Arrivée des nouveaux membres

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par Picci le Mar 14 Fév 2006 - 17:04

Je me dirigeai vers le temple de la trinité pour voir Pryccolitch comme un spectre me l’avais conseillé puis je me dirigea vers la partie réservé a la légion Achéron, je me retrouva alors devant un long couloir aux couleurs bleutées, je regarde autour de mon émerveillé et je vie une fins filets d'eau s'écoulent des murs et se mêlent les uns aux autres dans un clapotis serein pour finalement se mélanger aux quatre cours d'eau, au centre du naos.
J’entra dans une salle et je demandai :


Puis je parlais a Pryccolitch

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 31
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par Pryccolitch le Mer 15 Fév 2006 - 22:48

Je passais en revue les réponses données par mes compagnons à mon questionnaire, quand une voix me tira de mes pensées. Un jeune Spectre venait de pénétrer dans le Temple de la Trinité et demandait à me voir. J'entendis quelqu'un le diriger vers le repaire de la Légion Achéron. Je me tins dos à l'entrée, près à le recevoir.

"Tu es Picci, c'est-ce pas? J'ai entendu parler de toi, jeune recrue. Tu viens d'arriver et tu désires faire partie de la Légion Achéron, sinon tu ne serais pas là."

Je me retournai et dardai sur lui un regard terrible, dont la monstruosité devait être amplifiée par la vue de mon masque.

"Et tu crois que je vais t'accepter comme ça, tout de suite?! Comment oses-tu te croire digne de la Légion Achéron?!" lui criai-je au visage.

Je désirais avant tout tester sa ténacité. Picci, d'abord surpris, avait dans les yeux un air de défi. Il avait visiblement prit sa décision et semblait prêt à tout pour parvenir à ses fins. L'armée d'Hadès avait besoin de guerriers forts de caractère, qui savent exactement ce qu'ils veulent et ne reculent devant rien pour l'obtenir. Je n'avais que faire de pleutres et de pleurnichards.

Je restais immobile quelques instants, mon visage à quelques millimètres du sien, mes yeux fouillant une once de faiblesse dans son regard. Puis je reculai et lui tournai le dos.

"Les autres Légions ont déjà beaucoup de membres, et nous manquons de recrues pour la défense du Nekyomanteion. Tu seras mis à l'épreuve pendant quelques temps, tu devras faire tes preuves en temps que défenseur d'Hadès. Tu devras oublier les raisons qui t'ont pousser à rejoindre l'armée du seigneur souterrain, oublier ta gloire personnelle, oublier ton désir de puissance. Tes seules pensées, tes seules actions seront pour le clan et pour le bien être de ses membres. Tu devras assurer la défense du Nekyomanteion, faire en sorte que nos ennemis ne croient pas qu'ils peuvent venir fouler nos terres en toute impunité."

Je me retournai vers lui, lui tendant un morceau de parchemin vierge.

"Tes compagnons te diront quoi faire avec ce parchemin. Sache qu'il me servira à cerner ta personnalité. Et maintenant, va, entraîne-toi et fais régner l'ordre sur les terres d'Hadès."

Je regardai le Spectre quitter le Temple de la Trinité : "Bienvenue parmi nous, Picci."

Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par Picci le Jeu 16 Fév 2006 - 23:37

Après cet entretien toujours pas de réponse mais ce parchemin dans les main je me demandai a quoi il allé me servir, et la tout d'un coup j'entendis la voie de Pryccolitch me dire :


"Bienvenue parmi nous, Picci."

Je me retournai alors vers lui en lui jeta un sourire noir et je me jura de lui faire voir de quoi j'étais capable pour qu'à aucun moment lui et les autre membres regrette le choix de m'avoir accepté dans leurs Légion.

Je partis donc avec mon parchemin fière de pouvoir enfin servir mon dieu dignement, j'alla voir mon frère Bennairo membre de la Légion Styx pour lui raconter mais avant je voulais trouvé Arawynn pour le demande ce qu'était ce parchemin

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 31
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par cwiss le Lun 13 Mar 2006 - 20:22

Après quelques temps passé au Nekyomanteion, je décidai de prendre mon destin en mains. Le général Arawynn m'ayant dis qu'il restait encore de la place dans la defense du Nekyomanteion je me dirigeai vers la partie Acheron du temple de la trinité. La défense me tiens vraiment a coeur car je trouve qu'il y a beaucoup d'intrus au Nekyomanteion et que les jeunes spectres ne sont pas toujours en sécurité.J'avais donc decidé d aller voir Pryccolitch le chef de la légion Achéron afin de lui demander si il m'accepte dans ses rangs...

cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 28
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par Floest le Mer 22 Mar 2006 - 19:56

Décidément toujours le même problème, l’indécision.

Il y a deux semaine, j’avais décidé de quitter le nekyomanteion ainsi que ma vie de spectre car les combats successifs commençaient à peser sur ma conscience.
J’avais donc fait mes adieux à tous mes amis pour retourner au près de ma famille et reprendre mon travail à la ferme.

Les jours passaient.
Le jour je me tuais à la tache, je labourais, bêchais, plantais mais le cœur n’y étais pas. Je sentais bien, il me manquait quelque chose.
Alors mes nuits, je les passais à réfléchir
Que veux tu floest…… Mais que veux tu hurlais je dans la nuit!
Toutes les choses que tu as commencé dans ta vie tu ne les as jamais fini. Tu as d’abord juré fidélité a poseidon puis tu l’as trahis pour hades ensuite tu as abandonné tes amis spectre pour revenir chez toi et maintenant cette situation ne te plait pas non plus.
Plus je me torturais plus la situation me semblait floue
.


Un soir je pris ma décision la première depuis longtemps
Bon il est vrai qu’elle n’était pas définitive mais c’était déjà un premier pas.

Je décidais donc de refaire mon parcourt à l’envers.

Première étape Le NEKYOMANTEION

Apres trois jours de marche j’arrivais enfin au Nekyomanteion. Et d’un pas naturel je me dirigeais vers le temple de mon ancienne légion, la grande légion ACHERON
A mon arrivé devant le temple je fus surprise de voir beaucoup de jeune spectre camper devant.
Il semble que le recrutement se soit accélérer et que les conditions d’accès à une légion renforcé.

Passant devant tous ces spectres je pénétrais dans le temple.
A l’intérieur se tenais le chef de la légion Pryccolitch et le général Arawynn.
J’avançais maintenant d’un pas peut assurer vers mes anciens supérieurs car je ne savais pas quelle serais leur réaction en me revoyant.
Je m’agenouillais et la voix tremblante je m’adressais à eux.


Bonjour mon Général, bonjour Chef
Je suis désolé d’arriver comme cela et de vous interrompre mais voilà je suis de retour et je souhaite réintégrer mon ancienne légion qui est la votre.
Je sais d’après ce que j’ai vu dehors que beaucoup de nouveau spectre se presse pour rentrer dans votre légion et je les comprends tant l’enseignement que vous leurs apporterez et que vous m’avez apporté est excellent.
je comprendrai donc votre refus si il y a

Floest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par chevalier mort le Ven 24 Mar 2006 - 4:25

J'étais au Nekyomanteion, solitaire, depuis assé longtemps que mes combats me semblaient de plus en plus pareilles. J'avais même oublié pourquoi je me battais. Je crois que c'est ce qui arrive lorsque l'on est seul trop longtemps, on fini par oublier.

J'avais entendu parlé des légions d'Hadès, mais celle dont je désirais faire partie était la légion Achéron. On disait partout que ce groupe de spectres avaient comme but de protéger le Nekyomanteion. C'est dans ce but que je voulais me battre maintenant, car je voulais protéger cette terre qui m'avait permit d'avoir un nouvelle vie.

Je pris donc mon courage à deux mains et alla vers le temple de la Trinité. Arrivé devant le temple je vis plusieurs tentes, je devais surment pas être le seul à vouloir faire partie de cette légion. Je décida de passer entre les tentes et de rentrer sans que les autres spectres me voient. Une fois à l'intérieur je me diriga dans la direction que m'indicaient mes sens. Je passa dans un couloir aux couleurs bleutées où de petits filets d'eaux coulaient des murs.

Puis devant moi, je vis à genoux une spectresse, qui parlait avec deux spectres qui semblaient être les chefs de la légion. Je décida de ne pas les déranger en pensant qu'elle leurs fesait un rapport et attendis dans le couloir qu'ils finissent.


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 12:46, édité 1 fois

chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par Arawynn le Ven 24 Mar 2006 - 12:37

Pryccolitch venait de me rejoindre dans la salle de la legion...il me fit part de son rapport concernant les combats qui avaient lieu au nord du nekyomantéion. Lui meme était tombé il y a peu et n'avais pas eu le temps de se soigner completement, preferant venir dans notre salle afin d'etudier la situation.

Les alliés de Demeter tentaient toujours de reprendre la fille de cette derniere a notre puissant seigneur.

* Courage mes freres , nos blessures nous empechent de vous rejoindre , mais nous avons confiance en vous . Vous vaincrez au nom d'Hades ...*

C'est alors que Floest , qui avait disparue recemment , apparu devant nous.

Bonjour mon Général, bonjour Chef
Je suis désolé d’arriver comme cela et de vous interrompre mais voilà je suis de retour et je souhaite réintégrer mon ancienne légion qui est la votre.
Je sais d’après ce que j’ai vu dehors que beaucoup de nouveau spectre se presse pour rentrer dans votre légion et je les comprends tant l’enseignement que vous leurs apporterez et que vous m’avez apporté est excellent.
je comprendrai donc votre refus si il y a



"Floest ! te revoir est un vrai plaisir ! ta beauté et ta tenacité à defendre tes freres nous a manqué...tu avais mysterieusement disparue apres ton dernier combat...je ne te demanderais pas pour le moment ce qui c'est passé, mais sache que pour moi tu as bien sur ta place au sein de cette legion. Mais c'est à Pryccolitch de decider, lui seul est responsable de la legion et la decision lui reviens donc. Pryccolitch? "

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par Pryccolitch le Ven 24 Mar 2006 - 15:06

J'avais encore le goût du sang dans la bouche, et ma tunique était maculée de pourpre. J'avais succombé à Cyanée, et cette défaite m'avait jeté dans une colère noire, même si je lui reconnaissais une puissance bien supérieure la mienne. J'espérai que Vachaldo pourrait terminer mon travail et faire mordre la poussière à cette Nymphe impudente.

Plutôt que de soigner mes blessures, je préférai reprendre le poste que j'avais dû abandonner. Les tracas quotidiens de la défense du Nekyomanteion pourraient peut-être m'aider à calmer le feu qui brûlait en moi. Arawynn était déjà là, reposé après sa défaite contre Cyanée. Je lui fis part de la situation actuelle au nord de noes terres, près du temple. Nos dernières forces s'étaient lancées dans la bataille, et la victoire était à portée de main. J'étais fier de ce que nous avions accompli jusqu'à maintenant.

Mon rapport terminé, je vis Floest entrer et exposer ses doutes quant à la légitimité de sa présence au sein de la Légion. Je laissai Arawynn lui répondre et exposai mes pensées après lui.

"Arawynn a répondu pour moi, Floest. Nul n'a remis en question ta place parmi nous, même si tu as subitement disparu. Ce que tu as accomplis jusqu'à maintenant te vaut bien une place de choix dans notre Légion."

Je portai le regard sur mes vêtements tachés de sang et mon armure détruite.

"Nous avons connu des jours sombres, des jours durant lesquels notre ténacité à été mise à rude épreuve. De nombreux ennemis d'Hadès se sont permis de pénétrer sur nos terres, profitant du chaos amené par les Nymphes et les envoyés de Déméter. Nous avons par le passé fait comprendre à ces intrus que le Nekyomanteion n'était pas un port commercial ou un therme public. Leur présence ici me répugne, ils sont comme des vers des corbeaux volant autour de la carcasse de leur prochain repas."

Je regardai Arawynn et Floest dans les yeux, le regard empli de flammes prêtes à enflammer quiconque serait indigne d'Hadès à mes yeux.

"Cela n'a que trop duré! La Légion Achéron doit se doter de nouvelles recrues pour lutter contre l'invasion incessante de cette vermine rampante et grouillante. Floest, je te charge de délivrer un message à qui veut l'entendre. La Légion Achéron cherche des volontaires motivés pour la défense du Nekyomanteion."

Floest fit un simple signe de la tête et se retira. Je restai songeur quant au combat de Vachaldo. Sa victoire serait une aubaine de taille.

"Arawynn, je pense que nous allons avoir beaucoup à faire dans les jours qui viennent. Notre clan a commencé depuis à s'éveiller et à hurler sa présence et sa détermination à la face des dieux. J'espère qu'ils ne seront pas trop contrariés par l'enlèvement de Perséphone. Il vaut mieux néanmoins devancer leurs réactions et nous préparer en conséquence. Nous devrons peut-être revoir notre organisation afin que chaque Spectre puisse participer à la défense du Nekyomanteion."

Mes sens furent alertés par une présence dans le couloir.

"Qui est là? Sors de ta cachette!"

Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par cwiss le Ven 24 Mar 2006 - 16:49

Ayant appris le retour de quetes de Pryccolicth, le responsable de la légion Achéron, je me dirigea vers le temple de la Trinité.La j'alla vers la partie réservée a membres de cette légion.J'etais dans le couloir lorsque j'entendis la conversation entre le seigneur Priccolitch, le général Arawynn et Floest. En entendant que la légion Achéron avait besoin de nouvelles recrues j'étais rempli de bonheur et d'espoir.

*Peut-etre que Pryccolitch voudra bien de moi dans sa glorieuse légion*

A la fin de la discussion je decida de me placer dans l'ombre afin que Floest ne croie pas en sortant que j'écoutais aux portes.Lorsque soudain j'entendis la vois de Pryccolitch résonné

"Qui est là? Sors de ta cachette!"

*Quel talent il est parvenu a sentir ma présence meme a travers les portes de la pièce*

Je décida donc de prendre mes responsabilités et d'entrer.En entrant je fus tres impressionné; la vue de ses deux grands guerriers sucsitait chez moi le respect.[i]

Bonjour a vous seigneur Pryccolitch, responsable de la glorieuse légion Achéron. Et bonjour a vous général Arawynn.Je suis venu afin de poser ma candidature pour entrer dans la légion.J'ai surpris votre conversation avec Floest et je sais donc que vous recrutez, c'est pourquoi je suis la. Je sais que je suis encore jeune et pas très expérimenté mais a cela s'oppose ma motivation de servir le clan, ma rage et mon entetement lors des combats et le fait que je n'abandonne jamais.Je me bats jusqu'au bout! Etre intégrer dans cette légion serait pour moi un immense honneur et je ferais tout pour lui etre utile.Je sais que d'autre guerriers eux aussi souhaitent entrer dans l'Achéron et c'est pourquoi je comprendrais tres bien que vous souhaitiez prendre quelqu'un d'autre; mais j'espere quand meme que vous allez porter un minimum d'attention a mon cas.

Je parlais vite et ne laissais pas le temps a aucun de mes deux interlocuteurs de repondre.A la fin de mon discours je posa un genou a terre,baissa la tete et attendis de mes superieurs une reponse...

cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 28
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par chevalier mort le Ven 24 Mar 2006 - 23:44

La spectresse ce leva et un autre spectre s'installa dans le coin opposé. Il ne me remarca pas tellement il avait l'air heureux et surexité. Puis la spectresse passa entre nous deux et une voie ce fit alors entendre:

"Qui est là? Sors de ta cachette!"

Toujours en ne me voyant pas l'autre spectre s'avanca et alla leur parlé. Je décida de ne rien faire pour l'instant et d'attendre la suite des événements.

chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par Arawynn le Sam 25 Mar 2006 - 18:40

Le jeune spectre etait devant nous , agenouillé en signe de respect.

"et bien Cwiss, je vois de la determination en toi. Et sache que n'importe quel spectre de sa majesté Hades merite plus qu'un minimum d'intention..."

Je sentais une autre presence depuis un bon moment. Je jettais un coup d'oeil a Pryccolitch qui acquiescat de la tete.

"Mais avant de te repondre , laissons entrer un autre invité qui se cache lui aussi . Toi , tapis dans le couloir approche et viens te presenter a nous."

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par chevalier mort le Dim 26 Mar 2006 - 8:13

L'un des deux spectres à qui tout le mondes allaient parler dit:

"Mais avant de te repondre , laissons entrer un autre invité qui se cache lui aussi . Toi , tapis dans le couloir approche et viens te presenter a nous."

Je savais que cette fois c'étais à moi qu'il parlait. Je sortie donc de l'ombre et avanca en direction des trois spectres. Je mîs un genou en terre près du spectre qui était déjà à genou devant un spectre à l'armure tachée de sang et un autre. Je leur dis alors:

"Désolé de m'être caché, mais je ne voulais pas déranger des spectres aussi important que vous. Je me nomme Chevalier mort et je suis venu ici pour vous offrire mon bras et ma vie, pour qu'ils puissent servie à défendre ce monde qui m'a donné une nouvelle vie."

En disant ces mots je leva mes yeux et regarda ceux du spectre taché de sang, j'étais près à supporter son regard sans trembler. Puis j'attendis.

chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par Pryccolitch le Dim 26 Mar 2006 - 12:51

J'observai longuement les deux nouveaux arrivants et me tournai vers Arawynn.

"Tu entends ça, général? Des Spectres aussi importants que nous. Comme si nous étions des êtres d'une exceptionnelle puissance."

Evidemment, mon masque cachait mon sourire, personne ne pouvait être certain qu'il s'agissait d'ironie.

"Relevez-vous, jeune recrues. Nous ne sommes pas si différents que vous, seul notre titre nous différencie, et ce titre n'est qu'honorifique. Il ne témoigne pas de notre puissance."

Je regardai de nouveau Arawynn.

"Seul un véritable surplis peut imposer le respect."

Je vins finalement au coeur du sujet.

"Bien, vous désirez faire partie de la Légion Achéron, et je ne doute pas de vos motivations. Il n'y a aucun examen de sélection, donc estimez que vous en faites déjà partie. Votre réputation est la seule chose qui puisse me faire accepter ou non une canditature, et je ne crois pas avoir entendu parler en mal de vous deux. Vous serez à l'essai pendant quelques temps. Faites honneur à la Légion! Et maintenant, partez rejoindre vos frères."

Je me tournai vers Arawynn.

"Et de deux. Nous sommes maintenant au complet. J'espère que Cwiss arrivere à respirer lorsqu'il lance ses longues tirades. Et j'espère que tu approuves mon choix, général."

Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par chevalier mort le Dim 26 Mar 2006 - 16:20

Avant qu'ils ne changent d'avis je me releva et partie pour aller à l'extérieur pour prendre l'air. J'allais maintenant commencer une nouvelle aventure qui je l'espèrais ne serait pas pour me déplaire.

chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par cwiss le Dim 26 Mar 2006 - 16:47

j'étais heureux de la décision je remercia chaleureusement le Général et Pryccolitch puis je m'en alla m'entrainer

cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 28
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par Ménétak le Lun 27 Mar 2006 - 10:25

Je sortit enfin de l'ombre dans laquelle je m'etais tappi, pendant l'audition des nouveaux jeunes spectre, et me glissa sans un bruit derriere mes deux vieux compagnons.

Effectivement ils n'ont pas l'air mal... dis je dans un murmure.

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par Niebelungen le Lun 27 Mar 2006 - 10:34

[hrp]Ménétak et Arawynn j'ai édité vos messages, n'oubliez pas la prochaine fois que le rp se met en italique Wink [/hrp]

Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 38
Localisation : Château d'Hadès
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par Arawynn le Lun 27 Mar 2006 - 12:53

"Heureux de te revoir en forme Ménétak. Tu t'es bien battu pour me proteger et me venger mon ami, je t'en remercie enormement...Nous avons tous vaillament batailler pour proteger notre nouvelle reine, mais a peine remis nous devons dejà retourner defendre nos freres d'armes nouvellement arrivés.

quand aux nouveaux membres...ils ont l'air motivé. Et en ce moment toute aide est la bienvenue. Nous sommes debordé au niveau des adversaires rentrant par la porte celeste...il est d'aileur temps que je prenne les choses en main. Je vous laisse , je dois aller m'entretenir avec les oracles."


je laissais donc mes compagnons dans la salle de la legion Acheron.

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par Pryccolitch le Lun 27 Mar 2006 - 13:38

"Salue-les de ma part, Arawynn."

Je me tournai vers Ménétak.

"Je commence à en avoir assez que tout le monde se cache dans l'ombre pour écouter les conversations privées. Trois personnes dissimulées en quelques minutes, tout le monde va croire qu'on netre ici comme dans un moulin. Je vais prendre des dispositions pour que cela cesse."

Je mis une main sur l'épaule de ménétak et l'invitai à quitter la salle.

"Allons, les ponts nous attendent."

Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par Lucifer le Lun 27 Mar 2006 - 18:09

La guerre contre la déesse Déméter avait prit fin avec notre victoire contre les anges et nymphes voulant délivrer Persephone. Mais cette victoire avait un gout amère pour moi. Gweloth, une amie d’enfance que je n’avais plus vu depuis l’attaque de mon village faisait partie du camp adverse et tué par mes propes mains... Cet accident a reveillé en moi un changement, qu’a meme transformé mon cosmos en une énergie de haïne et de ténèbres. C’est ainsi que j’ai decidé de quitter la légion achéron, ne pouvant plus garder le Nekyomanteion pour laisser place a l’envie de nettoyer cette planete de tous les chevaliers, anges et autres individus me barrant mon chemin.

En entrant dans la chambre de l’achéron, je voyais Pryccolitch discuter avec Ménétak pendant que les deux spectres voulaient repartir pour la garde des ponts.

"Je te salut Pryccolitch, et mon ami Ménétak biensure aussi. Désolé de vous déranger, mais je dois vous parler d’urgence !" dis-je avec un ton grave.

Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par Pryccolitch le Lun 27 Mar 2006 - 19:54

"Lucifer, te voila. Ménétak et moi allons reprendre nos activités. Les intrus sont de plus en plus nombreux, nous avons besoin de toi."

Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par Rhaziel le Mar 28 Mar 2006 - 8:14

"Et ces intrus sont une infamie pour notre terre sacrée. Nous sommes tous unis dans ce même but, préserver la vie de nos congénères, suivants d'Hadès. Je m'appelle Rhaziel et donne ma vie à Hadès et à ses fils."
A ces mots, Rhaziel tourna les talons et partie, la force de frères dans le coeur et la lance à la main

Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 34
Localisation : Naoned/Montreal
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par Lucifer le Mar 28 Mar 2006 - 16:31

"Je ne viens pas avec vous, la bataille contre Déméter m'a couté quelque chose de tres cher à mes yeux. Pour ces raisons personnelles, je vais rejoindre une légion offensive afin de regler quelques problems et donc, je dois vous quitter mes frères."

Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par Ménétak le Mar 28 Mar 2006 - 23:52

je restais sans voix devant la décision de mon frère Lucifer, il nous laissait alors que la situation réclamait en urgence des guerriers de son rang. Je le connaissait aussi suffisamant, pour savoir que sa décision, était murement réfléchi et irrévocable, mais qu'est ce qui avait bien pus le pousser a faire ce choix?
je me tournais vers mon capitaine Pryccholitch, pour entendre son commentaire sur cet evenement

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par Pryccolitch le Mer 29 Mar 2006 - 12:03

Je restai quelques seconds interloqué.

"Ta décision est dommageable pour la Légion mais n'est pas surprenante. Je savais que brûlait en toi un feu intense qui désire se repaître de combats et de sang. Je crois que tu n'es plus capable de retenir cette fougue et que seule le rugissement de la bataille peut canaliser cette énergie destructice. La Légion Achéron perd un très bon élément, fier et droit, tenace et courageux. J'espère que cette décision te permettra de mettre un terme aux problèmes dont tu parles. Bonne chance, Lucifer."

Lucifer nous quittait alors que notre Légion réclamait des renforts. Je ne doutais cependant pas de trouver rapidement de jeunes Spectres prêts à en découdre pour protéger coûte que coûte le Nekyomanteion. Une fois que la Légion Achéron aura trouvé définitivement sa place, je pourrai lier tous ses membres au fleuve de la douleur et de la tristesse.

Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des nouveaux membres

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:52


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum