GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Ooooooooooon refait le match !!!

+21
Arawynn
kerberos
scrala
Mugen
Korgen
Akro
senzu shi
Nilton
Naevius
Illidan
Suryo
akira
godaime
Mandos
vachaldo
Rhadamanthis
Picci
alberic
cwiss
Ménétak
kastaries
25 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre Micoud chez les bleus ?

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Vote_lcap67%Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Vote_rcap 67% 
[ 14 ]
Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Vote_lcap33%Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Alucard Mar 11 Avr 2006 - 17:03

Yeahh moi je veux juste voir un beau match !!

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par godaime Mar 11 Avr 2006 - 17:06

bon dsl illidan mais moi je reste pro marseillais loool. je les soutien depuis tout piti ^^ mais j'espere qu'il va y avoir un bon jeu puis ce sont de belles equipes qui se rencontre (bon d'accord marseille et pas terrible en ce moment mais bon personne n'est parfait on vera bien comment va se terminer la saison.)

BON MATCH A TOUT LE MONDE CE SOIR ET QUE LE MEILLEUR GAGNE (bon alors il faut casser les 2jambes au tireur de coup franc mdr ;)
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6279
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Illidan Mar 11 Avr 2006 - 18:09

pq etre dsl ? LOL chacun soutient son equipe prefere et c normal je trouve Wink
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6301
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mar 11 Avr 2006 - 19:36

bon courage a marseille et lyon pour ce soir mais j' aimerais que Marseille passe pour qu ' on retrouve une hypothetique finale entre paris et marseille ( si les deux passent biensur)

et puis c' est bien quand lyon perd des match lol
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6523
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mar 11 Avr 2006 - 20:55

pour repondre a Kastaries , je dirais Barthez dans les buts

l ambiance d' une coupe est assez speciale et n' a rien a voir avec un match a Lyon ou en ligue des champions

Barthez a de l ' experience dans ce type de match , c' est un leader d' equipe ( Coupet n' est p as un leader sans offenser son talent)

les deux joueurs ont le meme age donc ce sera certainement leur derniere coupe du monde

coupet est excellent , barthez est excellent : Barthez merite plus d' y aller car il ne joue pas dans les meme condition que peut jouer coupet
en effet , mettez Barthez avec la defense lyonnaise et mettez coupet avec la defense de marseille
je tire un coup de chapeau a barthez qui, sans lui n marseille sombrerait dans les profondeurs du championnat

bref avantage a Barthez contre Coupet

et puis j ai pas encore vu coupet jouer contre des grosses equipes nationnales

et puis aussi le probleme francais n' est pas celui du gardien mais de la defense : enlever moi cette chevre de boumsong pour le remplacer par Gallas
et silvestre comment il peut revenir apres les b ourdes qu' il a commises a l euro 2004 surtout celle qui amene le But de Charisteas en 1/4 de finale

" ce qui me fait peur " ( en fait je m en moque lol ) c est la defense francaise qui sera pas a la hauteur a la c oupe du monde

un petit avantage cependant , les francais ne se croient plus les plus beau et les plus forts du monde
cette attitude leur avait valu une belle desillusion en 2002 et 2004

il faut dire aussi que les echecs succesif de la france contre la belgique la russie la republique tcheque et la coree du sud ( en 2002 malgre une victoire penible contre la coree ) et les echecs contre la russie la republique tcheque en 2004, les francais auraient du realiser qu ' il s n etaient pas si bon que ca

bis repetita en 2005-06 victoire tres penible contre la formidable equipe du costa rica avec un arbitrage favorable a la france et une chance incroyable de Henry pour son but,
defaite conte la slovaquie qui est une equipe tres moyenne , match nul contre la suede ( equipe moyenne), match nul contre l allemagne qui est une equipe a bout de souffle
bref ca sent le sapin pour juin
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6523
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Picci Mar 11 Avr 2006 - 23:07

ca va etre la demi marseille Paris c oubligé jespere que ct anné est la bonne pour la 11 eme pas toi p'pa allez l'OM
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6517
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Mar 11 Avr 2006 - 23:27

LYON 1-2 MARSEILLE

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6502
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mer 12 Avr 2006 - 0:20

victoire de l OM dans le choc des olympiques

allez l ' OM , faut un psg - om en finale et pas en demi

pour demain aller nantes et aller rennes
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6523
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Alucard Mer 12 Avr 2006 - 6:47

L'Om a bien joué, l'Ol a mal joué = l'Om a gagné, l'Ol désohonnoré.

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par godaime Mer 12 Avr 2006 - 7:36

oui j'espere bien moi aussi sa ferait tres plaisir ^^
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6279
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Picci Mer 12 Avr 2006 - 9:52

a mort moi aussi apres plus de dix ans de disete ca serai bien allé l'OM
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6517
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par kastaries Mer 12 Avr 2006 - 12:46

Aulas doit être en train de ravaler sa langue !!! c'est bon ça !!! bravo aux marseillais qui su être réalistes. l'ol c'est du pipo !!! LOL
kastaries
kastaries
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : Annecy et ardèche
Points : 6619
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Alucard Mer 12 Avr 2006 - 13:06

Aulas va inevstir dans un vrai atatquant.

Il va virer carew ou le mettre en reserve au même titre que pedretti. il va recuperer Frau et Nilmar(en pret) et les vendre pour se faire des tunes(sauf si nilmar est devenue un gros boss). Ensuite il va investir dans un buteur et peut-etre dans un autre milieu(palier les absences de tiago et juni).

Sinon Lyon champion sa c'est clair et je vois bien paris qui explose marseille(revanche du dernier match). On vera bien Smile.

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Mer 12 Avr 2006 - 19:37

oparis qui explose marseille, décidement alucard t'es toujours paumé là... Rolling Eyes
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6502
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mer 12 Avr 2006 - 19:46

oui Aulas qui se prentendait des le debut de la saison champion d' europe champion de france et vainqueur de la coupe de france doit ravaler sa langue
le probleme c ' est que lyon va acheter qui comme grand attaquant , les attaquants qui sont dans les grands club europeens ne s' en iront pas a part peut etre drogba mais Drogba veut revenir a marseille et je pense pas qu' il ira a lyon


rennes -montpellier 1-1 a la fin du temps reglementaire, on dirait que ces petits montepellierains peuvent manger l' ogre rennais
j' en connais ici qui vont etre ravis de ce resultat
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6523
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Picci Mer 12 Avr 2006 - 20:15

DRogba ne viendra jamais a l'ol
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6517
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Alucard Mer 12 Avr 2006 - 20:32

décidement alucard t'es toujours paumé là...

Ouai ben n'empeche que c'est malheureux de dire sa mais je serais presque heureux...Enfin bref...

Je retourne dans mon monde de paumé sa vaut mieux...

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mer 12 Avr 2006 - 20:33

Rennes va battre Montpellier 5-3 apres prolongation

La seule chose que je retiendrais c un beau match des montpellierains et les 2 penalties et le coup franc à l'entrée de la surface refusé en fin de match réglementaire quand les tacles rennais n'étaient pas siflé


EDIT / Garibian n'a jamais aimé le MHSC et cela restera a jamais réciproque
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6143
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Mandos Mer 12 Avr 2006 - 21:42

Pour Lyon, outre Toulalan, on parle un peu de Kompany (FM powaaa), en attaque : Drogba, Ronaldo, Van Nilstrooy (je sais jamais commet ca s'écrit). Que des rumeurs, pas très plausible. Enfin c'est toujours meixu que les rumeurs marseillaise de chaque saison, pour se retrouver avec un Niang, Maoulida, Cana... Je me rappelle y a deux 2-3 ans, on avancait des noms comme shevchenko, Inzaghi, Crespo, Riquelme, Beckenbaer, Just Fontaine, Ben Baker, et MArk Landers
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6400
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mer 12 Avr 2006 - 21:45

lol pour marseille c tjs la meme chose oué

l'an dernier Koller, Rosicky, Baros et Nesta devaient venir ... ils ont pris Niang, Gimenez, Cana et Déhu

en ce qui concerne Lyon, je crois avoir lu que Kompany avais signé, et que la valeur du transfert s'élèverai à 16M° d'€ ... à confirmer
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6143
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Picci Jeu 13 Avr 2006 - 21:00

mais ils sont bon ke mm alors on ce moke pas
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6517
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Jeu 13 Avr 2006 - 23:47

et bien si lyon sont allé chercher kompany c est qu il doivent se taper une p******e devant le championnat belge mdrrrr


enfin c' est pas des defenseurs qu on demande a lyon c est des grand attaquants et surtout un buteur de niveau mondial

dommage pour montpellier , on voit encore de nos jours que les club de d1 sont plutot favoriser dans kl' arbitrage , comme nantes a ete favorisé contre calais

1/2 Nantes - PSG
Marseille-Rennes

héhé j ai peut etre raison dans mon pronostic de la finale que j ' avais faite il y a quelques jours a savoir un psg -om en finale
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6523
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Jeu 13 Avr 2006 - 23:58

bah si on prend apris en finale on est tranquille on leur envoie les minots pour leur fiche ala trouille en premiere mi-temps et hop on les achevent en seconde avec les grands! lol!
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6502
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Picci Ven 14 Avr 2006 - 0:07

lol mene mais comme la ligue a enlever un point a marseille il serai capable de nous retiré la coupe si on gagne
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6517
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Ven 14 Avr 2006 - 0:34

d'ailleurs quand ej vois les sanction ridicule qui sont infligés a des clubs pour propos racistes et/ou incitation a la haine et a la violence,et que je voois ce qu'on prend nous pour avoir gagner un point "superbe sportivement", avec une quipe de minots, je me dis qu'il ya a vrmt des choses qui vont aps dans le foot... scratch
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6502
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 4 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum