GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Contrat Première Embauche

+13
diamond
Picci
Tisiphone
kastaries
scrala
Pryccolitch
Niebelungen
Pirithoos
kerberos
Korgen
Mandos
godaime
vachaldo
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par vachaldo Ven 17 Mar 2006 - 17:18

ya quelques nuances encore, mais oui c limite ça lol
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6174
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Pryccolitch Ven 17 Mar 2006 - 17:30

La véritable hérésie de ce CPE, et ce qui fait peur à mon avis, c'est uniquement cette histoire concernant l'annulation sans préavis du contrat par le patron (et par le travailleur, mais ce n'est sûrement pas dans son intérêt). Moi ça fait des années que je bosse à La Poste, et j'en ai vu défilé des CDD qu'on prend 9 mois, qu'on laisse en tiers-temps 3 mois, qu'on reprend 9 mois, etc. Je connais bien, je l'ai fait.

Franchement, si on enlève ça, le CPE tient la route. Mais le renvoi sans préavis, je trouve ça inadmissible. Rien ne pourra empêcher un patron de licencier une personne au bout de 2 ans moins 1 jour et de le reprendre 3 mois plus tard pour encore 2 ans moins 1 jour. Comment un jeune qui entre dans la vie active peut espérer louer un appartement, acheter une voiture ou même des meubles en ne sachant pas si le lendemain il aura toujours son job? Imaginez un instant un jeune couple qui vient d'avoir un enfant et qui ne sait même pas s'il aura les moyens de l'élever ("Alors, chérie? DASS ou pas DASS?"). Le problème n'est plus le salaire mais l'incertitude. L'incertitude crée la peur, la peur crée le malaise, le malaise crée le schisme, et on en vient aux événements des derniers jours. Dans sa forme actuelle, le CPE fait tout ce qu'il faut pour ruiner les espoirs des jeunes travailleurs.

Je rejoins quand même les idées de Tisiphone sur un point, c'est que CPE ou pas, les réformes ne nous permettrons que de vivoter encore un peu, de repousser l'échéance d'un grand bouleversement. Car le problème n'est pas de pondre une réforme ou une loi destinée à améliorer la vie de tout le monde à l'échelle d'un pays, mais plutôt de transformer à 100% notre façon de vivre afin qu'elle colle parfaitement avec l'ensemble du monde. Nos avantages sont réalisés sur le dos des autres (les riches sur les pauvres, les européens sur les africains, etc.), et ces "autres" commencent à vouloir accéder à nos avantages. A un momennt, il y aura forcément un bouleversement important qui fera que nous devrons revoir nos priorités.

Et la première priorité, c'est de respecter le premier article de la déclaration universelle des droits de l'homme. Sans ça, rien ne peut marcher.
Pryccolitch
Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Points : 6674
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Pryccolitch Ven 17 Mar 2006 - 17:31

Le CDI d'entrée de jeu, je suis contre, parce que je connais une belle pelletée de gens qui ont eu leur CDI rapidement et qui finalement ne sont que de beaux branleurs. Là, je peux comprendre les patrons qui en ont marre de payer des boulets qui ne foutent rien de la journée Mr. Green
Pryccolitch
Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Points : 6674
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par vachaldo Ven 17 Mar 2006 - 17:44

Embarassed Moi c'est un CDI que j'ai eu d'entrée et je suis pas un branleur Embarassed
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6174
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Pryccolitch Ven 17 Mar 2006 - 17:47

J'ai pas dit que tous les CDI étaient des branleurs, y en a juste une poignée Mr. Green
Pryccolitch
Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Points : 6674
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Rhadamanthis Mer 5 Avr 2006 - 15:33

vive les manif
parce que la le coup de force de Chirac est beau

quand on dit que les politiques s en foutent de la population c est bien vrai

et on ose appeler ca une democratie pour moi Democratie comme veut bien le dire Demos " peuple" et Krato, oi " pouvoir " c est censé etre le pouvoir au peuple qui elit ses representant et ceux ci doivent decider en fonction des besoins et des demandes de la population

hors premierement De villepin qui fait passer une 1e fois la loi du CPE a l assemblée par la force grace a l article 49-7 , il s est contrefiche de l assemblee qui quand meme est l organe supreme de la 5e republique
( meme une partie de l UMP etait contre)
secondo il a mis en peril la democratie en continuant son bras de fer contre la population
en effet la on entre dans une spirale de violence qui ne prend plus en compte le CPE , c est bien plus grand c est un petit mai 68 qui risquerait de s aggraver il a chuté dans les sondages de plus de 25 % en deux mois c est enorme

maintenant 81 % de la pop est contre lui et ce gouvernement de branquignol qui ne sert strictement plus a rien
ils ont ete elus par la population et font des lois qui vont a l encontre de la population et de la democratie

et dernierement Chirac qui se doit de ne pas prendre partie car un president doit etre neutre a pris parti
c est une erreur magistrale de chirac que d avoir promulguer le CPE
il a desavoué en meme temps DE villepin en voulant modifier les modalités de cette loi et inconsciement Chirac a prit parti pour Sarkozy qui pronait deja le fit de changer les fonctionnalité du CPE apres avoir fait parti de ces personnes qui etaient ferement resolu a ne pas toucher au CPE

bref De villepin est mort politiquement
Sarkosy est plus que jamais present et Chirac a affirmé son impuissance de 12 annees de presidence mediocres faites d erreur politiques et de lois anti constitutionnelles

bref le regime est defaillant le regime est moribond , la constitution nest plus apte a regir la vie de la France
cette 5e republique est trop vieille le monde a changé et la mondialisation a fait que la france est maintenant un pays pauvre , avec une population pauvre endettée et dont le moral est au plus bas
crise de c onfiance , crise de regime , crise economique et politique , chomage rien ne va
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6554
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Skrii Mer 5 Avr 2006 - 15:44

J'aurais autant préféré ne pas voir de discour politique mais bon....

Skrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par kerberos Mer 5 Avr 2006 - 16:59

l'afrique est un pays riche de ressource humaine et naturel ?!
entre le manque d'eau, le sida, les chefs de guerres, la corruptions leur dettes ennooooormes.... et le pétrole qu'on leurs pique, il ne leur reste plus grand chose, si en plus on leur interdit le survole de nos territoire car leurs compagnies sont dangeureuses ils sont morts.
(mais accepterons nous de prendre leur avions pas chere qui par en morceaux pour que leur economie remonte?)

les état unis, l'italie, pardon mais je prefere encore le cpe....
prennez plutot le modele scandinave ou allemand, meme si les allemand on du chomage et de la pauvreté, le dialogue entre les syndicats, les politiques et les patrons y est constructif. absolument pas le cas en france ou les syndicats ne cherche qu'a preserver a tout prix les acquis sociaux (c pas mauvais c le "a tout pris qui me gene).

les étudiants a bac +5 ou plus qui se plaigne du CPE... il ne le connaitrons probablement pas...il auront 26 ans ou pas loin a leur sortis de l'ecole.

un autre probleme qui incitera a viré un employé a 2 ans moins 1 jour c'est que les charges sociales sont offertes durant la periode d'essai mais par la suite le patron doit les payer...ca change pas mal de choses.

les comparaisons avec mai 68 ne devrai pas avoir lieu car a l'époque c'etait une période de plein emploi et les personnes de cet époque voulait avoir des vacances. nous nous voulons avoir un travail STABLE. ou du moins etre a peut pres assuré que si nous sommes lourdé par notre patron on soit ré-embauché dans les 6 mois suivant.

pour ceux qui pense que la 5eme république doit cramer, je dirais simplement que le probleme de vient pas de la 5eme republique mais des personnes au pouvoir. Changer les acteurs du systeme n'est pas changer le systeme. C'est pareil pour les patrons, les lois peuvent presque toujours etre détournées et malheureusement le nombre de patrons qui le font ne cesse d'augmenter et de la viens le probleme.


Tisiphone a écrit:Se battre pour un emploie stable c'est ce battre pour le Smic, le RMI, le CPE. Vous verez que bientot nous irons manifester pour le maintien du Smic, pour le maintiens du RMI, alors même que ceux qui en bénificient voudraient en sortir.

tisi....chuis désolé mais mettre sur un pied d'égalité le smic, le rmi et le cpe....(meme si ta derniere remarque est juste, et encore c'est une question de point de vue)
le smic c'est un niveau de salaire ( qui tend a baisser malheureusement), pas un contrat de travail
le rmi c'est pire que le chomage...vivre avec 400 € par mois (et encore....) c'est pas une vie et ceux qui y sont remercient certainement le CPE.
le CPE ont sais tous ce que c'est (enfin je l'espere vu le nombre d'emmission de tele dessus)

enfin ceux qui disent que le medef est heureux du CPE c'est faux, ils ne sont absolument pas d'accord entre eux (d'où l'ironie de la chose) et c'est vraiment 50/50. c'est pour cela que le medef ne l'ouvre pas trop la dessus.

les grandes société qui risque d'embaucher des jeunes haut diplomé ne se risqueront pas (trop) a le prendre en CPE car il risque de ne pas resté longtemps non plus...que feriez vous a la place d'un jeunes comme ca?
moi je rentre en CPE, pendant 1 ans j'apprend tout ce qu'il y a savoir et ensuite (donc vers 26 ans et donc pu de CPE) je pars a la concurrence Twisted Evil .


sinon moi un truc me fait hurlé de rire: c'est quand j'entendais parler de "preserver le modele social francais" alors que nos "cheres" ministres nous plombent au néolibéralisme primaire anglo-saxon.

EDIT: je remercie mon patron pour m'avoir laissé posté ce message durant mes heures de travail ^^
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6614
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Rhadamanthis Mer 5 Avr 2006 - 19:53

toute facon le debat est regler , le seul probleme c est l ultra liberalisme mondial , tout est fait en fonction de la mondialisation et la france est dans le rouge depuis l entree de l euro ca a completement plombé l economie francaise
en plus la politique ultra liberale de la BCE ( qui controle l europe en gros ) de faire de la monnaie europeenne une monnaie plus forte que le dollar est aberrant car la monnaie d echange internationale est le dollar donc ca na fait que plombé l econonie francaise et son pnb

le modial social francais n a rien a envier au modele americain ou anglo saxon croyez moi
j ai vecu un peu aux etats unis quand jetais plus jeune
la bas c est tres puritain et extrement difficile d avoir des revendication sociale du fait de l integrité religieuse qu il y a dans ce pays ( et surtout du protestantisme )

salaire plus elevé , beaucoup de prime a l embauche, contrat d embauche a duree indeterminé , pas beaucoup de charges patronales puisque l etat investit beaucoup dans les entreprises ( ford general motors microsoft apple etc et la ils ont la chance d avoir un pole technologiqe la silicon valley et un autre pole celui de l Illinois avec chicago)

mais pas de couverture sociale , pas de chomage de rmi d assedic , pas de conges payés aussi long que les notre sauf pour les fete religieuses comme la thanksgiving ou le 4 juillet
pas de preavis , pas d indemnité quand tu es licensié car c est stipulé dans les contrats
et encore plein d autre defaut

ah c est sur tout est privé la bas donc pas de probleme pour le tel qui est gratuit sauf vers les etats voisins
electricité presque gratuite

d ailleurs un nouveau concurent arrive dans la telephonie , c est le geant ACN qui rachete des lignes a france telecom la loi de la concurrence oblige va faire bouger ces entreprise comme EDF gaz de france , france telecom qui surtaxent les abonnement alors qu ils font assez de beneficie
le plus incroyable c est le pdg de Gaz de France qui a osé dire evant des million de gens qu il etait obligé de surtaxé le cout de l abonnement par ce que il payait le gaz plus cher , c est completement faux les contrat sont fait tout les 10*15 ans et hors le dernier a ete fait en 1999 juske 2015
donc avoir augmenter le cout de 9 ou 10 % c est aberrant et injustifié

bref c est pas trop notre probleme


le modele anglais est pire , les services comme le train etc qui sont en piteux etats , genre tu n aurais meme pas envie de mettre un pied dans un train anglais de peur de traverser le sol et te retrouver ecraser
concernant la secu la c est le must , en gros ta pas d argent tu meurs
timagine y a eu un scandale , il y avait une personne atteinte d un cancer du colom et il a du attendre 6 mois pour un scaner , bah la personne est morte

et c est ce que la france veut faire , supprimer la securité sociale , au contraire faudrait reinsuffler de largent et sauvegarder ce systeme
voila tout ce que j ai a dire

la je suis d accord pour proteger les acquis sociaux
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6554
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Alucard Mer 5 Avr 2006 - 20:05

Pour le CPE :

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3294565,00.html

J'aime bien ce gars la je suis même d'accord avec lui.

Petit truc marrant aussi : un bush en devenir XD :

http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3294364,00.html

Il fait trop marrer Razz

"sous la Chine de Mao, on faisait bouillir les enfants pour servir d'engrais"

Lol le gars il a tout compris a la vie, alors que la chine est en pleine expansion économique...XD

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Rhadamanthis Mer 5 Avr 2006 - 20:13

a relativiser Alu , la chine est en pleine expansion mais la croissance concerne seulement 1 % de la population
pck le milliard de chinois qui vit dans les rizieres je t assure qu il savent pas ce que c est la croissance economique et ce sont des laisser pour compte oublié par pekin
et pekin aussi continue sa politique autoritaire et anti democratique ( pas de presse libre , tout est sous controle , les prisons je t en parle pas pire que les prisons francaises faut deja y aller lol )

bref la chine a un triple visage
les touriste chinois qu on voit en france ne sont pas des chinois moyen mais des chinois riches c est pas le pauvre ouvrier qui bosse pour les entreprises etrangeres et qui doit gagner 500 dolar par mois (encore c est enorme lol je dirai plutot 100-200 £ max) qui peut se payer une voiture ou une billet d avion

les seuls chinois qui sont a peu pres capables de se payer une voiture sont pas tres nombreux
d ailleur les europeens ont relaisé qu il fallait aller vivre en chine pour etre riche var la bas un europeen mange pour presque rien peut s acheter ce qu il veut pour presque rien , le petit salaire moyen francais est un salaire de riche la bas , pas un seul chinois refuserait la paye que se fait un ouvrier ou un smicard
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6554
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Alucard Mer 5 Avr 2006 - 20:28

Moi c'ets juste sur le gars que j'ai trippé. Puis en plus tout le monde dis qu'il faut aller sur la chine est lui il les insulte sa fair délirer Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

Enfin la politique c'est compliqué et pas vraiment intérréssant ...

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Mandos Mer 5 Avr 2006 - 20:30

Mais en ne s'y interessant pas on se retrouve avec des Poutine, Bush, Berlusconi, le Hamas, Sarkozy... au pouvoir. Je pense qu'il faut s'y interesser un minimum pour eviter d'avoir ce genre de personne.
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6431
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Alucard Mer 5 Avr 2006 - 20:35

Personnellement j'attend d'approcher de la majoritée pour réellement m'y plonger dedans. J'en discute un peu mais on est vite perdu avec leur belles phrases qui sont la que pour t'embrouiller.

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Suryo Mer 5 Avr 2006 - 20:57

Moi je ne m'y intéresse que depuis quelques années (j'en ai 30). Par le passé, je trouvais ça chiant comme la mort, mais comme dit Mandos, on n'a pas trop le choix de s'y intéresser un minimum. Il suffit juste d'attendre, comme Alucard, le bon moment. La seule chose que j'ai retenue depuis les dernières années, c'est que la politique, c'est choisir entre la peste et le choléra. Entre deux maux, on choisit le moindre. Encore faut-il savoir le reconnaître.
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6382
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Pirithoos Mer 5 Avr 2006 - 22:30

moi je suis pour qu'on parle pas de politique sur le fofo compress

(mea culpa si j en ai parlé un peu plus tot sur ce meme topic)
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6523
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par kerberos Mer 5 Avr 2006 - 22:56

de toutes facon quelque soit les opinions de chacun pour moi ca ne changera pas grand chose au jeu ^^

et je pense que si les propos devait devenir trop "extremistes", les oracles interviendraient severement pour mettre le hola et je serai d'accord avec eux (si ils pensent comme moi Razz ).

Ils ne faut pas que ce genre de débat genent le jeu, j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de ce topic. Laughing Wink Rolling Eyes
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6614
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Rhadamanthis Mer 5 Avr 2006 - 23:14

justement ce CPE n est qu une magouille de plus de la part du gouvernement qui nous claque des reformes et des lois completement naze ( loi sur la retraite alors celle la c est une des must tout le monde a fait greve puis tout le monde est sagement rentré chez soi en se faisant plumer le cul et entuber profondement par ce gvt d incapable )

et y a une liste consequente de loi a retirer , celle sur l education et l harmonisation europeenne qui est absurde ( elle fait just que retarder l arrivée des jeunes dans le monde du travail )
la loi perbenne sur la legalisation des fouilles sans mandat , ca c est un bel exemple de democratie
la loi sur la securité sociale et le projet de la supprimer et encore plein d autre , la reforme du quinquennat est debile ce qui fait que les legislatives et les presidentielle ce retrouvent au meme moment

bref rien ne va

je repond a celui qui a di que la 5e republique est nest pas en crise
malheureusement elle est en crise , c est une severe crise de regime qu on subit et les fondements de la societé doivent etre changés , la constitution a la base a ete faite pour retablir une monarchie parlementaire en 1958 mais cela na pas ete fait car de gaulle est parti avant
c est pour ca que le gouvernement a trop de pouvoir par rapoort a l assemblee ce qui normalement ne devrait pas etre le cas
et c est aussi a cause de cette consitution qu il n y a plus de speration des pouvoirs le gouvernement detient les 3 pouvoirs et ca c est certainement pas democratique
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6554
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Pirithoos Mer 5 Avr 2006 - 23:16

rhada, pitié stp Wink
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6523
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par kerberos Mer 5 Avr 2006 - 23:18

je croi que c'est moi mais lis juste plus haut....trop tard ^^ Mr. Green
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6614
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Suryo Mer 5 Avr 2006 - 23:24

On va peut-être arrêter là parce que ça devient limite propagandiste. Il y a des tas de gens qui parlent du CPE et de politique sur des tas de sites très faciles d'accès, chacun peut les consulter à loisir et en discuter sur place. Je pense que là on a tous bien cerné le problème, tournons la page Arrow (j'ai pas trouvé de petits animation de page qui se tourne)
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6382
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Illidan Mer 5 Avr 2006 - 23:27

Mais, ne supprimez pas ce topic, pourr qqn comme moi, ca m'est tres utile de savoir ce qui ce passe en france merci thumright
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6332
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par kerberos Mer 5 Avr 2006 - 23:56

Illidan a écrit:Mais, ne supprimez pas ce topic, pourr qqn comme moi, ca m'est tres utile de savoir ce qui ce passe en france merci thumright

je peux te donner des fils RSS de quotidien francais qui en parlent...de ça et d'autre chose, oui la france c'est pas que le CPE, c'est aussi la baguette de pain, le beret basque, la pétanque, le french kiss, clara morgane....houla je m'égard...
note pour plus tard: regarder si playboy propose un fils RSS



bon tout ca pour dire que bon, globalement, tout le monde a eu l'occasion de s'exprimer sur le sujet et que je pense que maitenant on ne pourra que commencer a ressassé continuellement les meme arguments sans pour autant faire avancer le shmilblic (le truc, là, quoi...)
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6614
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Ménétak Jeu 6 Avr 2006 - 8:15

Heu Illi, je suis pas sur que ce soit exactement çà qui se apsse en Franace...ou alors on m'a encore rien dis et GRenoble est devenue uen ville Bolivienne pendant la nuit! Evil or Very Mad
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6533
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Illidan Jeu 6 Avr 2006 - 15:16

je voualsi dire que ca me sert pour savoir un peu plus sur le cpe... voila quoi...
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6332
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 3 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum