Retour au Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour au Enfers

Message par Alucard le Ven 10 Mar 2006 - 21:40

Arrow Mont Olympe, l'Exil du Général

Un voila ténébreux se déposa au pied du Palais des oracles. Brisant l’obscurité qui l’entourait, Alucard se mit a découvert. Il tenait fermement l’ouvrage que lui avait confié Clio, mais autre chose avait changé en lui…Il semblait a la fois plus confiant et son visage avait changé, devenant celui d’un homme satisfait est partiellement heureux. Avançant vers l’entrée du bâtiment, il murmura accompagné par le doux vent qui le poussait :

"Enfin de retour…"

Approchant des lourdes portes, les deux statues de pierres s’animèrent le sentant arrivé. De leur voix rocailleuse et peu amicale elle raillèrent toutes deux :

"Que fais-tu ici Athénien, après une si longue absence ?Partir sans rien dire n’est pas très prudent. Tu…"

Elles devinrent alors muettes, coupé par un soupir du Général. Ce dernier reprit alors :

"Ce que je fais ici ne regarde que moi. Quand a ce qui est prudent pour ma personne où ne l’est pas, je vous prie de me laisser le juger par moi-même. Sur ce petites gargouilles sans cervelles, je vous salue",se moqua avec un sourire Alucard.

Finalement, il était toujours plus ou moins le même…Les statuettes ancré dans la pierre laissèrent le Kaal pénétrer dans le palais…
Le pas régulier et assuré, le général progressa dans le long couloir, jusqu'à arriver au lieu où l’on demandait habituellement une audience. S’agenouillant face a la représentation de son Empereur, deux garde vinrent lui ôter son manteau de voyage. D’une voix forte, Alucard lança alors :


"O Grands Oracles, en ces heures qui s’annoncent heureuses pour notre Seigneur, je vous demande ! Kaal no Alucard a besoin de vous pour assurer la protection du second bien qui importe a ses yeux ! "

Tête baissé, le grimoire a ses pieds, le Général attendait patiemment d’entendre résonner sur le sol de marbre le bruit des pas des oracles…
Quelques minutes plus tard, un claquement se fit entendre…Il arrivait…

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au Enfers

Message par Alucard le Lun 13 Mar 2006 - 20:15

L'oracle accepta silencieusement le présent du spectre, conscient du trésors qu'il tenait entre les mains. D'un geste de main, sans ajouter un mot, il invita Alucard a disposer...

Le général repartit donc, rassuré mais encore tremblant...


*Ma mémoire sera conservée...*

Arrow Mont Olympe, Le choc des Génereaux.

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au Enfers

Message par Alucard le Mer 5 Avr 2006 - 10:56

Arrow Mont Olympe, le Choc des Géneraux

Titubant, encore sanguinolant, je m'avançais vers le palais des Oracles dans l'unique but d'y récuperer mon bien.
Je m'étais attendu a recevoir les remarques idiotes des deux gargouilles gardant l'entrée du palais, mais il n'en fut rien. probablement étaient-elle accablé de me voir revenir dans un si piteux état.
Sans perdre de temps, je pénétrai dans la salle peu éclairé qui s'étendait dérrière les lourdes portes. Sans faiblir ni gémir, je trainait ma lourde carcasse vers l'autel.


"Oracles ! Kaal no Alucard vient vous réclamer son bien. En vous remerciant d'en avoir prit le plus grand soin, je désire en refaire l'acquisition !"

Plusieurs secondes passèrent sans que la moindre réponse ne me parvienne. Etrange...Comment osaient-ils? Auraient-ils pu ouvrir l'ouvrage? Brisant ainsi la confiance que je leur avait accordé? Impossible... C'est sur ces pensées que je vis débouler d'une pièce parallèle un jeune garde a la démarche gauche. Il tenait dans ses maigres bras un objet envelloppé de soie. Me tendant ce dernier avec un sourire, j'empoignait sechèment mon bien et lui tournait aussitôt le dos.
Une partie de mon être venait de me revenir...Enfin j'allais découvrir ce qui me tenait tant a coeur...Mais patience il fallait attendre encore un peu...


"Douce mémoire te voilà enfin revenue a moi..."

Arrow Nekyomanteion, Grotte Eridan, La salle de récéption

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au Enfers

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum