Mon arrivée au Nekyomanteion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon arrivée au Nekyomanteion

Message par Iimalya le Lun 30 Jan 2006 - 17:10

L'antre de la mémoire Arrow

A mon arrivée au Nekyomanteion, je déployai mes nouveaux pouvoir de Spectre. Puis, consciente de n'être encore qu'au prémisses de ce que ma puissance pouvais devenir, je pris donc le chemin du temple où s'entrainait les gens de mon rang. Là-bas, j'y rencontrai nombre de confrères en plein travail. Bizarrement, hormis un ou deux individus complètement épuisés, je ne vis personne inactifs au sein du temple.Je me présentai comme nouveau Spectre d'Hadès et l'on me confia un maitre. Il m'apprenait des arts incroyables et m'exerçait au développement de mon cosmos. Ce fut vite la fatigue qui prit le dessus sur ma motivation. Je décidai de faire une pose et contre un pillier, soigneusement choisi, m'endormis. Je ne puis dire combien de temps j'avais dormi quand d'une voix calme, un spectre aux allures nobles me tira de mon sommeil:

Spectre: "- Bonjour, jeune Spectre. Pardonnes-moi de te déranger durant ta sieste. Je suis Ménétak, Diplomâte d'Hadès."

Pascaline (confuse): "- Euh.... Oui, bonjour... Je... Pascaline... Je suis Pascaline."

Je me levai précipitament pour ne pas paraître incourtoise puis je m'éclaircis la voix:

Pascaline: "- Veuillez me pardonner, Ménétak."

Ménétak: "- Ce n'est rien, ... Pascaline. Je ne m'offusque pas du vague d'un guerrier à son réveil!"

Pascaline: "- Que puis-je pour vous?"

Ménétak: "- Je voulais te faire part du fait que pour ton repos, ce temple est inadéquate. Vois-tu, si tous nos combattants sommeillais ici, il n'y aurait plus de place pour les vaillants désirants augmenter leurs pouvoirs."

Pascaline: "- Et bien... J'ai certes pensé à cette éventualité lorsque je me suis aperçu du peu de gens à faire comme moi, c'est pourquoi j'ai choisi cet endroit en retrait... qui d'ailleurs, ne l'étais probablement pas assez puisque vous m'avez débusqué."

Ménétak: "- Hmmm... Je comprends. Et je te remercie de cette attention. Mais néanmoins, même si tes ainés sont aptes à comprendre ta démarche, il serait bon, pour le bien de tous, de montrer l'exemple à tes pairs plus jeunes."

Pascaline: "- Dans ce cas, je montrerai l'exemple, selon votre volonté."

Ménétak: "- Je te remercie, jeune Spectre. Je te souhaite bonne continuation dans ton apprentissage."

Pascaline: "- Quant à moi, je vous souhaite une agréable journée."

Ménétak repartit sur ces mots et, pour ma part, reposée, malgré cette intervention, je retournai auprès de mon maitre pour reprendre l'entrainement. Et plus jamais je n'ai dormis dans le temple.Au terme de quelques jours, le maitre n'eut plus rien à m'enseigner et m'expliqua qu'il me fallait mettre en pratique mes nouvelles connaissances avant de pouvoir reprendre aux cotés d'un professeur plus aguerri.
C'est alors que j'entrepris mon premier voyage, représentant les forces d'Hadès.


Arrow L'armurerie

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum