... un recrutement annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

... un recrutement annoncé !

Message par vachaldo le Lun 6 Fév 2006 - 22:26

Arrow Un repos mérité ...

Je sortais de ma conversation avec Pascaline, et était maintenant à la recherche de Gogkaste et de Bennairo. Je savais que tous deux venaient souvent se reposer en ces lieux, et espérait les y voir afin de leur parler de la re-formation de la légion Styx.

- En attendant qu'ils viennent, je vais me poser contre cet arbre, cela ne pourra pas me faire de mal.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: ... un recrutement annoncé !

Message par gogkaste le Mar 7 Fév 2006 - 19:35

Me cherchais-tu vachaldo?Me voilà!
Tu parles de la re-formation de la légion Styx!Et bien j'y resterais au péril de ma vie.

gogkaste
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Message par vachaldo le Mar 7 Fév 2006 - 20:14

Gogkaste venais me parler pour me dire qu'il rester dans la légion Styx. J'étais ravi d'entendre cela.

- Merci à toi Gogkaste, ensemble nous vaincrons les ennemis d'Hadès. J'ai déjà recruter une nouvelle venue, Pascaline, qui me semble très prometeuse. Je te tiendrais informé de la suite de mon recrutement, et quand tout sera fini je te convoquerai avec les autres membres dans le Temple de la Trinité.

Je regardais maintenant bennairo qui était assis non loin de là.

- Hey ! Bennairo ! Viens j'ai à te parler ...

Le spectre se leva et avança vers moi.

- Que me veux tu Vachaldo ?

- Je voulais savoir si tu veux continuer à servir Hadès au sein de la légion Styx.

- Bien sûr ! Il faut redonner au Styx la grandeur d'antan, et faire de notre légion, une groupe craint et respecté.

- Merci à vous deux pour votre soutien, bientôt nous pourrons à nouveau marcher ensemble contre les ennemis de Hadès.

Je retournais maintenant au pied de mon frêne favori pour me reposer, et attendre le reout de Hedwige qui était parti quelques minutes plus tôt sans crier gare.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par scrala le Mar 7 Fév 2006 - 21:20

Une spectresse etait essouflée et venait de sortir d'un combat. Elle alla se balader un peu pour essayer de retrouver de la vigueur dans ses jambes, alla se ressourcer et réparer son armure.

Cette spectresse c'etait Scrala, et oui la beauté empoisonnée qu'il ne fallait pas approcher si on etait un homme ... enfin il n'y en avait qu'un qui pouvait l'approcher, il s'apellait Vachaldo.

Mais revenons en à nos moutons !

Scrala s'étiraient près d'un arbre. Lorsqu'un harfang vola tout droit en sa direction et vient lui piquer les fesses avec son bec.

- Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!

La jeune spectresse se retourna en direction de l'animal.

- Mais qu'est ce que ... Ah c'est toi ma petite hedwige.

Elle s'agenouya et alla caressée le bel animal.

- Ben alors, que fait-tu là, il n'est pas avec toi ton maitre ?

Hedwige d'un air décider fit comprendre a Scrala qu'il falla venir avec elle et ce tout de suite, elle aggripa avec son bec le bas du pantallon de Scrala et tira de toute ses forces.

- Ehhh, Hedwige que fait tu? Je suis fatiguée ... mais ... bon, j'ai compris, je viens avec toi.

Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 21:31, édité 1 fois

scrala
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Message par scrala le Mar 7 Fév 2006 - 21:28

Quelques heures plus tard Scrala et Hedwige arrivèrent dans un endroit qu'elles connaissaient très bien.
L'endroit etait aussi paisble que lorsqu'elle l'avait quitter il y avait de cela des jours et des jours.

Elle apperçut auprès d'un arbre qui lui était familié une silhouette d'un homme qui discutait avec deux spectres et une spectresse.

Scrala eut une idée, elle fit un petit détour, et marcha tout doucemet, sur la pointe des pieds pour faire une surprise a l'homme qu'elle avait reconnue.
Elle était à présent derrière l'arbre et d'un seul coup elle mit ses mains sur les yeux du pauvre Vachaldo qui ne comprenait plus rien.

- Coucou toi, aliors comme ça tu importune cette pauvre demoiselle Wink , tu n'as pas honte mon Vachaldou ?

Elle enleva ses mains de son visage et fit signe aux spectres qui etaient là pour leur dire bonjour.

scrala
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Mar 7 Fév 2006 - 21:41

- Mais heu ... je suis en mission ma petite chérie. Répondis-je ébété. Et puis, la demoiselle cela fait un moment qu'elle est partie vaquer à ses occupations.

Reprenant mon sérieux, je me levais, saluais encore une fois bennairo et Gogkaste qui étaient toujours là, et amenais Scrala avec moi à l'écart.

- Ma petite chérie, cela te dirai de me suivre au combat, et de faire parti de la légion Styx ? Je suis en train de remonter la légion après la traitrise de Wolflord, et je te voudrais avec moi.

J'attendais maintenant, impatient, la réponse de Scrala.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par scrala le Mar 7 Fév 2006 - 21:48

- Ahhh c'est pour cela que ta protegée m'a piquer les fesse avec son bec et qu'elle m'a trainée içi alors que je sortait d'un combat ?
Ah la la, je te jure ces deux là.

Cela fait des lunes que nous nous sommes point vu, et j'accepte de combattre a tes cotés mon Vachaldou.

scrala
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Mar 7 Fév 2006 - 21:51

Sur ces paroles, je trépignais de joie ... mais pas trop étant donné le monde qui était dans l'Atrium, je tenais à faire valoir et respecter mon statut.

Je pris les mains de Scrala, et l'embrassais l'engoureusement.

- Merci mon amour, nous pourrons ainsi rester côte à cote plus souvent. Je dois te laisser maintenant, pour aller chercher deux autres spectres dont j'ai entendu parler et qui me semble avoir un grand potentiel ...

Je m'éloignais de Scrala après lui avoir dit que bientôt elle devra se rendre au Temple de la Trinité quand je lui en lancerais l'appel.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par scrala le Mar 7 Fév 2006 - 21:56

La jeune spectresse pouvait a present se reposer, elle prit pendant quelques instants Hedwige a part, aggripa a ses pattes un petit sac contenant de la nourriture et dit a l'animal :

- Va ma petite Hedwige apporter ces quelques vivres a mon Grizzly, la bas dans la montagne que tu connais tu le trouveras. Va et tu auras une récompense.

Scrala embrassa l'animal sur sa petite tete et l'harfang s'envola.

scrala
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par kerberos le Mar 7 Fév 2006 - 22:46

Depuis quelque temps déjà, une rumeur circulait parmi les soldats d'Hadès. Vachaldo, le maître spectre, cherchait à reconstruire la légion STYX. Si cette rumeur était fondée c'était une des meilleures nouvelles depuis la découverte du traître. J'avais donc décidé de devancer ce grand seigneur et de lui présenté ma demande : me faire incorporé dans cette légion qui, en sont temps, avait été réputé pour la sauvagerie dont elle faisait preuve contre les ennemis d'Hadès.

Justement Vachaldo était sous un arbre dans l'Atrium.

Rapidement je le reconnaissais et venais lui présenter mes hommages :

-" je vous salut bien bas, maître des ténèbres, j'ai entendu dire que vous cherchiez un combattant loyal a vos côté. Pourrais je être celui-la ?»

Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 22:58, édité 1 fois

kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Message par vachaldo le Mar 7 Fév 2006 - 22:57

Je n'avais pas encore réussi à me reposer plus de 5 minutes que venais de se présenter devant moi un nouveau spectre. Celui-ci semblait avoir eu vent de mon recrutement pour la légion Styx, et venait de me proposer ses services pour en faire parti.

Mais il ne s'était pas présenté ...

- Je vous salut également spectre. Et oui, je recrute en ce moment pour reformer la légion la plus prestigieuse de toute l'armée de notre seigneur et maître Hadès. Je m'arrettais pour me lever et me mettre à hauteur de mon interlocuteur. Mais avant toute chose ... quel est votre nom ?

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par kerberos le Mar 7 Fév 2006 - 23:10

*Oups. Quel manque de politesse de ma part. Dans mon excitation à rencontrer un des plus puissant spectre, j'avais complètement oublié les bonnes manières. J’essayais de plaider ma cause autant que je le pouvais.*

- "Je m’appelle Kerberos, je suis une jeune recrue a qui la bonté d’Hadès a été révélé quand un de ses disciples m’a sauvé d’un repas empoisonné. Depuis ce jour j’ai décidé de remercier Hadès en le servant. Pour cela j’ai décidé de devenir un spectre dont les exploits seront chantés dans les siècles à venir."

kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage
Niveau:

Message par vachaldo le Mar 7 Fév 2006 - 23:15

Ce jeune spectre semblait gêné d'avoir omis de se présenter à moi. De plus, sa politesse m’était plaisante, bien qu’incommodante. Moi … considéré comme important aux yeux des nouvelles recrues … cela avait tout de même un goût de fierté satisfaisant de ma bouche.

- Enchanté jeune Kerberos. Tu veux donc entrer dans la légion Styx ? Je ne m’y oppose pas, et je dois même t’avouer avoir songé à te recruter. Tu sembles avoir un potentiel intéressant, et tes derniers combats t’honorent. Tu as à mainte reprise prouvé ta loyauté envers notre seigneur en combattant plusieurs de ces ennemis. Mais qu’as-tu donc à offrir à la légion Styx ? Et pourquoi veux tu la rejoindre ?

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par kerberos le Mar 7 Fév 2006 - 23:26

*J'avais peine a y croire...Vachaldo avait pensé a moi pour le recrutement, alors que tant de spectres auraient vendu père et mère pour faire parti de la légion STYX ! Je répondis sans hésiter :*

-" Pour Hadès, je donnerai ma vie car ainsi, elle sera toujours entre ses mains. Et si je tient tellement a rejoindre la légion STYX c'est que de cette façon je pourrais mieux le servir, car j'apprendrai beaucoup de vous durant les combats."

kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage
Niveau:

Message par vachaldo le Mar 7 Fév 2006 - 23:34

Devant la ferveur de Kerberos à vouloir servir Hadès sous l’étendard de la légion Styx, je lâchais un grand sourire, et allais donner mon approbation à cette nouvelle recrue.

- Qu’il en soit ainsi. Tu fais maintenant parti des fiers guerriers du fleuve de l’oubli. Notre nom raisonnera de nouveau dans toutes les têtes. Même ceux ayant bu les eaux du fleuve se rappelleront que la légion Styx est la plus respectée et respectueuse de l’armée de Hadès. Va ! D’ici quelques temps je te convoquerai, toi et les autres membres de la légion, dans le Temple de la Trinité, tu répondras à cet appel et ainsi nous établirons les bases de notre renouveau.

Je laissais Kerberos partir, tandis que moi, je me ré allongeais contre mon frêne, dans l’espoir de me reposer quelques minutes avant d’aller chercher le spectre Albéric, et lui proposer de faire parti lui aussi de la légion.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par alberic le Mer 8 Fév 2006 - 21:57

Albéric venait juste d'être accepté par les oracles de sa majesté Hades, il pénètrait pour la première fois dans le royaume d'outre-tombe.... Il n'en revenait pas, il allait pouvoir servir son dieu.... Il fut envahi d'une profonde émotion au souvenir de tous les sacrifices qu'il avait dû faire pour en arriver là, mais celà en vallait le coup, il en était persuadé...
Maintenant il devait rejoindre le seigneur Valchado, qui était en train de reconstruire la légion Styx. Il était persuadé de pouvoir aider à laver l'affront du chef précédent en redorant le blason grâce à de grands exploits pour notre seigneur et maître.....
Enfin, après avoir trouvé son chemin (il était nouveau dans ce monde), il arriva au pied de l'arbre à côté duquel se reposait Valchado
"Je suis Albéric, je souhaite servir dans la légion Stix. Je n'ai peut-être que peu d'expérience du combat mais sachez que je me battrais avec toute mon âme, toutes mes forces, et que je serais toujours loyal envers Hades."
Albéric regardait fixement Valchado en attendant sa réponse, il voulait à tout peix faire bonne impression car, il en était sûr, la légion Stix était celle qui correspondait à son tempérament de soldat...

Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 22:17, édité 2 fois

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 14

Message par vachaldo le Mer 8 Fév 2006 - 22:10

Je n'avais pas besoin de chercher longtemps le spectre albéric. Ce dernier venait de se présenter devant moi, et de me proposer ses services pour entrer dans la légion.

- Je suis Albéric, je souhaite servir dans la légion Styx. Je n'ai peut-être que peu d'expérience du combat mais sachez que ja me battrais avec toute mon âme, toutes mes forces, et que je serais toujours loyal envers Hades.

- J'allais partir justement à ta recherche albéric. J'ai entendu parler de toi et ton profil de soldat m'interesse au plus au point pour faire parti de notre groupe de guerrier. Je suis sûr que tu serviras Hadès au mieux via tes futurs exploit au sein de la légion. D'ici peu, je convoquerai tous les spectres membres de la légion à se rendre dans le Temple de la Trinité pour que ensemble, nous parlions des rôles à tenir au sein du groupe. Va ! Et tiens toi prêt à servir ton dieu.

Je regardais alébric s'éloigner, tandis que je me délectais du travail accompli. La légion Styx était maintenant composée de 7 membres.

* Encore un et nous serons fin prêt à marcher sur les troupes ennemis pour la gloire de Hadès ! *

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par bennairo le Mer 8 Fév 2006 - 23:37

Bennairo, qui suivait de loin les agitations de vachaldo depuis un bout de temps, finit par aller à sa rencontre.

- Que se passe t il donc mon fere, j'ai vu notre ami gogkaste tout à l'heure mais aussi des nouveaux chevaliers... qui sont-ils??? Ce sont les futurs membres de notre légion???

- Tout à fait, il sont venus m'annoncer leur soutien à la légion. Par contre certains manquent d'expérience, il sera indispensable de les conseiller comme il se doit ...

- Cela va de soi vachaldo, ils ont l'air motivés et notre légion a besoin d'être soudée. Je me porte donc volontaire pour conseiller des nouvelles recrues si tu te sens un peu débordé ...

Vachaldo approuva d'un signe de tête et quelques secondes plus tard hedwige vint se poser sur son épaule. Elle émis des sons que seul son maître comprenait. il s'adressa ensuite à Bennairo:

- je dois m'absenter, il semble qu'un autre spectre est pret pour rejoindre nos rangs. A bientôt !

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 14

Message par calchas le Ven 10 Fév 2006 - 23:33

J’était depuis un certain temps un solitaire entre mes frère d’arme. Je m’entraînais beaucoup pour devenir plus forts pour mieux pouvoir servir sa majesté Hadès. Puis un certain jour, un valeureux spectre du nom de Alucard entama la conversation.

«Calchas, je sais que la Légion Styx cherche encore des spectres. Leur chef est le valeureux Vachaldo. Propose ta candidature, et qui sais ….. »

_« Content de te connaître, et merci pour toutes les information Alucard »

Je parti alors en direction de l’Atrium de Thanatos. Arrive la, je cherchai à trouver le spectre Vachaldo, mais ne le trouvant pas directement je demandai à des spectres ou il se trouvait. Peut de temps après j’était en face de lui.

_ « Puissant Vachaldo, Alucard ma parler que vous rechercher encore des spectres pour la Légion Styx. Je voudrais présenter ma candidature. Je m’appelle Calchas. Je suis déjà depuis un petit temps un spectre ; mais je n’ai encore rien fait de spécial pour servir sa majesté Hadès. Pour cela je voudrais entre dans la Légion Styx. Je suis loyal, donc il ne faut pas avoir peur. Je ne vais pas trahir Hadès, ni mes frères d’arme. Qu’en pensez vous ? Est-ce que vous m’accepter dans vôtre group ? »

J’étais impatient d’entendre sa réponse. Mon cœur battait la chamade, et j’avais les mains qui tremblaient un peu

calchas
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Dim 12 Fév 2006 - 17:15

Je marchais en direction du Temple de la Trinité, quand un guerrier que je ne connaissais point se présenta face à moi.

- Puissant Vachaldo, Alucard m’a parlé que vous rechercher encore des spectres pour la Légion Styx. Je voudrais présenter ma candidature. Je m’appelle Calchas. Je suis déjà depuis un petit temps un spectre ; mais je n’ai encore rien fait de spécial pour servir sa majesté Hadès. Pour cela je voudrais entre dans la Légion Styx. Je suis loyal, donc il ne faut pas avoir peur. Je ne vais pas trahir Hadès, ni mes frères d’arme. Qu’en pensez vous ? Est-ce que vous m’accepter dans vôtre groupe ?

Ce guerrier me semblait bien fort pour un « nouveau » venu. De plus, il m’était envoyé par Alucard, notre général de l’attaque, donc il avait tout pour être une recrue de choix.

- Et bien Calchas, si Alucard t’envoie à moi, c’est qu’il t’accorde sa confiance. J’en ferais donc de même en t’intégrant dans la légion Styx. D’ici quelques heures, toi ainsi que tous les autres membres seraient convoqués dans le Temple de la Trinité. J’enverrai un message à chacun de vous … n’oublie pas de te rendre dans ce temple, dans la salle réservée au Styx quand le message te parviendra. Nous y discuterons de la re-formation officielle de notre fière légion et nous élirons notre chef. Va ! Et que Hadès veille sur toi.

Je repartais maintenant en direction du Temple pour préparer la salle de la légion Styx à la venue de ses nouveaux membres.

Arrow Le Temple de la Trinité

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut