GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

STYX, avènement d'une nouvelle ère

+4
scrala
calchas
Arawynn
vachaldo
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Iimalya Lun 13 Fév 2006 - 21:38

Je riais intérieurement des propos du général.

Pascaline: "- Voila qui est fort intéressant!"

J'ecarquillai les yeux et ajoutai, parée d'un sourire moqueur:

Pascaline: "- Pardonnez ma confusion, chèr Alucard. Mais ma première mission serait-elle de compter fleurette avec un maître de la prestidigitation? Je ne pensais pas cette réunion si pleine de surprise!"

Je reprenai enfin mon sérieux et concluai:

Pascaline: "- Si votre autorité ne vous y oblige point, j'aimerai que vous cessiez de me dévisager, tel un incourtois guette sa proie..."

* Qu'a-t-il à tant s'intéresser à moi de la sorte? C'est un comportement bien anormal pour quelqu'un de son statut. J'aimerai y voir plus clair...*

Pascaline (à tous ses supérieurs): "- ... Et que font les autres? Pardonnez mon impatience, mais mon utilité à mon seigneur me paraît compromise dans l'inactivité!"

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Alucard Lun 13 Fév 2006 - 21:48

Souriant face a la remarque justifiée de la Spectresse, Alucard refermant légèrement les yeux...

*Ah...Et ce caractère...Inoubliable....Mais je dois faire abstraction de cela pour le moment...*

Fixant sans ciller les yeux perçant de la guerrière au coeur de glace, le général répondu avec un brin d'ironie dans sa voix, toujorus aussi douce et légère...

"De mon incourtoisie je vous prie de me pardonner, mes sombre pensées en sont probablement la raison...Quand a compter fleurette comme vous l'énoncer si bien, je ne vois pas vraiment pourquoi vous m'en voulez de celebrer votre succulente beauté."

A mi voix, dans un souffle court, quelques mots s'échappèrent de la bouche du Kaal, se ricochant délicatement sur les murs de la salle...

"Comment en suis-je arrivé là Erenya..."

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Lun 13 Fév 2006 - 21:53

Désireux de recentrer les débats sur le sujet important de cette réunion, je me levais, et sur les paroles de Pascaline j’ajoutais :

- Je ne voudrais en rien gâcher tes chances monsieur Alucasanova, mais nous sommes ici pour un sujet sérieux. La re-formation de la légion Styx. Donc s’il te plait laisse Pascaline tranquille …

Alucard ne semblait en rien froissé par ma remarque, il en souriait même.

- Maintenant que tout le monde prenne place autour de la table, les retardataire n’avaient qu’à être là à l’heure … nous parlerons entre nous de nos nouvelles tâches et attributions, ils auront un résumé de ce que se serra dit en ce lieu aujourd’hui.

Mes compagnons avaient tous un regard éberlué à mes paroles. Pour la première fois depuis longtemps, je restais sérieux, calme, posé. Mon surnom de « Sage » qu’aimait à me donner Alucard en privé prenait enfin toute sa signification, et j’essayais tant bien que mal à faire régner l’ordre en ces lieux … et y parvenait.

- Puisque tu as envie de parler Alucard, je te donne la parole, dis nous ce que le général de l’attaque attend de notre légion. Nous t’écoutons.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6153
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par alberic Lun 13 Fév 2006 - 22:03

Albéric senti que l'heure de la rencontre avec les autres membres de la légion approchait, il alla donc au temple de la trinité. Maintenant qu'il était tout proche de la salle réservée à la légion Styx, il senti un cosmos familier et bienveillant...
Il entrait et se courbait en signe de respect.
Albéric:
"Je vous salue respectueusement, mes frères spectres...."
En relevant la tête, il n'avait déjà plus de doute, son maître Arawynn était bien là...
Albéric:
"Maître, quelle joie de vous revoir!"
Puis je vis tout le monde, deux superbes spectresses, un jeune spectre et le seigneur Valchado.
Albéric:
"Je suis Albéric. Pardon, j'espère ne pas arriver au mauvais moment."


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 22:09, édité 1 fois
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6752
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Lun 13 Fév 2006 - 22:09

- Ton retard est excusé Albéric. Joint toi à nous, Alucard, notre général de l'attaque allez justement nous faire part de la ligne de conduite que la légion doit avoir.

Albéric pris une chaise, et se posa autour de la table ronde.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6153
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Alucard Lun 13 Fév 2006 - 22:12

Un sourire aux lèvres, le regard toujours aussi absent, c'est ainsi que le général se leva face a ses frères et soeurs. Puis, retirant sa sombre cape et prenant sa voix assurée accompagné son regard aux teintes violacés, il s'éxecuta :

"Je vous remercie, cher ami, de m'avoir tiré de cette rêverie...Nous possèdons tous en nous un brin de nostalgie, voici le miens..."

Posant ses mains sur la table, et fixant succesivement les visages des spectres du Styx, il commença enfin d'une voix puissante :

"Le temps des confidences est passé, ma facette de général me force à vous juger. Concernant cette legion nouvellement formée, que dire à part le fait que nous n'avons pu les voir contrer les nombreux méfait de ces stupides chevaliers ! Voici donc ce que j'attend de vous, une legion prête à faire couler le sang de tout ces guerriers, reniant l'autoritée de notre Majesté et abusant de notre charitée.
Ainsi la prophétie sera peut-etre éxecutée, celle de purifier ce monde d'humain a l'esprit altéré par des croyances sans interet...


Elevant son cosmos, faisant faiblement trembler les murs et deployant de sombres ombres, le général hacha ses mots :

"Tant que les désirs de notre Empereur sont satisfait, je vous accorderais toute ma confiance...Mais prenez garde a ne plus sombrer, dans le gouffre crée par ce loup désormais érrant, car votre unité vous y laisseriez surement..."


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 22:13, édité 1 fois

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Arawynn Lun 13 Fév 2006 - 22:12

j'ecoutais patiemment les paroles de mon confrere...il est vrai que sa demonstration valait tout les plus grands discours.

Je decidais de prendre la parole a mon tour...

"pour ma part , je sais que vous serrez tous etre digne de l'honneur qui vous est fait aujourd'hui...mais la tache ne sera pas facile , car cette legion a connu la traitrisse et la fourberie . elle a été marquée a jamais du sceau de l'infamie et c'est a vous de lui faire retrouver la place qui est la sienne au sein de notre puissante armée. Vous devrez tous les jours montrer votre devotion sans faille et votre determination a vaincre les ennemis de notre seigneur . Bien sur nous vous fesons confiance et nous savons que vous ferrez couler le sang à flots pour rendre hommage a hades. Mais n'oubliez jamais que vous etes les representants de Hades , alors rester honorables au combat et respecter les regles d ela chevalerie"


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 22:34, édité 2 fois
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6373
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Iimalya Lun 13 Fév 2006 - 22:19

Pascaline: "- ..."

* Le seul gouffre que je rencontrerai sera celui où je plongerai nos ennemis*

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Lun 13 Fév 2006 - 22:25

* Le loup ... le loup ... encore ce maudit loup ... rester calme ... rester calme ... *

A l'évocation du souvenir du félon, je me mettait à boullonner intérieurement. Mon cosmos s'intensifiait, mais je réussi à le controler pour ne pas carboniser une fois encore la salle. Je repris lentement mon calme, et attendait la suite des débats, bien assis à ma place. La soif se faisant sentir, je me servais une coupe de vin pour l'étancher un peu.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6153
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Alucard Lun 13 Fév 2006 - 22:30

Sentant les point de l'Intendant se crisper sur la table de marbre, Alucard jeta un regard vif vers lui.

*Colère? Parfait...Mon cher ami, les capacité d'un chef tu as...Mais ce voile de sagesse nous a trompé et nous a forcé à te voir diplomate...La voie du sang et des tenèbres tu sauras leur montrer...*

A cette idée, un nouveau sourire malicieux apparu sur le visage faiblement éclairé du général...

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Lun 13 Fév 2006 - 22:35

Le regard que venait de poser sur moi Alucard montrait qu'il avait ressenti la colère qui sommeillait en moi. Je paressais aux yeux de tous comme quelqu'un de sage, et quelqu'un de posé.

* La colère est le chemin vers les ténèbres ... mais comment la controler quand quelqu'un trahi mon dieu ? *

Je parvenais maintenant à controler totalement cette haine qui venait de monter à la surface, et je reprennais mon calme. De la tête, je fis signe à Alucard que la lumière venait de remplacer à nouveau la nuit dans mon coeur ... mais pour combien de temps encore ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6153
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Iimalya Lun 13 Fév 2006 - 22:49

Face aux réactions de mes supérieur, je ne pus nier la tension qui régnait autour de nous tous. Par craintes que le rassemblement n'aboutisse pas à ses objectifs, j'intervins:

Pascaline: "- Pourrions-nous continuer et aller droit au but?"


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 18:30, édité 1 fois

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Alucard Mar 14 Fév 2006 - 6:39

Jetant un regard sec vers la spectresse, Alucard demanda d'une voix fausse :

"Pardonnez ma naïvetée, mais que voulez vous dire par "aller droit au but"? Pour moi, la plus grande partie de ce qui devait vous être annoncé la été fait, les dernières décision vous appartiennent..."

Se rasseyant, le Général regarda une nouvelles fois tout les visages lui faisant face :

"Des questions ?"

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Arawynn Mar 14 Fév 2006 - 10:43

"Pascaline , vouloir servir Hades le plus rapidement possible est une bonne chose...mais la patience est une des plus grande vertue dont tu pourras te servir...la colere et l'empressement sont des raisons suffissantes pour perdre un combat."

et d'un ton plus sec...

"et n'oublie pas a qui tu t'adresses...Alucard et moi meme savons tres bien ce que nous avons a faire ou dire...alors je te prie d'etre plus respesctueuse tout comme le font tes autres camarades..."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6373
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Iimalya Mar 14 Fév 2006 - 11:24

A la reflection d'Arawynn, j'eus énormément de mal à ne pas être génée. Je ne désirais, en m'adressant à eux, que dévier le sujet qui alourdissait l'atmosphère.

* Je n'oublie pas à qui je m'adresse... C'est justement la raison pour laquelle je ne souhaite pas que la colère explose en ces lieux.*

Pascaline: "- Je vous prie d'excuser mon insolence involontaire, mais suite au discours du général Alucard, j'aurai aimé connaitre les habitudes à prendre pour la légion ainsi que les objectifs prioritaires la concernant actuellement."

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par kerberos Mar 14 Fév 2006 - 13:13

Depuis que je m’étais engagé dans la l’armée d’Hadès j’avais eu peu de temps pour moi aussi avais je prévu une journée pour exploré les recoin du Nekyomanteion. A l’approche des salles réservé a la stratégie des légions d’Hadès je me senti remplie de fierté a l’idée de servir le dieu a l’origine d’un lieu tellement emprunt de magnificence. Néanmoins la traîtrise avait rodée par ici les rumeurs circulais sur le spectre renégat qui avait trahi la cause de mon dieu.

* Tient plusieurs cosmos proviennent de cette salle…on m’avait prévenu qu’elle resterait inoccupée jusqu'à nouvel ordre. Le diplomate Vachaldo a bien avoir décidé de reconstruire la légion STYX je ne pense pas qu’il y soit déjà arrivé. Qui a pu se permettre de prendre possession de cet endroit sans être remarqué ? *

Je me précipitait dans la pièce principal afin d’en découdre et la je découvrais le plus fascinant des spectacles… les plus puissants spectres était réuni dans la salle, accompagné par deux charmantes créatures, aussi charmantes qu’elles semblaient dangereuses.

*Mais…si ils sont la…c’est que…la légion STYX est déjà reformé…mais on ne m’avais pas prévenus de cette réunion…mais si elles sont la c’est que ce sont probablement des membres de mon groupe d’attaque.*

Je posais un genou a terre en signe de soumission et d’excuse pour mon retard.

« Veuillez m’excuser, messeigneurs, mais j’ignorais que cette réunion devait avoir lieu aujourd’hui même. M’autorisez vous a rester et a écouter ce que vous avez a dire a cette assemblée, car je ne doute pas une seconde que la légion STYX ne soit dans vos préoccupation actuelle. »

Je baissais la tête et attendais leurs réponses.


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 14:30, édité 1 fois
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6593
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par scrala Mar 14 Fév 2006 - 13:33

La conversation etait plutot chaotique, et on avait tous en tete la traitrise de fameu loup qui nous avait tous degouter au plus profond de nous.

J'ecoutais attentivement sans perdre une seule miette et nota la presence de kerberos qui etait arrivé en retard ...
J'esperai qu'Alucard, Arawyn et Vachaldou n'allait pas etre trop severe avec lui.

- Veuillez m'excuser, cette reunion est très importante pour vous et pour moi je pense. Nous avons tous en tete la traitrise du loup, c'est normale qu'elle reigne en ces lieux, surtout en ces lieux dirais-je meme, mais nous savons que nous ferons mieux que lui et que notre seigneur Hades sera content de nous, de ce que nous ferons de ce groupe.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6638
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Alucard Mar 14 Fév 2006 - 14:15

Sur un air tranchant, smeblable a un sifflement, le général offesnif réppliqua vers Pascaline :

"C'est n'est pas a nous de fixer l'organisation de cette legion, mais a vous tous ! Arawynn et moi nous contentons de vous transmettre un objectif, quel que soient les moyens utilisés, vous devrez parvenir a l'atteindre."

Adressant un regard noir a Kerberos, spectre retardataire s'étant maladroitement excusé, il lança a mi voix:

"Asseyez vous...Et ne vous faites pas prier je vous prie..."

Sur un ton plus fort, il ajouta :

"Bienvenue au Styx cher Kesberos...N'avez vous donc aps reçu une convocation de la part de votre Intendant? Enfin qu'importe, arrangez vous pour ne pas présenter un aussi long retard la prochaine fois."

Se tournant alors vers Scrala, plus ténébreuse qu'Alucard ne la vu jamais.

"Judicieuse remarque chère Dame de la Nuit, oublier cet individu serait bon pour toute cette legion...Mais notre Majesté, lui, n'oubli pas..."

Le Général laissa échapper un leger rire moqueur...

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par alberic Mar 14 Fév 2006 - 18:37

Albéric sentait que la salle était tendue, il hésitait mais ne pouvait s'empêcher de poser une question: "Ainsi, ce serait à nous de définir les objectifs de la légion? Pourtant il me semble qu'Arawynn ici présent m'a enseigné que chaque légion a à sa tête un responsable, n'est-il pas? J'ai bien conscience que je suis nouveau, mais puis-je respectueusement vous demander comment celà va être décidé?"
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6752
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par bennairo Mar 14 Fév 2006 - 19:29

Venant juste de finir un combat contre un ange, Bennairo arrivait en courant vers le temple de la trinité. Mais à quelques mètre de l'entrée , il s'arreta et huma l'air qui se dégageait du temple...

- je sens que mes frères d'armes m'attendent aussi quelques nouveaux cosmos. Je ferais mieux de les rejoindre.

il entra alors dans le temple et vit tout de suite un certain nombre de personnes qu'il connaissait comme Vachaldo, arawynn et alucard. il s'excusa directement auprès de l'assemblée:

- mes amis , je vous présente toutes mes excuses pour ce contre temps, j'ai mené un dur combat contre un ange, ce combat a duré plus longtemps que prévu... Je vous prie donc de continuer la réunion là on vous en étiez...

Sur cette déclaration , il s'asseya et s'intégra à cette importante assemblée .


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 21:27, édité 1 fois
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Sartrouville
Points : 7367
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Mar 14 Fév 2006 - 20:46

Je restais silencieux depuis maintenant quelques minutes, et observait le déroulement des débats bien assis à ma place.

Je ne compris pourquoi cette tension ambiante est apparue, peut-être la réminiscence des traces du cosmos impur de w… du l… du traître qui nous a servi de chef il y a de cela quelques temps.

Du haussement de ton de voix de Pascaline, aux paroles autoritaires de Arawynn et Alucard, en passant par les retards de Kerberos et Bennairo. Sans oublier ce cher Albéric, assis sagement sur sa chaise. J’avais tout observais en spectateur attentif. Je remarquais même que Gogkaste n’était toujours pas arrivés en ces lieux … tant pis pour eux, il prendra en marche le déroulement de la conversation si il daigne venir un jour.

Je posais ma coupe de vin devant moi, sur la vétuste table venue de l’Atrium de Thanatos, et prit la parole.


- Mes amis, mes compagnons, mes frères. Je vais mettre fin à vos interrogations, et je l’espère à l’ambiance pesante régnant en ces lieux depuis quelques minutes. Si je vous est fait venir ici, c’est comme vous le savez pour parler de la re-formation de la légion Styx.

Je marchais autour de la table, tout en parlant, regardant chacune des personnes de mon auditoire.

- Cette nouvelle ère qui s’ouvre à nous va nécessité qu’un d’entre nous devienne notre responsable, afin de mener à bien les intérêts du groupe. Je me serais volontié dévoué à cette tache, mais en tant que diplomate je ne puis exercer en parallèle cette fonction.

Je stoppais la volontairement mon monologue parlant du responsable de la légion, pour permettre à tous de se poser des questions, et enchaînait maintenant sur le rôle que doit tenir la légion en général, et dans la vie de chacun.

- Mais appartenir à la légion Styx n’est pas simplement de dire que l’on en fait parti. Une fois admis dans la légion, vous faite parti d’un groupe, vous faite parti d’un tout. Vos devoirs seront de faire respecter les lois de Hadès au Nekyomanteion, mais pas seulement, faire valoir et connaître sa puissance à tous de part le monde. Si vous avez des questions, posez les moi, j’y répondrais. Mais si elles concernent l’identité de notre futur responsable oubliez les, je n’y répondrais pas encore.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6153
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par alberic Mar 14 Fév 2006 - 21:14

Albéric était déçu de ne rien savoir sur la nomination du futur responsable de la légion, mais ce sentiment était effacé par la joie d'en faire partie, il se hasarda à poser une question....
Albéric:
"Seigneur Valchado, que doit-on faire en attendant la nomination de notre responsable?"
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6752
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Alucard Mar 14 Fév 2006 - 21:24

Profondement assis dans son siège, Alucard souriait. une fois le discours de l'intendant terminé, il se permi un applaudissement, ironique certes, mais une dose de sincerité y résidait...Puis, il répondit l'air détendu a Alberic :

"Cher spectre, la nomination de votre Responsable ne s'éffectuera qu'une fois que l'un de vous aura prouvé sa valeur et sera jugé capable de mener le Styx vers les sommets.
Si cette réponse vous convient."

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Mar 14 Fév 2006 - 21:26

Je regardais Scrala avec un regard amoureux, lui faisant comprendre que je l'aimais de tout mon être en ce jour de fête dédié au dieu Eros, fête de tous les amoureux.

Je m'appretais maintenant à répondre à Albéric, à la suite de Alucard.


- Mon cher, nous devons tout d'abord trouver notre unité en cette légion nouvellement formée, et ensuite je cèderai ma place au plus méritant.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6153
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par alberic Mar 14 Fév 2006 - 21:33

Albéric hocha la tête pour signifier que la réponse le satisfaisait, il était maintenant apaisé et attendait la suite de la discussion, car, il en était sûr, il ne devait pas être le seul à s'interroger.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6752
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum