Entrainement individuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement individuel

Message par Deathang le Mer 28 Sep 2005 - 15:08

c'est ici que vous relaterez vos entrainements individuels, cela comprend:

Arrow méditation dans le but de progresser
Arrow vos exploit perso pour améliorer votre force

ps: je rappelle que la méditation est belle est bien un entrainement, normalement il permet de moins controler son cosmos et aide à la développer

Deathang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement individuel

Message par Deathang le Mer 28 Sep 2005 - 15:20

Cela faisait un moment que ma défaite contre maya avait été consummé, je méditais sur mes faiblesse, pourquoi j'avais perdu ce combat qui paraissait aisé

Je décida de faire un entrainement physique, j'entra dans une grotte et des roche tombé du sol, je les esquivais aisément, mais un évènement m'arrété je ressentais que l'un des miens était devenu plus fort non loin de moi

*incroyable, il a réussi à devenir plus fort... oups, vite je vais me faire tuer moi!!*

Pendant que je réflechissais les pierres continuaient à tomber, pour peu je failli etre écrasé par celles-ci, je du augmenter ma vitesse pour rattraper, le retard, à la fin de cette exercice je me regardé

*Mais!!moi aussi je suis devenu plus fort et plus rapide mine de rien, je n'avais rien vu*

Cercyron ayant atisé mon envie de combat je pris la route du cap sounion pour m'entrainer un peu

Deathang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement individuel

Message par Eaque le Dim 9 Oct 2005 - 15:34

Je méditai pour essayer de comprendre, j'avais du mal à réfléchir, le combat contre scalion m'avait fait douter.
J'allais gagner ce combat contre ce marina, et tout d'un coup, mes coups partaient dans le vent .
Lui, continuait de m'envoyer des attaques, et je ne pouvais les esquiver, je ne comprenais pas , comment pouvait-il me toucher alors que je n'y arrivai plus????
Pourtant ,au début, nous étions à égalité dans ce combat...
Je ne pouvais trouver la réponse en méditant et en m'entrainant
il fallait que je le fasses...

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement individuel

Message par azalier le Ven 18 Nov 2005 - 12:47

Cela faisait longtemps depuis mon dernier combat victorieux. Les issues du Nékyomantéion étaient maintenant inaccessibles. Je me devais de réagir afin de ne pas devenir fou de ne plus pouvoir bouger où bon me semble. J'entrepris donc dans un premier temps une phase de méditation qui m'aida à surmonter mon envie de départ. Je revis tous les épisodes de ma jeune vie et me projetai vers les nouveaux défis qui m'attendaient.

L'issue de l'isolement physique qui était imposé à tous les spectres arrivant à grands pas, je décidai de reprendre l'entraînement. Ces journées d'inactivité ne sont pas bonnes et font perdre bon nombre de réflexes acquis durement toutes ces années. Je l'avais expérimenté avec mon père lorsqu'il m'avait amené à la pêche. Nous pêchions les poissons à mains nues et cela faisait quelques mois que je ne m'étais pas exercé. Dans ma tête j'avais les souvenirs des nombreux poissons ramenés à la maison et le regard plein de fierté de ma mère. Or ce jour-là je ne réussis à attraper qu'un pauvre malheureux poisson. Mon père me regarda dans les yeux et me dit :

"Il n'est rien de meilleur pour parfaire sa technique que l'accomplissement quotidien des gestes élémentaires"

Cette leçon m'avait servi et depuis je ne ratais plus l'occasion de m'entraîner dès que cela était possible. J'arrivai enfin à la salle d'entraînement, tout mon être était maintenant tendu vers les efforts à venir. Les premiers mouvements se firent de manière tatillonne. Puis au fur et à mesure des répétitions ils devinrent plus fluides et plus précis. Je commençai alors un entraînement spécifique en vue des prochains combats qui m'attendaient.

azalier
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement individuel

Message par Deathang le Lun 5 Déc 2005 - 16:11

Depuis plusieurs jours je vivais au rythme monotone de l'entrainement individuel

un e voix surgit d'un coup dans ma tète un spectre se dessinea devant moi

*qu'est-ce?*

je fus repousser violemment contre le mur

*c'est donc toi deathangel tu me fais honte!!*

j'étais à genou, le spectre me frappea encore et encore puis il se déchaina frénétiquement sur mon thorax

*tu ne peux plus vaincre personne , car tu as perdu ta raison de vaincre, tu es pitoyable!!*

le spectre disparu, j'étais les mains sur le sol mon corps, la douleur étit interne, comment se faisait-il?

[color:3e5c=violet*j'ai perdu ma raison de vaincre?*]

Je méditer sur les paroles du spectre qu'avait voulu t-il me dire?

Deathang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement individuel

Message par azalier le Ven 23 Déc 2005 - 12:21

"Depuis quelque temps le mont Olympe était devenu mon lieu de formation favori. J'y allais autant que je pouvais, tous ces anges partout ne me faisaient pas peur. J'avais là-bas un rituel immuable. A savoir entraînement - combat. La mise en pratique des entraînements commençait maintenant à porter ses fruits. Malgré un combat perdu de façon inexpliquée, je sentais la force monter en moi.
La défaite n'est amère que si l'on n'y trouve pas les raisons de rebondir. Après quelques combats victorieux je pensai ma technique au point. Las il me fallut, suite à cet échec, me remettre en cause et repartir de plus belle à l'entraînement afin de parfaire ma technique. J'avais pêché par excès d'orgueil. Je me pensais invincible et ne l'était pas. A chaque attaque ses coups me touchaient alors que les miens avaient tendance à le fuir. Je compris que ma technique, ma rapidité devaient être améliorées. Sans maîtrise de son corps la puissance n'est rien.
Ce constat fait je m'attachai à parfaire mes déplacements et la rapidité de mes gestes. Cela me permit de mieux me situer dans l'espace, donc de mieux contrôler les mouvements de mon corps. Le combat qui suivit me conforta dans mes choix car il fut conclu plus rapidement qu'à l'accoutumée.
Je pense que j'ai trouvé le bon rythme entraînement - combat. L'avenir le dira. "

azalier
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement individuel

Message par azalier le Mar 10 Jan 2006 - 10:41

Azalier était enfin arrivé à la salle d'entraînement. Il repensait à ses rencontres successives avec Alucard et Arawynn. Un général de Sa Majesté semblait vouloir lui faire confiance à lui, alors qu'il n'était encore qu'un jeune Spectre, un apprenti.
La salle d'entraînement était comble une fois encore. L'ambiance à l'intérieur n'était pas aussi sereine que d'habitude. Les différents spectres présents passaient beaucoup de temps à discuter de choses qui paraissaient graves. Ce doit être au sujet de cette attaque que l'on doit mener. Tout le monde doit être excité à l'idée de partir en campagne. Plus Azalier approchait des spectres, plus il s'aperçut que les discussions ne tournaient pas tant autour de la prochaine mission mais sur la présence d'un traître au sein du clan.

Un traître, pensa Azalier, mal lui en a pris. Si jamais quelqu'un l'attrape il risque d'errer dans les Enfers bien plus longtemps que les âmes les plus damnées.

Azalier était maintenant dans l'expectative. Il décida de s'entraîner un peu et ensuite il irait voir un des oracles pour qu'il lui explique comment une traîtrise a pu être commise au sein du clan.

azalier
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement individuel

Message par Rhaziel le Mer 29 Mar 2006 - 13:37

Bien que n'eu pour le moment, jamais essuyé de défaite je sentait que celà ne pouvait durer bien longtemps.... c'est ainsi que j'ai décidé de m'entrainer par moi-même. Je me suis promis de rester ici tant que je n'aurai pas dévellopé tout mon potentiel, et que je ne serai pas digne de porter le surplis de gardien des enfers que je convoite tant!
Celà fait maintenant 3 jours que je m'entraine sans relache. Il y a un peu d'évolution mais je sent que la route sera longue.
Mes journées se compose d'exercice d'agilité et de vitesse, car qu'est ce que la puissance si je ne peut toucher l'adversaire. Qui plus est, le coup n'aura que plus d'effet s'il est bien placé. La méditation tient une place prépondérantes: je me repasse dans la tête les différentes stratégies à adopter pour tirer le meilleur partie de mes capacitées ainsi que des fautes de mon adversaire. Je compte bien rester ici plusieurs mois, enfin dans la limite de mon utilité pour la légion, car mes engagements auprès d'Eridan passent avant tout, car c'est également pour aidere mes compagnons que je me doit de donner le meilleur de moi même dans cet entrainement!

Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 34
Localisation : Naoned/Montreal
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement individuel

Message par Rhaziel le Mar 4 Avr 2006 - 10:17

Je sentais soudain que je venais de passer un cape. A force d'acharchenement, je me sentais fin prêt, pour bouter l'intrus hors de ces murs. Je part donc en campagne, Hadès dans le coeur
Arrow Plaine

Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 34
Localisation : Naoned/Montreal
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement individuel

Message par Figurant le Mar 20 Juin 2006 - 16:27

Celà faisais maintenant de longs mois où je m'entrainais dans cette salle. Les combats me manquais, je me décidais donc de me dirigeais vers des teres où les adversaires de Hadès sont nombreux, et où je pourrais me divertir...

Arrow Cap Sounion

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement individuel

Message par Delmak le Lun 30 Oct 2006 - 17:45

Arrow Temple de la Trinité

J'entré dans ce lieu où bien des spectres avaient sué afin de parfaire leur entrainement. Je ressentais une telle force en ces lieux, l'énergie et le cosmos de nombreux puissants guerriers ruisselait tel un fleuve déchainé en ces lieux.

Je me mis dans un coin, et m'accroupis afin de méditer un instant. Je devais comprendre comment canaliser les forces qui sont en moi et arriver enfin à les contrôler.


Arrow Mt Olympe

Delmak
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement individuel

Message par Delmak le Lun 20 Nov 2006 - 20:28

Arrow Mt Olympe

Je revenais du Mt Olympe où j'y avais gardé les ponts avec quelques uns des spectres de Hadès. Je revenais en ces lieux pour m'entrainer et qui sais, pour faire des connaissances. Je suis nouvelle et mis à part un gentil spectre m'ayant quelque peu fait visiter le Nekyomanteion, je ne connaissais personne ...

J'avais toujours dans le désir de servir le diplomate Vachaldo en tant que disciple, mais je ne savais où et comment le trouver. Peut-être que quelqu'un ici pourra me renseinger ...

Delmak
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement individuel

Message par Rhaziel le Mar 21 Nov 2006 - 13:58

Mont Olympe Arrow
Mes derniers combats m'avaient conforté dans un sens: Il fallait absolument que je devienne plus fort et que j'arrive enfin à maitriser mon armure de gardien.

C'est donc dans ce but que j'allais au centre d'entrainement.
Je m'assis dans un coin de la salle afin de pouvoir me concentrer sans gêner, ni être gêné par les autres. Puis je méditas, de longues heures, qui devinrent des jours. Je repensait à tout le chemin parcouru depuis mon arrivé au service d'Hadès. Mais mes victoires, mes défaites, l'attaque d'Anubis où j'ai pu prouvé mon courage, mon poste de gardien des enfers. Et puis aussi la découverte de l'histoire de mon épée, Gae Bolga et de mon rôle de guerrier celtique. Et surtout, surtout mon engagement auprès de mon maître, le Général Lucifer.

Je devais trouver la source de mon pouvoir. Mon maître m'avais confié qu'il tirait son pouvoir des ténèbres.
Au fur et à mesure de mes pensées je me sentis basculer vers un autre monde... un monde serein... je sentais la vie...
J'avais l'impression de flotter.
"Bienvenue, Rhaziel!"
Hein?! Une voie m'a appelé ?
"Qui est tu?"
Je vis alors une sorte de satyre à grande corne de cerf s'avancer vers moi.
"Je suis Cernunos, je représente la nature chez les Celtes, mon peuple, celui de Cuchulain et le tien aussi.
-Mais, je ne suis pas celte, je suis du peuple des Elennes.
-En partie oui, de ta mère, mais ton père était celte. C'est pour çà que tu as en toi cette force lié à la nature.
- Mais... je suis lié à mon dieu Hadès, le seigneur de la mort. Tu m'apprend que je suis ton serviteur?
-Non je n'ai pas dit que tu devais me servir. Tu es lié à la nature: la Vie, mais également la Mort. En ceci tu es également lié à ton dieu, Hadès. La vie et la Mort ne sont qu'un dans le cycle de la nature: toute chose ayant la vie mourra, tout comme toute chose morte est appelée à renaître.
Ainsi je meurt chaque hiver et mon corps est placé dans l'arbre de la vie. Puis quand arrive le printemps, Esus abat l'arbre de la vie afin que je renaisse. Et ainsi va le cycle de la vie. Tu comprend ? "

J'acquieça
"La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est juste, égale, irrémédiable. Elle est la vie, la joie, mais aussi la mort, la tristesse. Elle ne cherche pas à aider les bons ou à punir les mauvais. Tout le monde est égale devant la nature. Et si tu l'accepte, elle sera tienne, quoique tu fasse, du moment que tu oeuvre pour le cycle.
-Alors j'accepte la vie et la mort. Servir le cycle, guider de la vie à la mort."

Je sentis alors une aura m'entourer. D'elle n'émannait aucune chaleur ni fraicheur. Elle était bleu comme le ciel l'été, verte comme un pommier, rouge comme le sang, d'une blancheur apaisante, changeant comme peut l'être la mer. Elle était comme la nature: tout et simple à la fois.

Je rouvris le yeux, cette même aura était autour de moi et de mon armure...


Arrow Porte du Tartare: Tour de Vigie

Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 34
Localisation : Naoned/Montreal
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement individuel

Message par Véovis le Lun 24 Sep 2007 - 14:30

Depuis sa cinglante défaite lors de la mission de sauvetage de Scrala, Véovis c'était fait discret au Nekyomenteion. Il avait cru que son expérience dans l'art de tuer lui aurait suffit pour terrasser son adversaire mais il avait peché par orgueil. Il n'était vraisemblablement pas prêt.

Après son echec, il n'avait donc pas poursuivi plus loin, n'étant plus d'aucune utilité pour ses camarades, et était rentré au sanctuaire d'Hades afin d'y suivre un entrainement plus poussé.

Cela faisais plusieur jour qu'il était isolé ainsi. Jusque là il n'avait pas encore croiser ses camarades de légion, préférant se consacrer pleinement a son entrainement. C'est alors qu'un messager viens le querir.


"Véovis, ta présence est requise aux palais des Oracles où le général Vachaldo doit etre juger"

"Bien" répondit il sur un ton neutre.

Il se mit donc en chemin. Mais bien qu'il n'en paru rien sur son visage de nombreuses interrogations tourmentais l'esprit de Véovis.


*Qu'a-t-il bien pu se passer aprés ma défaites ? Qu'a pu bien faire Vachaldo pour passer en jugement devant les Oracles ? Cela doit etre gravissime pour necessiter de telle mesures ... Vachaldo ... toi qui fut la premiere personne a m'acueuillir aprés ma fuite d'Athènes ... toi qui m'a confié au Styx... Que c'est-il passer ?*

Palais des Oracles Arrow Salle d'audience Arrow le jugement de Vachaldo

Véovis
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 717
Age : 31
Localisation : Maison de retraite des Oracles
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement individuel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum