ghazy notre frère d'armes avait perdu son combat face a son adversaire direct Glaad un adversaire aà ne pas prendre à la légère mais sans doute épuisé par son dernier combat, Battal Ghazy à été rappatrié derrière nos lignes d'opération pour recevoir des soins esperont que ses blessures ne sont pas trop grave et qu'il se remettra vite.

Cette nouvelle me mit un coup au moral et je décida de m'arreter ici pour ce soir, je ferma le livre le poussa sur le coté croisa mes bras et plongea ma tête dedans pour dormir un peu la nuit s'annonçait longue mais douce une belle journée se preparait le lendemain...

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Nilton le Dim 16 Avr 2006 - 1:31

Je me rendais au quartier général de la légion Phlégéthon pour continuer mes chroniques car en ce moment j'avais du retard au vue de la situation sur le Mont Olympe, j'ouvris la porte et sortit le livre de son coffre en fer, la seul et unique protection pour ce livre qui m'est cher.

Le 12/04 :3ème rapport de bataille
Lieux : Mont Olympe

la première nouvelle qui m'était parvenut était l'engagement d'un duel par Lucifer sur un Ange nommé Cyclope, des echos nous était parvenut comme quoi son combat était à son avantage.
Ensuite non loin de là Kastaries, un de nos frères, c'est fait attaquer par un chevalier du nom de Thésée, malgré cet acte courageux Kastaries avait l'avantage en fin de journée.
Par contre en ce qui concerne notre frère Rhaziel, son manque d'expèrience on fait qu'il perde son combat face à Hyoga mais malgré ses blessures cette prit son courage entre les mains remis son armure et se représentat à nouveau devant notre Capitaine Pirithoos qui lui assigna une mission.
Elision a commencé son combat contre Zaybaker mais il n'y a pas assez d'info sur ce combat pour continuer sur ce sujet.

Il reste de présent sur l'Ile, en tant que serviteur de Zeus :

Cid de Mizar
Théocritus
Pochonas

et un Marina serviteur de Poseidon :

Dream Master

Que notre Majesté soit avec nos frères qui mène une dure bataille pour notre clan, rendont leur tout les honneurs

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Nilton le Lun 17 Avr 2006 - 2:42

Au fur et à mesure que j'écrivais, j'avais aussi sous la main les informations concernant le 4ème rappport de bataille mais hélas il n'était pas glorieux...



Le 13/04
4ème rapport de bataille

Alors que le combat de notre frère Elision faisait rage sur le champ de bataille, ce dernier ne trouva pas la faille dans la défense de son adversaire et le paya d'une défaite.

Notre jeune frère Rhaziel à lui aussi périt dans son duel face à l'homme qui est ma cible : Théocritus , Rhaziel tu sera pret de moi lors de cette affrontement.


Les nouvelles n'étaient vraiment pas glorieuse, deux spectres etaient tombé aujourd'hui.
Est ce que le moral de troupes commence à faiblir?

Je posa le livre sur le coté et me reposa...

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Nilton le Lun 17 Avr 2006 - 17:56

Je me réveilla dans la pénombre, quel soulagement de se retrouver ici en ces lieux beigner depuis les temp anciens par le cosmos divin de Notre Majésté Hadès, seul quelques bougies et torches éclairait cette salle, à ce moment là je vis le livre des Chroniques de Phlégéthon et décida de rattraper mon retard...



Le 14/04
5ème rapport de bataille
Objectif : Prise du Mont Olympe

Des renforts étaient parvenu jusqu'à nos troupes stationnées sur le terrain, notament Scamandrios souhaitons lui bonne chance dans cette bataille et que Notre Majesté soit avec lui.
Par contre il manque quelqu'un dans notre effectif, Apollon dont nous n'avons plus de nouvelles depuis fort longtemp.
A t'il déserté ou à t'il perdu la vie? Personne ne sait.

A ce moment là la situation semble controlée, l'invasion est en bonne progression.
Cette Ange puissant, Amnounet a été défait par notre frère Diamond.
Notre frère Lucifer trouve le chemin de la victoire face a son adversaire : Cyclope.
Notre ami Kastaries se déchaine sur Thésée qui ne fait qu'encaisser les attaques de son adversaire mais qui finira par vaincre ce spectre respecter de tous.
Notre frère Elision provoque Monelle en duel cet Ange s'avère ètre une femme.

Les informations de cette journée mentionnent que le Mont Olympe est controlé, la bataille commence sans doute maintenant.

On nous signale la présence de renforts de la part des Anges plus ceux encore présent sur l'île qui sont :

Lapochas
Eltanin
Zaybaker
Theocritus
Bud d'Arkar

Un serviteur d'Athena était aussi présent : Neji, pourrait on croire la présence d'éclaireurs sur l'île.

Que Notre Majésté Hadès soit avec nos frères qui combattent pour sa gloire.


je finis ce rapport et m'attela à la recherche des rapports manquant jusqu'à rattraper mon retard.
Je prit mon casque et sortit de la salle.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Nilton le Mer 19 Avr 2006 - 1:55

Je revenais au quartier général de la légion pour y noter les nouvelles du 6ème rapport de bataille, c'était une lourde envellope que je tenais dans ma main, sans doute parce que la guerre est maintenant officiellement déclarée.
Je m'assis à ma place le livre était en face de moi je sortais de ma poche une pipe que j'avais confectionner moi mème où je fumais des feuilles d'Alraune aux vertus hallucinogènes, il y en a au Nekyomanteion en grande quantité en plus.
Je me préparais donc à écrire les chroniques du 15/04.




Le 15/04
6ème rapport de Bataille
Lieu : Mont Olympe

Ce jour là est sans doute le premier jour de combat intensif en effet les Anges ont répondu à l'invasion en envoyant sur place la légion Hope of Light cette derniere tenta de controlé les ponts.
La situation à été considéré comme critique par nos stratèges, une demande urgente de renforts à été envoyé depuis le champ de bataille.
Nos frères Rhaziel, Goten et Mr Trankill qui ont vite compris les intentions de nos adversaires s'est posté sur le pont nord pour freiné leurs arrivées.
Les Anges prennent positions intelligement sur les deux seul ponts de l'île.
La légion Achéron manifeste sa présence par une prise de position sur les pont elle aussi les renforts sont donc arrivé à temp.

Notre Général Eaque possède un avantage dans son combat.

Bud d'Arkar trouve la faille pont Nord et laisse passer des Anges sur l'île, la situation est jugée critique sur ce pont.
La légion Cocyte arrive elle aussi en renfort et a ordre de se plaé pont Est et de le tenir.

Depuis le début des affrontements les diplomates essayent d'établir un code d'honneur.

L'armée d'Hadès prend place défensivement sur l'île, se qui force les deux camp à camper sur leurs positions.
Odre est donné à la légion Achéron de prendre le pont sud, tout en continuant à recevoir les renforts prévut.

Lucifer bat Moros et se met à la recherche d'un autre adversaire.
Eaque bat Bejbej une seconde fois et lui offre un aller simple vers les cieux.
Kastaries est attaqué par Kamuy alors qu'il revenait sur le champ de bataille.

Sur le pont Est Barduck bloque l'arrivé des renforts demandés par les spectres.
Sur le pont Sud, Eltanin et Amnounet résistent à l'assaut de la légion Achéron, Pryccolitch et Ménétak se présentent face à eux et Ménétak défie Amnounet pour un combat singulier.


Je finissais cette page et prit une dernière bouffé de feuille de Mandragore qui envahit mon corp et me soulagea après ce que je venais d'écrire qui n'était pas très glorieux.

Je me leva en prenant soin de fermer le livre et de le ranger dans sa boite avant de sortir

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Nilton le Mer 19 Avr 2006 - 3:06

Je revenais au temple pour noter les informations du 16/04, ce jour la il y en avait peu...



Le 16/04
7ème rapport de bataille

Notre frère Elision a reussit à vaincre son adversaire après un combat acharné.

La situation est jugée stable personne ne lache ses acquis.

Implorons notre Majésté pour nous montré le chemin de la victoire


Je ferma le livre et me positionna pour dormir confortablement dans cette salle où j'avait maintenant l'habitude de dormir depuis quelque nuits déja.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Nilton le Jeu 20 Avr 2006 - 23:07

Je me reveilla très tôt dans cette sombre pièce il faisait encore nuit dehors, en me levant je me suis rendut compte que cette morsure que j'avais tout les matins auparavant avait disparu, j'enleva mon bandage et vit que ma blessure était soigner.

Je ferma les yeux et leva ma tête, l'heure était venu pour moi de me jeter dans la bataille. Un frisson de plaisir m'envahit, je prit le livre et le rangea dans un sac accroché à ma ceinture, ce dernier contenait aussi mon callumet et mes feuilles de mandragore.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Nilton le Jeu 20 Avr 2006 - 23:29

Il ne m'as fallut que quelques heures pour atteindre le Mont Olympe, c'était une terre couverte d'un épais manteau blanc, parsemé d'arbre ici et là, ou loin on pouvait apercevoir une chaine de montagne.

En traversant les plaines enneigées je sentais l'odeur du sang je décida de me mettre a couvert à l'orée d'un bosquet, coucher sur le sol je sorta le livre de son sac et l'ouvrit.

J'avais devant moi ce que n'importe quel stratège de ce nom voudrait avoir : Une vue sur l'ensemble du champ de bataille.

Il y avait un énorme lac, dessus on pouvait apercevoir un batiment et des combats qui s'y déroulaient, je distinguais au loin une sortit mais elle était trop éloigné je décida donc de porter mon regard sur le pont le plus proche qui était a quelque centaine de metre devant moi.

Je decida d'ecrire ce que je voyais :




Le 17/04
8ème rapport de bataille
Lieu : Mont Olympe

Alors que je regardais attentivement tout me parut soudain plus intense, les bruits, ma perception, j'étais focalisé sur ce qui ce passait devant moi.
C'est alors que je vit le responsable de notre légion, Pirithoos je l'observa un moment et j'ai vite comprit que le combat n'était pas à son avantages car je vit son ennemi lui asséné un coup fatal.
Les quelques survivant de la légion présent ce jour là on tous vu notre responsable tombé sous les coups de nos ennemis.

Votre Majesté Hadès, ramener nous notre responsable en bonne santé et faite en sorte que les coups n'ait pas eut raison de lui.
Après cette tragique nouvelle je regarda plus loin et vit notre Général Arawyn se défaire de son opposant et je me dis que s'il reste des hommes tel que notre Général sur le champ de bataille alors rien n'est impossible.


Je ferma le livre, ma couverture était grillée j'étais rester trop longtemp au même endroit, je décida de rejoindre les forces qui assaillent la défense des Anges sur le pont Sud.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 23:44, édité 1 fois

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Nilton le Jeu 20 Avr 2006 - 23:43

J'étais arriver sur le pont Sud, étant moi mème un Spectre Inférieur je n'eut aucun problème à passé au milieu des autres Spectres présent près du pont. Je me positionna près de Diamond, un ancien de la légion Phlégéthon, j'en aprrit un peu plus ce jour là je décida de continuer la page de ce jour là.



Suite du 17/04

J'arrivais sur le pont, beaucoup de spectres étaient présent, je chercha ceux de la légion Phlégéthon et ne trouva que Diamond je me placa donc près de lui.

Devant moi ce trouvais Ménétak, il affrontais Amnounet, le combat s'annoçait serrer et donc long.
Non loin on pouvait voir un autre Spectre qui a pour nom Taira Tomomori, il affrontait Eltanin en combat singulier.

Il ne nous reste plus qu'à attendre que nos Spectres battent leurs ennemis.

En fin de journée les Anges nous avait enfermés, ils avaient en même temp coupé notre retraite et notre arrivé de renforts.

Que Notre Majesté soit avec nous pour nous sortir de ce piège qui nous guette.


Je ferma le livre et le rangea, je m'assit ensuite prèt de Diamond afin de discuter un peu avec lui et faire plus ample connaissance.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Nilton le Jeu 4 Mai 2006 - 16:33

Alors que j'étais devant le palais des oracles, je décida en attendant que les porte ne s'ouvrent de completer Les Chroniques de la légion Phlégéthon.

Le 04/05
9ème rapport de bataille
Lieu : Mont Olympe

Beaucoup de jour ce sont écoulés depuis la dernière fois où j'ai posé la plume sur ces pages, témoins des actions menés par le groupe Phlégéthon sur le Mont Olympe.

La difficulté des combats et la qualité des stratèges des deux camps on poussés les deux armées a s'entretuer pendant plusieurs jours.
Les Anges avait envahit le Nekyo pour stopper l'arrivé de nos renforts et coupé nos communications, c'est notament a cause de ça que les chroniques ont pris du retard car les messager n'arrivait pas à destination.

Les troupes de Sa Majesté Hadès sont rester solidaires afin de repousser l'envahisseur et apporté des renforts au Mont Olympe pour avoir la main mise sur cette île où bon nombre de combats se sont déroulés.

Depuis quelques temp, les diplomates de Sa Majesté Hadès ont conclus un accord de non agression et des contrôle de l'île par les deux clans.
Seulement les malheurs attisent la guerre et un Ange n'as pas respecté cet accord et m'as attaqué la nuit derniere alors que j'étais en route pour le Nekyomanteion car notre nouvelle mission etait de maintenir les ponts bloqués pour éviter une invasion.

Jusqu'ou ira ce conflit pour cet île anodine ?
Seul les Dieux le savent.

Que notre Majesté nous montre le chemin qui mènera ses troupes vers une victoire totale contre les autres Dieux.


Je ferma le livre et le rangea dans son sac.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Nilton le Dim 21 Mai 2006 - 23:03

J'etais au Cap Tenar et je me rapella tout à coup qu'il y avait longtemp que je n'avait pas ecrit quelques lignes dans les chroniques:


Plusieurs jours se sont écoulés, la guerre sur le Mont Olympe a laissé place à la négociation, les troupes d'Hadès stationnées là bas se partagent le contrôle de l'île comme convenu lors des négociations.
Les chevaliers de la déesse Athena ainsi que les marinas de Poseidon ne sont pas les bienvenu sur cette île ravagée par la guerre.

Notre groupe à été relevé sur le champ de bataille, l'Ordre Phlégéthon doit assurer la protection des Enfers, nos membres ont donc pris position sur les ponts pour éviter que les assaillants ne s'entrainent ou ne réparent leurs armures.
Plusieurs combats ont eu lieu tous aussi meurtriers les uns que les autres, mais la défense tient bon.

Tout le monde parle de la relève, en effets les hommes du groupes Phlégéthon ne sont pas les meilleurs guerriers quand il s'agit de déféndre, tous rèvent de partir au Cap Ténar pour combattre les légions de Poseidon : Les Marinas.

Pour ma part, je suis deja au Cap Tenar, notre responsable Pirithoos m'a autorisé a partir en ces lieux car j'avais deja passé pas mal de temp en défense et renvoyé dans leur contrée deux Anges.

Prions notre seigneur pour qu'il nous donne la force et le courage afin de triompher de nos ennemis, que nos décisions soit juste en groupe ou en solitaire et que nos actes soit le chatiment divin contre ceux qui se mettront en travers de notre majesté.


Je ferma livre et chercha un adversaire

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Nilton le Jeu 25 Mai 2006 - 23:16

Après plusieurs combat je décida de profiter d'un coucher de soleil pour écrire quelques lignes dans les chroniques de Phlégéthon.

Les combats se suivent et ne se ressemblent pas les méthodes de combat diffèrent selon les contrés ou les lieux, les adversaires de notre majesté son partout et pourtant on dirait que la paix est présente sur la grèce du Nord jusqu'au Sud.

La légion Phlégéthon commence a s'habituer a son rôle de défenseur du Nekyomanteion mais les jeunes spectres fraichement arrivés gènent parfois les manoeuvres a l'entrée de notre contrée, tant mieux ainsi les adversaires de notre majesté se décourageront de venir s'il ne peuvent passé les postes avancés de notre territoire.
A l'heure ou j'écrit la nuit tombe et le vent se fait de plus en plus fort, de plus la plume faiblit et il ne me reste que peu d'encre pour continuer a écrire.

Rendont gràce a notre Seigneur, il est celui qui nous montre le chemin de la victoire lorsque nous sommes a genoux sur le champ de bataille longue vie à lui et à son règne et que sa volonté soit faite.


Le vent souffla de plus en plus fort, je ferma donc le livre mit ma capuche et partit dans l'ombre de la nuit avec pour seul amie la lune.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Nilton le Mer 14 Juin 2006 - 1:50

Je revenais de l'armurerie avec une armure toute neuve réparé par le maitre d'armes Pirithoos et je me rendis a la salle d'entrainement pour m'elever à un niveau physique supérieur.

C'est alors que je m'approcha des ponts que notre Légion doit défendre et j'eut une grande satisfaction lorsque je vit que ces ponts étaient protégés par des frères farouches et braves au combat et qui n'etaient pas assaillit par l'ennemi, c'est alors que je vit au loin notre responsable de Légion qui boitillait et en mème temp qui essayait de récuperer de son dernier combat.

Est ce que nos adversaires vont arréter de se lancer dans ces pieux que son nos pont sur la rivière Styx ou peut etre préparent il quelque chose?

En tout cas au sein de la légion Phlégéthon tout le monde parle de la conquète du Cap tenar des frères sont d'ailleurs déja sur place ainsi que plusieurs autres Légion, il nous tarde d'y ètre nous aussi ainsi je pourrai continuer a écrire dans ces chroniques les faits d'armes de notre chere légion Phlégéthon


Je ferma le livre et le rangea dans son sac

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Nilton le Ven 23 Juin 2006 - 20:49

Alors que le soleil s'elevait haut dans le ciel, et que le spectre Nilton finalisait son entrainement sur les plaines arides du Nekyomanteion un messager arriva devant lui avec un message de la part du Responsable Pirithoos...

Un message pour moi?
Oui, il vient directement du quartier général Phlégéthon

Le papyrus etait scéllé par le sceau de la légion sur de la cire rouge, Nilton était heureux, sa majesté Hadès avait répondu a ses attentes et il sorti le livre des Chroniques de Phlégéthon de son sac pour y ecrire quelques lignes.

En lisant le message de mon supérieur la joie m'envahit ainsi que la fierté, j'avais enfin la chance de montrer ce que je valais aux yeux des autres spectres de l'armée du Seigneur Hadès mes aussi à mes camarades de Légion.
L'heure était venu pour moi de porter le nom de la légion en première ligne sur le front du cap Ténar, notre tour de défense etant presque achévé les autres ne tarderont pas à me rejoindre lorsque nos remplaçants en défense seronts désignés.

Que sa Majesté Hadès me garde des coups de mon ennemi et qu'il guide mon bras vers une victoire écrasante


Nilton ferma le livre, le rangea dans son sac, décida de préparer son paquetage de voyage et de se rendre au Cap Tenar où un ennemi qu'il ne connaissait pas encore l'attendait.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Pirithoos le Ven 3 Nov 2006 - 14:52

Le tour de défense de la légion venait de toucher à sa fin. Pirithoos retournait aux quartiers du Phlégéton poussé par l'envie de méditer et de tester ses nouvelles techniques.
Il remontait d'un pas rapide le couloir menant à la salle enfumée. Comme il en avait désormais l'habitude, il raviva le feu et jeta une poudre étoilée qui enfuma la pièce d'une atmosphère ocre et sèche...la température monta et le forgeron s'assit en milieu de la pièce, se concentrant sur les cosmos passés, les cosmos présents autour de lui, essayant d'anticiper l'action de ces énergies...tout en mettant en application une technique lui permettant de regagner de soigner en combat...

Sa méditation commença, il revit son long entrainement dans les salles transpirantes du Mont Olympe, se remmemorait sa dernière défaite à la sortie du temps d'entrainement alors qu'il était épuisé et nullement pret au combat... Des voiles noires troublaient son esprits, tel un brouillard lointain grossissant et s'atténuant de manière régulière comme la marée, il attribua ce brouillard à son manque d'expérience dans l'art de la méditation et se consacra à l'exercice de ses techniques nouvellement apprises...

Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Pyro le Ven 3 Nov 2006 - 15:09

Pyro arriva dans les quartier de la légion Phlegeton et vi le responssable Pirithoos qu'il venait voir.

-Je te salue Pirithoos! Tu te souvient de moi je t'avait demander cette bannière il y a peu pour une adésion a une légion. Et bien, c'est a ta légion que postule en me rendant en ces lieux.

Sur ces mots Pyro s'agenouilla devant le responssable.

Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 984
Age : 30
Localisation : Armoric
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://avatars-tns.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Pirithoos le Ven 3 Nov 2006 - 15:23


Ayant senti le cosmos de Pyro approcher, Pirithoos était sorti de sa méditation et avait ouvert les yeux.

'' Pyro, te voilà, tu es le bienvenue dans la légion, un guerrier de plus ne sera que bénéfique à notre groupe. Mais relève toi donc immédiatement, je ne suis pas un oracle ! Nous n'avons pas établi de rites d'intégration, d'ailleurs, il est rare que nous nous retrouvions tous dans cette salle. Je sais que Nilton, Rhaziel et Elision s'y rende mais cela ne fait jamais que la moitié du groupe. Nous comptons donc sur tes aptitudes au combat et surtout ta fidélité à Hadès. "

Le forgeron se leva, puis lança son regard vers la porte.

'' Un autre membre est sur le chemin pour t'accueillir. J'oubliais de te dire, si tu as besoin de conseils pour les combats, n'hésitent pas à nous consulter, une légion est faite pour cela aussi. ''


Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Nilton le Ven 3 Nov 2006 - 15:29

Alors que je rentrais du Mont Olympe et que j'avais finit mon tour de garde je m'appretais a rejoindre mes quartiers au quartier général Phlégéthon.
En entrant dans le batiment je reconnu une aura très familière c'était celle de notre responsable de légion Pirithoos, mais il y avait aussi un cosmos que je ne connaissait pas du tout pourtant il n'y avait aucune animosité dans ce cosmos j'en conclut donc que c'était un spectre mais seul les membres sont capables de respirer l'air de ce batiment, les personnes peu habitué se retrouve vite dans un état de divaguation et deviennent tout étourdit.
Au fur et a mesure que je me rapprochait des deux personnes le cosmos inconnue ne faiblissait pas il était clair qu'il ne pouvait s'agir que d'un membre Phlégéthon mais il y a bien longtemp que cette légion n'acceuille plus de membres, le dernier en date ce devait être moi ou Rhaziel mais malgré cela je savait reconnaitre le cosmos des anciens membres arrivés avant moi.
Je devint perplexe, j'étais frustrer par cette situation et ma curiosité était grande.
Il ne manqua plus que quelques mètres avant que je n'arrive a la salle ou se trouve la table ronde mais aussi les deux spectres deja arrivés.
Je poussait la porte et vit Pirithoos ainsi qu'un autre spectre agenouillé devant lui, je m'approcha de mon responsable et fit un signe de la tête apres avoir enlevé mon casque en guise de respect, tout cela dans le silence en attendant que l'on ne m'autorise a parler.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Pyro le Ven 3 Nov 2006 - 15:30

Sur ce Pyro se redressa.

-Je te remerci de m'acceullir si vite et tu n'aura pas à te plaindre de moi!

*Un autre membre, qui cela peu-t-il bien ètre?


A peinne eu-t-il pensser cela que Nilton fit son entré dans la salle.

Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 984
Age : 30
Localisation : Armoric
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://avatars-tns.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée et clarté

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:49


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum