GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

La révélation d'Albéric

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Jeu 21 Sep 2006 - 14:27

Albéric se sentit mieux, car il s'inquiétait de la réaction de sa responsable...
"Ainsi donc, tu ne vas pas nous quitter pour pouponner?"

Le visage du colosse sembla de nouveau détendu.

"Tu sais, à force de combattre à tes côtés, j'en avait presque oublié que tu étais une femme, même si ton anatomie ne laisse pas planer de doute, et dans mon esprit j'ai encore du mal à conçevoir que tu vas être mère..... Excuse-moi je croyais que tu allais partir de la légion...."

Albéric rougit:
"Et je dois dire que je me suis habitué à toi, maintenant...."

Il sembla embarrassé en attendant la réponse de Scrala......
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par scrala Jeu 21 Sep 2006 - 18:52

- Et je dois dire que je me suis habitué à toi, maintenant....

La spectresse ne sut qui répondre face a cela.
Un spectre qui motrait des sentiments, d'amitié nous allons dire, envers une spectresse, ce n'etait pas courant du tout.

- Je te remercie Albéric. Ce que tu as dit me touche.
Sur ce, je dois partir, je vais m'entrainer, oui il faut que je m'entraine deux fois plus que d'habitude, il n'y a plus que ma vie qui compte ;).
A plus tard Alberic.


La spectresse souria a Alberic, qui était tout ému de voir ce sourire, et partit.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6637
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Jeu 21 Sep 2006 - 19:23

Albéric se senti tout penaud, fit un petit geste amical de la main envers la sublime spectresse, puis se retourna et vit Picci toujours en pleine concentration dans la position du lotus.
Il reprit ses esprits et sa dure expression de visage habituelle, puis se dirigea vers lui.

"Allons, Picci!" dit-il d'un ton sec.
"Il est temps. Voyons si nous avons fait des progrès tous les deux...."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Picci Lun 25 Sep 2006 - 16:19

Picci était en pleine méditation dans ca position du Lotus et entendu Albéric dire
"Allons, Picci!"
"Il est temps. Voyons si nous avons fait des progrès tous les deux...."


Pendant qu'il parlait avec scrala picci repensa au entrainement quand ils étaient et surtout quand picci demandait a Albéric de venir ce battre, alors que ce dernier venait juste de créer un mur proctecteur invisible.
Picci décida donc de voir si Albéric allait voir la petite ruse avant de repondre a Albéric, Picci fit bougé ces levre doucement sansn que aucun son sorte pour dire ganesh protect


" OK! Albéric c'est partie je t'atend viens te battre
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6526
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Lun 25 Sep 2006 - 21:03

Albéric eut une étrange sensation....
"Dans cette position? Mais tu n'as aucune chance!"

Le colosse se mit à faire brûler son cosmos, et dans un mouvement imperceptible lança son attaque:

"Punches' Rain!"
Une pluie de coups s'abbatti sur Picci, le spectacle était ravissant, comme si des milliers d'étoiles filantes émanaient du corps d'Albéric....
Las! Toutes ces étoiles semblaient se heurter à un mur invisible, ce qui surpris le plus grand des deux disciples d'Arawynn...
Celui-ci stoppa net son attaque...

"Intéressant comme technique Picci.... Je n'ai rien vu venir.... Ainsi donc tu peux arrêter tous mes coups sans bouger, juste à la force de ton esprit?"
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Picci Lun 25 Sep 2006 - 23:18

"Intéressant comme technique Picci.... Je n'ai rien vu venir.... Ainsi donc tu peux arrêter tous mes coups sans bouger, juste à la force de ton esprit?"

Et oui, je vois que comme au bon vieu temps tu t'es encore fait avoir

Picci etait toujours en position de lotus et lança a son tout une attaque mais encore d'ilusion

MAUSHAKA ILLUSIONNN

Un lotus ce plaça en dessu de Albéric, le lotus devient de plus en plus gros, des feuilles tombaient du ciel et le lotus ce referma petit a petit sur albéric, l'autre diciple d'Arawynn refardait cela d'un aire ermerveillé, tout ces sens était comme paralysé, mais il était rempli de bien etre

Ca va mon chere Alberic
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6526
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Ven 29 Sep 2006 - 22:27

Albéric se trouvait là, comme envoûté par cette vision d’une fleur de lotus qui se refermait petit à petit sur lui. Il ferma les yeux et son visage était serein….
*Quel bien-être….* pensa-t-il.
Picci dit un mot pour être sûr que son attaque avait fonctionné.

« Ca va mon cher Albéric ? »
La technique du moins grand des deux disciples d’Arawynn consistait à paralyser l’adversaire en le privant petit à petit de ses sens en attaquant directement son esprit….
Le colosse se mit à sourire…

« Tu arrives encore à bouger ? Quelle résistance ! »
« Disons que ta technique est impressionnante, et si tu l’avais utilisé sur moi il y a encore quelques mois cela aurait sûrement fonctionné à merveille…. »
« Et tu arrives à parler ? J’ai trop retenu mon coup….. »
Picci augmenta son cosmos…
« Maushaka Illusion !!! »
La fleur de lotus devint encore plus grande, elle finit par envelopper complètement Albéric, puis elle se referma.
*J’espère ne pas avoir été trop fort avec lui….*
C’est alors que la fleur de lotus se mit à se fâner…
« Mais…. Que ????…. »
« Tu n’es pas le seul à avoir fait des progrès Picci ! »
Les pétales de lotus arrêtèrent de tomber du ciel, et l’immense fleur se craquela pour laisser Albéric sortir sans dommage….
Picci resta abasourdi…

« Ton illusion ne marche pas on dirait… »
Albéric ouvrit les yeux, mais ils étaient sans pupilles !
« Maintenant je vais te montrer de quoi je suis devenu capable ! Fini les politesses, Picci ! Il faut te donner à fond ! »
La respiration du colosse devint de plus en plus saccadée, sa voix devint roque.
« Comme tu le sais nous les grecs mettons une pièce de monnaie dans la bouche de nos morts pour que ceux-ci puisse payer Charon….. »
Sa respiration était maintenant presque imperceptible….
« En effet seul Charon peut faire traverser le fleuve Achéron aux âmes des défunts, et celui-ci les fait payer…. S’ils n’ont pas de quoi payer Charon les morts ne trouvent pas la paix….. »
Albéric ne respira plus, son apparence était famélique, il était blanchâtre…
« Et donc cette pièce de monnaie est indispensable aux défunts, ils la tiennent de toute leur force entre leurs mâchoires, cette force j’ai longtemps cru pouvoir la canaliser, mais je me trompais…. »
Albéric se tenait là, il devint squelettique, sa voix semblait venue d’outre-tombe, et pris une posture étrange…
« Je ne faisais qu’utiliser ma force physique, cela m’a longtemps suffi, mais aujourd’hui je dois franchir un pallier pour vaincre les ennemis de Sa Majesté Hadès… Oui… Maintenant je crois que je suis proche… »
Une odeur de mort envahi la salle, puis la lumière s’estompa, Albéric ricana de telle manière que cela glaça le sang de Picci.
Une immense tête de mort se plaça au-dessus du colosse qui était méconnaissable.

« Maintenant je vais utiliser cette force venue de l’au-delà contre toi, Picci ! Prépare-toi ! »
La tête de mort ouvrit la mâchoire, puis la referma dans un fracas assourdissant….
« Deads’ Jaws !! »
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Picci Ven 29 Sep 2006 - 23:25

*Ah, non c'est pas possible, Albéric est vraiment devu fort, son cosmos monte de façon surprenente, le combat ne fait que commencer car moi aussi mes progrès son immense plus qu'il ne le croit*

Picci était toujours en position de méditation, il senti que quelque chose ce passé la respiration et la voix d'albéric n'était plus la même le compagnon d'entrainement de picci avec le temps était devenu redoutable et ca cosmos énergie était vraiment imprésionnante.
Les cosmos énergie des deux spectre offret un très jolie spectacle d'un coté une lumière sombre avec une tête de mort au dessu d'Albéric tandis que du coté de picci on pouvait apercevoir une lueure blanchatre qui allait de sa tête jusqu'au plafond, autour de cette lumiere des petale de lotos tombé du ciel pour l'entourer.
d'un coup le jeune spectre se leva car il sentait une menace une fois débout iol tandis la main vers le colosse


« Deads’ Jaws !! »

Picci tendi sa main très fermement et dit

- Non Albéric le moment n'est pas encore venu
"GANESH PROTEC"


Picci stopa l'attaque d'Albéric mais fit projeté violament contre le mur deriere lui

*Grrrr .... une tel puissance comment est ce possible ?? Si je n'aivait pas eu mon bouclier je serais mort, vu la force de l'attaque sans mon mur je serai mort
A moi de lui faire voir mes progrès*



Albéric se dirigea vers L'autre disciple du grand Arawynn, pendant que pIcci de son coté se releva, le colosse arriva à sa hauteur dit

- Picci ca va tu n'as rien

Toujours avec les yeux ferma et son calme exemplaire le jeune spectre repond avec un sourir noir

- Biensur que ca va, mais si je n'avais pas eu mon bouclier je ne serai plus de se monde
Maintenant en garde et tu va voir la, m'a vrai puissance toute la haine que jai en moi, toute la soufrance que j'ai envers tous ces dieu qui mon prie mes etre chere ma mère et mon frère qui a sucombé ressament aux appel de zeux


Albéric se remit en garde, tandis que le cosmos de Picci ne cessa de grimper on pouvait alors apercevoir son aura si étrange du violet autouré d'orangé et sentir en lui toute la haine qui absorbé sa douceur et son amour qu'il degageait en tant normal.
Un liquide bordeaux sortai de son oeil gauche en forme de larme c'est alors que Picci ouvrit les yeux, ces derniers étaient plissé et remplis de sang
c'est a ce moment que le plus jeune disciple D'Arawynn dit a l'autre éleve du general en le regardant droit dans les yeux


-Albéric je ne suis plus le petit pleurnichard que tu as connu quand on était jeune, même si je suis encore doux je suis devenu redoutable
Essai d'arreter ca

"HANDS OF GANESH"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6526
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Sam 30 Sep 2006 - 17:33

Picci se mit en position d’attaque :
« Essaie d’arrêter ça ! »
« Hands of Ganesh ! »

Albéric eut juste le temps de se mettre en position de défense, et parvint grâce à sa dextérité à bloquer la plupart des coups portés par le plus jeune des disciples du général au surplis de la mouche, mais le cosmos de ce dernier grandissait de façon exponentielle et le géant reculais petit à petit. Ces pieds laissaient des traînées de poussière en glissant sur le sol. Puis, à force d’être à la limite le colosse fini par céder et fut projeté en arrière jusqu’à finir sa course contre un mur de la salle. Celui-ci trembla.
Une fois l’attaque de Picci finie, Albéric sourit, même s’il avait été mis en difficulté, car cela lui faisait plaisir de voir que son compagnon d’entraînement se lâche enfin.

« Ainsi donc, tu arrives à m’envoyer au loin, ta force est vraiment devenue impressionnante. »
Il s’approcha de son frère d’arme en suffoquant, car l’effort pour contrer tous les coups de celui-ci fut intense. D’ailleurs Picci sembla exténué lui aussi. Les deux spectres ressentirent la fatigue s’emparer d’eux…
« En effet tu n’es plus le petit pleurnichard que j’ai connu autrefois, mon ami... »
Le colosse sourit :
« Cela me fait plaisir de voir tes immenses progrès, tu sais… On continue? »
Les deux spectres se remirent en position de combat...
« C'est parti Albéric! »
Les deux guerriers d'Hadès se projetèrent en avant, puis le colosse lança son poing sur Picci et celui-ci le retint de sa main. De même Picci essaya de mettre sa main dans le visage d'Albéric, qui contra en l'empoignant.
Ils furent alors l'un et l'autre engagés dans une épreuve de force, des éclairs luminescants partant de leurs doigts entremellés parcouraient la pièce. Aucun d'eux ne voulu cèder de terrain mais la puissance physique du colosse finit par avoir raison du plus jeune spectre, ses pieds commencèrent à s'enfoncer dans le sol sous l'impulsion de son compagnon d'entraînement.
Il le sentit.

* Je dois faire quelque chose sinon il va me broyer....*

C'est alors que Picci se scinda en deux. En effet il se concentra et fit sortir son âme de son enveloppe charnelle.
Puis son moi astral se positionna derrière le colosse pour lui assèner un coup. Ce dernier fut surpris qu'il n'oppose plus aucune résistance mais se resaisi vite, sentant un puissant cosmos apparaître dans son dos.

« Hands of Ganesh !!»
Des milliers de mains sortirent du jeune serviteur d'Hadès qui s'apprêtèrent à frapper Albéric, mais celui-ci sentit le coup venir et se déplaça si vite qu'il réussi à éviter toute son attaque....
Picci resta un instant abasourdi....

« Et non, mon petit Picci, tu ne m'auras pas cette fois-ci.... Pas deux fois d'affillée...»
Le géant lança alors une gerbe d'énergie violacée dans sa direction. Il la prit de plein fouet dans l'abdomen car il n'eut pas le temps de se protèger. Il partit alors en arrière sans pouvoir réagir jusqu'à ce qu'une colonne arrêta sa course effrénée. Durant ce terrible choc, Picci cria sa douleur et cracha du sang.
Albéric eut un moment de doute, avait-il frappé trop fort? Car le plus jeune spectre ne se releva pas tout de suite. Le colosse s'approcha alors de lui.

« Tout va bien, Picci? »

Il reprit ses esprits et se frotta la tête.

« Oui, oui.... Tu ne m'as pas raté....»

Voyant que tout allait bien, les deux hommes se regardèrent, c'est alors qu'ils se mirent à rire....
Puis Albéric tendit la main à Picci puis l'aida à se relever...
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Picci Dim 1 Oct 2006 - 0:50

Picci avait prit a sacré coup dans l'abdomen, il n'avait rien vu venir

*Grrrr la vache quel puissance, le combat d'entrainement qu'on mène ne rime a rien Albéric avec ca force physique et moi avec ma force psychique peut duré une éternité je suis enfin arrivé a etre aussi fort que lui avec mon esprit*


Le jeune spectre vis le colosse s'approcait de lui, Picci se frotta la tête, fermit les yeux et le rouvrait tout de suite Alberic fut surpris car il n'avait pas vu les yeux du plus jeune disciple d'arawynn depuis leurs enfances, ces yeux étaient bleu azur et réfletaient la gaité, l'amour, le bien être.Albéric dit alors a picci

« Tout va bien, Picci? »
« Oui, oui.... Tu ne m'as pas raté....»

Voyant que tout allait bien, les deux hommes se regardèrent, c'est alors qu'ils se mirent à rire....
Puis Albéric tendit la main à Picci puis l'aida à se relever.Le plus jeune des deux dit a l'autre


Tu te rapelle quand on était jeune comment j'arretai les combats

Et le plus jeune des spectre se mit a rire
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6526
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Dim 1 Oct 2006 - 14:21

Albéric rit lui aussi.
« Oh, oui.... Je me souviens.... Souvent tu ne te battais vraiment avec toute ta force que losrque j'avais pris l'avantage physique sur toi.... D'ailleurs je détestait cette attaque qui te permettait de me renvoyer d'où je venais....»

Puis il soupira.
« D'ailleurs je la déteste toujours autant....»
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Picci Dim 1 Oct 2006 - 16:52

Picci rit a son tour
- Oui car je n'aime pas me battre, mais a foce de prendre des coup, je m'énerve surtout les tien car petit ils me faisaaient mal
Picci fit une tape amical sur Albéric et dit
-Tout à l'heure quand je t'ai fais le mushaka c'était pour destabilé car je sais que tu l'aime pas celle la
En la plaçant au débout je prennai un avantage psycologique
Pas mal la techique

Albéric regarda le plus jeune des disciples d'Arawynn grand general d'hadès et dit

....
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6526
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Dim 1 Oct 2006 - 17:50

Albéric regarda le plus jeune des disciples d'Arawynn le grand général d'Hadès et dit:
« Oui, c'est sûr que tu aurais dû prendre l'avantage sur moi mais j'ai fait des progrès dans ce domaine, tout comme toi dans tout ce qui est physique.... Je dirais que maintenant tu as bien grandi et nous sommes de force égale.... Tu compenses ma force par ta technique....»
Il tappa amicalement sur son épaule lui aussi.
« Je crois qu'un guerrier avec ma force physique et ta force psychique serait presque invincible....»
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Picci Dim 1 Oct 2006 - 18:07

Après la tape et les paroles du colosse, Picci fut surpris que le plus grand des disciples d'Arawynn lui fasse des compliments car ce n'était pas son genre
- Merci Albéric et oui je n'en doute pas regarde on a bien réussi a touche notre maitre tous les deux.....
Le plus jeune des deux spectres s'arreta de parle d'un coup sec et avait un grand sourir et dit
- Tu le sens toi aussi n'est ce pas
Notre maître vient nous voir
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6526
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Dim 1 Oct 2006 - 18:17

« Effectivement... Moi aussi je sens sa puissante et pourtant apaisante cosmo-énergie....»
Les deux jeunes spectres regardèrent alors en direction de la porte de la salle d'entraînement.....
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Arawynn Lun 9 Oct 2006 - 16:16

J'arrivais enfin au niveau de la salle d'entrainement. Je me mis à rechercher mes deux disciples , qu'on avait vu rentrés ici meme peu auparavant.

Je recherchais des traces de leurs cosmos et ressentis rapidement ces derniers augmenter de façon impressionante.

"Ils sont encore en train de se battre en duel. Et c'est encore moi qui va devoir rembourser les frais de reparation de la salle...pfff..."

Arrivé à leur hauteur , je les entendais discuté jusqu'a ce qu'ils s'arretent, ressentant probablement ma presence.

"Bonjour vous deux. Encore à vous entrainer? C'est bien , je suis content de vous. J'ai ressentis vos cosmo-energies en arrivant. Vous avez fait d'enormes progrès et vous developper une energie impressionnante à present. Continuez ainsi et vous me rattraperez rapidement , surtout toi Albéric."

Puis mon regard devint plus sombre d'un coup , meme si je ne voulais pas montrer mon inquiétude pourtant enorme.

"Je viens vous voir pour vous demandez un service. Je voudrais que vous rejoignez vos quartiers et que vous vous prepariez à intervenir en cas de besoin.Je dois partir en mission à l'exterieur du Nékyomantéion. Je dois accompagner notre oracle Niebelungen et lui servir de garde du corps avec Pirithoos le responsable de la legion Phlégéton.
Nos oracles quittent rarement notre royaume et nous ne savons pas ce que nos ennemis pourraient tenté. C'est pourquoi je veux que vous soyez pret à intervenir. Si jamais ils m'arrivait quelque chose à l'exterieur , vous devriez aller secourir Niebelungen avec le reste des hommes de l'armée. De plus j'ai un mauvais pressentiment. Une ombre grandie autour de nous , et je sens une force néfaste se developper depuis plusieurs jours au lointain. Peut etre est ce juste une hallucination , ou de l'inquiétude mal gerée, mais je ne veux pas prendre de risque. "


[hrp]desolé du temps de reponse. Pour petit rappel , celà se passe juse avant l'enlevement de Niebelungen par anubis...c'est vous dire le retard que j'ai ! Confused )[/hrp)]
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6372
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Picci Mar 10 Oct 2006 - 21:44

Arawynn avait félicité ces deux disciples, et picci ce sentit inférieur a Albéric alors qu'il lui avait tenu tête et bien mais bon cela n'était pas grave au contraire cela lui donnait encore plus de motivation et de détermination

Bnjours maître
Oui nous aussi nous avons sentit ce cosmos étrange


Le plus jeunes des spectre regarda le colosse pour que celui ateste ca reponse


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 22:24, édité 2 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6526
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Mar 10 Oct 2006 - 22:04

Albéric vit son maître Arawynn arriver dans la salle d'entraînement, armé de sa hache et de son surplis de la mouche. Après les avoir félicité, nottament le colosse pour sa fulgurante ascension, il dit ceci à ses deux disciples:
"Je viens vous voir pour vous demander un service. Je voudrais que vous rejoigniez vos quartiers et que vous vous prepariez à intervenir en cas de besoin. Je dois partir en mission à l'extérieur du Nékyomantéion. Je dois accompagner notre oracle Niebelungen et lui servir de garde du corps avec Pirithoos le responsable de la legion Phlégéton.
Nos oracles quittent rarement notre royaume et nous ne savons pas ce que nos ennemis pourraient tenter. C'est pourquoi je veux que vous soyez pret à intervenir. Si jamais ils m'arrivait quelque chose à l'extérieur, vous devriez aller secourir Niebelungen avec le reste des hommes de l'armée. De plus j'ai un mauvais pressentiment. Une ombre grandi autour de nous , et je sens une force néfaste se développer depuis plusieurs jours au loin. Peut-être est-ce juste une hallucination, ou de l'inquiétude mal gerée, mais je ne veux pas prendre de risque. "

Le colosse fut un peu surpris, il n'avait pas réellement fait attention... Par contre Picci dit qu'il avait remarqué...
"Bonjour maître. Oui nous aussi nous avons senti ce cosmos étrange...."
Le plus jeune des spectres regarda le colosse pour que celui ateste sa reponse, mais celui-ci se gratta la tête....
"Euh... En fait je sentais bien quelque chose d'anormal, mais je croyais que c'était à force d'appeler les forces d'outre-tombe, en fait...."
Les trois spectres se mirent à rire, même si l'heure sembla grave....
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Picci Mer 11 Oct 2006 - 8:49

Le plus jeune des spectres prit la parole avec un peu de mal

Pourtant je t'es demandé si tu avais sentit cette force et tu ma dit oui


Picci ajouta en tapant sur l'épaule du colosse

En tout cas on c'est bien entrainé
Hein Albéric


Il sourit en regardant son maitre

Pardon pour l'état de la salle je vois que ca vous chagrine
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6526
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Dim 15 Oct 2006 - 19:53

"En tout cas on c'est bien entrainé, hein Albéric?"
Albéric approuva ce que venait de dire Picci, puis il sembla chagriné de voir Arawynn comme absent, il sentit que celui-ci était préoccupé....

"Je sens votre inquiétude maître, mais vous verrez aucun ennemi ne tentera rien sauf peut-être un fou qui veut se suicider car la mort attend à coup sûr qui ose s'attaquer à des guerriers tels que Pirithoos et vous-même...."
Puis il fit un clin d'oeil à Picci pour lui faire comprendre qu'il fallait quitter les lieux et obéir à la demande du spectre de la mouche.

"Nous allons nous préparer comme vous le souhaitez, maître...."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Picci Dim 15 Oct 2006 - 21:11

Après le clin d'oeil de son amis Picci dit

Oui d'ailleurs je part de ce pas en ce refait ca quand tu veux alberic

le jeune spectre se leva s'inclina davant son maitre pour lui dire en revoir, il fit un signe de la main au colosse et partie
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6526
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Dim 15 Oct 2006 - 21:30

Picci partit en disant:
"Oui d'ailleurs je pars de ce pas, on se refait ça quand tu veux Albéric."
Il s'inclina devant Arawynn puis fit un signe de la main au colosse, qui l'imita.
"Oui Picci! Il faudra remettre ça un jour....
Je vous salue, maître.... Je vais prendre congé."

Le spectre au surplis de la mouche fit un signe à son disciple et se retrouva seul dans la salle d'entraînement délabrée, il sembla pensif....
Albéric alla dans ses quartiers pour se préparer à une éventuelle opération de secours à l'extérieur, mais il se dit que seul un fou pourrait s'attaquer à des guerriers aussi puissants que Pirithoos et Arawynn....

Arrow Quartiers privés d'Albéric
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 3 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum