Description de la plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description de la plaine

Message par Mandos le Mar 13 Sep 2005 - 20:30

Lors de son arrivée au Monde Souterrain, la principale préoccupation d'Hadès fût la défense du royaume des morts et la constitution d'une armée capable de veiller sur les morts et de défendre le royaume.

L'édification d'une défense digne de ce nom fût longue. Maints vies d'homme s'écoulèrent avant la fin des constructions.
Nombres des serviteurs de sa majesté furent las de cette gigentesque entreprise. L'ennui, le dépit se firent ressentir, même chez les spectres les plus courageux. Cet état engendra un découragement perceptible si bien que le rendement fut moindre.

Hadès conscient de cet état de fait entreprit l'aménagement d'un vaste espace vert qui serait destiné au repos de ces guerriers et de ces serviteurs. Cet endroit devait leur apporter quiétude, joie et bonne humeur.

Aidé de Perséphone, Hadès aménagea une prairie sur les plaine du Tartare.

Cette prairie était plane, verdoyante, et nul bruit ne venait interférer avec le chant des oiseaux, les bruits de la nature.

A chaque point cardinal fut aménagé un jardin d'acclimatation, où poussait, des fleurs diverses, de plantes grimpantes, rampantes, des arbres centenaires, larges de troncs et feuillus à l'extremité de leur branche.

Chacun de ces jardins avait pour thème une des saisons. Mais le plus magnifique était le "Jardin du Printemps".

La plaine était traversée de part en part par une large allée pavée de plusieurs mètre de largeur. De vigoureux et majestueux platanes bordaient cette allée.

Il y faisait bon vivre dans cette plaine. cet endroit était considéré par beaucoup comme l'antichambre des Champs Elysées.

Très rapidement, la Plaine devenint le lieu de prédilection pour tous les spectres qui désiraient se reposer le corps et l'esprit non loin du temple des Moires et de la guilde des tailleurs de pierre.


....... A suivre

Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum