GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Ooooooooooon refait le match !!!

+21
Arawynn
kerberos
scrala
Mugen
Korgen
Akro
senzu shi
Nilton
Naevius
Illidan
Suryo
akira
godaime
Mandos
vachaldo
Rhadamanthis
Picci
alberic
cwiss
Ménétak
kastaries
25 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre Micoud chez les bleus ?

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Vote_lcap67%Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Vote_rcap 67% 
[ 14 ]
Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Vote_lcap33%Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mer 5 Avr 2006 - 2:07

oui l inter est une vrai deception c est le real de madrid italien , que des stars et aucune coordination , aucun jeu a part des exploits individuels ( l Inter n est plus un grand club et en plus le public est fasciste )

le milan a mal joué mais a gagné c est ca etre un grand club , lyon a un seul joueur du calibre et du rayonnement de sheva ou kaka
On savait qu il fallait surtout pas laisser d espace ou de commettre des erreurs car ca allait se payer cash et Lyon les a commi
C est pareil si c etait le Barca en face en demi si lyon commet une erreur devant deco ronaldinho ou Etoo c est la sanction derriere
voila c est tout le resumé du match
dominer ne veut pas dire gagner faut que vous le compreniez


je vous l avais dit , un match se finit a la 90e et pas a la 88e , tout le monde connait le Milan Ac pour son realisme il leur suffit pas de 36 occaz pour marquer
vous regarderais les stats du match lyon a du avoir une 15 aine de tir contre 5 ou 6 pour milan voila la difference

et vous m enervez a dire que lyon est un grand club , pour etre un grand club d europe faut deja gagné un grand trophée et lyon ne l a pas gagné
et je dit pas que lyon est mauvais , au contraire ils sont tres bon sur les deux match ils ont surpassé le Milan ca c est sur

( mais le campionato est certainement plus fisik et plus dur que le championnat francais avec beaucoup plus de resistence et de combat tandis que lyon a des spectateurs en face d eux quand ils jouent sur les t errains de ligue 1 a part les deux match qu ils ont perdus)

arsenal est surcoté , meme s il gagne je trouve que c est une equipe moyenne et certainement pas un grand club non plus
tout le monde le dit , la juventus avait oublié ses crampons quand ils sont venu jouer a highbury tellement ils ont pas joué ils se sont fait demonté par la gazzetta
bref chapeau a arsenal qui va certainement aller en demi finale pour une super demi finale que j ai hate de regarder ( arsenal -villareal ) c est de l IRONIE biensur
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6523
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mer 5 Avr 2006 - 6:10

no comment
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6143
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Alucard Mer 5 Avr 2006 - 6:55

Rhada, t'es mort.

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Picci Mer 5 Avr 2006 - 8:33

lyon est surti la tete honte, mais tenant il ny a plus d'équipe francaise alors tous deriere Arsenal loool
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6517
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Mandos Mer 5 Avr 2006 - 10:31

Tu as beau dire ce que tu veux, Milan a été pas terirble, et je n'appelle pas ca un grand club.

Si le Milan avait marqué le deuxième but comme le premier, c'est à dire sur un contre bien mené ou le talent des joueurs a fait la différence, j'aurais dit OK. Mais là même Guegnon aurait marqué les autres buts.

Milan n'a rien fait, sur les buts c'est des cadeax donnés inhabituellement par Lyon. Ils n'ont aucun mérite! Et que tu dises que Lyon n'est pas un grand club, là aussi c'est être totalement obtu. On l'a vu hier, on vu un grand Lyon, et un Milan lamentable. Quand on sait que c'est pas les mêmes moyen financier et législtifs, alors je dis oui, lyon est un grand et beau club.

Ta remarque comme quoi ils ont rien gagner ces dernières années, dirais tu que Chelsea n'est pas un grand club, que Barcelone n'en est pas un? le Juve non plus? Porto est il un grand d'Europe? Liverpool?

Cet argument ne tient pas la route. Je regarde juste les faits :
Lyon est meilleur que le Milan, ils sont juste pas assez réaliste devant le but. De Milan j'ai vu pas grand chose, seuls Inzaghi et Serginho ont vu le jour, les autres on sait pas s'ils étaient spectateur ou pas.

Même si clairement je suis pro-lyonnais, tu es encore plus subjectif et de mauvaise foix que moi. Hier j'ai vu une nette supériorité technique, tactique et physique de Lyon. Sur le match aller Milan a un poil plus dominé ue Lyon, mais guère plus. Au vu du parcours en ligue des champions, des matchs face à milan, clairement Lyon a été mieux que Milan, il leur a manqué uniquement du réalisme
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6400
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Alucard Mer 5 Avr 2006 - 10:58

Eh mandos, si il ressort une connerie j'ai le droit de le taper ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par kastaries Mer 5 Avr 2006 - 13:26

bon alu ! je crosi que tu vas me taper !!! LOL !
j'ai regardé le match en spectateur, je ne supportais aucune des deux équipes ( je ne suis ni pour lyon ni pour le milan (préfère juve)). le match a été une assez bonne intensité mais il faut qu'aulas comprenne certaines choses :
- carew est un pied carré => il faut acheter un grand attaquant international et pas un attaquant qui cire le banc dans son ancien club si lyon veut gagner un jour la C1.
- il lui faut encore travailler dans la continuité mais ne pas se croire l'égal des autres clubs européens qui eux ont une histoire.
- qu'il arrête de dire qu'il va gagner la finale au stade de france.
- et enfin que dominer n'est pas gagner, le réaliste est une vertu de lyon en l1 mais pas encore en c1.
en tout cas, je suis certes désolé de voir lyon éliminé mais le stéphanois qui en a marre de se faire ridiculiser par des supporters qui croit que leur équipe est la meilleure du monde en prétendant que l'asse est une équipe de chêvres (nous n'avons pas les mêmes moyens financiers mais un vrai public ), doublé d'un italein qui en a assez que l'on injure la terre des ses ancêtres ne peut que se satisfaire de cette leçon d'humilité.

ps : pas taper, pas taper...
kastaries
kastaries
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : Annecy et ardèche
Points : 6619
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Alucard Mer 5 Avr 2006 - 13:35

Pour carew on est totalement d'accord : il sert a rien.

Après ce qu'on repproche a Rhada c'est de se la peter(a l'italienne quoi Razz) alors qu'il n'y a pas de quoi. A la limite si milan s'était baladé j'aurais rien dit mais là, alors qu'ils ont marqué 2 buts par chance.

Enfin milan passera pas le prochain tour, car si face a lyon s'était chaud, face a Rhoni ils sont cuit(quoi rhoni est une équipe a lui tout seul?)

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mer 5 Avr 2006 - 15:10

bon vous commencer a m enerver a dire n importe quoi les mecs

j ai dit que je lyon avait ete meilleur que milan hier soir mais dominer n est pas gagné

quand lyon aura le palmares de milan ou de la juve ou encore du barca il pourront se la peter hors avec ses 5 petits titres de L1 et ses 2 coupes de france ils sont meme pas au niveau des plus beaux palmares de la ligue 1 alors c est bon

ils ont fait 3 erreurs hier qu ils ont payé cache , vous savez tout comme moi qu inzaghi et sheva pouvaient marquer a n importe quelle minute surtout quand on leur donne des caviar

lyon na cas s en prendre a lui meme d avoir perdu ce match ils se sont laissé happé par le jeu milanais dans 5 dernieres minutes et ils ont payé la note

Encore une fois je vous le dis , le milan est aussi bon que le Barca et le barca n a pas le meme volume de jeu que lyon , lyon est tres solide en defense , le barca l est beaucoup moins mais ils ont leur attaque de feu egal a celle du milan ( un kaka vaut un rohni , un sheva vaut un etoo , un inzaghi vaut un larson et pirlo vaut deco )
et le milan contrairement a ce que vous pensez ne fait jamais le jeu , c est une equipe de contre et d ttaque fulgurante basée sur les erreurs des adversaires et elle est moins physique que lyon

petit rappel pck vous avez pas lair de comprendre : je me la pete pas en vous disant ca alors ALU modere ton langage et tes propos car j aime pas du tout le ton que tu prends avec moi
je suis pas un minot de 15 a a qui on peut dire n importe quoi ok ?

et le milan a deja le barca l an passé ce sont deux equipes qui se valent et les deux peuvent l emporter ou perdre si leur stars ne sont pas dans un bon jour

je rejoins Kastaries il a raison de dire que Carew n est pas le grand attaquant qui leur fallait

manchester a ce grand buteur ( van nistelroy)
le bayern l a aussi ( makaay)
le barca en a deux ( larson et etoo)
le real l a aussi ( ronaldo et raul)
l atletico madrid l a aussi ( fernando torres alors qu il a seulement 19 a )
le psg l a ( pauleta )
marseille l avait avant ( drogba, papin , jairzinho )
le juventus en a toujours eu ( vialli, del piero , vieri, paolo rossi , roberto baggio etc)
le milan l a toujours eu aussi ( bettega , ruud gullit , papin , le grand Van basten roberto baggio etc)
l inter aussi

bref lyon ne la pas et pour gagner le C1 il leur faut quelqun de superieur quelqun capable de planté le but au bon moment de faire franchir un palier

mais vous m avez mal compris aussi

j ai jamais dit que lyon etait mauvais d ailleur jai reconnu les merite de cette equipe
ils ont de tres bons joueurs qui ne resteront pas je pense ( diarra enorme au milieu de terrain , cris excellent defenseur , il m a bluffé en recuperent tous les ballon dans les pied de sheva et kaka

mais ce n est pas encore une grand equipe au niveau du palmares

c est un grand club francais mais pas un grand club europeen

pour dire d un club que c est un grand club il ne faut pas regarder sur un seul match ni meme regarder que sur le resultat du terrain il y a plusieur facteur :

-deja un grand stade ( que lyon va seulement avoir)
-ensuite un palmares consequent avec un grand trophée continental
- etre tres mediatisé
- produire du bon jeu ( pas sur un seul match mais sur une saison voir plusieur)
et celui qui me dira que le milan a un jeu mediocre depuis le debut de saison je lui en met une , certe ils ont fait bcp de match et c est une equipe tres experimenté avec une moyenne d age elevé , come la juventus tout le monde pensait encore jusken janvier qu elle remporterait la C1 haut les mains vu le niveau de jeu et le volume de jeu quelle produisait depuis aout

ca arrive de foirer un match vous ne croyez pas , aucune equipe n est a labris d un coup de moins bien

bref lyon a le jeu , a le niveau , va avoir son stade , sera un grand club certainement dans les prochaines annees
ce que j essais de dire c est que lyon est un club en devenir
il y a des club qui appartiennt au passé comme le benfica porto l ajax amsterdam saint etienne reims qui etaient des grands club a leur epoque
et lyon va avoir son epoque mais ce nest pas encore le temps
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6523
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par akira Mer 5 Avr 2006 - 15:34

j ai mis oui mais j y connais rien au foot , pour moi c est un sport de fric point
akira
akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 48
Localisation : belgique
Points : 6568
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Alucard Mer 5 Avr 2006 - 15:48

Je te pensais pas aussi vexable, pardon monssieur de vous avoir véxé, le gamin de 15 ans rentre au piquet avec un fessée en prime.

Enfin je me permettrais juste une petite parenthèse :

je suis pas un minot de 15 a a qui on peut dire n importe quoi ok ?

Clair t'as pas 15 ans et heuresement sinon t'aurais on aurait du souci a se faire... Ensuite je dis ce que je pense alors tu m'en voudras pas de ne pas jouer l'hypocrite si?

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Suryo Mer 5 Avr 2006 - 15:59

On ne vas pas se disputer sur ce topic là aussi, hein les gars? Je crois qu'on en a déjà eu pas mal, il faudrait calmer le jeu, non? Un peu d'optimisme et de bonne humeur please thumleft
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6351
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mer 5 Avr 2006 - 16:00

et la moquerie est de rigueur a ce que je vois

je suis venu ici , pas pour me prendre la tete alors stop

vous pensez ce que vous voulez de l 'Italie et du Milan et de tout autre chose
c a m est egal

un point Alu : je suis pas pretentieux alors je te demande de t excuser sur ce point en mp

et oui tu n as aucune idee a quel point je suis rancunier et suceptible
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6523
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Alucard Mer 5 Avr 2006 - 16:01

nan mais on a reglé sa par mp . Very Happy

En plus c'était un beau match et un match ne se joue pas a 11 mais a 22.

Clap clap et pour la peine demain je mange des pates(pour me faire pardonner^^).

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mer 5 Avr 2006 - 16:34

te sens pas obligé de manger des pates



pour vous faire plaisir les mecs oui lyon est un grand club et le milan des amateurs qui ne savent pas aligner deux passes consecutives

voila Force et Honneur
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6523
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mer 5 Avr 2006 - 17:25

c pas la peine de la faire genre vous me faite pitié et je dis ce que vous voulé Rolling Eyes

Milan est grand, ya aucun prob avec ça, et j'aime bien cette équipe, j'ai meme le maillot de Nesta depuis qu'il y a signé. Mais hier soir, Lyon a été meilleur ... maitenant comme dirait Platini, si devait n'y avoir aucune erreur dans le foot, on verrai des 0-0 tout le temps. Lyon a fait des erreurs qui ont payé cash, mais ils méritaient la victoire + que les milanais la ya rien a dire dessus.

Now on verra la demi-finale, et (si le barça passe quand meme ce soir), en jouant comme ils ont joué hier les milanais, bin ronaldinho et consors les mangent en 2 tps 3 mouvement

Maintenant tout le monde se fait des bisous Very Happy
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6143
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Alucard Mer 5 Avr 2006 - 17:38

Si scrala me donne sa permission je fonce Razz.

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mer 5 Avr 2006 - 19:27

c est sur vacha et je lai dit a plusieurs reprises dans mes commentaires que lyon avait mieux joué les deux match et qu ils auraient merité de passer

bref ce soir va etre un autre grand soir

aller la Juventus meme si il y a elimination une victoire s impose

allez le barca que j aime bien aussi , mais attention au benfica je reste persuadé qu ils peuvent faire quelquechose comme lyon a failli a san siro
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6523
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mer 5 Avr 2006 - 19:48

j'ai enfin réussi à trouver un terrain d'entente avec toi Very Happy
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6143
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mer 5 Avr 2006 - 19:58

ca m embeter aussi qu on se tire dessus alors qu on doit etre unis

bref c est vrai on a trouvé un terrain d entente
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6523
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Picci Sam 8 Avr 2006 - 20:13

c beau les renconcilliation Sad
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6517
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par kastaries Mar 11 Avr 2006 - 12:47

Nouveau sujet les gars qui va doucement nous amener à la coupe du monde. vous avez surement vu que c'est lehmann qui gardera les buts de la mannschaft. donc voici la question :

QUI DE BARTHEZ OU DE COUPET EN GARDIEN TITULAIRE ?

moi j'ai mon avis et je penche pour coupet.
kastaries
kastaries
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : Annecy et ardèche
Points : 6619
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Illidan Mar 11 Avr 2006 - 12:51

aussi coupet !! il est bcp plus fort que barthez !

d'autant plus que barthez est unn sal*** !!! (lors d'un match contre le maroc (ou un club du maroc je me rappelle plus), il a crache sur un arbitre marocain.. PFFff) vraiment !
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6301
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par kastaries Mar 11 Avr 2006 - 12:55

en plus ce soir c'est ol-om en coupe de france !
kastaries
kastaries
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : Annecy et ardèche
Points : 6619
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Illidan Mar 11 Avr 2006 - 16:53

alors sans hesitation : allez l'OL !!!!
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6301
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 3 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum