GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ooooooooooon refait le match !!!

+21
Arawynn
kerberos
scrala
Mugen
Korgen
Akro
senzu shi
Nilton
Naevius
Illidan
Suryo
akira
godaime
Mandos
vachaldo
Rhadamanthis
Picci
alberic
cwiss
Ménétak
kastaries
25 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre Micoud chez les bleus ?

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Vote_lcap67%Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Vote_rcap 67% 
[ 14 ]
Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Vote_lcap33%Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Vote_rcap 33% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par alberic Mer 7 Mar 2007 - 7:08

Picci a écrit:lol vacha

alberic mais j'ai joué a la wii telement le match etait pouri Mr.Red
Non mais je ne déconne pas, c'était très intéressant, une "saga" sur l'histoire du peuple juif... Je suis très attiré par ce genre de reportages. Mais bon, je zappais de temps en temps et j'ai pu voir un beau ralenti sur le coup de coude de Fred sur Chivu. Thumb down
Sinon, juste pour le plaisir du beau geste:
Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 214115_roma30
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Mer 7 Mar 2007 - 12:11

Radha avec ton histoire de pseudo DNG italienne, arrete de me faire marrer...Je sais pas si avec de tels propos tu atteinds les sommets de l'aveuglement, de l'hypocrise, ou de la betise...peut etre les trois...

mais meme toi, tu sais tres bien que si les clubs italiens (et espagnols et anglais) devait se plier aux regles d'une dncg europeenne ainsi qu'un système d'imposition Europeen, on rigoloerait beaucoup, beaucoup, beaciup plus dans les clubs français...le contraire serait si tous ces clubs etaient composés a 80% de club de leur nationalité, ce qui est tres loin d'etre la cas...
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6511
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mer 7 Mar 2007 - 13:14

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Lyon-roma

petit délire anti-aulas

sinon platini avait comme projet de la créer au niveau européen on verra ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Mer 7 Mar 2007 - 13:16

Moi j'adore Jean Michel Aulas, c'est la plus grosse arnaque du sport français ce type, il a TOUJOURS une excuse.
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6511
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Tisiphone Mer 7 Mar 2007 - 13:49

Rhadamanthis a écrit:(...)
alors vous admirez tous le Barca et le Real Madrid ces 2 club la sont archi endetté (...)


Tu es certain pour le Barça? Je croyais que c'etait le premier Club Européen à faire des bennefices grace a leur tonne de produits dérivés. Si ils sont endétés a present, il s'en est passé des choses en quelques années...

Ett oi Vacha, t'es anti Barça ou quoi spiderman
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6596
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mer 7 Mar 2007 - 14:24

1. Je suis pas anti-barça, mais j'ai une préférence pour le Real. On va dire que je respecte le barça vue que j'ai des origines barcelonaises, mais que le Real m'a tjs plus fait rêver, et que j'ai tjs aimé revoir des redifs des matchs avec Puskas, Valdano et autres Mr.Red

2. J'avais pas vue le coup du Barça et du Real surendété lol

Pour info, le Barça n'a JAMAIS été endetté. Il y a toujours eu des suspicion, ou des allégations non fondées. Et quand bien meme on parlait de cela, les médias ne faisaient référence qu'à des pertes conséquente, et en aucun cas de dette. Meme si les finances n'ont pas tjs été rose, le barça n'a jamais eu de dette.

Et concernant le Real, on va dire que c'est autre chose. Ils ont jamais été endetté non plus. Seulement, le roi qui est un supporter du club a ya de cela quelques années, rayés des ardoises tout ce que le club devait aux banques espagnoles avant que celui-ci ne soit endetté, et deuxièmement, il y a 2 ans (ou 3) ils ont vendu des terrains qui leur appartenaient et ont dégagés 400 M° d'€ de liquidité suite à cette vente pour passer d'un compte en banque qui avoisinait les 150 M° d'€ à 450 M°. La différence viens des frais du club qui ont été compté au moment où j'avais trouvé les chiffres et comprenant les salaires, transfert etc...

Donc en gros, meme si une DNCG existe pas en espagne, il n'y a jamais eu aucun prob avec le barça ou le real. Je ne parle pas de Valencia, Sevilla, le Bétis et autres, parce que je ne les suis pas trop et les choses que l'on entend sont p-e erronés comme cela est souvent avec le Barça et le Real.

A noter que les allégations viennent tjs des médias "ennemis", et en Espagne, les différences et rancoeurs entre Communidad étant très forte, on préfère tjs taper sur le voisin et noircir la vérité plutot que de montrer que le club adverse gère mieux sont argent.En gros, les journaux madrilènes mentent tjs à dessein sur le barça ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mer 7 Mar 2007 - 14:31

c' est pas parce qu on fait fait des benefices qu on est pas endetté , le Real Madrid cette annee arrive en tete des club qui ont fait le plus de benefices , et pourtant c est un club tres tres endetté

la DNCG italiene avait ete créé pour faire du remue menage en 2002 , des club ont ete relégué , des club ont ete obligé de vendre tous leurs joueurs ( parme, lazio , rome , fiorentina, sampdoria ....)

certes elle est pas aussi puissante que celle en france mais elle existe, et je pense que l' italie a recu la lecon des errances du foot et de son organisation qui s en met plein les poches , on a une reelle volonté d' epurer notre foot

Méné, la c est toi qui m' insulte et par contre les Oracles disent rien , c est bon
pour ta gouverne je ne suis ni con ni hypocrite , capito !!!!!!!!


vous dites que le match etait pourri , mais c' est faux, tactiquement il etait tres interessant, la Roma a ete sur le coup tactiquement, et Lyon a completement eté etouffé par le systeme de Lucciano Spalletti

quand on joue comme ca on est imbattable et Lyon n' a rien pu faire

j' ai toujours dit que l' inter etait un club pas terrible , n' ayant pas reussi a battre Valence ca se confirme

Chelsea a du mal a s en sortir
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6532
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Nilton Mer 7 Mar 2007 - 14:48

bon apres avoir lu tout les postes depuis hier soir je vais aussi faire un petit commentaire :

tout d'abord gg la roma elle merite sa victoire, mais il faut pas dire que lyon à mal joué car etre mené chez soi en champions league ca fait mal, de plus c'etait le match retour alors ils avaient rien à perdre.
je pense seulement que houllier a fait une erreur dans sa composition j'avait dit qu'il gagnerait avant le match, je me suis trompé maintenant je ne pense pas que l'effectif qu'ils avait sur le terrain serait celui qu'on a vu hier soir si ca ne tenait qu'a moi j'aurais mis baros a la place de fred des le debut car pour gagner un match de champions league faut l'avoir joué souvent, avoir des joueur qui ont l'experience, donc voila c'etait pas le cas chez lyon.
Ils ont essayé ils avaient rien a perdre mené 2-0 au niveaux psychologique c dur tu perd ta lucidité tout ca aussi a joué la roma elle etait a son meilleur niveaux, ils font office d'outsider donc fallait faire gaffe.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8520
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Naevius Mer 7 Mar 2007 - 15:59

lol! toujours aussi sympa les discussions ici Mr.Red
ok j'y Arrow
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6367
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par alberic Mer 7 Mar 2007 - 17:56

Ménétak a écrit:Radha avec ton histoire de pseudo DNG italienne, arrete de me faire marrer...Je sais pas si avec de tels propos tu atteinds les sommets de l'aveuglement, de l'hypocrise, ou de la betise...peut etre les trois...
Modère tes propos STP Ménétak, merci. Nous discutons, avons des avis différents, mais bon ce n'est pas une raison pour t'emporter de la sorte.
Rhadamanthis a écrit:vous dites que le match etait pourri , mais c' est faux, tactiquement il etait tres interessant, la Roma a ete sur le coup tactiquement, et Lyon a completement eté etouffé par le systeme de Lucciano Spalletti

quand on joue comme ca on est imbattable et Lyon n' a rien pu faire

j' ai toujours dit que l' inter etait un club pas terrible , n' ayant pas reussi a battre Valence ca se confirme

Chelsea a du mal a s en sortir
Je ne dis que le match était pourri, juste un peu gavant... Je ne suis pas fan des matches trop bien joués tactiquement, ça manque de piment, j'aime bien quand c'est débridé, c'est juste une histoire de goût. Et puis n'étant supporter ni de l'un ni de l'autre si le spectacle ne m'enchante pas plus que ça je zappe. Wink
Pour ma part je suis surpis que Valence sorte l'Inter qui est en tête du Calcio. Tout ce que j'espère c'est un miracle à Old Trafford ce soir, que Lille passe car:
1. Celà ferait les pieds à Fergusson qui fait la leçon alors qu'il aime les joueurs tricheurs (Ronaldo) et violents (Cantona, Keane, Rooney). Il ferait mieux de balayer devant sa porte.
2. Ce serait bon que le club français qui va le plus loin en LDC ne soit pas Lyon pour une fois, non pas pour l'OL mais pour Aulas que j'exècre.


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 18:03, édité 1 fois
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par kastaries Mer 7 Mar 2007 - 17:59

ah quelle belle soirée de ligue des champions j'ai passé hier soir!!!

1) oui les clubs espagnols sont endettés mais ils peuvent faire des bénéfices. ils sont notamment soutenu financièrement par les banques régionales.

2) lyon mérite d'etre éliminé car ils ont été battu par plus forts qu'eux.
au niveau de la concentration et de la tactique, ils étaient en dessous.
la roma a développé un très beau jeu et à très bien défendu ( bravo mexes au passage ).

3) ça rabaissera le caquet de mr aulas qui a dit que hier soir que les grands étaient tombés ( barça voire à la rigueur inter ok mais lyon...)

4) faut pas s'étonner si la l1 est en dessous car comme en allemagne, un seul club attire tous les meilleurs joueurs du championnat sauf que le bayern ne fait pas pression sur ses adversaires ( affaires piquionne, pauleta, ribéry...)

5) le club de l'ol n'a pas d'âme. ils savent maitriser des équipes inférieures mais ne font jamais d'exploit. ils n'ont même pas de véritables couleurs.
comme on dit à saint étienne :'' supporter l'ol est une mode, supporter l'asse est une passion".

6) je ne supporte pas la roma mais je ne supporte pas non plus l'attitude qui consiste à croire que lyon doit tout gagner.

7) vive les lillois qui sont une belle équipe. ( bodmer chez les bleus !!!!!)
kastaries
kastaries
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : Annecy et ardèche
Points : 6628
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mer 7 Mar 2007 - 18:48

je suis d' accord , certain club font office de mode , je respecte les supporter de Lens, Saint Etienne, MArseille , Paris et a la rigueur Toulouse qui eux sont des passioné

Lyon na pas d' identité reelle au niveau du football , il ne font pas rever ( je dis pas que lens et toulouse font rever aussi lol )

ce que kastaries a dit est juste : Lyon est certes un gros club c est indeniable , mais il n' ont pas cette identité culturelle forte que possede l' OM , le PSG et Saint Etienne

ils pourraient remporter tous les titres qu il veulent ils n' ont pas declenché cette ferveur populaire que les autres ont su amener

etre supporter de lyon est une mode , je suis sur que si ce club descen un jour en division inferieure ca en sera fini il repassera dans l' anonymat

preuve est que lyon n est pas un grand club , un grand club c est pas seulement avoir des resultat et tout gagner , c est aussi avoir un grand public qui vous soutienne corps et ame

c est le cas de St Etienne, c est le cas de Marseille , c est le cas de Paris ( bien que dans ce sens le milieu parisien est assez special)

ces clubs seront toujours aimé , j en suis pas sur pour Lyon ( qui est un phenomene de mode

c est pareil en angleterre les club aimé c est Manchester liverpool principalement , en italie ca marche par difference culturelle tu es affilié a un club selon ta position sociale et selon ta ville ou region et selon tes conviction politiques ( car le foot est lié etroitement a la politique en italie , pareil en espagne )

bref Aulas a encore dit quelque chose de marrant hier soir " des grands club sont tombé , barcelone , l' inter, et nous " lol

preuve est aussi hier, au moment ou les romaines ont marqué les supporté ont arrété d ' encourager lyon , si c est ca etre supporter
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6532
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mer 7 Mar 2007 - 19:22

Vous êtes spurd ou quoi ? Les clubs que sont le Barça et le Real ne sont pas endettés. Il ne faut pas croire ce que disent les journaux types AS ou MARCA pour ne citer que eux. Et plutot lire El Mundo et autres journaux plus sérieux.

Et concernant les bénéfices du Real, je vois pas comment ils peuvent etre en tete cette année vue que en 2006 ils ont enregistré leur plus grosse perte financière (de l'ordre de 75%° d'€) mais comme il font énormément de CA ils compensent.

Mais le Barça ET le Real ne sont pas endetté. Et pour ta DNCG italienne qu'elle fasse ses preuves parce que quand je vois des clubs types Bologne relégué pour quelques millions et que la Roma ou la Lazio restent en Série avec 10 fois + de déficit je rigole
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par alberic Mer 7 Mar 2007 - 22:53

Lille est tombé, sans démériter mais comme je le craignais il leur a manqué ce petit quelque chose qui différencie les bons clubs des grands clubs.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Fingolfin Mer 7 Mar 2007 - 23:15

Rhadamanthis a écrit:je suis d' accord , certain club font office de mode , je respecte les supporter de Lens, Saint Etienne, MArseille , Paris et a la rigueur Toulouse qui eux sont des passioné

Lyon na pas d' identité reelle au niveau du football , il ne font pas rever ( je dis pas que lens et toulouse font rever aussi lol )

ce que kastaries a dit est juste : Lyon est certes un gros club c est indeniable , mais il n' ont pas cette identité culturelle forte que possede l' OM , le PSG et Saint Etienne

ils pourraient remporter tous les titres qu il veulent ils n' ont pas declenché cette ferveur populaire que les autres ont su amener

etre supporter de lyon est une mode , je suis sur que si ce club descen un jour en division inferieure ca en sera fini il repassera dans l' anonymat

preuve est que lyon n est pas un grand club , un grand club c est pas seulement avoir des resultat et tout gagner , c est aussi avoir un grand public qui vous soutienne corps et ame

c est le cas de St Etienne, c est le cas de Marseille , c est le cas de Paris ( bien que dans ce sens le milieu parisien est assez special)

ces clubs seront toujours aimé , j en suis pas sur pour Lyon ( qui est un phenomene de mode

c est pareil en angleterre les club aimé c est Manchester liverpool principalement , en italie ca marche par difference culturelle tu es affilié a un club selon ta position sociale et selon ta ville ou region et selon tes conviction politiques ( car le foot est lié etroitement a la politique en italie , pareil en espagne )

bref Aulas a encore dit quelque chose de marrant hier soir " des grands club sont tombé , barcelone , l' inter, et nous " lol

preuve est aussi hier, au moment ou les romaines ont marqué les supporté ont arrété d ' encourager lyon , si c est ca etre supporter

Pas un mot pour Nantes Shocked

Pourtant continuer à supporter le FCNA avec la situation de m...., dans laquelle on est, ça mérite le respect lol! Boulet
Fingolfin
Fingolfin
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Le Mans/Angers
Points : 6257
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mer 7 Mar 2007 - 23:21

et Montpellier alors ? Je les supporterais (le mot est parfois à employer dans les deux sens) jusko bout Mr.Red

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 MontOoooooooooon refait le match !!! - Page 22 MontOoooooooooon refait le match !!! - Page 22 MontOoooooooooon refait le match !!! - Page 22 MontOoooooooooon refait le match !!! - Page 22 MontOoooooooooon refait le match !!! - Page 22 MontOoooooooooon refait le match !!! - Page 22 MontOoooooooooon refait le match !!! - Page 22 MontOoooooooooon refait le match !!! - Page 22 MontOoooooooooon refait le match !!! - Page 22 MontOoooooooooon refait le match !!! - Page 22 MontOoooooooooon refait le match !!! - Page 22 Mont
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Mugen Mer 7 Mar 2007 - 23:31

Comme la dit Albéric ont a vu plus d'une prise de tête sur ce topic alors du calme les gars c'est que du foot et donc parlons en tranquillement.

Je parle pas souvent mais pour l'ocassion même en étant natif de PARIS je voudrais juste dire:

cheers
BENFICA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers


et que le meilleur gagne thumright
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6623
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Jeu 8 Mar 2007 - 0:13

Mea Culpa Radha. on est tres souvent pas d'accord, et je le suis encore avec toi, mais je n'avais pas a parler en public ainsi.

Je te demande de m'excuser pour ces propos déplacé.
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6511
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par godaime Jeu 8 Mar 2007 - 11:22

aaaaaaaa ménéchou loool sa faisait longtemps que je t'avais plus embéter loool
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6288
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Jeu 8 Mar 2007 - 11:48

Sad Real éliminé Sad

pour la Coupe d'Europe cette année il me reste plus que le PSG a soutenir ... j'espère ne pas (encore) être déçu Embarassed
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Nilton Jeu 8 Mar 2007 - 12:16

Mugen serait tu portugais pas hasard?
moi je deteste benfica jsuis pour sporting mais vu que c des toss alors on va faire un efoort et supporter les toss rien que parce que j'ai plein de potes pour paris et ke je suis squr kil vont se faire dérouiller
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8520
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par alberic Jeu 8 Mar 2007 - 12:35

Fingolfin a écrit:
Rhadamanthis a écrit:je suis d' accord , certain club font office de mode , je respecte les supporter de Lens, Saint Etienne, MArseille , Paris et a la rigueur Toulouse qui eux sont des passioné

Lyon na pas d' identité reelle au niveau du football , il ne font pas rever ( je dis pas que lens et toulouse font rever aussi lol )

ce que kastaries a dit est juste : Lyon est certes un gros club c est indeniable , mais il n' ont pas cette identité culturelle forte que possede l' OM , le PSG et Saint Etienne

ils pourraient remporter tous les titres qu il veulent ils n' ont pas declenché cette ferveur populaire que les autres ont su amener

etre supporter de lyon est une mode , je suis sur que si ce club descen un jour en division inferieure ca en sera fini il repassera dans l' anonymat

preuve est que lyon n est pas un grand club , un grand club c est pas seulement avoir des resultat et tout gagner , c est aussi avoir un grand public qui vous soutienne corps et ame

c est le cas de St Etienne, c est le cas de Marseille , c est le cas de Paris ( bien que dans ce sens le milieu parisien est assez special)

ces clubs seront toujours aimé , j en suis pas sur pour Lyon ( qui est un phenomene de mode

c est pareil en angleterre les club aimé c est Manchester liverpool principalement , en italie ca marche par difference culturelle tu es affilié a un club selon ta position sociale et selon ta ville ou region et selon tes conviction politiques ( car le foot est lié etroitement a la politique en italie , pareil en espagne )

bref Aulas a encore dit quelque chose de marrant hier soir " des grands club sont tombé , barcelone , l' inter, et nous " lol

preuve est aussi hier, au moment ou les romaines ont marqué les supporté ont arrété d ' encourager lyon , si c est ca etre supporter

Pas un mot pour Nantes Shocked

Pourtant continuer à supporter le FCNA avec la situation de m...., dans laquelle on est, ça mérite le respect lol! Boulet
Et Bordeaux? C'est du poulet? 15 à 20000 supporters dans le stade en 91/92 en D2! Pour Toulouse non plus je ne suis pas d'accord, car c'est certes un bon club, mais pas un club "historique" comme Marseille, St Etienne, Bordeaux, Nantes, Reims et Sochaux (qu'on oublie souvent).
L'OL quand à lui est un club sorti de terre grâce à l'argent comme un certain PSG, alors ce n'est pas une critique mais même avec des titres il faudra du temps à ce genre de club pour être "historique", je pense que ce sera le cas dans 20/30 ans car il y a (comme Toulouse d'ailleurs) tout ce qu'il faut: une grande ville (forte population = stade potenciellement rempli), des industries (chimie à Lyon, chimie + aerospatiale à Toulouse, capitale pour Paris = pognon qui est quand même nécessaire dans le foot pro).
Quand à Lens c'est un cas à part, disons que dans cette région sinistrée économiquement et à forte population ouvrière c'est la fierté que ce club de Lens dont le stade (toujours plein et avec une ambiance énorme paraît-il) contient facilement tous les habitants de la ville de Lens. Que connaît-on de positif du Pas-de-Calais à part le RCL? Ben, rien... On se moque de Berck Plage (Dany Boon Powwwaaaaaa) et des corons.... Sans parler de l'accent.... Mais il y a derrière ce club un vrai soutient populaire qui, au contraire de PSG et de l'OL, est venu bien avant les résultats sportifs.
Mais en attendant, un peu de respect au anciens, les nouveaux! tongue tongue tongue tongue tongue
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Mugen Jeu 8 Mar 2007 - 15:29

Nilton a écrit:Mugen serait tu portugais pas hasard?
moi je deteste benfica jsuis pour sporting mais vu que c des toss alors on va faire un efoort et supporter les toss rien que parce que j'ai plein de potes pour paris et ke je suis squr kil vont se faire dérouiller

grillé Mr.Red

j'ai arreter d'être fanatique Benfica/Porto....Benfica/Sporting....c'est fini tout ça....jveu un beau match c'est tout et si Benfica jou mal et bien ils auront se qu'il mérite c'est tout...j'aime ce club depuis tout petit mais ils ne me nourrissent pas donc j'aime quand ils gagnent et accepte quand ils perdent...j'ai toujours des remonter de vapeur encore mais je reste calme car sa sert à rien

Moi aussi mes potes sont tous pour Paris je suis le seul dans mon délire (a part la famille derrière et dieu sait qu'on est nombreux) mais c bonne ambiance donc j'attend de voir thumright
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6623
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Jeu 8 Mar 2007 - 16:47

Papi Albé a écrit:e club de Lens dont le stade (toujours plein et avec une ambiance énorme paraît-il) contient facilement tous les habitants de la ville de Lens

T'as raison et même plus :

Stade Félix Bollaert (41 649 places) -- Population (2004) 35 200 hab
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Jeu 8 Mar 2007 - 21:00

c est pas grave Méné , jai parlé comme un con comme d hab quand il s' agit de foot je ne vois que par la Roma et l' italie

desolé et je te demande des excuses aussi


felicitation a lens qui a battu Leverkusen

mais je pense que cette annee ca va etre pas terrible au niveau europeen ( lyon ,bordeaux, marseille, nancy , lille , auxerre deja eliminé ) , lens en ballotage defavorable , et Paris deja mené 1-0 par le benfica
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6532
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 22 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum