Albéric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Albéric

Message par alberic le Lun 6 Fév 2006 - 19:08



Nom : Albéric
Sexe : masculin
Age : 20
Taille : 2,35 m
Poids : 155 Kgs
Apparence générale : Immense, musculeux, visage dur
Couleur de la peau : mat
Couleur des yeux : noirs
Couleur des cheveux : brun
Signes particuliers : petite barbe en forme de couronne autour de la bouche (bouc)
Pays ou ville d'origine : Thrace, Grèce
Principales qualités : force, courage, honneur, droiture, loyauté
Principaux défauts : peu de culture, étroitesse d'esprit, énervement face à l'échec, impétuosité
Surplis : Surplis de Gardien des Enfers



Compétences:

Aura Démoniaque (appartenance à la légion Styx)
Lutte 90%
Survie 90%
Volonté 90%
Intimidation 50% + 20% (aura démoniaque: 4 * niveau 5)
Dressage 45%
Vigilance 65%
Lancer 70%


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 15:18, édité 9 fois

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Albéric

Message par alberic le Mer 15 Fév 2006 - 17:39



Nom de l'arme : Meikai

Type : Kusarigama

Histoire :

Venu du lointain orient, le ninja Sakamura parcourrait le monde en quête d’adversaires à sa mesure. Dans son périple il vint en Grèce et chercha comme à son habitude des combattants. C’est ainsi qu’il faisait pour chaque halte. Mais il ne trouva personne digne d’intérêt pour un grand guerrier comme lui, il battit tous les plus grands combattants grecs grâce à sa fabuleuse arme inconnue.
C’est alors que Sakamura entendit parler d’une grotte non loin de là. Celle-ci était le repère d’un animal monstrueux. Personne ne pouvait entrer dans cette grotte sous peine de mourir sous ses griffes. La soif d’aventure du ninja et sa curiosité le poussèrent à s’y rendre dès le lendemain, mais son pèlerinage s’arrêta là… On ne le revît jamais…. Il a dû périr dans un combat contre ce terrible monstre… Mais l’arme ? Où est-elle ?...

Description :

Sa lame et sa chaîne sont dans un métal inconnu poli, son manche est en os, probablement humain. Aucune aspérité n'apparaît à sa surface.

Techniques d'utilisation :

Flying Razors: Albéric lance Meikai en direction de son adversaire relativement lentement pour que celui-ci aie le temps d’esquiver tout en tenant la chaîne. Une fois que la partie en forme de faux a dépassé son adversaire, il ramène violement celle-ci en tirant d’un coup sec sur la chaîne, l’ennemi est découpé par la lame qui lui revient dans le dos.

Rolling Defense : Albéric fait tournoyer la chaîne de Meikai jusqu’à ce que celle-ci forme un mur tout autour de lui.

Final Suffocation : Albéric fait exploser son cosmos, la chaîne de Meikai se déploie à l’infini et s’enroule toute seule autour de son adversaire. Puis lentement l’étau se resserre jusqu’à ce que l’ennemi meure étouffé. Plus le cosmos d’Albéric explose, plus la chaîne est longue et difficile à desserrer.

Techniques à mains nues :

Punches' Rain :
Albéric peut rapidement augmenter son cosmos et lancer une vague de frappes rapides et précises. L'adversaire n'a pas le temps de réagir pour éviter cette pluie de coups de poings

Deads' Jaws :
Les morts, une fois inhumés, ont dans leurs bouche une pièce pour pouvoir payer Charon, sans celle-ci ils ne peuvent payer le passeur donc traverser le fleuve Achéron. Cette pièce est le seul moyen de rejoindre les Enfers et donc de trouver la paix, les âmes sont très attachées à elles. Albéric aspire la force que mettent les morts dans leurs mâchoires afin d'écraser ses adversaires. Cette technique est surpuissante mais lente car le procéssus d'utilisation nécessite que le colosse absorbe cette force, ce qui le rend squelettique. A ce moment-là il est vulnérable.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 15:33, édité 7 fois

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Albéric

Message par alberic le Lun 20 Fév 2006 - 15:25

La Naissance:

Voici Albéric, fidèle serviteur de notre majesté Hades. Pourquoi choisir comme dieu celui des enfers? Voici son histoire, peut-être le comprendrez-vous, alors.....
Epithémée était une esclave dans le sanctuaire des grands dieux de Samothrace, au large de la ville de Thrace. Elle effectuait diverses tâches ménagères. Un jour qu'elle nettoyait le sol d'un temple dédié à Hades, elle croisa le regard d'un jeune prêtre du nom de Phileas. Ce fut tout de suite le coup de foudre!
Ils vivaient leur amour en secret car un prêtre et une servante... c'est-à-dire un citoyen et une esclave celà était inconcevable. Mais eux s'en fichaient de tout celà, ils s'aimaient tout simplement.
Leurs ennuis commençairent quand Epithémée tomba enceinte. Au début personne ne le remarqua mais bien vite les autres esclaves s'en apperçurent. Epithémée fut trainée devant un conseil de sages de Samothrace. Ceux-ci lui demandèrent de leur dire qui était le père de cet enfant. Elle refusa de répondre. Alors, en réponse à cet affront, ils décidèrent d'offrir son enfant en sacrifice aux dieux!
Phileas était fou de rage; il alla se dénoncer mais rien n'y fit, le jugement était prononcé et plus personne ne pouvait plus rien y faire.
Personne? Phileas savait bien qu'aucun humain ne pouvait rien y changer, mais les dieux? Il alla alors dans tous les temples du sanctuaire, et demanda leur aide aux dieux. Zeus, Athéna, Héra, Appolon... Mais rien! Pour toute réponse le silence.
Devant ces échecs répétés, il tomba fou de chagrin. Epithémée était sur le point d'acoucher et aucun dieu n'avait entendu son appel...
Il commençait à désespérer, c'est alors que Marchino, une créature venue des enfers, apparu devant Phileas et l'interpella:
"Pour sauver ton enfant tu as fait appel à tous les dieux sauf Hades, pourquoi?"
Phileas, apeuré: "Mais Hades est le dieu des enfers! Sa vocation est la mort et non de sauver des vies!"
Marchino: "Tu te trompes, humain! Sa majesté Hades n'est pas mauvais, au contraire! Son royaume est celui des morts mais parmis eux tous ne soffrent pas! Il est bon avec ceux qui ont été justes durant leurs vies."
Phileas: "Consentiriez-vous à m'aider, alors?"
Marchino: "Tu offences mon dieu, et ensuite tu me demandes mon aide?"
Phileas: "Je suis prêt à tout pour sauver mon enfant!"
Marchino regarda au plus profond de l'âme de Phileas, et vu que ses sentiments étaient purs...
Marchino: "Soit! Je prierais mon dieu pour qu'il daigne sauver la vie de ton enfant."
Epithémée acoucha, les sages du sanctuaire emmenèrent le nouveau-né sur l'autel sacrificiel et là, au moment où le grand prêtre de Samothrace s'apprêtait à transpercer le corps du bébé, la dague qu'il tenait dans la main se brisa!
Le grand prêtre, effrayé:
"Cet enfant est protégé par les dieux! C'est un signe qui ne laisse pas planer le doute! Si nous le touchons nous subirons leur couroux!"
Toutes les personnes présentes s'agenouillèrent devant ce miracle...
Les prêtres rendirent l'enfant à Epithémée. Mais ils décidèrent d'exécuter Phileas pour avoir enfrain les règles, puisqu'ils ne pouvaient rien faire contre le nouveau-né...
Epithémée s'en alla avec son bébé, elle ne fut jamais inquiétée.
L'enfant c'était Albéric!


L'enfance:


Dès lors qu'il fut en age de comprendre, il se demandait comment servir ce dieu si clément avec lui, car nul ne mettait en doute que le miracle qui lui avait sauvé la vie était l'oeuvre du maître des enfers. Sa vie s'écoulait tranquillement en companie de sa mère, il avait une petite ferme dans les environs de Thrace. Pour vivre il vendait ce qu'ils produisaient en ville, tout allait bien pourtant il ressentait comme un vide au fond de lui. Il voulait à tout prix faire quelque chose pour Hades, et pas seulement les offrandes qu'il donnait au temple. Un jour la réponse à ses questions lui fut révélée...
Il était au marché quand tout à coup un combat éclata entre deux êtres extraordinaires. Ces deux combattants portaient d'étranges armures et leurs coups, chacun de leurs gestes laissaient comme une trainée d'étoiles filantes... C'était merveilleux à regarder, Albéric admirait plus particulièrement les mouvements précis de celui dont l'armure était sombre. Il le voyait prendre le dessus sur son adversaire, d'ailleurs c'est lui qui gagna.
A la fin du combat, il cria haut et fort:
"Gloire à Hades!!"
Dès que il entendit celà Albéric couru vers lui et lui dit: "Monsieur, vous vous battez pour Hades?"
Guerrier: "Oui, je me nomme Arawynn, je suis un spectre, un soldat au service d'Hades!"
Albéric: "Comment puis-je en faire partie? Je souhaite donner ma vie pour Hades."
Arawynn: "Donner ta vie? Je vois de la détermination, du courage et de la foi dans ton regard... Très bien petit! Alors viens avec moi et je t'entraînerais."
Après avoir dit aurevoir à sa mère, il suivi Arawynn.

La formation:


L'entraînement dura des années. Albéric endurait les pires souffrances pour devenir un spectre au service d'Hades. Un jour, Arawynn lui dit que son entraînement était fini, qu'il ne pouvait plus rien m'apprendre, et il lui dit de se présenter devant les grands oracles d'Hades: Niebelungen et Mandos, ce qu'il fit....
Et maintenant il a l'honneur de servir dans le clan Hades. il est devenu un apprenti spectre et il en est fier!
Albéric cherchait alors un groupe d'action qui correspondrait à son tempérament d'attaquant car il faut bien dire qu'Albéric, contrairement à son maître Arawynn, avait tendance à sa jeter dans toutes les batailles sans réfléchir.
Il entendu dire que la légion Styx était en train de se reformer, c'est le seigneur Valchado qui est chargé de cette délicate mission. Il est donc allé auprès de lui et a proposé ses services.
Bien qu'impressionné par sa grande prestance, il parlait d'une voix claire, car Albéric est d'un tempérament fier et est sûr de lui et de sa force. Il l'accepta dans ses rangs, la grande aventure pouvait commencer...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 15:36, édité 5 fois

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Albéric

Message par alberic le Jeu 23 Fév 2006 - 15:33

Au service de Sa Majesté Hadès :

Albéric était convoqué par Valchado au temple de la Trinité, dans la salle de la légion Styx. Il se disait qu'il allait enfin rencontrer ses futurs frères d'arme, sur le chemin ses pensées se perdaient dans les méandres de sa mémoire.....
*Ah, maman, je sais que ton coeur est déchiré par ma décision de rejoindre l'armée de sa majesté Hades, mais c'était mon destin que de le servir..... Et la nature m'a doté d'une grande force physique qui, couplée à l'enseignement d'Arawynn, me permettra de vaincre au nom d'Hades!*
Sur le chemin, il croisa beaucoup de spectres, Albéric ne s'imaginait pas que l'armée d'hades était si nombreuse... Ce qui le choqua profondément, c'est que cette armée était aussi composée de femmes!
Pour un misogyne comme lui, la place de la femme était au foyer, auprès de son mari et de ses enfants, et pas sur les champs de bataille.... Lui qui n'avait jamais eu comme modèle féminin que sa douce et tendre mère était incapable de comprendre cet état de fait. Arawynn son maître lui avait pourtant dit qu'il existait des femmes combattantes, mais il n'arrivait pas à se faire à cette idée....

*A quoi peuvent bien servir ces femmes? A faire joli?*
Albéric restait indécrotable...
Le voici qui arrivait au temple de la trinité, superbe construction imposante et finement décorée de statues....
Et là une idée lui traversa l'esprit...

*Et si c'était une femme qui dirigerait la légion Styx? Faudrait-il que je fasse des courbettes devant une femelle?*
Après un instant de panique, Albéric se mit à sourire, celà ne pouvait être possible....
Il entrait fièrement dans le temple en direction de la salle de réunion de la légion Styx...

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Albéric

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum