Le secret de Nikandr

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le secret de Nikandr

Message par Arawynn le Mer 8 Fév 2006 - 17:02

"il attends dans la salle de reunion de la légion d'avoir de nos nouvelles , nous devons nous debrouiller sans lui . allons voir les autres gardes mes amis..."

j'ouvre la porte et me dirige vers l'exterieur...

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pryccolitch le Mer 8 Fév 2006 - 20:42

Quelques jeunes recrues errent dans le bâtiment et à l'extérieur, discutant, jouant ou s'entraînant sous le regard de leur supérieur.

Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage
Niveau: 5

Message par Arawynn le Mer 8 Fév 2006 - 20:52

je me dirige vers le superieur.

"Toi là ! je suis arawynn général en chef de la defense du nekyomantéion sous les ordres de hades. Je viens t'annoncer que tu as un mort la bas dans un de tes baraquements, un denommé Nikandr. As tu vu ou entendu quelque chose de bizarre aujourd'hui ? lui connaissais tu des ennemis au sein des autres gardes?"

[mode hrp on]euh je tutoies le superieur car je pense lui etre superieur , ainsi que mes compagnons , non? Mr. Green [mode hrp off]

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Pryccolitch le Mer 8 Fév 2006 - 23:19

Arawynn : Le garde te jette un regard étonné, puis ordonne aux recrues de continuer à s'entraîner seules. Il s'approche de toi et de tes compagnons.

"Nikandr? Mort? Mais comment?"

Tu l'emmènes dans la chambre et lui montres le cadavre.
L'homme semble interloqué, perdu dans ses pensées.

"A vrai dire, je ne le connaissais pas véritablement. Il est là depuis plusieurs mois déjà, et je me souviens qu'il a passé pas mal de temps à s'entraîner. Ses compagnons de chambre pourront peut-être vous en dire plus. Firs est au Temple de la Trinité, Kalistrat à l'armurerie et Tarass se trouve à la salle d'entraînement. Parlez-leur, pendant ce temps je ferai évacuer le corps, un médecin l'examinera."

[hrp]Pour autant que je sache, le vouvoiement n'était pas de rigueur dans l'antiquité, seul existait le tutoiement. Et pour info, au sujet de la médecine, je considère qu'on se trouve dans une période proche de celle d'Hippocrate, avec les techniques médicales empiriques qui remplacent les incantations magiques des prêtres (donc les soins sont constitués de bandages et de décoctions à base de plantes).[/hrp]

Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage

Message par Arawynn le Mer 8 Fév 2006 - 23:34

"soit ! alors on se separe ! Menetak et Floest vous partez pour le temple des trinités , Lucifer tu vas a l'armurerie et moi je me dirige vers la salle d'entrainement...on se retrouve ici dans deux heures maximum , apres avoir optenut le plus d'infos possibles."

sur ce je quitte mes compagnons et me dirige vers la salle d'entrainement. Arrivé sur place je demande ou se trouve le denommé Tarass.

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Lucifer le Jeu 9 Fév 2006 - 9:41

Pendant qu'Arawynn nous donnait les directives, je ne quittais pas les recrues des yeux. Quelque chose me paraîsais louche...

*Bon, on vera ca plus tard...*

Perdu dans mes pensées, je me dirige vers l'armurerie pour trouver un certain Kalistrat

Lucifer
Renegat
Renegat

Feuille de personnage

Message par Ménétak le Jeu 9 Fév 2006 - 14:16

j'ecoutais les directives d'Arawynn, puis une fois seul avec Floest je lui fis signe d'un coup de tete, qu ej vais me cacher, et etudier les evenements dans l'ombre, tout en lui demandant de faire comme ci je n'existait aps pas. etant ainsi furtif, je pourais peut etre en savoir plus sur les suspects.

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Pryccolitch le Ven 10 Fév 2006 - 14:08

Lucifer : à l'armurerie, quelques Spectres attendent que leurs armures soient réparées. L'un d'eux te montre Kallistrat, faisant une ronde autour du bâtiment. Il s'agit d'un solide gaillard à la mine patibulaire, très musclé, aux cheveux courts et sombres et aux yeux noirs. Tu t'en approches et lui demande s'il est bien Kallistrat. Il te regarde de la tête aux pieds puis répond d'une voix grave : "Oui, c'est bien moi! Que me veux-tu, Spectre?"

Arawynn : la salle d'entraînement est bondée, comme d'habitude, et quelques Spectres vétérans tentent tant bien que mal d'établir un peu d'ordre afin que chacun puisse s'entraîner dans les meilleures conditions. De nombreux gardes s'entraînent ou surveillent les alentours. En te renseignant, tu trouves très facilement Tarass, un jeune homme fin à la peau pâle. L'expression de son regard te met mal à l'aise, il n'a pas l'air de faire partie des personnes les plus recommandables du Nekyomanteion. "En quoi puis-je t'aider, général?"

Ménétak : ???
[hrp] Je n'ai pas compris où tu te cachais exactement : là où Nikandr a été tué, ou en arrivant au Temple de la Trinité?[/hrp]

Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage

Message par Lucifer le Ven 10 Fév 2006 - 15:12

Arrivé à l'armurerie, je demande aux spectres présents ou ce trouve Kallistrat. L'un d'eux me montre un spectre musclé, aux yeux noirs. Je m'en approche et lui demande si il est bien Kallistrat.

En confirmant ma question, il me regarde de la tête aux pieds d'un air qui me déplait trop... *J'ai l'impression qu'il ne sais pas à qui qu'il a affaire*

"Je m'appele Lucifer, spectre de la légion achéron et j'ai quelques question à propos de ton camarade de chambre Nikandr!"

Lucifer
Renegat
Renegat

Feuille de personnage

Message par Ménétak le Ven 10 Fév 2006 - 15:49

[hrp]dsl pryccho... Rolling Eyes en fait je me cache a l'entrée du temple de la trinitée, laissant floest se presenter au personne presente et les occupés pendant que j'observe dans l'ombre...[/hrp]

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Arawynn le Ven 10 Fév 2006 - 16:08

en arrivant a la salle d'entrainement , je trouvais rapidement l'homme qui se prenommait Tarass.

"je suis venu te demander des renseignements sur ton compagnon de chambrée denommé nikandr". Dis moi tout ce que tu sais sur lui...comment est il ? a t'il des ennemis connus ? "

j'attendais ses reponses...

*je n'aime pas son regard...il semble rusé , je devrais m'en mefier...je vais attendre avant de lui devoiler la mort de son compagnon...histoire de voir ce qu'il me raconte ...*

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Pryccolitch le Ven 10 Fév 2006 - 16:50

Lucifer : Kallistrat te soutient ton regard : "Tiens donc! Et qu'est-ce qu'il a fait pour mériter qu'un Spectre s'intéresse à lui? Si tu veux des informations sur Nikandr, tu n'as qu'à t'adresser à lui!"

Arawynn : Tarass lève un sourcil, il semble étonné de tes questions : "Nikandr? Eh bien, c'est pas un gars des plus aimables, mais il est correct. Enfin, correct avec les hommes, parce qu'avec les femmes, c'est autre chose, si tu vois ce que je veux dire, général. Leokadia en a souvent fait les frais. Heureusement qu'elle l'a quitté, parce que dès qu'il buvait, c'est sûr qu'elle y avait droit! Héhé! Pourquoi veux-tu savoir toutes ces choses sur Nikandr, général?"

Ménétak : tu restes caché dans les ombres, observant Floest interroger les gardes à l'entrée du Temple. Elle se dirige vers l'un d'eux, un jeune homme svelte aux cheveux courts, athétique et au visage souriant. Pendant ce temps, les autres gardes ne semblent pas avoir un comportement anormal.

Floest : les gardes du Temple t'indiquent celui que tu cherches, Firs. Te regardant arriver, il te dit avec un large sourire :
"Bonjour à toi, Spectresse. En quoi puis-je t'être agréable?"

Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage

Message par Arawynn le Ven 10 Fév 2006 - 17:30

"parce que ....il est mort . nous l'avons retrouvé dans votre chambrée sans vie. tu n'aurais pas par hasard une idée de ce qui c'est passé? et toi meme quand l'as tu vu pour la derniere fois?"

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Lucifer le Sam 11 Fév 2006 - 18:05

Kallistrat m'a répondu d'un ton sec avant de me tourner le dos

"Je ne sais pas parler aux morts !!! Toi tu sais...?" dis-je pour voir sa reaction

Lucifer
Renegat
Renegat

Feuille de personnage

Message par Ménétak le Sam 11 Fév 2006 - 19:34

je profite que les garde soit attrouper autours de Floest pour essayer de rentrer dnas le temple le plus discretement possible...

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Pryccolitch le Dim 12 Fév 2006 - 11:10

Arawynn : Tarass semble stupéfait de la nouvelle que tu lui annonces : "Mort? Mais... comment?"
Tarass regarde fixement l'horizon, comme pour chercher une explication à ce décès : "En fait, ça ne m'étonne pas. Peut-être est-ce sa fureur qui l'a conduit à sa perte, quelqu'un l'aura châtié pour sa violence. Il arrivait de temps en temps qu'il soit pris d'une crise de colère, et c'est Leokadia qui en faisait les frais. Maintenant que j'y pense, cela arrivait à peu près tous les mois, et au même moment il flottait dans notre chambre une odeur étrange.
Tarass te regarde à nouveau, droit dans les yeux : "Tu voulais savoir quand j'avais vu Nikandr pour la dernière fois? Ce matin, avant que nous nous séparions pour rejoindre nos postes."

Lucifer : Kallistrat se retourne violemment vers toi, les yeux grands ouverts : "Quoi?! Mort?! Comment? Est-ce un accident?"

Ménétak : profitant de la diversion fortuite produite par Floest, tu te précipites dans la salle centrale du Temple, esquivant les deux gardes de l'entrée.

Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage

Message par Ménétak le Lun 13 Fév 2006 - 10:04

Floest occupes suffisament bien les garde de l'entrée pour que j'arrive a rentrer discretement dans le temple. je me met alors tout à la rrecherche d'indice tout en restant tapis dans l'ombre.

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Pryccolitch le Lun 13 Fév 2006 - 10:39

Ménétak : Tu te mets à la recherche de quel genre d'indice exactement?

Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage

Message par Ménétak le Lun 13 Fév 2006 - 14:22

hé bien je ne sais pas quelqu'un de suspect, un document parlant de nikandr, des scorpions, du poison...

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Lucifer le Lun 13 Fév 2006 - 14:53

La reaction de Kallistrat m'a un petit peu surprit. Il n'avait l'air d'etre au courant des derniers événements, mais j'ai comme l'impression qu'il me cache quelque chose.

"Oui, il est mort. Nous l'avons retrouvé dans votre chambre et rien nous dit que ce n'est qu'un accident. Que peut tu me dire à propos de Nikandr? As tu remarqué quelque chose de suspect ces derniers temps?"

Lucifer
Renegat
Renegat

Feuille de personnage

Message par Arawynn le Lun 13 Fév 2006 - 14:54

tous les mois dis tu ? une odeur etrange ...bizarre. et pourrais tu me dire si a cette periode bien precise , des faits etranges ou des personnes etrangeres venaient vous voir dans votre chambrée ? et ce de façon cyclique , chaque mois par exemple?

ah oui aussi ...ou pourrais je trouver cette Leokadia ?

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Pryccolitch le Lun 13 Fév 2006 - 21:13

Arawynn : "Hum... Non, je ne crois avoir vu qui que ce soit venir nous rendre visite à des intervalles réguliers. Quant à Leokadia, tu la trouveras dans les quartiers des serviteurs. Tu ne pourras pas la manquer, c'est une sauvageonne aux cheveux noirs comme l'ébène."

Lucifer : "Quelque chose d'étrange tu dis? Hum... Non, je ne vois pas. Je me demande qui aurait pu vouloir le tuer, lui qui était si fort. Depuis qu'il est arrivé, il m'a souvent répété qu'il ferait n'importe quoi pour devenir un Spectre. Il était prêt à tout... Désolé, je ne peux pas t'aider plus."

Ménétak : Une fois entré dans le Temple de la Trinité, tu farfouilles ici et là à la recherche d'un quelconque indice. Un tel élément n'aurait rien à faire dans un tel lieu, mais tu préfères ne laisser place à aucun doute. Au bout d'un long moment, tu estimes qu'il n'y a rien dans le Temple qui pourrait t'aider.

Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage

Message par Ménétak le Mar 14 Fév 2006 - 10:18

Je décide donc de quitter le temple, je en trouve plus Floest mais ne m'inquiète pas pour elle, nous la reverrons surement tres vite([hrp]peut e tre à t'elle trouvé un pont a garder! Mr. Green[/hrp], et me décide à rejoindre mon ami Arawynn

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Pryccolitch le Mar 14 Fév 2006 - 11:59

Ménétak : En sortant du Temple, tu croises Floest. Elle dit t'avoir attendu afin que vous retrouviez ensemble Arawynn. Firs, le garde qu'elle a interrogé, lui a donné deux informations qui lui ont paru importantes : Nikandr semblait ne plus avoir d'argent, il le dépensait chaque mois pour quelque chose dont Firs ignore la nature ; Firs avait remarqué que Nikandr se retrouvait de temps chez un marchand itinérant nommé Aksenti, il vient de temps à autres porter quelques denrées exotiques au Nekyomanteion.

[hrp] Je me suis permis de résumer la situation, Floest ne postant pas souvent, j'ai voulu un peu accélérer le mouvement pour qu'il n'y ait pas trop d'écart entre les enquêtes.[/hrp]

Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage

Message par Lucifer le Mar 14 Fév 2006 - 15:24

*hmm.. prêt à tout...* pensais-je

"Je te remerci pour m'avoir répondu. Continues ton entrainement maintenant, si j'ai besoin plus d'informations, je sais ou te trouver."

Et je reprenais le chemin du retour pour retrouver mes compagnons

Lucifer
Renegat
Renegat

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:45

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant