Départ vers le mont Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ vers le mont Olympe

Message par Alucard le Lun 20 Fév 2006 - 9:33

Arrow Nekyomanteion, Réunion dans l'Adyton

Les ordres avaient été donnés et immédiatement les légions les avaient respecté. Du haut de la Porte du tartare, le Général Alucard observait les différents mouvements avec intérêt.
La pièce sombre dans laquelle il avait désormais prit l’habitude de siéger en compagnie d’Arawynn n’avait pas changé. La même porte épaisse gardée par deux soldats, le même sol de marbres frais, les mêmes sièges de soie pourpre, la même table de granit…
Le spectre avait pris place devant l’ouverture qui permettait d’observer la plus grande partie des avant-postes du Royaume d’Hadès, y compris son entrée.
Sans bouger ni parler, l’ancien chevalier désormais spectre de sa Majesté cherchait à déceler ce qu’il avait pu oublier, fixant les vastes plaines qui s’étendaient devant lui.
Puis, soudain, une lueur apparue dans ses yeux. Laissant échapper un grognement, il s’empara de sa lame posée sur la table et enfila sa cape.


*Quel idiot de ne pas avoir pensé a cela…Enfin, mieux vaut tard que jamais…*

Sortant de la salle se situant au sommet de la tour, laissant donc cette dernière vide, Alucard se précipita vers le pied du lieu, sans faire attention aux garde lui proposant de l’épauler et lui adressant des messages d’encouragement. Jetant des regards vers les quatre directions qui s’offraient à lui, dans l’espoir d’apercevoir les deux guerriers qu’il recherchait…Mais il ne vit rien, tout était désert…
La brise matinale vint fouetter son visage, l’air était frais et agréable. En effet le Nekyomanetion semblait en ébullition, la brume qui l’entourait habituellement s’étalait désormais sur les, rendant le lieu plus obscure que jamais…

Cependant, il sentit alors deux cosmos s’approchant de lui, ou plutôt se dirigeant vers la porte de voyage.


*Pas de doutes possibles…C’est eux…*

Se confondant alors avec l’obscurité qui régnait près d’un bosquet, il disparu, laissant derrière lui une ombre qui s’estompa quelques secondes plus tard.

A quelques kilomètres de là, alors que le portail de voyage se dessinait à une dizaine miles, Alucard s’extirpa des ombre, aussi rapidement qu’il avait disparu.
Patientant quelques minutes, adossé contre un roc aiguisé, le général arborait un sourire étrange…

C’est alors que deux guerriers apparurent : Calchas et Alberic…Tout deux semblaient épuisé d’avoir couru tout ce temps et sous cette folle chaleur se dégageant du Nekyomanteion. Sur un ton sec, Alucard leur lança :


"Bien vous deux…Bon comme vous le savez sûrement déjà, une partie du Styx, dans notre cas, vous deux, et l’Eridan ont été choisi pour semer le trouble chez les Nymphes, dans l’ultime but de permettre au Grand Hadès de s’emparer de sa bien aimé.
Dans le doute que vous n’ayez pas reçu ces information, je suis resté là a vous attendre, mais désormais, nous devons y aller ! "


Sans ne plus perdre de temps, le Général se dirigea d’un pas vif vers le portail. Les deux autres guerriers lui emboîtèrent le pas. Le vent se levait peu à peu, sifflant a travers les creux qu’offraient les rochers du Royaume des Enfers…
Une fois arrivé a destination, sans ralentir, Alucard s’engouffra dans l’étrange falaise qu’il avait de nombreuse fois eu l’occasion d’emprunter et disparu vers le mont Olympe…


[HRP]Calchas et Albéric, postez donc ici : http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=3169
Votre Arrivée au Mt olympe sachant que nous sommes tout trois arrivé ensemble en RP.[/HRP]

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum