GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

La forge de Pirithoos

+25
Lobo
keuheu
senzu shi
zoul de pandore
Naevius
failon
kerberos
Rhadamanthis
zubrowka
Nilton
Korgen
godaime
Niebelungen
chevalier mort
cwiss
kastaries
alberic
bennairo
Mugen
Picci
gogkaste
Arawynn
Lucifer
vachaldo
Pirithoos
29 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 7 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Arawynn Lun 24 Juil 2006 - 22:36

"je te remercie Nilton."

Je posais ma main sur le surpli de la mouche.

*Je viendrais te rechercher plus tard , soit patient*

"Je te le confie donc , ainsi que le surpli du gremlin. Mais surtout veilles bien sur ton responsable de legion. Il ne doit pas etre derangé."


je partais en direction de la sortie, puis me retournais vers le membre de la legion phlegeton.

"encore merci Nilton . et gloire à Hadès."

je sortais en direction de mes quartiers afin de regler les affaires courantes. Je tournais la poignée et c'est alors qu'une vision envahit mon esprit. Je vis un champ de bataille dont la terre était rouge sang. De nombreux spectres gisaient sur le sol , morts. Je reconnus Menetak , Pirithoos ou encore Vachaldo. Une ombre immense se detacha au lointain et commença a grandir jusqu'a recouvrir completement le champ de bataille . Elle engloutissait tout sur son passage , dans un rire satanique. Je me sentais happé par cette masse noire et malefique.Puis soudain une voix familiere resonna dans ma tete.

"mefies toi du forgeron ...il va te detruire...attention mon arawynn"

Je me trouvais à nouveau dans la forge. Je lachais la poignée et me retournais vers Nilton. Je devais etre blanc comme un linge mais j'essayais de retrouver mes esprits.

"Nilton? tu ...tu m'as parlé?"

le spectre me fit un signe de tete negatif.

"excuses moi , j'ai du rever. La fatigue des derniers combats accumulée a cette nuit blanche doit me jouer des tours. je te laisse à present."

je sortis , mais je restais anxieux.

*ce n'etait pas un simple reve ni une hallucination. c'etait beaucoup plus que ça. Peut etre devrais je aller voir les oracles...mais puis je les deranger pour une raison aussi denuée de sens? allons pour le moment je dois retourner dans mes quartiers.*


Arrow temple de la trinité , legion Styx.


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 18:05, édité 2 fois
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6373
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 7 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Nilton Lun 24 Juil 2006 - 23:17

J'etais toujour la a veiller sur Pirithoos et les Surplis sacré lorsque le Général Arawyn vint me féliciter pour se premier jour de garde, il s'approcha de sa tenue legendaire ce dernier etait content de la revoir et le Surplis resonnait a son arrivé ils etaient en parfaite symbiose et le Général s'attarda quelque temp.

Plus tard le Général decida de repartir alors que Pirithoos dormait encore a poing fermé quand le Général se retourna vers moi alors qu'il s'aprettait a sortir et me dit :


"Nilton? tu ...tu m'as parlé?"

Je lui fit comprendre que non avec un signe de la tête, le Général s'excusa mais en sortant je lisait dans ces yeux que le coeur n'y était pas je decida donc de lui parler :

Mon Général
Attendez s'il vous plait.
Quelque chose ne va pas? Peut être craigniez vous pour votre surplis?
Ou bien doit on craindre une invasion au Nekyomanteion?
Quoi qu'il en soit Général ne vous en faite pas j'ai placé des torches autour de la maison elle sont au nombre de six et me permettent de mieux voir qui s'approche de cette maison si je voit le moindre mouvement suspect je protegerai votre surplis meme si je doit porter les deux urnes dans un lieu sur.


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 11:41, édité 1 fois
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8521
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 7 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Mar 25 Juil 2006 - 7:47

Les images du surplis du Gremlin brouillaient encore les rêves de Pirithoos, il leva une paupière pour voir Nilton qui veillait sur lui.
Il se rendormi et ses pensées se firent plus calmes, des rêves blancs lui apportèrent tout le repos qu'il espèrait.
Lorsqu'il s'éveilla, Nilton toujours présent.

** Quelle loyauté, c'est une chance d'avoir une âme telle que lui au service du Clan **

Le forgeron se leva, la force et la sérénité de son cosmos retrouvée.

" Merci Nilton d'avoir veillé sur les armures et sur moi, attendons ensemble le retour du diplomate et du général moucheté, j'ai un autre surplis à réparer, je vais tenter de le réparer autrement. Sortons prendre l'air.""

Les deux spectres sortirent de la forge, Pirithoos jouant avec ses outils, adossé au mur de pierre de l'atelier. Nilton debout au milieu du champ entourant le batiment, guettant l'arrivée d'éventuels visiteurs...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Paris
Points : 6502
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 7 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Nilton Mar 25 Juil 2006 - 12:31

Je m'occupait donc de ces fameuses torches placées tout autour de la forge tout en srcutant l'horizon pour voir si personne ne venait troubler le repos de Pirithoos.

En parlant de lui je jetait un oeil sur ce dernier, je le voyait se remettre petit a petit tout en profitant du soleil de Grèce, je décida d'en faire autant et de m'assoir pres de lui un moment
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8521
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 7 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Arawynn Ven 4 Aoû 2006 - 16:48

salle de l'acheron Arrow

Apres m'etre rendu a la porte du tartare afin de permettre a alberic de revoir sa mere, puis de mettre arreter au temple de la trinité , je retournais enfin a l'armurerie. J'esperais que Pitirithoos s'etait eveillé et qu'il serait capable de reparer mon surpli terrestre de la mouche.

Arrivé sur place , je vis Nilton et Pirithoos assis dans l'herbe, juste devant l'atelier. Je me positionnais de façon a cacher le soleil au forgeron , le privant ainsi d'une seance de bronzage.

"je vois que tu t'es plutot bien remis de ton exploit d'hier. Et si on remettait ça tout de suite? qu'en penses tu mon ami?
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6373
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 7 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par yamreg Mar 8 Aoû 2006 - 17:17

yamreg arriva alors aux environs de l'armurerie et il vut piri couché dans l'herbe parlant à notre général et un homme qu'il ne connaissait que de nom

Bonjour à tous , mon général vous souvenez vous de moi, j'avais hate de vous revoir .
Et vous grand forgeron est ce que vous vous souvenez de moi, nous avions discuter un jour parlant d'un tournoi de la forge.
En fait, je suis venu en vos lieux pour vous montrer une creation , je ne sais oas si ca vous plairas mais j'ai fait de mon mieu!!

Yamreg souleva alors une immense banniere :

La forge de Pirithoos - Page 7 Armuriern5

Voilà, j'aimerais avoir votre avis ??
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7594
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 7 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par vachaldo Mar 8 Aoû 2006 - 23:04

Arrow Le temple de la Trinité

Encore perché sur mon petit nuage suite à la nuit que je venais de passer aux cotés de Scrala, je ne vis qu'une chose en entrant dans l'armurerie : mon surplis du Gremlin.

Il était flambant neuf. Pirithoos s'était comme toujours surpassé et avait redonné tout son éclat à ce qui était maintenant ma deuxième peau. Je prennais soin que le surplis intègre au complet ma pandora box, puis la pris sur mon dos. Je regardais l'assistance qui était resté muette tout ce temps, et ne comprenais pas leur regard malicieux. Mon sourire s'étendait jusqu'à mes oreilles. Oui, j'étais heureux en ce jour.

Je m'apprétais à partir, quand j'entendais murmurer derierre moi :


- Je crois savoir d'où venait les gémissement de cette nuit au vue de son air ébahi ...

Je ne pris même pas la peine de savoir qui avait prononcé ses mots. Mon bonheur était tel que je me résignais maintenant à retomber dans la triste vérité de la vie. Je partais en direction de l'Atrium de Thanatos pour faire se dégourdir les ailes à Hedwige avant de parcourir à nouveau la Grêce en l'honneur de mon dieu Hadès.

Arrow Atrium de Thanatos
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6153
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 7 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Nilton Mar 15 Aoû 2006 - 0:07

Les surplis avait ete garde comme convenu j'avais rempli ma mission que le general Arawyn m'avait assigne l'heure etait venu pour moi de partir en pelerinage et de quitter ces terres pendant un long moment (vacances)

Pirithoos ma mission ici est termine je m'en vais donc vers d'autres horizons afin de reposer mon esprit
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8521
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 7 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum