salle de réunion.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salle de réunion.

Message par krateros le Sam 28 Jan 2006 - 12:39

Ici se réunissent les membres de la légion pour discuter de choses importantes.
Les réunions de la légion se feront ici.
Nous parlerons de l'état de la légion, de nos futures actions, des entreprises que nous menerons, des soucis que vous pouvez avoir.
Le chef de groupe pourra vous demander de vous presenter a lui, c'est ici qu'il faudra venir.

Cette pièce est traversée par le fleuve Eridan, a gauche se situe une grande table ronde en chene entouré de fauteuils, c'est la table du conseil de la légion. A droite il y a le fauteuil orné du chef de la légion, entouré de quelques tapis. On peut également trouver des armes décorant les murs, et la bannière de la légion.


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 13:09, édité 1 fois

krateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par Niebelungen le Sam 28 Jan 2006 - 13:05

[hpr]attention au poid des mots, l'audience est réservée à l'échange entre un subordonné et son supérieur d'un certain rang. Içi il n'est pas question de chef mais de responsable de clan.
Je préfere donc que tu n'utilise pas le mot audience afin de garder une clartée ds le forum, et que ce mot ne soit associé qu'au palais des oracles (sans présomptieux aucune)

edit : afin également de ne pas créer une structure à l'intérieur d'une structure, en gros un clan ds un clan[/hrp]

Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 38
Localisation : Château d'Hadès
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par krateros le Sam 28 Jan 2006 - 13:11

[hrp]je comprend tres bien, j'ai édité en salle de réunion Wink [/hrp]

krateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par l'olath le Jeu 9 Fév 2006 - 19:49

Arborant toujours ce masque de démence, Olath pénétra dans cette pièce que l'on osait appeller "salle de réunion".
Cette salle, habillée comme une vielle catin, n'avait rien à envier de la chaleur d'un cimetierre. Mais la pénombre ambiante plaisait à Olath. Il alla s'appuyer au coin d'un mur de facon à être invisible aux yeux de simples mortels.


-Je n'aime pas attendre....

l'olath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par godaime le Sam 11 Fév 2006 - 15:56

Dans la salle de réunion je senti un cosmos agité, énervé je reconnaissait ce cosmos il appartenait à l'olath. Il m'attendais surement. je fis donc un pas dans la salle de réunion et je vis l'olath devant. A peine entré dans la salle que l'olath engagea la discussion:

"-sa fait longtemps godaime que je t'ttend..."

je fut surpris de ces propos mais je n'en tenu pas rigueur car c'était son caractère.

"-il faut savoir patienter mon ami, si tu es impatient un jour viendra où sa te jouera un mauvais tour. Il ne faut du temps pour préparer la cérémonie qui va te permettre de rentrer dans notre Légion.

je n'avais trouvé que cette excuse pour mon retard occasionnait. je fis prendre place a l'olath devant le siège de notre chef en attendant son arrivé. je sentais arriver krateros j'arrivais à percevoir son cosmos mais en plus du sien j'en sentais un autre. je connaissais ce cosmos cette personne était un nouveau spectre qui s'était présenté à l'entrée de la grotte pour rentrer dans notre groupe d'action. Je sortie d'un coffre une longue bannière sur laquelle le blason de notre Légion ornait ce tissus. je le mis en place au dessus du siège de Krateros et juste en face de lui, aux pied de son siège, un autre tissus moin long mais représentant la forme de notre blason pour permettre aux spectres leur adoubement. L'olath me regardait faire et ne me dérangais pas, il restait là en ma compagnie sans parler. Je pris les armes de notre chef, "les lames jumelles Hymélion". Je positionais les deux glaives de chaque côté du siège de telle façon que Krateros est une main sur chacune d'elle pendant la cérémonie. Krateros n'était plus très long je le sentis arrivais dans la salle et à son entré je lui fis un salut tel que doit faire un menbre d'un groupe à son chef et je prononçais dans la salle et à haute voix:

"-les préparatifs de la cérémonie son prêt, tout et organisé pour l'adoubement de ces spectres. l'heure de l'avènement de l'olath et skrii peut commencer.

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par l'olath le Sam 11 Fév 2006 - 19:00

L'Olath regardait le changement apporté dans la pièce. Il fût surpris de voir comme peu de choses peuvent redonner quelque beauté à une pièce vide. Il Change de position, le siège dans lequel il était installé, n'était pas adapté à quelqu'un en armure, mais il n'enlevait jamais cette derniere.

l'olath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par krateros le Mar 14 Fév 2006 - 0:19

Godaime était remarquablement efficasse, et son role de recruteur lui allait a ravir. La bannière était en berne, le blason de soie recouvrait le sol devant mon fauteuil de chêne, ainsi que le fauteuil lui meme recouvert d'un autre tissus, sur lequel on pouvait voir les braves guerriers de l'Eridan ayant vaincus Kater...

Je m'avancais vers Godaime, toujours suivi de Skrii, et lui mis la main sur son épaule:


"- Merci, mon honorable ami. Nous pouvons commencer."

Je fis signe aux deux spectres qui attendaient d'être promus au sein de la légion, ne sachant ce qu'il allait leur arriver.

"- Venez, l'olath et Skrii. Vous qui prétendez vouloir devenir spectres de l'Eridan, le fer de lance de sa majesté, voyons si vous en êtes réellement dignes..."


Je fis un petit détour derrière mon large fauteuil pour aller chercher le petit bol en bois et la fiole bleue dont j'avais besoin.
Je me positionnais alors sur le tapis de soie, mes pieds étant nus, et mon armure retirée dans ce havre de sérénité.
Ils étaient tout deux face a moi.


"- Maintenant, spectres, vous allez prouver votre fraternité, pour le premier commandement!"

Je pris un de mes deux glaives disposés la par Godaime, et me me trancha l'intérieur de la main, juste assez pour qu'un fin filet de sang coule dans le bol en bois, posé sur la soie.
Puis je rajoutais quelques gouttes du précieu liquide bleuté contenu dans la fiole.


"- Pour valider le premier des trois commandements de la légion vous devrez vous aussi faire couler votre sang dans ce bol. Godaime, approche s'il te plait, toi aussi tu vas verser un peu du tien, toi qui représente le reste de la légion. C'est le lien du sang, rouge comme la couleur du fleuve qui symbolise notre légion. Allez..."

krateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par godaime le Mar 14 Fév 2006 - 1:29

les paroles de mon chef m'avaient fait plaisir. je ne voulais pas qu'il soit deçu de l'accueille que je leurs avais réservé. le geste de Krateros me toucha, il était d'une sincérité forte et il porta un regard attentioné sur le reste de la salle que je venais de préparer. Mon chef m'avait demandé de verser un filet de sang qui coulait en moi pour concrétiser un pact entre nous et montrer qu'on appartenait à la Léion. je m'exécutais sans discuter, je pris le glaive de Kratéros qui lui avait permit de s'entailler l'intérieur de la main, et du meme geste je me fis une fine coupure et je prononçais à haute voix:

-que ce sang contenu dans ce bol nous unisse et qui puisse servir notre dieu à qui nous avons juré allégence.

Ces paroles avaient résonnés dans la salle. je m'avançais vers nos nouvelles recrues et leurs tendis le glaive sur lequel on pouvait voir sur la lame le sang de mon chef et le mien couler et d'une voix sereine je leurs dis:

-à vous mes frères de montrer votre appartenance à notre légion et d'accomplir le premier commandement de la légion.

une recrue pris le glaive et moi je retournais près de mon chef regarder nos jeunes spectres accomplir leur destiné. Je ressentais en moi une fierté et une fraternité qu'on allait bientot tous pouvoir partager et je tint ces paroles dans ma tete

*chef j'espere que vous serez fiere de nous tous car moi je suis déjà fière d'appartenir à cette Légion et je m'y donnerais coeur et ames à nos futures actions. merci de nous faire confiance vous ne le regrèterez pas*

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par Skrii le Mar 14 Fév 2006 - 10:11

C'était pour moi ma seconde incursion dans la grotte Eridan. La première ayant été afin d'annoncer ma determination nouvelle de servir le Seigneur Hadès en étant aux premières lignes des affrontements.
Lors de ma première venue, je craignais que l'on m'ignore, que l'on me dénigre comme "celui qui servait autrefois Athéna". Mais entre temps j'ai pu changer d'avis, me rendant compte que les spectres étaient unis et toujours prèts à s'entraider. Et concernant mon passé en rapport avec Athéna, j'avais entendu parler d'un guerrier devenu Général que l'on apellait quelquefois "l'Athenien" et qui lui aussi faisait partie de la légion Eridan.

*La légion Eridan. Mes frères d'armes...*

Sans hésitation je me saisis de la lame et je mèlais mon sang à celui de la légion. Ce geste me rapella la grotte et la résolution de mon conflit inerieur qui s'était soldé par une fusion des deux personnalités. [HRP]Une sorte d'acceptation de mon "coté obscur"[/HRP]
Je considérais la légion comme une nouvelle famille.

*Une famille, une nouvelle Chaîne que je m'impose encore?*

Mais cette chaîne là n'était pas destinée à m'asservir, mais à augmenter la portée du bras du Seigneur Hadès


- Aujourd'hui mon sang coule une fois de plus pour servir Hadès. Mais demain je répandrais celui de mes ennemis sous la bannière de la légion Eridan

Skrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par l'olath le Mar 14 Fév 2006 - 18:51

Olath s'approcha de Godaime. Il avait déja ,par nombreuses reprises, participer à de tel cérémonie et l'auto mutilation ne lui était pas étrangère non plus. Il pris la lame.

-Que par mon sang, se déverse ma démence dans la légion Eridan. Que par cet unisson, une fiere et forte légion se construise.

Olath dégrapha le haut de son armure. De sa main droite il écarta sa chemise et de la gauche il s'entailla de toute la longueur du torse. La blessure béante, était un tel gouffre rouge sur sa peau blanche. Par trois endroit, la lame pénétra sa chair. Ses frères d'armes le regardaient comme pour lui dire qu'autant de sang 'nétait pas nécessaire, mais allez faire entendre raison à un dément.

l'olath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par krateros le Mer 15 Fév 2006 - 12:14

L'olath et Skrii avaient prononcés leur premier voeu, celui de fraternité, par le lien du sang. Le sang du chef, de la légion, et d'eux même.
L'olath avait quelque peu abusé, et avait taché le beau blason de soie, mais son courage et sa dévotion m'avait impréssionné...Ou peut être était-ce de la folie?

Il fallait maintenant passer aux deuxieme et troisième commandements de la légion: la loyauté et l'éternité.

La loyauté consistait en le fait de réciter a haute voix le texte d'un parchemin, texte qui réunissait les voeux, les devoirs et les droits de la légion.
L'éternité consistait ensuite a boire le sang versé mélangé au liquide bleuté, qui allait unir a jamais les âmes des guerriers de la légion.


"- Bien. Maintenant, vous allez prouver votre loyauté a la légion, en jurant devant les Dieux de respecter notre charte.
J'ai pour chacun de vous un parchemin sur lequel est inscrit le texte que vous devrez reciter maintenant a haute voix. Faites-le et jurez fidélité, pour le second commandement. Une fois votre destin scéllé pour l'éternité a celui de la légion, vous accomplirez le troisième voeu, celui d'éternité, en buvant le sang versé par nous tous dans ce bol. Un fois ce rituel accompli, et si vous ne succombez pas d'ici la, vous serez membres de la légion Eridan.
Spectres, a genoux!"




Ils s'agenouillèrent sur le blason de la légion, et Godaime, qui était parti chercher les deux parchemins, me les tendit.
Je le remerciais d'un signe de tête et les tendis vers les prétendants.
Sur chacun des parchemins, il était marqué en lettre d'or:


Moi, [nom de spectre], fidel serviteur sa majesté Hadès, je jure fidélité devant les dieux de l'olympe a ma légion, La Légion Eridan, et a son chef.
Je jure de la servir dans ce monde et par dela la mort, pour l'éternité.
je jure de la servir même si cela doit me couter milles souffrances, je jure de la servir pour mon empereur Hadès.
Je prête le serment de loyauté et de fraternité envers tous les spectres de la légion, qui seront mes frères et mes amis.
Je jure de faire abstraction de mes peurs et de mes craintes, car la légion est un tout uni, une entité qui vit grace a nos vies et nos âmes, et je ne ferais pas rejaillir sur ce tout mes peurs et mes craintes.
Je jure d'être fort, honorable et courageux.
Je jure de répondre a l'appel de la légion quoi qu'il advienne, et je jure d'obéir aux ordres, car ils viennent indirectement de notre majesté elle même.
Maintenant, que mon âme soit liée a l'Eridan, et que l'Eridan se lie pour l'éternité a moi, par mon sang, son sang, et le sang de la légion!


Je pris mes deux glaives et les leva bien haut vers la volute sombre de la grotte:

"- Allez, spectres, prononcez votre serment..."

krateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par Skrii le Mer 15 Fév 2006 - 14:38

J'avais rarement eu aussi peu d'hésitation qu'au moment de rejoindre ce groupe. C'est pourquoi je pris le parchemin que me tendait Krateros et le découvris au fur et à mesure de ma lecture.

- Moi, Skrii, fidèle serviteur de sa majesté Hadès, je jure fidélité devant les dieux de l'Olympe à ma légion, la légion Eridan, et à son chef.
Je jure de la servir dans ce monde et par delà la mort, pour l'éternité.
Je jure de la servir même si cela doit me coûter milles souffrances, je jure de la servir pour mon empereur Hadès.
Je prête le serment de loyauté et de fraternité envers tous les spectres de la légion, qui seront mes frères et mes amis.
Je jure de faire abstraction de mes peurs et de mes craintes, car la légion est un tout uni, une entité qui vit grâce à nos vies et nos âmes, et je ne ferais pas rejaillir sur ce tout mes peurs et mes craintes.
Je jure d'être fort, honorable et courageux.
Je jure de répondre à l'appel de la légion quoi qu'il advienne, et je jure d'obéir aux ordres, car ils viennent indirectement de notre majesté elle-même.
Maintenant, que mon âme soit liée à l'Eridan, et que l'Eridan se lie pour l'éternité à moi, par mon sang, son sang, et le sang de la légion!


Ces mots que je venais de prononcer étaient en parfait accord avec mon état d'esprit et je les avais pronocés d'une voix décidée, ma ferveur grandissant à chaque nouvelle phrase.
J'écoutais ensuite "le fou d'Hadès" pronocer son serment.

Skrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par l'olath le Jeu 16 Fév 2006 - 8:31

Olath s'approcha. Du sang descendait toujours le long de son corp pour laisser une ligne rouge dans son sillage. Il empoigna le parchemin :

Moi, Olath le fou d'Hadès, fidel serviteur sa majesté Hadès, je jure fidélité devant les dieux de l'olympe a ma légion, La Légion Eridan, et a son chef.
Je jure de la servir dans ce monde et par dela la mort, pour l'éternité.
je jure de la servir même si cela doit me couter milles souffrances, je jure de la servir pour mon empereur Hadès.
Je prête le serment de loyauté et de fraternité envers tous les spectres de la légion, qui seront mes frères et mes amis.
Je jure de faire abstraction de mes peurs et de mes craintes, car la légion est un tout uni, une entité qui vit grace a nos vies et nos âmes, et je ne ferais pas rejaillir sur ce tout mes peurs et mes craintes.
Je jure d'être fort, honorable et courageux.
Je jure de répondre a l'appel de la légion quoi qu'il advienne, et je jure d'obéir aux ordres, car ils viennent indirectement de notre majesté elle même.
Maintenant, que mon âme soit liée à l'Eridan, et que l'Eridan se lie pour l'éternité a moi, par mon sang, son sang, et le sang de la légion!

l'olath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par krateros le Jeu 16 Fév 2006 - 13:31

J'abaissait alors ma lame que portais ma main gauche sur l'épaule gauche de Skrii et ma lame que portais ma main droite sur l'épaule droite de l'olath.
Ils avaient jurés, et il falait maintenant qu'ils se lient a la légion, en vertu du commandement d'éternité.


"- Maintenant, buvez, et soyez liés a l'Eridan jusqu'a la fin des temps et au dela."

krateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par l'olath le Jeu 16 Fév 2006 - 19:27

Olath pris la coupe de ses mains. Il l'amena à sa bouche. Ses lèvres touchaient le liquide de vie afin d'accomplir sa destiné.

-Moi Olath, par ce breuvage j'accepte de devenir membre officiel de la légion Eridan.

l'olath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par Skrii le Ven 17 Fév 2006 - 13:17

Je m'emparais alors de la coupe que me tendais Olath. Il me fixait avec ce même regard de dément qu'il avait gardé tout au long de la cérémonie. Je portais la coupe à mes levres alors que des gouttes de sang de la légion perlaient le long de mes avant-bras.

- Que ce breuvage me lie aujourd'hui à la légion Eridan, jusu'à la mort et au delà.

Skrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par krateros le Dim 19 Fév 2006 - 16:53

Ils avaient remplis les trois grands commandement de la légion, avaient prouvés leur fraternité, loyauté et le désir d'entrer dans la légion pour l'éternité.
Je n'avais plus qu'a proclamer leur appartenance définitive a la légion Eridan, et c'était bon...

Je gardais mes deux glaives posés chacun sur une de leur épaule et proclama d'un ton tres solennel:


"- Vous, mes frères, qui avez prétés serment devant les Dieux de fidélité et d'honneur envers notre seigneur Hadès êtes allés encore plus loin aujourd'hui, car votre dévotion et votre courage vous on permit de jurer fidélité également a une légion, qui est maintenant la votre, la Légion Eridan.
Je vous proclame donc, devant le spcetre recruteur Godaime qui représente la légion et qui en est témoin, membres de la légion Eridan.
Levez vous.


Je remis alors mes deux lames jumelles sur mon siège, et ils se lévèrent.

"- Gardez les parchemins. Nous allons bientot installer dans la grotte les appartements de chacun des membres de la légion, mais en attendant vous devrez vous contenter de l'installation présente, qui, ma foi, est déja fort agréable! Je...
....fus coupé dans mon élan par un messagé qui venait juste d'entrer dans la salle de réunion. Les gardes avaient du le laisser passer, ca devait donc être important. A priori, le message me destinait.

"- Monseigneur Krateros, ce message pour vous, de la part des généraux de sa majesté."

Je pris le message et le lus. Il m'invitait a une réunion se déroulant a l'Adyton. C'est bien ce que je pensais...

"- Merci a toi messager. Mes amis, je dois partir, je vous laisse entre les mains de Godaime pour vos questions et pour la visite, description de la légion. Vous m'escuserez, j'avais l'intention d'organiser un petite fête en l'honneur de votre arrivée, ce sera remit a plus tard...

Je pris Godaime a parti.

"- Tiens-toi prêt, ainsi que toute la légion. Réunis les tous, et preparez vous a partir. Nous allons surement devoir bientôt affronter un danger, si les rumeurs qui courent depuis quelques temps se revèlent fondées. Sinon je ne serais pas convié a une réunion comme celle-la. Hate-toi, je te donne toute ma confiance, fais appel a autant de messagers que la légion en dispose.

Je mis mon armure et mon sombre manteau, ainsi que mes glaives dans leurs fourreaux.

"- A tres bientôt!"




Arrow direction l'adyton pour Krateros.

krateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par godaime le Lun 20 Fév 2006 - 1:47

la cérémonie était finit. Les nouveaux spectres faisaient officiellement partis de notre légion. Les deux nouvelles recrues ne posaient pas de question et je pris donc congés dans mes appartements. Krateros m’emmena un peu plus loin dans la grotte pour me donner quelque consigne. Les paroles de mon chef concernant un éventuel danger me firent prendre conscience que les rumeurs qui avaient lieu en ce moment étaient bien présentes. Me concernant, une éventuelle guerre pour moi ne me dérangeais pas, au contraire j’avais envi de pouvoir enfin me battre mettre mon entraînement à profit.
Je regardais mon chef dans les yeux et avant qu’il s’en aille je lui tins ces paroles :

-Ne t’inquiète pas chef je ferais ce que tu m’as demandé, tu peux partir l’esprit tranquille, à ton retour dans notre grotte tu aura la légion qui t’attendra pour recevoir les ordres et combattre à tes cotés dans la future guerre que l’on pourrait mener. A bientôt Krateros.

Le chef tourna les talons, releva son capuchon est parti de ce pas a l’adyton, lieu où devait se passer la réunion des différents chefs des différentes légion.
Je recueillis donc des messagers pour qu’ils disent à tout les membres de notre légion de se tenir prêt car on risquerait de bouger d’ici peut. Le message que je leur avais écrit sur un parchemin était:

" Cher spectres de la légion Eridan, mon chef me demande de tous vous réunir dans la grotte, notre chef est parti prendre des nouvelles des futures actions qui pourraient se passer. Je vous demande à tous de bien vouloir vous rendre en salle de réunion le plus vite possible où on attendra le retour de notre chef pour voir ce qu’il en est de la situation. A bientôt mes frères d’armes.
Gloire à notre seigneur Hadès."


Ce fut les mots que j’écrivais à l’intention des spectres de notre légion. Je me rendis donc de ce pas dans la salle de réunions sans perdre de temps. J’étais précédais de nos nouvelles recrues et on se mit à attendre dans la salle de réunion encore décorée de la cérémonie qui venait de se dérouler pour l’avènement de ces deux nouveaux spectres dans notre légion. De ce temps on en profitais pour ranger toute les affaires de la légion concernant la cérémonie des nouveaux venus mais au dessus du siège de notre chef on laissa place la bannière qui représenté notre légion, je m’arrêtais devant celle-ci en là regardant et je me rappelais le jour de la création de notre légion. A l’entrée de la grotte, je sentais déjà des cosmos qui m’étaient familiers arrivaient dans cette antre qui était notre QG

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par Mugen le Lun 20 Fév 2006 - 13:22

J'arriva dans la salle de réunion ou ce trouvaient mes frères, une certaine inquiétude et tension pouvait se lire sur chacun d'entre eux. Godaime regardait notre bannière l'air pensif, je m'approcha de lui sans l'interrompre, je lui adressa ces quelques mots:

- J'ai fait aussi vite que j'ai pu. Que ce passe t'il mon frère, y il a une certaine tension au Nekio, j'ai vu quelques spectres courir dans tous les sens, je sens comme un mauvais pressentiment...sommes-nous en guerre ?

Godaime resta silencieux focaliser sur notre bannière, laissa échapper un soupir en me regardant...Je compris dans ses yeux une certaine inquiétude et qu'il me fallait attendre le retour de notre chef, j'allais mettre ma vie au service de mon clan. Je resta donc en méditation devant notre bannière à ses côtés à attendre que les autres arrivent.

Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par shinigam le Mar 21 Fév 2006 - 23:43

j'avais bien reçu le message de godaime quie me disait de me rendre à notre lieu de rassemblement de la légion. je fis mon entrée dans la salle et j'apercevais deux spectres que je ne connaissais pas l'olath et skrii. je les saluais puis alla voir godaime l'homme que j'aime et qui me semblais préocupé par quelque chose. Je savais que quand il était dans des états pareils il ne fallait pas lui parler mais ma présence lui suffisait grandement alor je me mis à ces cotés pour qu'il puisse sentir que j'étais présente pour lui. Mugen était aussi notre ami qui avait combattu l'ennemi il y a longtemps dans cette grotte. Après avoir prononcé quelque parole envers godaime et mugen je me retournais pour voir nos nouvelles recrues. l'olath était sombre il avait un regard de démen mais ne m'impréssionait pas pour autant quand à Skrii on pouvait dire que c'était l'inverse de l'olath plus calme et serein. on fit connaissance et je leur appris l'origine de la naissance de notre Légion. A peine j'eu le temps de finir de leur conter l'histoire de notre groupe, godaime commença à nous parler d'une voix calme et nous annonça une nouvelle.....

shinigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par godaime le Mer 22 Fév 2006 - 0:08

Tout le monde était donc présent dans la grotte, ou du moin il ne manquait plus que shinigami et akira mais concernant son cas j'allais tout de suite m'expliquer devant la Légion:

-vous voilà tous présent mes amis je vais pouvoir enfin vous dire pouquoi je vous ai envoyé des missives à chacun.

shinigami me prit la parole:

-godaime on est pas encore au complet il manque encore akira et alucard on devrait peu etre les attendre encore un peu...

-justement je voulais vous parler de cela aussi. J'ai reçu un message de la part de notre chef pour me dire qu'il lui avait donné une mission qui était de reconnaissance et donc de ce fait il ne sera pas présent pour notre réunion. Pour Alucard vous savez bien tous que c'est le général offensif et donc en tant que général il a été convoqué à une réunion. C'est pour cela que notre chef m'a demandé de vous réunir tous ici et d'attendre une réponse de cette fameuse réunion concernant tous les responsables des différentes Légions ainsi que les généraux défensif et offensif.
Je vous donc fais convoquer car on va partir en quete, Krateros nous attends deja sur place au mont olympe. Je laisse donc notre chef nous expliquer lui meme notre quete. pour cela on part sur le champs au mont olympe voir de quoi il s'agit.


tout le monde se leva dans la salle et dans un meme geste on releva nos capuches et on sorti de la grotte pour aller rejoindre notre chef qui nous attendait...


Arrow forum générale section mont olympe Arrow quete de persephone

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par godaime le Jeu 10 Aoû 2006 - 23:57

Je venais de revenir de l'adyton et je fus surpris de ce que je venais d'apprendre, Skrii m'y attendais déjà. je remis mes idées en place avant de lui faire part de ce que je venais d'entendre.

-la situation est assez grave, je ne vais pas y aller par des chemins détournés, soit pret à entendre ce que l'on m'a raconté dans l'adyton.

je marquais un arret, repris mon souffle puis commençais à lui raconter l'histoire:

-notre oracle niebelungen s'est fait prisonnier par des forces et nous avons reçu ordre d'aller le délivrer et ainsi lui sauver la vie. Il y a de nombreux guerrier et il faut que tu sois pret à te sacrifier pour notre seigneur, nous allons rencontrer des ennemis tres puissant. Il ne reste que nous pour le moment car les autres sont occupé ailleur et je ne peux pas prendre du temps pour les convoquer. nous devons partir sur le champs.

je récupérais mes armes que j'avais posé, je pris ma cape, ou plutôt mon linceuil afin de pouvoir mieu me dissimuler et je prononçais:

-on y va Skrii, notre seigneur Hadès compte sur nous, allons rejoindre notre général Arawaynn, que notre Seigneur Hadès nous prete sa force et qu'il guide nos pas ainsi que nos coups dans cette mission

je passais devant et Skrii me suivait et on se rendait rapidement dans les lieux où nous attendraient nos adversaires que nous devrons combattre



Arrow forum général

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par Skrii le Ven 11 Aoû 2006 - 10:56

Déjà prêt à recevoir un ordre de mobilisation, Skrii vit entrer un Godaime en proie à la confusion.

-la situation est assez grave, je ne vais pas y aller par des chemins détournés, soit pret à entendre ce que l'on m'a raconté dans l'adyton.

Le soldat savait que si son responsable avait pris la peine de dire ces mots alors il devait vraiment y avoir urgence.

-notre oracle niebelungen s'est fait prisonnier par des forces et nous avons reçu ordre d'aller le délivrer et ainsi lui sauver la vie. Il y a de nombreux guerrier et il faut que tu sois pret à te sacrifier pour notre seigneur, nous allons rencontrer des ennemis tres puissant. Il ne reste que nous pour le moment car les autres sont occupé ailleur et je ne peux pas prendre du temps pour les convoquer. nous devons partir sur le champs.

L'annonce laissa le soldat estomaché.

** Notre Oracle, représentant de notre seigneur, était aux mains de l'ennemi!... **

Il fallut un moment avant que Skrii puisse retrouver les idées claires si bien qu'il n'entendit pas les premières paroles de son superieur.


... nous prete sa force et qu'il guide nos pas ainsi que nos coups dans cette mission

En voyant partir Godaime, le guerrier le suivit instinctivement

** J'aurais bien le temps de réfléchir à ca en route... **

Le fait qu'un oracle, malgré la puissance dont il était investi aie put se faire capturer défiait toute logique dans l'esprit du spectre...


Arrow forum général

Skrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par Mugen le Mar 3 Juil 2007 - 10:31

Arrow Mont Olympe

En haut de la tour de garde Mugen contemplait et observait les plaines du Mont Olympe. L’heure était à la défense mais le spectre avait l’air pensif. Les heures passaient et il restait figé, sans aucune expression, les bras croisés quand soudain un vent traversa la plaine et vint se déposer sur le visage de celui-ci. Sa vision devint trouble et une sensation bien familière lui traversa le corps.


- Godaime…


Mugen se tourna alors d’une voix roque vers le garde qui se trouvait près de la porte :

- Toi vient ici !!…fait savoir au général Lucifer que je dois m’absenter de mon poste. Godaime responsable de l’ERIDAN demande à me voir…et surtout n’oubli pas !!!.


Le spectre posa sa jambe en appuie sur le rebord de la tour et s’éclipsa en un éclair laissant derrière lui une couleur bleuâtre.


Arrow Grotte Eridan Arrow salle de réunion

Arrivé dans la grotte, Mugen s’empressa d’aller dans la salle de réunion. Godaime avait déjà pris place sur son large fauteuil. Il s’approcha et comme à son habitude, il posa genoux à terre, le poing serrer sur le cœur pour saluer son responsable :

- Mon frère, me voici, j’espère ne pas être en retard…je…je souhaite que nous puissions nous parler après la réunion…

Le spectre ne sembla pas vouloir en dire plus, il avait du mal à s’exprimer. Il se leva et alla s’asseoir sur son fauteuil ou il resta les yeux rivé sur le blason de la légion…

Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par gotchi le Mar 3 Juil 2007 - 10:41

j'avais senti le cosmos de Godaime s'élever dans l'espace et je me mis tout de suite en route pensant qu'il nous appellait.


Arrivé dans la salle de reunion de l'eridan je n'y trouvais personne et fut meme étonné.


bonjour amis, il y a quelqu'un?

gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2695
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: salle de réunion.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:47


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum