Retour au Nekyomanteion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour au Nekyomanteion

Message par Iimalya le Mar 31 Jan 2006 - 18:30

Portes du Tartare Arrow

Je me reveillai après une période dont je ne puis estimer la durée.Je me sentais faible... si faible... C'est alors qu'un soldat s'approcha:

Soldat: "- Eh bien, et bien? Vous vous réveillez enfin?"

Pascaline (confuse): "- Où suis-je?"

Soldat: "- Ceci est L'atrium de Thanatos. L'un des votre vous a porté jusqu'ici après votre arrivée au temple où l'inconscience de chaques Spectres les ramène."

Pascaline: "- Oui... Je me souviens... Clovis..."

Essayant de me relever sur ces mots, les courbatures de mes récents efforts refirent surface me provoquant un rictus significatif de mon état de santé.

Soldat: "- Doucement, Spectre. Votre lutte a surement été sans merci et vous n'êtes pas en état de repartir inconsciement à vos occupations. Passez donc quelques temps à méditer en attendant que votre forme vous revienne."

Puis, le soldat me quitta et je n'avais plus, alors, qu'a m'exécuter.
Durant cette recherche spirituelle, je découvris des réponses à des questions que mes nouveau pouvoirs impliquaient et par la même occasion, de nouvelles me venaient. Tout était encore confus dans mon esprit et je n'avait en tête que d'accroitre mon cosmos afin de, peut-etre, en savoir plus sur lui. La seule chose sûre était que depuis ma... "renaissance", m'avait été ouvertes les porte d'un nouveau monde duquel je ne pouvait repartir. Je décidai, à ce moment la, d'oublier le monde tel qu'il était lorsque la vie me fit tant souffrir. Il ne serait plus, désormais, qu'un rideau sombre, source de mes talents, mais que jamais plus je ne souleverai.
En ouvrant les yeux, je m'aperçus que mes blessures n'étaient plus mais qu'en revanche, mon armure n'étais pas aussi vaillante que moi. Ce fut pour moi, l'occasion d'aller chercher les leçon du Forgeron Pirithoos.


Arrow L'armurerie

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum