GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Ooooooooooon refait le match !!!

+21
Arawynn
kerberos
scrala
Mugen
Korgen
Akro
senzu shi
Nilton
Naevius
Illidan
Suryo
akira
godaime
Mandos
vachaldo
Rhadamanthis
Picci
alberic
cwiss
Ménétak
kastaries
25 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre Micoud chez les bleus ?

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Vote_lcap67%Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Vote_rcap 67% 
[ 14 ]
Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Vote_lcap33%Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Vote_rcap 33% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Naevius Mar 27 Juin 2006 - 18:22

vachaldo a écrit:MONTPELLIER HERAULT EN FORCE


koi je suis ridicule ? oki je sors Arrow Arrow[/b]

lol! lol! ils ont été champion de France en 1991 Laughing PAILLADE
A montpellier c'est l'équipe de Hand qui déchire tout, d'ailleurs j'avais oublié ce sport ou les français sont bon, hein Rhada....?
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6358
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Naevius Mar 27 Juin 2006 - 18:25

Mugen a écrit:cheers cheers moi je dis VIVE LE PORTUGAL !!!!!
.mais qu'est ce qu'ils m'ont enervé ces hollandais Mad Mad

ps: contre l'angleterre ouuuuuuuuuuulaaaaa c'est chaud puker puker
Dsl pour double post, mais c'est vrai que moi aussi les hollandais m'ont dégouté, tant mieux le Portugal faisait un plus beau jeu et méritait la victoire. Et j'espére qu'ils vont éliminer l'Angleterre même si ça va être chaud mais à mon avis pas impossible.
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6358
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mar 27 Juin 2006 - 18:25

champion de france en 1991 Montpellier ?????

on doit pas parler des meme lol

le seul club héraultais champion de france un jour cela a été le FC Sète 2 fois dans les années 30 lol

champion de D2 oui, mais champion de France non Wink

en 91 (ou plutot 90) on a remporté la coupe de France par contre Wink
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6143
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Naevius Mar 27 Juin 2006 - 18:27

vachaldo a écrit:
en 91 (ou plutot 90) on a remporté la coupe de France par contre Wink

sûrement j'au juste entendu dire ça je suis pas trés calé non plus Shit sunny
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6358
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mar 27 Juin 2006 - 22:03

vive Venditti , le chanteur compositeur de l' Hymne de l' AS ROMA

Roma Roma Rooooma!!!!!! Italia ti amo sempre di piuuuuuuuuuuu
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6523
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mar 27 Juin 2006 - 22:37

Cékayalé ! Montpellier c'est le pied
Cékayalé ! Les champions Montpellier
Cékayalé ! Les gagant Montpellier
Cékayalé ! Top niveau Montpellier

je vous évite la suite de la chanson Mr. Green
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6143
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mer 28 Juin 2006 - 3:44

que pensez vous de France-Bresil ? si le Bresil ne joue pas qu par accoup et qu il se met a jouer comme contre le Japon a une touche de balle et en vitesse pure ave Kaka Roni et robinho

la France peut elle battre le Bresil ? quel systeme de jeu adopter contre le Bresil qui a a peu pres le meme systeme que l argentine et le meme fon de jeu a une difference pres , la defense argentine ne monte pas trop a l attaque
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6523
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mer 28 Juin 2006 - 7:07

la france peut largement battre le brésil

cette équipe me fait penser a un psg ou un om les saisons ou ils sont complètement nul, mais qui arrivent à battre kan meme les grosses écuries

la france c ça, capable du meilleur contre les bonne équipes et du pire contre les mauvaises
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6143
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Akro Mer 28 Juin 2006 - 12:28

Tout à fait d'accord Vacha, moi je suis confiant, cela risque d'être un match difificile mais la victoire est largement abordable. Les joueurs ont repris confiance, ça ne peut être que bon Laughing

Pour la compo, même si je suis plutot pour 2 attaquants, je dirais que contre le brésil il vaut mieux se méfier et garder le 4-4-1-1

enfin :


ALLEZ LA FRANCE!!!!

thumleft
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6388
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mer 28 Juin 2006 - 12:50

vachaldo a écrit:la france peut largement battre le brésil

cette équipe me fait penser a un psg ou un om les saisons ou ils sont complètement nul, mais qui arrivent à battre kan meme les grosses écuries

la france c ça, capable du meilleur contre les bonne équipes et du pire contre les mauvaises


il faut quand meme se mefier du Bresil, ils n' ont pas montré leur vrai visage, et il ne saut pas surtout pas que les Francais soient grisés par leur victoire nette contre l' Espagne car un trop plein de confiance pourrait leur nuire

le Bresil reste le Bresil , meme en jouant mal ils peuvent gagner et par 2-3 accelerations en planter 3 meme contre la France ou l' Argentine
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6523
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par senzu shi Mer 28 Juin 2006 - 15:42

Je me repete, mais ca sera un match sans favoris contre le Bresil.
Ils ont l'avantage de toujours jouer 20 % mieux que l'equipe en face, de gerer tranquillement. Mais la ils tomberont sur un adversaire dont ils auront plus peur que nous d'eux, ce sera notre avantage...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 5965
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Jeu 29 Juin 2006 - 0:32

le Bresil ne craint pas trop la France , ca les embete simplement de les rencontrer en 1/4 c est tout

et puis il n y a que Ronaldo , Rivaldo , Cafu, Roberto Carlos qui etaient en 1998 ( ca montre aussi que le bresil a plus de releve que nous lol )

les autres sont des champions du monde 2002 kaka gilberto emerson ze roberto .....

le Bresil joue clairement un voir 2 ton au dessus de tout le monde, ils sont brillants parfois trop individualiste , si on a la force collective la france peut gagner
si la france se laisse pieger pr le jeu individualiste du bresil , ce sera le carton assuré

c est du 50/50 , maintenant on a rien vu du Bresil donc on peut pas la juger car elle a absolument pas montré son vrai visage
Roni peut faire ce qu il veut sur le terrain , Vieira et Makelele devront etre au top pour barrer Kaka et Roni , surtout Kaka qui est a lheure actuelle le meilleur milieu accelarateur au monde , sans compter le travail de ratissage de ballon de ze roberto et Emerson au milieu , plus les frappes de balles de juni et roberto Carlos, les montes de Cafu et Roberto Carlos pour amener le surnombre , les decalage a une touche de balle, le triangle Roni-Kaka -Ronaldo plus le feu folet robinho dont la technique de dribble est execptionnelle

ca va etre dur mais pas impossible , la par contre le 4-4-1-1 est une bonne strategie contre le bresil , mais surtout il faut bloquer l axe
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6523
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par senzu shi Jeu 29 Juin 2006 - 2:34

En tout cas ca devrait etre un sacrée match...

Car meme si les bresiliens n'ont pas peur de grand monde, ils peuvent redouter une equipe de france dans une montee en puissance, qui les a battus a leur dernier match, en les etouffant.

La France est plus genante pour eux qu'une equipe rapide comme l'espagne ou l'Argentine, ou ils sauront etre meilleur. Plus qu'une equipe defensive comme l'Italie, car les bresiliens sont capable de marquer plusieurs buts, et de devancer le realisme Italien. Ou que le jeu physique Anglais, car ils savent etre tres solide et deploieront leur technique. Ou que l'allemagne qui marque beaucoup, mais qui risque d'en prendre beaucoup contre le bresil qui sait marquer dans les defenses offensives.

La france avec un jeu equilibré, et tout de meme tres solide, si elle trouve du realisme et de la reussite risque fort de les "brider" et donc de maitriser le match, mais legerement sur tout les niveax, ce que n'ont pas l'habitude les bresiliens.

Pour moi si les bresiliens gagne la France, il seront champion cette année. L'inverse est loin d'etre sur avec la France.
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 5965
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Jeu 29 Juin 2006 - 12:43

oui je pense aussi que les bresiliens seront champions si ils battent la france avec largesse

mainenant n enterrons pas l allemagne qui a un gros volume de jeu et qui a reequilibré sa defense , l' argentine a un milieu de toute beauté et des attaquants de classe internationales ( Messi, Tevez , Maxi rodriguez , Saviola Crespo ca fait mal) plus le metronome Riquelme, et les arrieres Sorin et Burdisso , cette equipe est tres forte
ca ne m etonnerait pas que ce match la aille au tir au but

l' Angleterre va etre sortie je pense a moins qu elle reagisse contre le portugal diminué par les absence de Deco et celle probable de C.Ronaldo
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6523
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Jeu 29 Juin 2006 - 14:00

en tout cas ce qui est sur c'est que si on reussi l'expoit de sortir le bresil, je n'ai vraiment pas peur de l'angleterre ou du portugal, qui ne sont ni du niveau de l'espagne et encore moins du bresil
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6502
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Naevius Jeu 29 Juin 2006 - 14:11

Ménétak a écrit:en tout cas ce qui est sur c'est que si on reussi l'expoit de sortir le bresil

Je suis bien d'accord, sortir le Brésil va relever tout de même pour une équipe de France, qui commence à peine à être en grande forme, de l'exploit. Cette année le jeu des brésiliens va être supérieur à celui de 98, et si on s'incline on aura une bonne raison....les brésiliens c'est pas l'Espagne^^ Laughing
Et si on gagne, c'est vrai qu'un France-Allemagne ou Argentine serait sympa. On y est pas encore..... silent
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6358
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Jeu 29 Juin 2006 - 17:41

Le brésil a peur de la France Radah crois moi

J'ai énormément d'amis brésiliens et brésiliennes en France, mais également beaucoup chez eux, au Brésil, et tous disent qu'ils auraient préféré l'Espagne, parce que la France d'une certaine façon c leur chat noir

Rappellons quand meme que la France en compétition officielle à perdu une seule fois sur 4 contre les brésiliens, la dernière défaite remonte à la coupe du monde 58
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6143
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Ven 30 Juin 2006 - 0:44

vachaldo a écrit:Le brésil a peur de la France Radah crois moi

J'ai énormément d'amis brésiliens et brésiliennes en France, mais également beaucoup chez eux, au Brésil, et tous disent qu'ils auraient préféré l'Espagne, parce que la France d'une certaine façon c leur chat noir

Rappellons quand meme que la France en compétition officielle à perdu une seule fois sur 4 contre les brésiliens, la dernière défaite remonte à la coupe du monde 58

lol en meme temps la France ne rencontre pas le Bresil tous les ans , donc les stats c est a mettre au placard car la France pendant un long moment a ete absente des phases finales de coupe du monde , la periode entre celle de Kopa-fontaine et l' epoque platini etait sombbre pour la France ( aucune participation en coupe du monde entre 1954 et 1978 si je me rapelle bien)

on verra, surtout il ne faut pas que la France fasse le match avant le vrai match
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6523
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Mugen Ven 30 Juin 2006 - 12:08

ouep...c'est beau tout ça mais faudrait pas s'enflammer les gars...tout peut arriver des 2 côtés...mais je pense qu'il faut pas non plus espérez les plier 3/0 comme en 98...restons calme rien n'est fait...en compétition les surprises arrive plus vite qu'on ne le pense.

La France à ses chance mais à ce stade de la compétition c'est du 50/50 et chaque équipe donne son maximum...quand au prognostic...chacun parle avec son coeur donc c pas du fiable.

que le meilleur gagne cheers
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6614
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Ven 30 Juin 2006 - 22:08

dommage pourles francais Kaka et Emerson seront bien presents pour le match dommage, ca fait du 60-40 pour le Bresil

la france n est pas favori
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6523
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Ven 30 Juin 2006 - 22:09

on était pas favoris contre l'espagne Rolling Eyes

et pourtant ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6143
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Ven 30 Juin 2006 - 22:11

vachaldo a écrit:on était pas favoris contre l'espagne Rolling Eyes

et pourtant ...

la France etait favori devant la Coree et pourtant........ lol! lol! lol! lol!
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6523
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Ven 30 Juin 2006 - 22:14

italie était favorite contre les USA aussi tiens Mr. Green
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6143
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par scrala Ven 30 Juin 2006 - 22:30

Nampeche pourquoi vous vous pouillez pour du foot lol
surtout qu'a ma connaissance rada, t'es francais non?

On verra demain qui gagnera, c'ets tout Razz
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6628
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Ven 30 Juin 2006 - 23:14

ouai le bresil est favori...mais on s'en fout on les plumera quand meme!!!! Mr. Green
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6502
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 13 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum