GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

STYX, avènement d'une nouvelle ère

+4
scrala
calchas
Arawynn
vachaldo
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par bennairo Mar 14 Fév 2006 - 21:45

arrivé un peu avant le discours de Vachaldo, Bennairo se senti soulagé de ne pas être arrivé trop tard. Il sentait néanmoins la lourde tension qui régnait dans la salle. Il se permis de prendre la parole pour dire quelque chose qui lui tenait à coeur...

- je m'adresse aux membres de notre légion récemment remaniée. Il faut dire tout d'abord que ce groupe doit être soudé comme tous les autres groupes qui existent. Par contséquent, et je ne sais pas si tout le monde approuvera cette idée, je propose à ce qu'un ancien prenne en charge un nouveau venu. l'expérience des uns sera utile aux autres et cela les rapprochera humainement. J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez...?

Sur cette question, bennairo se rasseya et surpris le regard plein de compassion que lançait le diplomate à sa bien aimée.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Sartrouville
Points : 7366
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Mar 14 Fév 2006 - 22:21

J'avais apprécié la remarque pleine de soutien envers les nouveaux membres de notre légion.

- J'aime cette idée bennairo, et nous la mettrons en place soit en assuré. Je veillerai à ce que chacun des nouveaux membres puisse avoir à ses côtés un guerrier aguéri pour lui permettre de rapidement s'incérer parmi nous.

Je retournais à ma place, et attendais les question des autres membres.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par kerberos Mer 15 Fév 2006 - 1:14

Malgré mon retard et mon désire de me faire oublier pour cette fois je trouvais le courage de prendre la parole devant mes pairs et mes maîtres.

« Une chose m’échappe, nous sommes tous nouveau ou du moins, peu expérimenter, comme le soulignait mon compagnon d’arme Bennairo. Et malgré cela vous souhaitez que nous nous organisions de manière autonome, sans nous donner d’objectif à accomplir? Ce procédé me parait risqué car il peut nous révéler comme nous détruire. »

Je faisais une pause dans l’exposé de mes sentiments et de mes impressions. Puis, m’enhardissant, j’osais dire ce que les rumeurs parmi les spectres colportaient au sujet du groupe STYX

« De plus une rumeur circule sur les objectifs de la légion STYX. Nous serions en quelque sorte chargés de l’attaque des autres armées des dieux…sommes-nous en train de préparer une guerre, nous occuperons-nous des contre-attaques, des expéditions punitives ? »

Laissant ma phrase en suspend j’attendais les réactions que ne manquerais pas de suscité mes paroles. Mais après tout, ils voulaient tous que nous posions des questions, et bien, j’avais posé les miennes. Mais je me gardais bien de poser celle qui me tenais a cœur, en effet une chose qu’Alucard avait dit laissait transparaître trop de possibilité pour être posé a la légère…je souhaitais attendre le bon moment et il était encore trop tôt.


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 14:37, édité 4 fois
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6592
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Iimalya Mer 15 Fév 2006 - 1:17

J'écoutais attention ce que chacun avait à dire. Je ne comprenais pas l'intéret que tout le monde portais au futur chef de la légion.

* Pourquoi ce titre a-t-il tant d'importance? Veulent-ils ce poste pour se sentir supérieur? ont-il besoin de quelqu'un sur qui se reposer?*

Pascaline (d'une voix calme): "- Pardonnez moi, mes frères, mais je ne suis qu'en partie d'accord avec la proposition de Bennairo. Certes, maintenir un esprit d'équipe est tout à fait louable, mais je refuse de dépendre de quelqu'un. Nos ennemis sont nombreux et, si je puis me permettre, que les jeunes spectres soient un poid pour les plus aguerris ne serait, je pense, pas profitable à nos rangs. Donc, dans la mesure ou je ne me trompe pas sur les attentes de mon pair, Il est à nous seuls de trouver la voie de la puissance et si nos erreurs venaient à nous être fatales, alors cela signifierai que nous ne sommes pas digne de servir notre seigneur."

Je m'interrompai pour m'adresser cette fois à Albéric et bennairo seulement.

Pascaline: "- En ce qui me concerne, peu importe qui sera notre chef et quand il sera élu! Je l'accepterai uniquement en tant que représentant des plans d'Hadès. Car notre devoir à tous est de rendre gloire uniquement à celui qui nous gouverne."

Puis, ayant fini d'exposer le fond de ma pensée, je m'inclinai en signe de respect au généraux et au diplomate présents pour qu'il ne se méprennent pas, une fois encore, sur les intentions de mon intervention.


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 12:11, édité 1 fois

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par alberic Mer 15 Fév 2006 - 7:25

Albéric éocutait attentivement ce que Pascaline dit, et le moins que l'on puisse dire c'est que celà ne lui plaisait guère.....
Il la regardait fixement

*Que veut-elle dire? Pense-t'elle que je veux la place de responsable?*
En d'autres temps et d'autres lieux, il aurait fait taire cette femelle insolente, mais l'heure était à l'unité et elle faisait partie de la légion, alors il ravala son orgueil et se tu...
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par scrala Mer 15 Fév 2006 - 7:45

Scrala reagit après les paroles de kerberos et de pascaline :

- Il ne s'agit pas de se reposer entierement sur un spectre plus experimenté, cela ne ferait que ralentir le groupe ainsi que notre but et nos objectifs ...
Mais tout nouveau venu doit être un minimum formé, un minimum guidé, c'est comme cela que ça marche et c'est comme cela que ça amrchera jusqu'a la fin des temps je pense.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6637
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Alucard Mer 15 Fév 2006 - 13:04

Soupirant discretement, le Général ajouta :

"Face a tant de propos ingéré, je suis forcé d'affirmer que vous continuerez d'être guidé, pour paraphraser cette chère Scrala, par l'Intendant, ici Vachaldo. Tant que vous n'aurez pas acquit la maturité et l'unité neccessaire pour elire une personne digne au rang de Responsable, nous resterons dans cette organisation certes déséquilibrante..."

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par scrala Mer 15 Fév 2006 - 13:30

- Seigneur Alucard, je ne pense pas que nous nous connaissons assez, que nous connaissons le passé, la force ainsi que la maturité de chacun, pour élire celui ou celle qui sera le "chef" du Styx.

Donc, Arawyn, et Vachaldou, qu'en pensez vous ...
Le groupe sera "guidé" par l'intendant ou est ce que nous pouvons dore et deja essayer d'elire celui qui sera le représentant du groupe ?
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6637
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Iimalya Mer 15 Fév 2006 - 14:28

Pascaline: " - Messieurs, avant de répondre, je voudrais signaler que si les partis présents ici connaissent leurs supérieurs et vice et versa, chaque membre ne se connait visiblement pas. Moi-même, je les rencontres pour la première fois et, par ce fait, je doute être en droit de porter un jugement sur qui que ce soit. Et si quelqu'un, parmi eux, pense pour s'octroyer ce droit vis à vis des autres, alors je pense sincèrement que, comme le dit le général Alucard, personne n'a sa place au sommet de la légion. De par mes anciennes expériences de mercenaire, j'ai pris conscience qu'un chef qui privilégie son avis sur ses hommes plutôt que leur aptitude à remplir leurs fonctions mène très vite le groupe à se perdre dans un individualisme bien souvent fatal... Bien entendu, cela ne reste que mon humble avis..."

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Alucard Mer 15 Fév 2006 - 14:57

Observant Pascaline, le général approuva :

"Un avis qui s'avère très juste."

Se souvenant alors d'une ancienne coutume de son clan, Alucard proposa :

"Le problème lors d'une formation ou reformation de legion est celui que les membres ne se connaissent pas suffisament, donc n'étant pas unis ils ne fournissant pas le meilleur d'eux même en équipe. Cela, nombre d'entre nous le savent, c'est pourquoi je vous propose un petit exercice qui pourrait s'averer fort utile."

Visualisant son auditoire, tentant de déceler la moindre marque de desaccord, le Kaal reprit ensuite :

"Présentez vous a vos frères et soeurs, raconetz votre histoire passée et les faits vous ayant amené a servir notre Majesté. Soyez sincère, le mensonge sera sevèrement puni, et je me ferais un plaisir de le faire découvrir a celui qui douterais de cela..."

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Arawynn Mer 15 Fév 2006 - 15:45

"Tu as fort bien parlé Pascaline..."


je me levais et fixait les spectres presents devant moi.


"Ecoutez , nous sommes ici pour remettre sur pied la légion Styx , seule légion qui a connue jusqu'a present des difficultés a exister. Et ce n'est pas un seul homme qui le fera mais bien un groupe , vous. C'est vous tous ici present qui formerez la legion et c'est vous tous qui la ferez avancer . Vous aller devoir apprendre a vous debrouilez seuls a present et aussi a gerer vous meme votre groupe...nous ne serons pas toujours derriere vous pour vous dire quoi faire ou ne pas faire...Vous avez l'honneur d'avoir été choisis parmis tous les spectres , alors montrez vous en fier et montrez nous que vous etes capable de survivre sans personne d'autre pour vous aider.

La question n'est pas de savoir qui sera responsable . Certes il faudra a un moment ou un autre en passer par là , mais n'oublier jamais que responsable ne veut pas dire chef...celui ci devra gerer les affaires courantes et donner peut etre des directives ou bien transmettre des ordres que nous lui ferons parvenir mais en aucun cas il ne pourra prendre de grosses decisions sans en referrer a vous ...enfin j'espere que celui qui aura ce role n'oubliera pas ça ...c'est vous tous qui formez la légion , alors a vous tous de la laisser vivre ou mourir...le dernier responsable de ce groupe n'etait certes pas a la hauteur mais si la legion a du etre decomposé c'est aussi a cause des membres en partie. S'ils avaient reagit plutot que d'attendre sagement les ordres d'un pseudo responsable a qui ils donnaient trop de pouvoirs , pensant se reposer sur lui et ses decisions, peut etre celà aurait été different. C'est votre légion et non celle d'un homme . Vous ne formez qu'un a partir de maintenant.


pour ce qui est de votre inexperience , elle est grande et ce pour chacun d'entre vous. Vous etes pour la plupart des nouveaux arrivés en ce lieu et effectivement aucun n'est capable a l'heure actuelle de remplir la tache de responsable et les responsabilités qui en decoulent. Certes Alucard , Vachaldo et moi meme avons ressentis que l'un d'entre vous avait peut etre le potentiel necessaire mais nous pouvons vous juger car nous sommes plus anciens que vous et nous savons ce que chacun vaut pour le moment. Mais je suis certain que tres bientot vous aurez l'occasion de nous montrer vos talents respectifs et votre devotion envers Hades , et alors nous serons plus aptes , ainsi que vous , de juger qui merite d'etre a la tete de cette légion. Et le moment venu vous saurez faire le bon choix...mais pour l'instant la meilleur solution me semble t'il , est de laisser Vachaldo comme intendant . Il est sage et sera vous montrer la voie , a condition bien sur que celà ne l'empeche pas de remplir sa tache de diplomate...


Tu ne cesse de dire Pascaline qu'on doit revenir au but premier de cette reunion...alors soit ! nous sommes ici pour vous faire part de vos objectifs . Et nous l'avons dejà fait ! Alors je me repete , je comptes sur vous pour faire connaitre le groupe styx a l'ensemble de nos ennemis . Que ces derniers apprennent que l'armée d'Hades est puissante et qu'il faut la craindre. De ce fait vous serrez plus enclin a recevoir des ordres de la part du general de l'attaques, mais il se peut aussi qu'un jour je vous appelle. Vous etes un groupe d'attaque mais aussi de soutient , donc il se peut que vous soyez amener a defendre le nekyomantéion a mes cotés contre des envahisseurs. Et j'espere que ce jour là vous repondrez presents et que vous reviendrez le plus vite possible nous aider dans votre mere patrie. Je vous demanderais une derniere chose , soyez les dignes representants d'Hades , soyez braves, battez vous jusqu'a votre dernier souffle pour lui , tout en respectant les regles de la chevalerie."

Voilà pour ce qui est de mes objectifs pour vous. Vous devez reussir a faire celà mais par vous meme . Soyer autonomes. A vous de vous organiser , de vous donner les moyens d'y parvenir. Montrez nous que nous avons eu raison de vous faire confiance...Vous pourrez compter en cas ou sur Alucard bien sur mais egalement sur moi, mais nos responsabilités quotidiennes risquent de nous empecher de vous aider bien souvent , donc ça sera a vous de vous en sortir dans ce cas là.


Sur ce je dois vous laisser...je ne puis m'attarder plus longtemps ici , j'ai des taches et des responsabilités qui m'attendent a l'exterieure de cette salle et je n'ai perdu que trop de temps en discution steriles.



Je traversais l'assemblée et me dirigais vers la porte...je m'arretais avant de la franchir et me retournais vers Alberic , mon eleve bien aimé...


"Alberic , tu es un des derniers spectres arrivé ici , tu es encore jeune et inexperimenté mais je compte sur toi pour vite rattraper tes camarades. Sers toi de mon enseignement pour vaincre tes ennemis et respecte toujours le code de l'honneur que je t'ai enseigné...tu n'as qu'un seul maitre a present , c'est notre seigneur Hades . Montre toi digne de lui et ne souille jamais son nom..."

"Alucard , Vachaldo , je vous laisse continuer...et si jamais Gogstake se decide a venir un jour , vous m'excuserez aupres de lui mais vous lui direz que j'avais autre chose a faire que d'attendre que ce dernier daigne prendre le temps de repondre a notre invitation"


Je sortais definitivement et m'arretais sur le pas de la porte.


* Alucard bon courage...ils sont encore jeunes et inexperimentés mais je pensent qu'ils ont tous le courage necessaire pour mener a bien cette mission et lavé la légion de la traitrisse de Wolflord...ils sont l'avenir des armées d'Hades, puisse ce dernier les protéger...*


Je reprennais ma marche vers la salle d'entrainement...


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 23:17, édité 1 fois
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6372
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par alberic Mer 15 Fév 2006 - 16:22

Arawynn: "Albéric, tu es un des derniers spectres arrivé ici, tu es encore jeune et inexpérimenté mais je compte sur toi pour vite rattraper tes camarades. Sers toi de mon enseignement pour vaincre tes ennemis et respecte toujours le code de l'honneur que je t'ai enseigné... Tu n'as qu'un seul maître à présent, c'est notre seigneur Hades. Montre-toi digne de lui et ne souille jamais son nom..."
Albéric hocha la tête en signe d'approbation et se leva alors qu'Arawynn sortait..... Il savait bien ce que son maître voulait dire, qu'il devait maîtriser ses nerfs et canaliser son énergie contre les ennemis d'Hades....
il se rassit silencieusement quand Arawynn fut parti
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Alucard Mer 15 Fév 2006 - 16:26

Alucard souriait face au discours clair et sans encombres d'Arawynn.

*Merci mon ami d'avoir pris le relai...C'est fou ce que tout cela m'a épuisé...*

Une fois que la voix d'Arawynn eut fini de resonner entre les murs épai de la salle, le Kaal lui adressa un signe de tête alors qu'il s'en allait...

*J'ai bien peur de devoir te suivre mon frère...*

Ainsi, se levant lentement, il salua d'un geste rapide l'assemblé. puis, le regard inquiet il s'enfonça dans l'un des coin obscure du lieu, disparaissant alors sans un bruit. Les ténèbres semblaient l'avoir consumé, mais une brume s'éleva alors du lieu où le spectre avait disparu, reformant la silouhette de ce dernier. La voix moqueuse du général s'éleva alors , envelloppant tout le lieu :

"Tout a été dit, il est temps pour moi de partir aussi. Je tiens tout de même a ce que le denommé Gogkaste vienne me voir quand il pourra au sommet de la tour du Tartare...
Que l'Empereur des des Ombres vous garde !"


La forme s'évapora alors...Alucard avait définitivement disparu...

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par bennairo Mer 15 Fév 2006 - 18:28

bennairo songeait aux propos des deux généraux... ils étaient pertinents et ils ont bien souligné que le groupe n'était pas encore prêt. Pascaline avait constaté que tout le monde ne se connaissait pas . bennairo se leva alors et regarda l'assemblée en fixant tour à tour chaque personne:

- Il est vrai que je ne me sens pas encore à l'aise dans ce nouveau groupe tout simplement comme l'a dit notre consoeur pascaline car nous ne nous connaissons pas... Je vais donc me présenter. je suis un spectre originaire d'athènes, j'ai suivit un entrainement au Nekyomanteion voici quelque temps et j'ai combattu une trentaine de fois. Mais jusquà maintenant, j'ai toujous été plus ou moins solitaire. J'espère que d'autre suivront mon exemple en se présentant à leur tour...

il se rasseya et sentait bien que l'ambiance qui règnait dans la salle avait changée depuis le départ des généraux Alucard et Arawynn.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Sartrouville
Points : 7366
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par scrala Mer 15 Fév 2006 - 19:09

...
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6637
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par alberic Mer 15 Fév 2006 - 19:25

Albéric suivit l'exemple de Bennairo, et se leva pour se présenter:
"Je m'appelle Albéric, je suis originaire de la région de Thrace, je suis comme vous l'avez deviné le disciple du général Arawynn et je suis nouveau ici. Je n'ai donc jamais encore combattu pour sa majesté Hades, j'ai donc tout à prouver...."
Il se rassit et bu une gorgée de vin dans sa coupe.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par gogkaste Mer 15 Fév 2006 - 19:53

Arrivant en trombe, je vis mes amis impatient de ma venu.

Je suis désolé mais ami, mais j'ai eu un contre-temps.Je vois que trois chaises son vides.Une pour moi et je suppose que les deux autres sont celles des généraux.Je pense qu'ils sont partis pour une mission ou autres.

Je m'asseyais alors sur l'une des chaises vides.
gogkaste
gogkaste
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : EN ENFER
Points : 6668
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par scrala Mer 15 Fév 2006 - 19:54

Scrala qui avait ecouter deux membres du Styx faire leur présentation, se décida et se leva.

[raclure de gorge hum hummm]
- Bonjour avant tout ...

Un spectre arriva en trombe et s'asseyit comme ci de rien n'etait.


*Il arrive quand il faut pas lui ... calmeeeeeeee *

- Euh ... je recommence, bonjour, je m'apelle Scrala et je suis au nekyomanteion depuis quelques temps maintenant, plus longtemps que certains.
Vous devez connaitre mon passé, enfin une partie de ma réputation surtout. Ne vous inquietez elle n'est pas usurper loin de là.

J'ai fait de nombreux combats qui m'ont permis d'acquérir un puissant cosmos et de tres belles victoires.

Que dire de plus, que si il y a des hommes a tuer, je serais toujours là et que meme si j'ai rencontrée l'amour, ma soif de vengeance n'a pas diminuée, je servait, je sert et je servirais toujours notre seigneur, Hades.


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 20:01, édité 1 fois
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6637
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Mer 15 Fév 2006 - 20:01

Suite à la présentation de Scrala, je regardais d'un oeil sombre Gogkaste qui venait de faire une entrée remarquée dans la salle.

- Mon cher Gogkaste, je ne te félicite pas pour ce retard. Je conçois que tu puisse avoir été retenu ailleur, mais ta non présence en ces lieux au moment où les généraux étaient parmi nous ne t'honore pas ...

Je me levais et allais en direction du spectre.

- Laisse moi tout de même te saluer comme il se doit mon ami. Mais à l'avenir ne tarde pas, les retardataires n'auront pas voix au chapitre en cette légion...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par gogkaste Mer 15 Fév 2006 - 20:06

M'ettonant d'entendre Scala, je suivi son exemple.

Bonjour!Je m'appelle Gogkaste et je pense que vous connaissez ma réputation.J'ai combattus de nombreux soldat s'opposant à Hadès.J'ai eu passé trajique qui ma permi de devenir ce que je suis aujourd'hui.
gogkaste
gogkaste
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : EN ENFER
Points : 6668
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Mer 15 Fév 2006 - 20:38

Ecoutant Gogkaste qui se présentait à son tour à l'assemblée, je m'appretais à en faire de même :

- Je ne pense pas que ce soit bien utile de le faire, vous me connaissez touis ici, mais je le fais tout de même.

Je me levais et pris ma respiration pour dire ma tirade :

- Je me nomme Vachaldo, spectre de Hadès et diplomate de sa majesté. Mon passé est très tumultueux, pour preuve mes antécédants au service de la déesse Athéna. Mais certains aléas dans ma vie mon permis d'ouvrir les yeux et de comprendre où était ma place. Depuis lors je sers fidèlement Hadès, et chatie quiconque ose défier son autorité.

Je faisais le tour de la table pour arriver à hauteur de Gogkaste.

- Mon ami, une fois cette réunion terminée nous aurons à parler tous deux. Je dois te rendre compte de tout ce que tu as raté pendant ton abscence.

Je retournais maintenant à ma place. Au passage, j'en profitais pour glisser ma main dans les cheveux soyeux de Scrala. J'étais maintenant devant ma chaise. Je la tirais et m'assis dessus, pris une pomme se trouvant à côté de l'amphore de vin, et attendait la présentation des derniers spectres manquants.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par kerberos Mer 15 Fév 2006 - 21:14

A ce moment je le levais et prenais la parole

« Bonjour amis spectres ; peu d’entre vous me connaisse car je suis arrivé récemment parmi vous, mon nom est Kerberos et je viens de Sparte. Certes j’ai peu d’expérience dans l'utilisation du cosmos, mais j’ai déjà combattu victorieusement quelques ennemis d’Hadès.
Si je suis parmi vous aujourd’hui c’est grâce a Hadès qui a envoyer un spectre surveiller mon entourage car un autre dieu ne souhaitait pas que je participe a la guerre céleste. Il pensait que je pouvais gêner ses plans en entrant au service d’un autre dieu. Malheureusement pour Poséidon ses plans on échoué et je me suis juré sa perte quoi qu’il m’en coûte. De plus comme aucun autre dieu ne ses opposé a Poseidon mon besoin de vengeance s’etant désormais aux autres dieux.

J’étais un jeune roi respecté mais désormais je suis un simple guerrier qui a soif de vengeance. »


Me rasseyant, j’observais les visages graves de mes compagnons de légion, mes frères d’armes.


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 1:25, édité 1 fois
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6592
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Mer 15 Fév 2006 - 21:32

- Nous nous sommes presque tous présentés Il ne manque que Calchas et Pascaline. Nous vous écoutons.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Iimalya Mer 15 Fév 2006 - 22:26

Pascaline: "- Et bien je suis Pascaline. Je sers Hadès depuis peu, mais continuerai éternellement. Je fus mercenaire par le passé et ai connu de nombreux conflits, servant tierces partis. Pour le reste, peu importe. Je porte un grand intérêt à l'entrainement que j'applique durant les combats. Je ne tolère aucun de mes echecs. Voila pour les grandes lignes. Et que ceux qui ne me portent pas dans leur coeur se rassurent: Je fonctionne beaucoup sur le principe de la réciprocité. Je n'ai rien d'autre à ajouter."

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Mer 15 Fév 2006 - 22:28

- Merci Pascaline, je vois qu'il faudra prendre des pincettes avec toi ... cela me changera. Disais-je en jettant un regard complice vers Scrala.

- J'ose espérais que aucun conflit ne naîtra en nos rangs, et que d'ici peu de temps nous aurons une unité à toute épreuve.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 3 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum