Ooooooooooon refait le match !!!

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre Micoud chez les bleus ?

67% 67% 
[ 14 ]
33% 33% 
[ 7 ]

Total des votes : 21

Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis le Sam 15 Juil 2006 - 14:34

can a rien a voir Suryo, en italie tu touches pas aux meres , sinon tu te fais demonter

et c est encore pire quand quelqun a perdu a sa mere , il ne s amuserait pas a insulter la mere de quelqun d autre

et arretez de me prendre pour un con, j ai jamais dit que materazzi etait un tendre et honnorable, j ai jamais dit qu en italie on l aimait

Eaque, je connais certainement plus l' italien que toi je pense, et quand je te dis que dire " sporchi terroristico " ca veut rien dire grammaticalement je penses avoir raison sur le sujet ( au cas ou tu le saurais pas je suis italien lol alors si je ne savais pas parlé italien lol sachant que c est la 1e langue que j ai apprise

il y a aucune version officielle, et je rapelle que Zidane a juste dit que Materazzi avait eu des mots tres dur envers sa famille et lui

il s est rien dit de plus dans les communiqués officiels , ce sont des torchons qui marquent n importe quoi sans meme prendre le temps de voir si ce qu ils disent a un sens

ca me fait vraiment pitié pour ceux qui croient a ce genre de torchons ( gros paparazzi de merde)

Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Message par godaime le Sam 15 Juil 2006 - 15:52

je pense pas que se soit qu'en Italie, quand tu touches à la famille tu finis dans un canivo et ceux que tu sois italiens francais allemand enfin c'est ce que je pense

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage
Niveau: 8

Message par Ménétak le Sam 15 Juil 2006 - 17:53

bin nom les italiens, sont non seulement les meilleurs du monde en foot, mais aussi en basket, en rugby, en sport automoblie, en badmington en curling, et aussi dans 179 autres sport, mais en plus ils sont tous gentils et avec une vertue digne d'une nonne!!!!

non sans deconner radha, je veux bien croire qu'en italie la mere soit sacré, amsi ca c'est dans toute les cultures du monde et pourtant ca n'empeche des abrutis de toute les cultures de pouvoir insulter ta mere!

et puis comme je te l'ai déjà fais remarquer radha je en crois pas que tu connaisses tout les fraicais, mais les italiens non plus!

alors, ok je veux bien croire que certains journeaux disent n'importe quoi, mais bon Zidane, qui est quelq'un de credible lui, a bien confirmé que materazzi a insulté sa mere et sa soeur.

et puis tiens un truc qui me fait rire, tu dis "paparazzi de merde" mais ca doit aps etre possible puisque "paparazzi" c'est un mot italien! Mr. Green

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Rhadamanthis le Dim 16 Juil 2006 - 22:31

Ménétak a écrit:bin nom les italiens, sont non seulement les meilleurs du monde en foot, mais aussi en basket, en rugby, en sport automoblie, en badmington en curling, et aussi dans 179 autres sport, mais en plus ils sont tous gentils et avec une vertue digne d'une nonne!!!!

non sans deconner radha, je veux bien croire qu'en italie la mere soit sacré, amsi ca c'est dans toute les cultures du monde et pourtant ca n'empeche des abrutis de toute les cultures de pouvoir insulter ta mere!

et puis comme je te l'ai déjà fais remarquer radha je en crois pas que tu connaisses tout les fraicais, mais les italiens non plus!

alors, ok je veux bien croire que certains journeaux disent n'importe quoi, mais bon Zidane, qui est quelq'un de credible lui, a bien confirmé que materazzi a insulté sa mere et sa soeur.

et puis tiens un truc qui me fait rire, tu dis "paparazzi de merde" mais ca doit aps etre possible puisque "paparazzi" c'est un mot italien! Mr. Green

tu ne peux pas comprendre Mene tu n es pas italien alors ne dis pas des choses que tu ne connais pas s il te plait

d une la famille est sacré il y a rien au dessus de ce lien , meme pas l amour avec ta copine ou ton mec

la mere est presque deifiée ( ca vient de la mythologie de la louve qui a elevé Romulus et Remus )

je ne dis pas que dans les autres cultures c est pas pareil , sauf qu en italie c est dans toutes les familles que la mere tu n y touche pas

et mene j ai jamais dit qu on etait les meilleurs dans tout , je sais pas ou tu es allé cherché ce barratin mais arrete de te foutre de moi j aime pas ca, j essai deja de faire des effort mais quand je vois qu on se fout de moi ca le fait pas
alors tes propos tu peux les garder bien gentillement pour toi

Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Dim 16 Juil 2006 - 22:37

c p-e tout mais yen a bien qui insultes celle des autres et qui se servent de la leur morte depuis des années pour se discrédité ... je pense que tu auras reconnu l'ancien mal aimé du calcio Rolling Eyes

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 7

Message par kerberos le Dim 16 Juil 2006 - 22:49

si la mere est tellement importante en italie raison de plus pour que samererazzi (oups sa m'a echappé) insulte sur ce sujet un de ses ennemis.

franchement radha, si il l'a insulté de "terroriste" c'est que

1. dans ca tete il a dépassé le cadre du foot
2. pour trouver des excuses comme quoi il n'est pas tres cultivé et ne connais pas se mot...y a du foutage de gueule d'une force....

en plus la femme qui a été chargé par le times de faire la traduc labialo linguistique (barbarisme inventé pour l'occasion) avec 36 ans d'experience, des années universitaires a la pelle, et un travail dans cette branche a scot landyard...ben moi je lui fait un minimum confiance quoi lol!

Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 9:59, édité 1 fois

kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Message par Rhadamanthis le Dim 16 Juil 2006 - 23:05

hezu kerbe , honnetement je prends un exemple , si il ya un etranger qui fait des etudes de francais , et un francais qui lui a cette langue dans les genes , tu vas ecouter qui ?

personnelement je usis desolé mais celle qui a fait la traduction s est plantee mais dune force parce qu il y a des tas d errreurs

et en plus tout comme en france en italie il y a des dialectes ( le romain, le piemontais , le napolitain et encore plein d autre ..) et les joueurs italiens sur le terrain peuvent parler le dialecte pour eviter de se faire avoir s il insultent

donc la traduction tu la met a la poubelle , parce qu elle est archi fausse

Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Ménétak le Dim 16 Juil 2006 - 23:11

Amen Radha..... Rolling Eyes

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Rhadamanthis le Dim 16 Juil 2006 - 23:17

lol mene a croire tes post j ai tor quand je di que la traducton etait foireuse

je prends un exemple

en gros je dis une phrase " le soleil est beau "

tu prends une lecture labiale " le soleil est vraiment con "

voila en gros ce que pourrait signifier la traduction labiale

le pire c est quand j ai vu sporchi terroristico ca veut rien dire sporchi et teroristico ce sont 2 adjectifs et sporchi ca veut dire sale mais dans le sens propreté loool

l insulte c est bruti teroristi, enfin bref , je parie que j ai tord , c est affolant je sais que j ai raison et vous soutenez le contraire

Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Ménétak le Dim 16 Juil 2006 - 23:22

radha, le truc qui me fait sourire c'est que ok t'es italien, et ca meme les derniers des pinguins asmathiques aveugles du fin fond de l'antarctique ne peut pas ne pas l'avoir vus. Mias que tu affirmes des telle "vérité" a la maniere d'un Pape, incontestable et incontesté, alors que si souvent tu t'es retrouvé finallement contredis( apr toi meme parfois), ca me fais sourire. Ok cette traduction est eput etre pipo mais si aussi d'autre gens que toi, qui parle peut etre italien aussi bien que toi, on pas hurler comme toi, c'est peut etre que y'a un piccolo semblant de vérité. et puis meme si la traduction n'est aps bonne et que c'est pipo, materazzi se fout eperdument de la geule du monde mais pour toi c'est normal semble t'il....

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Rhadamanthis le Dim 16 Juil 2006 - 23:26

lol je m en fou de materazzi je l aime pas , mais qu on aille pas dire que les italiens sont tous comme lui parce que c est faux

jentend partout que les italiens que l italie entiere est fasciste , ca commence a bien faire, y a pas qu en italie qu il y a des racistes et simulateurs et autres vermines de la societé

Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Ménétak le Dim 16 Juil 2006 - 23:29

encore une fois tu melnages tout, mais j'ai aps la patience de te reexpliquer,et j'ai surtout beaucoup mieu a faire.

Bonne soirée Radha

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Rhadamanthis le Dim 16 Juil 2006 - 23:33

je ne melange rien lol , jai juste di que materazzi avait certainement insulté comme dans chaque match, mais zizou c est Cantona numero 2 ; il a deja pete des plombs pour moins grave que ca

il est connu dans le mond du foot pour etre un grand joueur mais aussi quelqun qui n a aucun sang froid , donc cest facile de le provoquer, quand tu arrive pas avec les coups tu y ajoutes les mots et avec la fatigue zizou pete un boulon

mais c est un des seuls qui fit ca, il est pas aimé en italie, c est pour ca qu on cri pas au scandale,

Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Dim 16 Juil 2006 - 23:41

pour en revenir à la traduction, celle du traducteur pour sourd et muet, sachant lire sur les lèvres et travaillant pour Globo tu l'a compte pas ? parce que lui il est italiens, donc d'apres ce que tu dis sur les langues maternelle etc... tu devrais le croire les yeux fermé alors Rolling Eyes

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par kerberos le Lun 17 Juil 2006 - 0:44

surtout que si je me mets devant une glace et que j'articule sporchi et bruti ca donne pas vraiment la meme chose....

ché pas, 36 ans d'experience dans la police, ca doit former un minimum quand meme non? vu l'importance de la chose tu pense pas qu'ils ont baclé la traduc quand meme

deuxiemement radha j'aimerai vraiment que tu me cites un post ici ou l'un d'entre nous dit que les italiens sont tous rascistes et / ou fasciste

a la rigueur certain on put dérapé en disant "les supporters sont rascistes" et encore j'y crois pas trop et j'ai la fleme de me taper tout les posts en arriere. par contre toi qui affirme ca j'aimerai vraiment que tu y regardes....

les italien peuvent parler plusieur dialecte ok, je comprend... zidane est footballeur professionnelle, meme en ayant vecut en italie des années, tu crois qu'il aurait compris des mots en dialecte qu'un traducteur dont c'est le metier de conneitre les langues n'aurait pas pus interpréter correctement?

troisiemement, tu dit detester materazzi mais ici tu es un des seul aprendre parti pour lui, pour toi zidane est un violent qui l'a frapper sans raison ou du moin qu'il ne l'a pas insulté afin de le blesser...c'est parce qu'il est italien qu'il a une auréoles que nous pauvre français on ne peut pas voir ?il faut attendre d'avoir "4 etoiles" pour devenir un saint c'est ca?

j'ai édité en rouge

kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage
Niveau:

Message par Rhadamanthis le Lun 17 Juil 2006 - 12:10

lol je laisse tomber, car je vais m enerver et ca sert a rien de s enerver , dans ce cas les deux sont fautifs , l un a commencé ( materrazzi) , lautre a fini ( zidane )

voila c est tout ce que j ai a dire , toute facon l enquete de la fifa ne donnera rien et ce sera bientot mis aux oubliette

Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Lun 17 Juil 2006 - 12:18

les 2 sont fautifs et le geste dfe zidane est impardonable je le conçoit, mais il reste humain

franchement radha, si on instulte ta mère plusieurs fois de rang, tu vas baisser le pantalon ou te vanger ?

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Rhadamanthis le Lun 17 Juil 2006 - 12:28

bien comme je le disais ma mere est sacré donc je demonte la personne qui insulte ma mere que ce soit une fille ou un mec

Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par godaime le Lun 17 Juil 2006 - 12:51

donc sa s'appel etre humain et le geste de zidane et dans la logique des choses, par contre attention je ne préconise pas la violence mais ceertaines choses arrivent a nous faire sortir de nos gons et sa dégénére. l'erreur est humaine

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Lun 17 Juil 2006 - 12:51

merci pour cette réponse

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par kerberos le Lun 17 Juil 2006 - 14:38

et ben...on en vois enfin le bout......pas trop tot !

kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage
Niveau:

Message par Akro le Mar 18 Juil 2006 - 15:48

Godaime tu as la citation qui résume tout!

L'erreur est humaine Laughing

Wink

Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par godaime le Mar 18 Juil 2006 - 21:31

héhé merci akro ^^

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par Rhadamanthis le Mer 19 Juil 2006 - 21:55

vivaaaaa Italia Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vivement debut septembre, France -Italie a guichet fermé au stade de France

c est pas au stade de France que l equipe est souvent conspué lol

Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Ménétak le Jeu 20 Juil 2006 - 0:21

t'en as pas marre de revenir toujours provoqué radha, les plus courtes sont les meilleurs..... Neutral

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:49

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut