FOOTBALL MANAGER

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FOOTBALL MANAGER

Message par Nikiolas le Mer 25 Juin 2008 - 17:24

C'est pas du tout la même chose, la tu reste juste sur le management, fais l'équipe dans tous les sens du temre (achat, vente, prêt, tactique, etc...) et les matchs se font seuls ensuite suivant ta stratégie. Tu peux influer sur les remplacement etc... mais jamais tu ne joues les matchs toi meme

Après y'a deux école, ceux qui détestent parce que justement tu ne joues pas comme sur Fifa ou PES, et ceux qui adorent comme moi, qui le préfèrent à un jeu type PES ou FIFA parce que tu participe à la vie de ton club, le gère de bout en bout et influe sur sa destinée

En gros, si on doit caricaturer à mort, c'est un Sim Foot. Tu plante les bases en plaçant tes joueurs et le tout se construit solo après

En même temps c'est pas pour rien que c'est le jeu de management le plus vendu au monde chaque année tout sport et plateforme confondu

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nikiolas le Dim 29 Juin 2008 - 17:26

Et si la fiction rattrapait la réalité ?

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Message par alberic le Dim 29 Juin 2008 - 20:00

Croisons les doigts.... Laughing

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 14

Message par Nikiolas le Dim 29 Juin 2008 - 20:08

Sans être dans le même groupe qu'au vrai Euro, la France a quand même finie dernière dans le jeu. Nul contre la Grèce, défaite contre la Tchéquie et les croates

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Message par alberic le Dim 29 Juin 2008 - 20:42

Ces jeux sont de plus en plus réalistes.... Laughing

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Picci le Dim 29 Juin 2008 - 21:09

Ca c la classe

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Message par Nikiolas le Dim 29 Juin 2008 - 21:34

Normal, "bug" du jeu qui compte l'équipe type de la semaine lors des journées en retard ou seulement 1 ou 2 matchs ont lieu. C'est pas rare que j'ai 11 joueurs dans le 11 type Mr.Red

Sinon Montpellier champion de france de ligue 2 et j'entame now la saison de ligue 1. Je poste mon effectif dans quelques instants, le temps que le marché des transfert se cloture

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Message par Nikiolas le Dim 29 Juin 2008 - 22:31

Gardiens de But : aucun titulaire indiscutable. Pionnier a pour l'instant ma préférence après des matchs amicaux meilleur que Jourdren, mais Geoffrey a été un acteur primordial de ma montée en Ligue 1

Latéraux : Les jumeaux russes Kirill et Dimitry Kombarov sont titulaires indiscutables depuis l'an dernier. Les matchs sont plus dur quand ils ne sont pas là.

Stoppeurs : Carotti titulaire indiscutable même si tous les autres stoppeurs sont meilleurs que lui, mais il est le capitaine et bizarrement il a été le 2e meilleur buteur du club l'an dernier marquant énormément de but de la tête sur corner. Ensuite, je fais pas mal tourner, mais Alex Silva est quand même celui qui revient le plus souvent. Un jeune brésilien venu d'un club inconnu là bas mais qui est impressionant d'éfficacité.

Récupérateurs : La relégation de Toulouse m'a permis de récupérer Jérémy Mathieu pour une bouchée de pain (275 000 € alors qu'il en valait plus de 3 Millions avant la descente). Avec lui, un jeune brésilien de 25 ans du nom de Douglas Silva que j'avais vu jouer en vrai au Brésil il y a de cela 7 ans et qui à l'époque était un très gros espoir du pays.

Créateur : Giannis Papadopoulos, un grec de 19 ans que j'avoue ne pas connaître du tout avant cette partie. Il m'a été recommandé par un de mes recruteur, je l'ai acheté et j'ai tout de suite craqué. Une frappe de mule, un rendement récupération/passe impressionant, en gros un très bon meneur de jeu pour un club de cette importance. J'espère le voir briller autant en Ligue 1 que ce qu'il a fait en Ligue 2.

Milieux Offensifs : Le jeune colombien du club qui est aussi bon en vrai que dans le jeu (domage qu'il ne joue pas souvent), Victor Montaño est indispensable sur son côté droit, meilleur passeur décisif l'an dernier. Et sur la gauche, un revenant qui a été racheté pour une bouchée de pain à Toulouse (cf. même raison que pour Mathieu), il a fait des gros matchs lors des amicaux et a gagné sa place de titulaire sans hésitation. J'ai nommé Fodé Mansaré.

Attaquant : Grégory Thil, le meilleur buteur de Ligue 2 l'an dernier (et de loin). Je l'ai acheté parce que j'avais aucun pur attaquant et qu'il entrait dans mon budget pour des stats plus que correctes.

Pour les remplaçants, nul besoin d'en parler, j'ai des joueurs maisons (N'Gamby / Delaye / Dzodic) et d'autre que j'ai fait revenir (les frères Robert) qui forment un banc correct capable de remplacer les blessés et les suspendus. A cela s'ajoute Cyril Théréau, acheté 200 000 € à Anderlecht où il a fini meilleur buteur du championnat belge. Sans oublier la réserve où les meilleurs joueurs du centre de formation détruise tout ce qui se présente à eux à CFA Mr.Red

Actuellement en pourparlers pour achat :

- Andrey Arshavin, intéressé pour venir au club mais je pense que je peux m'accrocher pour le salaire ... donc je rêve pas trop pour lui
- Julien Sablé, qui est en conflit avec le Racing Club de Lens
- Edgar Davids, qui était sans contrat et qui a 35 ans va signer une pige de 1 an avec moi. Tout comme Jimmy Floyd Hasselbaink

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Message par Picci le Dim 29 Juin 2008 - 23:34

je posterai moin equipe comme tu le sais je fais beaucoup tournée moi

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Akro le Lun 30 Juin 2008 - 12:15

Picci a écrit:je posterai moin equipe comme tu le sais je fais beaucoup tournée moi

affraid

DROGUé !!

lol!

Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 7

Message par Nikiolas le Mar 1 Juil 2008 - 10:30

Bon ça devient trop facile avec Montpellier, je vais me tenter un nouveau défi : le PSG Mr.Red

Objectif : Se qualifier pour la Coupe d'Europe via le championnat, donc finir dans les 4 premiers

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Message par Picci le Mar 1 Juil 2008 - 10:39

lol bonne chance

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par alberic le Mar 1 Juil 2008 - 16:00

Déjà si tu renvoies Mendy.... T'as des chances de te maintenir! clown

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Nikiolas le Dim 6 Juil 2008 - 20:35

Un "bleu" parmi les loups de la Ligue 1

Après 10 matchs (3 amicaux + 7 de Ligue 1), le PSG de Laurent Vaché est toujours invaincu. Avec un bilan de 9 victoires pour 1 match nul, le jeune entraîneur montpelliérain du PSG est en train de mener le club de la capital sur la route d'une saison merveilleuse.

Les supporters sont ravis de cet inconnu sur qui ils n'auraient pourtant pas parier un copeck en début de saison. Mais comme pour les faires taires, son équipe remporta des matchs de prestige comme la victoire 2-1 sur l'Olympique de Marseille durant la tournée d'été sur les côtes phocéennes avant de les battre à nouveau 4-2 lors de la 2e journée de championnat dans leur temple du Parc des Princes. Le Stade Louis II vit également les siens être défait par des parisiens en grande forme ... malgré de nombreuses blessures.

Nous verrons dès l'automne si les espérances placées sur les épaules de Vaché se concrétisent ...

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:35

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut