Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre

Message par Iimalya le Jeu 2 Fév 2006 - 10:07

Suite à mon dernier combat sur mes nouvelles terres, je décidai de fuir quelques temps le vacarme de la guerre et partis me poser au pied d'un arbre de l'Atrium. L'air y étais doux, malgré le tumulte des affrontements qui sévissaient plus loin dans nos contrées. Puis, moi qui avait tant l'habitude de rester seule dans mon "ancienne vie", j'eus soudainement l'envie de discuter. Nombreux Spectres se détendaient tout comme moi et c'est alors que j'en vis un tout près. je pris donc l'initiative d'engager la discussion:

Pascaline: "Salutations, Spectre. Je ne suis pas encore très connue ici, je suis nouvelle arrivante. Mon nom est Pascaline."

Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 21:48, édité 2 fois

Iimalya
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre

Message par Alucard le Jeu 2 Fév 2006 - 10:36

Arrow Porte du tartare,mission a litochoro

Continuant paisiblement son chemin a travers le monde Infernal, le général marchait lentement vers l'Atrium de Thanatos

*D'après ce que j'ai pu sentir, une nouvelle spectresse nous a rejoint...Avant de repartir, je ferais bien d'aller l'accueilir...*

Le fait de n'avoir pu se delecter du sang souillé de ce pitoyable Wolflord l'avait un peu froissé, quelques instant de detente dans l'Atrium n'étaient donc pas a rejeter.
L'air chaud du Nekyomanteion rendit presque le chemin agréable...Alors qu'Alucard approchait désormais des magnifiques jardins de l'enfer, il sentit au loin un doux parfun, ne provenant pas des plantes qui peuplaient l'Atrium.
Se laissant guider par l'agréable odeur, le spectre progressait vers un arbre, au pied duquel la nouvelle spectresse avait prit racine. Seul le bruit des pas du général sur l'herbe craquante des jardins brisait le silence reposant reignant sur le lieu.

Relevant la tête vers la charmante spectresse qui lui adressa soudainement la parole, Alucard sourit et répondit :

"Pascaline...Ainsi c'est ainsi que tu te nomme...Sachez nobles demoiselle que je suis enchanté de faire votre connaissance. La présence feminine en ces lieux est plus que rare."

Il soupira puis s'asseyant aux cotés de de la demoiselle, il poursuivit :

"Je suppose que vous tenez a savoir mon nom? Je m'appelle Alucard, survivant du clan Kaal, ex chevalier d'Athéna désormais reconverti en Serviteur du Sombre Seigneur..."

Tout à coup, comme si ces douces paroles n'avait étaient qu'un moyen de rassurer Pascaline, le général prit un regard sombre...

"Et vous, puis-je savoir ce que vous faites en ces lieux? Il n'est pas habituel de voir une femme au service de sa Majestée. Généralement, les faibles rejoingnent Athéna. qui se ressemble s'assemble, c'est bien ce qu'on dit non?"provoqua intentionnellement Alucard.

Il rit discrettement, bien decidé a découvrir la veritable personnalité des nouevaux arrivants.

*Voyons voir quel sera sa réaction...Cette femme m'interresse, je dois en savoir plus sur elle...De plus, je ne peux permettre que de nouveaux traitres penetrent dans le Royaume d'Hadès, simple sécurité...*

D'un geste de main, Alucard coupa une des nombreuses roses présente autour de l'arbre, attendant la réponse de Pascaline, il sentait paisiblement l'agréable parfun de la fleur...

Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 11:27, édité 2 fois

Alucard
Invité

Message par Iimalya le Jeu 2 Fév 2006 - 10:49

Offusquée par cette vérité que je ne voulais pas dévoiler, je fis jaillir un cosmos presque menacant de mon être. Puis, me rappelant que j'étais probablement devant un supérieur, je me calmai.

Pascaline: "- Faible? .... Oui, je suis faible... Bien trop faible..."

Je regardai alors l'homme en face de moi qui me parraissait alors tel une montagne. Il émmanait de lui une force dont je ne puis déterminé la source.

Pascaline: "- Ne me vouvoyez pas, car si je suis faible aux yeux de mes ainés, ma loyauté envers notre souverain, elle, est plus solide que le mont Olympe lui-même. Et pour ce qui est de ma présence ici, sachez que batailles et guerres ne sont pas ma vocation première. Et si cela dérange quelque personne que ce soit, peu m'importe tant qu'il ne s'agit pas de mon seul maitre."

Iimalya
Invité

Message par Alucard le Jeu 2 Fév 2006 - 11:19

Face a l'enervement passager de la flamboyante spectresse, Alucard ne pu s'empecher de sourire, comme a son habitude...

*Quelle succulente recrue...Un caractère de fer, et une foi inébralable...Magnifique...*

Le spectre tendit la rose qu'il tenait vers Pascaline, et sur un ton courtois proposa :

"Tenez, en temoignage de ma confiance ne vous."

La delicate main de pascaline s'empara de la fleur. Sur un ton témoignant de l'influence du Spectre, il continua :

"Je ne vous vouvoie que pour témoigner mon respect envers votre charme presque divin. Quand a votre loyauté, ce n'est pas que j'en doute, mais jusqu'où seriez vous capable d'aller pour servir notre Majestée?"

Alucard
Invité

Message par Iimalya le Jeu 2 Fév 2006 - 11:35

Pascaline (éclatant de rire): "- Mon charme divin??? Hahaha!!!"

Je repris mon sérieux et, me levant en glissant la rose dans ma chevelure, j'insistai:

Pascaline: "- Si tu ne me tutoie pas sur le champs, je jure de te combattre avec toute ma hargne!"

Puis j'esquissai un sourire pour montrer à mon compagnon que je plaisantais.

Pascaline: "- Pour mon dieu, je ne suis pas en mesure de dire ce que je pourrais faire... "Tout" serais peut-être peu de choses. Vois-tu? Ma vie, en plus d'être un echec, fut, avant qu'il ne me reconnaisse en tant qu'un des siens, un chemin sur lequel j'avancais sans lendemains... Aujourd'hui, j'ai la perspective d'avoir un véritable rôle à jouer. Alors, pour lui, la seul chose que je puis être sûre de faire est de vivre de manière à mourrir avec le sourire."

Iimalya
Invité

Message par Alucard le Jeu 2 Fév 2006 - 11:50

Concluant que la situation était désormais tirée au clair, le général découvrit son visage .La lune éclairait désormais le visage délicat des deux spectres. Prit d'une soudaine curiosité, Alucard questionna l'air détaché :

"Quand vous dites que votre vie fut un échec, de quoi voulez vous parlez? Si je puis me permettre de vous le demander"ajouta t'il.

L'air nostalgique le général ne pu s'empecher de chuchoter, d'une voix reveuse vers les étoiles :

"Vivre sans but...Voici une bien triste position à laquelle je fus maintes fois confronté. Mais vivre pour quelque chose n'est pas suffisant, y croire permet d'acquerir bien des pouvoirs. De plus, rêver est pour moi le seul moyen de se sentir exister. Un homme sans espoirs ni rêve n'est alors plus qu'une stupide marionette, cherchant a échapper à sa destinée tel un chien abandonné.
Accepter sa condition de mortel c'est savoir rêver et esperer des choses que nous ne pourrons probablement pas réaliser...."

Alucard
Invité

Message par Iimalya le Jeu 2 Fév 2006 - 12:52

Pascaline: "- Bercée d'illusions, j'ai, au cours de ma vie, été bafouée, abandonnée, trahie, utilisée puis détestée. Et bien que je ne vois que depuis que mon cosmos a explosé pour la première fois, j'ai depuis toujours ressenti l'ignominie de l'être humain. De ce fait, j'en suis venu jusqu'à me haïr moi-même d'être de la même race que ceux que je méprise le plus au monde."

Je ne m'apperçu alors pas qu'au fur et à mesure que j'avançais dans mon récit, mon cosmos, noircit par ces douloureux souvenirs, s'enflammait autour de moi depuis un moment. Genée de ce témoignage de mon manque de sang-froid, je le réfreinai aussitôt et tentai de revenir à de plus sereines paroles:

Pascaline: "- ... Mais je vous ai entendu chuchoter et n'ayez crainte en ce qui me concerne. Bien que semblable à ces gens immondes, ceux que je rencontre ici m'inspirent de tout autres sentiments. Vous prouvez, jusqu'à maintenant, que mes confrères n'ont rien à voir avec mes rencontres passées. Et mon rêve, aujourd'hui serait de rendre hommage à ces personnes m'offrant enfin une place qui me semble me convenir. C'est pourquoi je vis désormais dans le but d'apporter les talents que j'ai acquis dans la souffrance à cette "famille" que j'ai trouvé au sein de "mon monde". Car ne pouvant m'abstraire des combats, j'ai, à présent, découvert une raison d'exister parmis eux."

Je m'interrompis un instant. Faisant à présent face à l'arbre duquel je profitais de l'abri, je posai ma main sur son tronc en le regardant.

Pascaline: "- Que j'aimerai lui être semblable: De fortes racines indélogeables, un corps solide que nulle ne puisse rompre, mais rester tendre, tout comme l'est son feuillage, de coeur et d'esprit... Malheureusement, un guerrier n'oublie que trop facilement qu'il n'est qu'une fragile étoile dans l'univers et, dans le sang, la douceur n'a pas sa place... Ne crois-tu pas, Alucard?"

Iimalya
Invité

Message par Alucard le Jeu 2 Fév 2006 - 13:08

Entendant la douce voix de Pascaline prononcer son nom, le spectre frissona...
Il jeta ensuite lui aussi son regard vers l'arbre, et sans détours se confia :

"La mort est une forme de douceur, doux est le sang qui coule sur la peau d'un être, pure est la douleur qu'éprouve un humain face a la mort...Seuls deux extremes sont doux dans ce monde : la naissance et la mort. La fragilité...Oui face aux Dieu, nous sommes des feuilles mortes prêtes a être brisés..."

Il toussa...

*Les dieux et leurs machinations...Tant de secrets qui un jour seront revelés...*

Carressant alors l'écorce rigueuse de l'arbre sous lequel les deux spectres étaient assis, le Général se souvint des moments passés au Sanctuaire, dans les jardins sacrés.

"Les arbres, les dignes représentant de la force Divine, toujours calme, muet, prêt a frapper au moment venu.
Il y a quelques mois de cela, alors que je me trouvais encore sous la protection d'Athéna, je me rappelle d'avoir passé beaucoup de temps en compagnie d'un puissant olivier. A chaque fois que ems forces m'abandonnaient, il semblait m'aider, me soutenir. puis lorsque je tombais devant un ennemi, je me reveillais toujours devant lui."

Sortant une nouvelle fois de sa rêverie, il jeta un long regard vers son arme.

*Ma chère Larme...Ma chère Herenya...Ma chère mère...Il faut croire que j'ai réussis a maitriser le sceau en connectant mes souvenirs...Amusant...*

Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 20:28, édité 2 fois

Alucard
Invité

Message par Iimalya le Jeu 2 Fév 2006 - 13:24

Pascaline (un peu perdue): "- Pardon? Je crains ne pas bien comprendre. Ton histoire me semble bien plus intéressante que la mienne. Pourrais-je te demander de me la conter?"

Je fus alors prise d'une expression de l'ordre de celle qu'ont les enfants lorsqu'ils attendent la réponse d'une question posée à leurs parents sur un sujet palpitent et inconnu.

Iimalya
Invité

Message par Alucard le Jeu 2 Fév 2006 - 14:18

"Mon histoire ?"répéta le spectre l'air choqué.

"Je crains qu'elle ne vous intérrèsse guère. Quand a ma mère..."

Il soupira.

"C'est sans importance..."Sussura t'il.

Puis, d'un ton confiant il reprit :

"Enfin voici une bride de mon histoire...
Il y a plusieurs mois, mêmes années, je suis entré au service d'Athéna, après avoir subi un entrainement sans égal auprès de mon maitre defunt.
Ainsi, j'ai combattut auprès de chevaliers durant de nombreux moments. mais une periode de doute envahi alors mon esprit. Je subissais la chose que j'avais le plus redouté : perdre espoir et demeurer sans ambitions ni but...
J'ai alors pris la décision, poussé part ma destinée, de jurer une fidelitée aveugle en Hadès, espérant pouvoir un jour accomplir ma destinée...
Depuis ce jour, jamais je n'ai plus douté, jamais je n'ai tremblé..."

Il fit une pause au cours de laquelle il se mit a fixer la spectresse.

"Vous savez désormais les grandes lignes de mon histoire...Un jour peut-etre vous en saurez plus..."

Alucard resta silencieux quelques instant, puis une étincelle vint illuminer ses yeux...

*Tiens, pourquoi ne m'amuserais-je pas a la tester....*

Alucard
Invité

Message par Iimalya le Jeu 2 Fév 2006 - 17:31

Un regard triste succèda à mon insouscient désir de savoir.

Pascaline: "- Pardonnes-moi d'avoir réveillé ces douloureux souvenirs..."

J'enchainai alors afin de tenter de réparer ma faute:

Pascaline (souriant timidement): "- Ne me dis plus "Vous", s'il te plait. Cela me fait paraitre centenaire!"

Iimalya
Invité

Message par Alucard le Jeu 2 Fév 2006 - 17:40

"De la douleur? Non je ne pense pas...Chaque jours, d'une quelconque manière, je me remémore ma vie passée. Oublier est trop lache, certes on ne vit pas dans le passé mais ne aps renier ses origines est important pour avancer."

Il ne fit pas attention a la demande de Pascaline, probablement car il préférait encore la vouvoyer. Il continua la conversation en "remetant" le voile de mystère qui caractérisait habituellement son visage. Son regard parcouru la spectresse, et questionna fermement :

"Dites moi, tendre Spectresse, quelle est votre plus grande peur?"

Puis comme pour justifier ce changement de sujet, il ajouta faiblement :

"Je pense que vous en savez assez sur moi non?"

Alucard
Invité

Message par Iimalya le Jeu 2 Fév 2006 - 18:14

Stupéfaite... Je fus stupéfaite à l'annonce de cette question.

Pascaline: "- Ma plus grande peur? Je n'ai point de peur. J'ai des souhaits que j'aimerai voir se réaliser, des objectifs à atteindre, et à cela, des préfèrances pour l'aboutissement de ce chemin que je parcours. Mais je n'aurais aucune crainte tant que donnerai à mon maximum. La mort, je m'y attends; Le deshonneur, c'est une chose qui n'existe réellement qu'au fond de soi-même et je me fiche de l'avis d'autrui; La perte d'un être aimé, encore faut-il aimé... Tant de raison, et il y en a surement bien d'autre, qui font s'effacer toutes inquietudes que l'on pourrait me prêter."

Iimalya
Invité

Message par Alucard le Jeu 2 Fév 2006 - 19:01

Un sourire inquietant se forma sur le visage d'Alucard. l'air insouciant il lança :

"Aucune peur ? C'est bien cela ?"

Soudain, le vent se mit a souffler d'un seul coup, la lune perdit son éclat durant quelques secondes. Tout devint noir....Plongé dans els tenèbres, on entendit le général rire...
Quelques secondes plus tard, tout redevint clair. L'air affolée, pascaline jeta des regards suspects vers tout les côtés de d'Altrium. d'une voix toujours aussi détendu, Alucard chuchota discretement :

"Ma chère spectresse, je crois qu'une personne ici veut vous parler..."

Il fit un signe vers une silouhette plongée dans la brume venait de faire son apparition...
Une fois que le "nuage" se dissipa, on pu alors observer la toge immaculée des oracles, portant un masque cachant son visage. Une voix s'éleva de là :

"C'est donc toi Pascaline?Celle qui dés son arrivée n'a cessé de nous causé des ennuis ! Pauvre mortelle, qu'as tu a dire pour ta defense ?"rugit l'oracle.

Le vent se leva a nouveau, frappant avec force le corps des trois protagonistes...L'Atrium semblait dechainé...

Alucard
Invité

Message par Iimalya le Jeu 2 Fév 2006 - 19:19

A ces mots, je reconnu instantanément cette voix... Il s'agissait de celle de Niebelungen, l'Oracle qui me donna ma chance en tant que spectre. Puis, le vent soufflant en trombe me fit perde l'équilibre.

Pascaline (à terre, affolée): "- ... Cau... Causer des ennuis? Ma... Ma défense? Je ne comprends pas!!!"

Iimalya
Invité

Message par Alucard le Jeu 2 Fév 2006 - 20:26

On entendit une nouvelle fois le rire amusé d'Alucard melée a quelques mots a peine murmuré :

"Sans peur..."

L'oracle éleva de nouveau sa voix puissante :

"Tu as laissé entrer avec toi des ennemis d'Hadès !Traitresse !Sois damnée a jamais !"

Les tenèbres entourèrent alors Pascaline...

Alucard
Invité

Message par Iimalya le Jeu 2 Fév 2006 - 20:34

Pascaline (de plus en plus affolée): "- Mais... Mais non! si il y a eu inflitration d'ennemi, je n'y suis pour rien!!!!

Je rentrai alors dans une terreur comme jamais je n'en ressentis depuis ma naissance.

Iimalya
Invité

Message par Alucard le Jeu 2 Fév 2006 - 20:45

Les ombres entouraient désormais la spectresse, elle semblait appeurée, hurlait et tremblait. Pascaline n'y voyait probablement plus rien, plongé dans un sombre décors.
De son côté, Alucard s'était saisi d'un morceau de parchemin qu'il avait conservé dans sa toge et, d'une écriture soignée il rédigea une note pour Pascaline :

Chère Spectresse,
malgré votre charme, je n'ai pu m'empecher de vous infliger cette épreuve, destiné a prouver votre loyauté et a vous faire connaitre la peur...
Je vous prie de me pardonner de mon manque de courtoisie a votre égard, mais je dois m'absenter...
c'est avec plaisir que je partagerais a nouveau un moment avec vous.

Votre Général, Kaal no Alucard

Il déposé le bout de parchemin au pied de l'arbre puis dans le silence le plus absolu disparu dans l'ombre...
L'illusion s'estompa quelques secondes plus tard...

Alucard
Invité

Message par Iimalya le Jeu 2 Fév 2006 - 21:24

Confuse de me retrouver ainsi, seule, sans Alucard, ni oracle, je poussai, tou de même, un soupir de soulagement. Puis, calmée, je découvris la note de mon nouvel... "ami."

Pascaline: "- ALUCAAAAAAAAAAAARD!!!!! TU VAS LE PAYEEEEEEEEER!!!!"

Iimalya
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut