Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ombres

Message par Lobo le Lun 16 Jan 2006 - 21:14

Me voici au sein même du royaume, aux côtés de celui que j'avais choisit de servir. La salle reservé à moi et mes compagnons du groupe Cocyte était à l'image de ma vision d'Hades.

La statue au milieu de la pièce représentait ce que j'avais toujours été, un homme de l'ombre et caché à la vue des hommes. Mais ceci n'était pas l'essentiel. Le lieu était calme et paisible et serait parfait pour l'élaboration des techniques de défense et les différentes entrevues que je pourrais avoir avec mes compagnons.

Je m'asseyais sur le banc de pierre entourant la statue, et posait mes mains à plat sur mes yeux meurtris. Quelqu'un qui rentrerai dans la pièce pourrait me croire en train de pleurer. Mais il n'en était rien, je prenais cette position à chaque fois que je voulais profiter pleinement des bruits et des senteur d'un lieu.

L'eau qui coulait lentement sur les murs et dans le couloir conduisant à cette salle remplissait mon esprit et mon cosmos de tranquilité. Des odeurs d'humidités et de mousse se languissants sur le banc de pierre ou au pied de la statue faisaient remonter dans mon esprit le souvenir de mon Irlande natale. Il reignait dans cette pièce une puissante incertitude, mêlée de ténèbre qui faisait vibrer les Ungula Tenebrae, l'arme que m'avait confié les Oracles et Hadès lui même.

Grâce à ceci, tout mon corps était apaisé et mes pensées se tournaient vers notre seigneur Hades...

Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombres

Message par darfield le Sam 28 Jan 2006 - 14:47

une mission de la plus haute importance vanait de nous être confiée : soutenir le groupe phlégéton sur une terre lointaine où se livrent de nombreux combats pour sa posséssion.
Les Généraux d'Hadès avaient pris la décision qu'il était important de montrer à tous ces gueriers que l'armée d'Hadès est plus que jamais présente et confiante de sa force et de sa foi.

Je devais bientôt partir pour cette terre lointaine ,nommée litochoro, avec mes compagnons, et je voyais là l'opportunité de montrer à tous les spectres ainsi que tous les guerriers la puissance et la dévotion de la légion Cocyte.

Quelques heures avant notre départ je décida donc de venir me concentrer et méditer dans ce lieu sacré ouvert au membre de mon groupe, je savais que j'y serais tranquille pour réfléchir à l'importance de notre quête en attendant l'heure du départ
...

darfield
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombres

Message par Périclès le Mer 22 Fév 2006 - 21:40

Je marchais dans ce long couloir obscur où les sculptures étaient mauves à cause de la couleur qui sortait de l’eau. Elle illuminait mes mains devenues elles même mauve. Après avoir fini le de marcher dans ce couloir, je rentrais dans la chambre et je vis le seigneur Lobo, chef des Cocytes, ainsi que le spectre Darfield, fier combattant de ce même groupe, méditer. Je leur dis d’une voix basse un bonjour à peine audible pour ne pas les déranger.
Je m’approchai alors de la statue au milieu de la pièce pour m’asseoir au coté de Lobo, sur le banc qui entourait cette même sculpture. Puis je me mis à réfléchir. Mais au bout de quelques minutes de réflexions, je regarda Lobo et je voulu lui demander pourquoi pleurait t’il. Une seconde avant de parler je me rendis compte qu’il était en train de penser. Je décidai alors de prier mon seigneur Hadès pour qu’il me donne courage, force et volonté pour mes combats à venir, mais aussi pour éviter de déranger Lobo en lui parlant de chose qui l’ennuierait.
Pendant que je priais, mon attention fut attirée par un bruit inhabituel. Je ne l’avais jamais entendue. Qu’était ce donc ? Je regarda autour de moi je m’agitais car la peur me rongeait l’esprit et la, le bruit disparut. Je me concentrai sur mes prières, et à nouveau, il était là, en train de me torturer. Ne pas savoir ce qu’il n’y avait pas d’habituel dans cette salle me déconcertait.
Tout à coup, je compris ! C’était le silence …

Périclès
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombres

Message par Lobo le Ven 24 Fév 2006 - 10:40

Je ne bougeais pas, mais sentis un malaise imperceptible autour de moi.
Je relevais la tête, sortant de mes rêveries imaginaires qui me replongeait dans mon pays d'origine. Je ressentis à nouveau toute la pièce, ses bruits et odeurs ainsi que le cosmos de mes compagnons Darfiel et Péricles.

Toujours assis sur le banc, mon visage tourné vers la statue :


"J'ai l'impression que tu n'es pas tranquille Péricles, mon ami... je me trompe ?"

Je ne tournais pas mon visage de façon que Péricles ne soit pas gêner par mon handicap. Je savais que mes paupières fermées et scélées pouvait procurer chez les autres une rétissence. Et je n'infligeais jamais ceci sans raison.

Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombres

Message par Périclès le Ven 24 Fév 2006 - 11:24

Etant calmé, j'avais repris ma tranquilité. Puis Lobo me rappela à la réalité :

"Oui en effet Lobo. Ce silence ne présage rien de bon. Je ne l'avais jamais entendu auparavant. J'espere que cela ne nuiera pas à nos futurs faits et gestes ..."

J'essayais de croiser le regard de mon chef mais il ne levait pas la tête. Je repris alors ma première pensée : il pleurait. Non ! Il ne pouvait pas pleurer. Je m'en serais aperçut lorsqu'il me parlait. J'avais l'impression qu'il ne voulait montrer sont visage. Alors, je me mis a regarder la statue. Cette statue était vraiment très grande. Mais qui représentait elle? Je décida de le demander à mes compagnons autours de moi :

"Qui est cette personne représentée? Pourquoi tous ces hommes la supplis elle?"

Puis, une fois cette question posée, mes deux compagnons du cocyte réfléchirent, et le silence revint. Il me mis à nouveau mal à l'aise, mais là, je savais pourquoi ...

Périclès
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombres

Message par Lobo le Ven 24 Fév 2006 - 11:59

"Il représente le juge... présent pour définir le devenir des âmes des morts privés de sepulture. Ceux ci supllient à ses pieds pour qu'il leur soit accorder le meilleur sors."

Les paroles sortirent de ma bouche par reflexe... un petit silence se fit.

"Mais elle réprésente pour moi l'ombre et ce en quoi je crois. Elle représente le jugement impartial et sans appel. Le respect de la vie et de la mort. Ce que j'appelerai chez moi l'instinct..."

Mes paroles étaient peut etre déplacées et je revins là ou je voulais amener la conversation.

"Elle doit représenter ce qui compte pour toi et ce en quoi tu crois, pour Hades bien sur, mais surtout pour ce qui te semble juste."

Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombres

Message par Périclès le Ven 24 Fév 2006 - 13:41

Cette réponse me convenait. Elle était très claire et je ne savais quoi répondre à cause de l'émotion mise dans les paroles de Lobo; ou peut être dans l'émotion avec laquelle je l'ai reçu ...

Après avoir réfléchi, je lui répondis :

"Alors, si j'ai le choix, cette statue représente pour moi l'honneur, le respect et la volonté ... Ces trois choses sont les trois plus grosses vertues pour moi. Ce sont les choses les plus importantes. L'amitié n'est pas vraiment représenté ici donc je ne peux la citée."

Après avoir dit cela, je me sentais ridicule à coté de Lobo. Ces paroles étaient vraiment invraissemblables, et, grâce à ces dernières, il monta dans mon estime, plus haut encore qu'il ne l'était déjà.

Périclès
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombres

Message par Lobo le Ven 24 Fév 2006 - 15:15

C'était les paroles que j'attendais de sa part. On ne pouvait devenir membre de cette légion sans être conscient de ceci et sans prendre ses propres choix et décisions.

Darfield était debout un peu plus en arrière et je savais qu'il avait suivi la conversation avec attention. Je savais que s'il n'était pas intervenu, c'était parce qu'il approuvait tout ce qui venait d'être dit.

Nous avions chacun nos histoires et nos visions du monde mais nous avions tous de l'estime les uns pour les autres. Péricles m'avait prouvé une fois de plus que je pouvais avoir pleinement confiance en lui.

La légion Cocyte marchait ainsi et elle "marcherait" encore...

Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombres

Message par Périclès le Ven 24 Fév 2006 - 17:57

Je voyais sur le visage de Lobo, qu'il avait enfin relevé, la sérénité. Cela me réconfortais. Je pensais que mes paroles dites précédemment n'étaient pas si stupide que cela.
Je vis Lobo regarder quelque chose derriere lui, puis, moi même aperçut Darfield, oublié à cause de cette peur du silence.
Il était debout, en train de prier, de pensé à nos paroles ou bien tout simplement en méditation pour préparer un événement.
Pour ma part, je me préparais maintenant a affronter un Ange, un de ces êtres putrides qui ne méritaient pas de vivre. Je me tus et j'écoutais le ruissellement de l'eau, presque imperceptible, et me prépara psychologiquement pour ne pas perdre un deuxième combat ...

Périclès
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombres

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:20


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum