Table des Erinyes

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Table des Erinyes

Message par Sov3liss le Sam 16 Déc 2017 - 23:35

Soveliss revenu aux enfers et l'odeur de la soif de vengeance de la part des Erynies se fit ressentir.. Comme si le spectre était guider vers elles sans qu'il ne puisse résister à leur soif. La dépouille entière de sa victime était ramené aux enfers suivant un rituel sacré accompli sur le lieu du combat.Le spectre s'avança vers le temple des Erynies avec la dépouille sur son épaule et le coucha sur l'autel. "Ö bienveillantes Erynies, voici le châtiment accompli avec pour présent, la dépouille du traître."

Plusieurs cris se furent entendre comme un écho assourdissant, exprimant la satisfaction des Erynies sur le geste dignement accompli pour la première mission de vengeance sur les infâmes traîtres. "Je suis combler de vous avoir donner satisfaction suite à mon geste ö prêtresse des ombres".

Sov' prit un couteaux pour entailler une partie de la cher de la victime et le plaça dans un bol qu'il présenta devant lui. De la même manière, il entailla une artère pour y récolter le sang et le versa dans un bol et fit un signe de salut. Dans la dernière coupe, il y plaça un œil et la langue de la victime en signe d'un châtiment envers les espions.
"Ô bienveillante Erynies, recevez tout mon respect avec ces trois offrandes qui vous est dignement acquis"

Le spectre, s'entailla le bras et versa son sang sur les trois coupes qu'il venait de présenter. Il prit la plaque de marbre où était figurer le nom du traître et la brisa en deux.. Un mal intense venait soudainement frapper Sov', qu'Il en avait du mal à rester conscient.. Laissant les coupes pleines derrière lui, Soveliss se senti comme lavé de tout le mal qui l'incombait, après quelques instant, prit la route vers la sortie sans même regarder un instant derrière lui.
Sov3liss
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Table des Erinyes

Message par Sov3liss le Dim 25 Fév 2018 - 20:03

Après avoir exécuter son premier contrat, Sov' se rendit compte que le marché fait avec l'ex-marina pour devenir un spectre n'avait pas fonctionner..
En effet, ce dernier du nom d'Ulrich avait été retrouvé par son ancien maître pour le faire revenir au cap Sounion auprès d'un Oracle.

Le Faucon devait maintenant laver cet affront et venir à bout de sa prochaine victime sans lui laisser aucune chance de survie..
L'emprisonner dans la forge était peut-être le seul moyen de le garder à distance et avoir par la même occasion son maître Atropos par la suite.

Sov' s'agenouilla devant l’autel et commença à prier le sombre monarque pour y trouver un quelconque pardon de sa part pour cet actes plutôt irréfléchi.
« Ô puissantes Erynies, prêtez-moi la force de vaincre les infidèles et les impies. Donnez moi le courage de les défier au nom de notre maître Hadès.
Faites qu’ils croisent ma route et succombent sous mes coups. Ô bienveillantes Erinyes, acceptez ces offrandes de votre humble serviteur.»

Le Faucon se releva et commença le rituel afin de calmer les Erynies qui étaient très agiter due à tous ces derniers événements.

"Alecto, reçoit ce vin comme le sang des ennemis que je vais répandre."
Le spectre prit une coupe pour la remplir de vin et en versa le contenu sur l’autel.

"Tisiphone, reçoit cette chaire comme la vie de mes ennemis."
Ensuite, le corsaire prit un morceau de viande dans une jarre et le déposa également sur l’autel.

« Mégère, reçoit mon sang en témoignage de ma détermination. »
Sov' fit apparaître un glaive et s’entailla la main pour laisser couler quelques goûtes de sang sur l’autel.

"Ô merveilleuses Erynies, désignez moi le guerrier dont le sang et la vie apaiseront votre soif de vengeance."

Le nom d'Ulrich se mit à briller à travers le sang du spectre sur la stèle avant que ce même sang se mit à bouillir démontrant la colère des Erynies.
"Cet affront sera lavé au plus vite, ne vous en faites pas.. L'important est de s'en occuper le plus vite possible pour ramener son cœur sur cet autel !"
Sov3liss
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5