GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Remise des rapports de la légion.

2 participants

Aller en bas

Remise des rapports de la légion. Empty Remise des rapports de la légion.

Message par Cuchulai Mer 25 Jan 2006 - 11:15

Depuis que je diriges la légion Léthé, je suis souvent venu dans notre chambre de réunion au temple de la Trinité, et pourtant elle m'impressione toujours autant.
Cette magnifique chambre aux reflets verdâtres provoqués par les émanations de l’eau coulant de la statue du vieillard et l’écho étourdissant de mes pas m'obligeant à marcher avec le plus de légéreté possible. Tous cela rend cette pièce incroyable.

Sur l’un des murs de la chambre se trouve une carte du monde couverte de pions indiquant l’emplacement des membres de la légion, des spectres et des forces des autres dieux. Sur la table au centre se trouve les derniers rapports concernant la situation sur les différents points stratégiques du monde.
Il y a l'esquisse du Litochoro au pied de l'Olympe ou une grotte sacrée a été découverte récement, les rapports sur la situation du Cap Ténare et du Mont Olympe ainsi que la position des chevaliers encore présent au parthénon.

"Ils on bien remplis leur devoir je vais pouvoir transmettre ces rapports aux autres légions. "

Depuis notre assaut avorté sur le Parthénon, le sentiment de rancune était fort envers les chevaliers d’Athéna. Nous les combattions farouchement un peu partout et avons réussit à les chasser du Cap Ténare. Mais leur désangagement massif de la porte de l'Olympe et leur rassemblement au pied de la montagne est curieux.

*Il faut que j’envoie quelqu’un surveiller cela de plus près ,pensais-je.

Je regardais la situation des membres de la légion sur la carte et fit mon choix.

"Macharius est en ce moment au Nekyo. Je vais l’envoyer surveiller le Litochoro. D'après l'esquisse, la zone est vaste, je crois qu’ils ne seront pas trop de deux. Illidan est à Olympie. Bien je vais l’y envoyer également. Nous sommes en bon thermes avec les anges, il n'a donc pas besoin de rester la pour le moment."

Je pris les deux pions les représentant et les déplaçais sur le pied du mont Olympe. J’écris deux lettres, leur ordre de mission, et les remis à un messager devant les transmettre à Illidan et à Macharius. Je confiais les différents rapports à un autre messager le chargeant de les copiers et de les remettre aux différentes légions. Je quittais ensuite le temple et me rendit au Cap Tenare ou il restait des choses à faire.



[HRP] Ce topic est la pour que vous puissiez remettre vos rapports en RP. Cela ne doit pas être systématique mais une fois de temps en temps cela serait bien.[/HRP]

Cuchulai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des rapports de la légion. Empty Re: Remise des rapports de la légion.

Message par Tisiphone Ven 11 Mai 2007 - 15:57


Tisiphone était revenue bredouille de l'Île de la Mante. Une fois de plus, aucun des Elus de la Ruine n'avait été jugé digne de porter son surplis.
De retour au Nekyomanteion, la responsable des Oubliés s'était directement rendue dans les quartiers du Léthé. Il lui fallait organiser la prochaine dèfense du Lithokoro qui incombait à la légion. Mais avant tout il lui fallait avoir des nouvelles du reste des Oubliés, et notament de ce qu'il en était de la mission consistant à enquêter dans les ruines du temple de Poséidon du cap Matapan.
Tisiphone avait laissé l'ensemble du Léthé sur place quand l'Etoile Terrestre de la Ruine l'avait appelée, elle ne savait pas si les négociations avec les dèfenseurs Marinas avaint pu aboutir, ni si une possibilité d'infiltration s'était présentée.
La nouvelle de son retour allait forcément arriver jusqu'aux oreilles des quelques Oubliés, Tisiphone savait qu'elle n'avait qu'à attendre que l'un d'eux vienne lui faire son rapport.
Pour patienter, Tisiphone observa les cartes tactiques et les anciens rapports que Cuchulainn avait laissé sur la Table. Ce dernier avait l'habitude d'être plongé dedans presque en permanence avant d'être grievement bléssé. Si la jeune fille pouvait a peu prés lire une carte, elle ne pouvait toujours pas déchiffrer les symboles constituant les différents rapports. Il lui faudrait apprendre d'ici peu, l'analphabétisme etait un handicap bien trop important au regard de ses responsabilités...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6596
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Remise des rapports de la légion. Empty Re: Remise des rapports de la légion.

Message par Fingolfin Mar 15 Mai 2007 - 13:56

J'étais de retour au Nékomantéion après l'échec de la médiation avec les marinas au Cap Ténare. Akro, qui avait mené les négociations, avait été appelé en urgence à se rendre à Delphes, et m'avait donc chargé de remettre le rapport de la mission à Tisiphone à sa place.

Il me faudrait annoncer l'échec de la mission à celle-ci, ce qui me rendait plutôt anxieux vis-à-vis de sa réaction à cette annonce.

Je pénétrais donc pour la deuxième fois à l'intérieur de la chambre du Léthé, toujours impressioné par le silence surnaturel régnant en son sein. Tisiphone se tenait penchée devant la table au-dessus de laquelle se trouvait ce qui ressemblait à une carte de la Grèce dessinée sur une pièce d'étoffe accrochée au mur.

Je toussotai pour me donner une contenance, et je pris la parole :

Bonjour Tisiphone, Akro étant indisponible pour le moment et bien que ne faisant pas encore partie de la légion, c'est moi qui viens te faire le rapport de la mission du Léthé au Cap Ténare...
Fingolfin
Fingolfin
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Le Mans/Angers
Points : 6257
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Remise des rapports de la légion. Empty Re: Remise des rapports de la légion.

Message par Tisiphone Ven 18 Mai 2007 - 12:48



Tisiphone regardait le jeune guerrier qui se présentait face à elle. Il avait l'air embarrassé, mal à son aise. Etait ce qu'il avait de mauvaises nouvelles à rapporter, ou plus simplement qu'il se sentait géné du fait de ne pas être encore officiellement membre de la légion.

"Fingolfin d'Eleusis, commença Tisiphone tout en le fixant droit dans les yeux, tu n'as pas à te soucier plus que cela de ton appartenance ou pas à la légion Léthé. Tu à prouvé ta valeur et ta loyauté dès le départ de la mission au cap Matapan, et tu a sus te faire apprécier des autres membres. Dans notre coeur tu es notre camarade et cela a bien plus d'importance que les titres officiels.
Mais maintenant, parle sans crainte. Avez vous réussis a explorer ce qu'il reste du vieux temple de Poséidon? Y avez vous découvert des traces pouvant nous informer sur où peut se trouver Lykaos?
"
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6596
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Remise des rapports de la légion. Empty Re: Remise des rapports de la légion.

Message par Fingolfin Mar 22 Mai 2007 - 8:18

"Malheureusement, nous n'avons pas réussi à nous y rendre nous-mêmes. Cependant, nous avons malgré tout recceuilli quelques informations auprès des marinas confirmant nos soupçons concernant la fuite de Lykaos, ceux-ci nous ont dit n'avoir retrouvé aucune trace de lui dans les ruines du temple, mais bien évidemment, il est difficile de savoir quel crédit apporté à ces assertions..."

Je lui racontai par le menu tout les évènements s'étant déroulés au Cap Ténare depuis son départ précipité : le choix d'Akro pour mener les négociations avec les marinas, le premier contact avec Epsilon, puis l'arrivée de Jerell, diplomate de Poséidon, puis celle de Senzu Shi, qui avait vu en vision la fuite de Lykaos, et enfin le refus de passage essuyé par notre délégation et l'amertume ressentie envers les marinas.


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 8:22, édité 2 fois
Fingolfin
Fingolfin
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Le Mans/Angers
Points : 6257
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Remise des rapports de la légion. Empty Re: Remise des rapports de la légion.

Message par Tisiphone Mar 22 Mai 2007 - 13:33

Tisiphone écoutait avec attention le rapport du jeune Spectre. Fatalement elle était déçue que la mission fut un échec, mais les Oubliés étaient néanmoins parvenus à obtenir quelques informations importantes. Lykaos n'était pas mort, c'était à présent une quasi certitude. Il n'avait pas été possible de retrouver sa trace, et chaque journée écoulée lui permettait probablement de récupérer un peu de sa puissance. A l'évidence Lykaos n'avait pu s'en tirer seul, et cela était en soi préoccupant, car la nature de son allié restait un mystère.

* Je devrais peut-être m'entretenir plus longuement avec Senzu Shi au sujet de ses visions avant d'aller faire mon rapport au Général Vachaldo. Il me faut plus d'éléments... *

Fingolfin dévisageait à présent le visage soucieux de sa responsable quand celle ci finis par sortir de son mutisme:



" Bien! Je te remercie pour ce rapport détaillé. Même s'il s'agit indéniablement d'un échec, nous avons tout de même réussis à apprendre certaines informations qui, recoupées avec d'autres, pourraient s'avérer fondamentales. Tisiphone marqua une pause tout en observant le jeune aspirant Oublié.
Puis elle reprit dans un sourire, Mais dans l'immediat nous avons peut-être une autre affaire à régler. As tu en ta possession les tablettes que je t'avait remises il ya quelques temps? "


Mais Fingolfin n'eu pas le temps de répondre qu'un messager pénétra dans la salle du Léthé:
Dame Tisiphone, le Très Vénérable Suryo m'envoie vous avertir qu'il vous attends, ainsi que tous les membres du Léthé, devant les marches du Temple.

*Espérons que rien de grave ne sois de nouveau arrivé n pu s'empecher de s'inquiéter la jeune fille en son fort intérieur.

"Fingolfin d'Eleusis, puisque tu es considéré comme un Oublié, tu vas venir avec moi. Ainsi notre Oracle saura qu'il peut désormais te compter comme l'un des notres. Tisiphone prenait un air d'autant plus autoritaire que le messager se trouvait encore dans la pièce, mais quand elle s'avança vers la sortie, dépassant et le messager et le nouvel Oublié, elle ne put s'empêcher d'arborer un grand sourire. Ce Fingolfin semblait être une recrue de qualité, Tisiphone était fière de l'avoir à ses cotés...



Arrow Palais des Oracles Arrow Gloire et devoir
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6596
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Remise des rapports de la légion. Empty Re: Remise des rapports de la légion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum