GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Intégration des nouveaux à la légion

+4
Rhadamanthis
Akro
Lord nergal
Tisiphone
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Tisiphone Jeu 25 Jan 2007 - 15:53



"Un test? Bien sur, avant de pouvoir rejoindre la légion des Oubliés, vous allez devoir prouver que vous présentez les aptitudes propres à mener à bien les missions qui vous seront confiées. Car il ne sagis pas seulement d'avoir de bonnes capacités martiales. Nous devons savoir si vous êtes capables de récolter des informations en faisant aussi bien preuve de discrétion que de vigilance."

Tisiphone marqua un temps d'arrêt, elle jaugeait les deux Spectres. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance en Zubrowka, et ce Fingolfin avait l'air plus que digne d'intéret. Cependant, et d'autant plus en l'abscence de Cuchulainn, elle ne pouvait les accepter au sein de la légion sans leur faire passer une épreuve, même symbolique. Aprés tout, elle aussi a eu à faire ses preuves avant d'intégrer la légion...

"Si vous le voulez, vous allez venir avec moi, je vais vous montrer un lieu qui revêt une importance particuliére pour la légion et auquel je suis personnellement trés attaché..."
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6618
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Illidan Jeu 25 Jan 2007 - 19:42

La réaction de Tisiphone me soulagea. C'est comme si elle avait déjà mis en place l'idée du test dans sa tête. En cet instant, je ne pouvais qu'être attaché à cette jeune spectresse, si sûre d'elle, si intelligente, si vive d'esprit... Ahhh

Du coup, je n'avais plus rien à dire.

Je les voyais lentement s'éloigner de moi. Je décidai tout de même de les suivre, pour voir en quoi s'agissait le test de mon élève, mais surtout pour ... la contempler...



[hrp] allez à vous zoub et fingo, sinon, ça va être ch*ant pour vous de faire des Flash Back, et je n'interviendrai qu'apres que vous aurez posté vos rps même si tisiphone continue puisqu'à priori, vous passerez en action, et moi je serai spectateur [/hrp]
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6332
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Fingolfin Sam 27 Jan 2007 - 14:24

La soudaine arrivée Illidan avait encore contribuée à m'intimider, celui-ci bien qu'aussi jeune que moi, avait pourtant l'allure d'un grand guerrier, et son scintillant Surplis de Gardien des Enfers était là pour le prouver. Il parla assez longuement à Tisiphone, au sujet de Cuchulainn, le responsable de la légion qui était apparemment gravement blessé, cette nouvelle me paraissait fort inquiètante quant à l'avenir de cette légion...

C'est alors qu'Illidan se tourna vers nous :

"Mais, ne faisons pas attendre nos deux candidats qui veulent postuler dans notre légion ô prestigieuse...

D'abord, je vous salue
"

Et joignant le geste à la parole il vint nous serrer la main. J'acquiesçai d'un hochement de tête, en éspérant qu'il ne me broie pas la main. Il ajouta, une fois revenu aux cotés de Tisiphone :

"Et je pense que vous n'allez pas regretter votre choix

Mais avant, un... ahem... test serait le bienvenu pour évaluer vos compétences...
"

Tisiphone continua :

"Un test? Bien sur, avant de pouvoir rejoindre la légion des Oubliés, vous allez devoir prouver que vous présentez les aptitudes propres à mener à bien les missions qui vous seront confiées. Car il ne sagis pas seulement d'avoir de bonnes capacités martiales. Nous devons savoir si vous êtes capables de récolter des informations en faisant aussi bien preuve de discrétion que de vigilance."

J'écoutais attentivement ses paroles, et commençait à me préparer mentalement à ce que je pensais être de dures épreuves.

*Soit, il me faudra me montrer digne de rentrer dans la légion Léthé*

"Si vous le voulez, vous allez venir avec moi, je vais vous montrer un lieu qui revêt une importance particuliére pour la légion et auquel je suis personnellement trés attaché..."

Sur ces mots elle commença à quitter la salle, je lui emboîtai le pas afin de la suivre jusqu'à cet endroit mystérieux...


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 9:26, édité 1 fois
Fingolfin
Fingolfin
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Le Mans/Angers
Points : 6279
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Akro Sam 27 Jan 2007 - 20:41

Arrow Temple des Dioscures


De retour du Temple des Dioscures je me dirigai vers la salle chambre du Léthé. J'avais besoin de me resourcer un peu après tous ces évenements. L'ambiance propre au temple de le Trinité se faisait de plus en plus sentir. Après quelques minutes j'arrivai à la porte de la chambre. Je pouvais sentir différentes cosmo énergies à l'interieur. Je decidais tout de même d'y entrer.
Je tomba nez à nez avec Tisiphone.

-" Ohh, ... bonjour ... excuse moi ..."

Je me sentai bête, j'avais bousculé Tisiphone en entrant et tous les regards étaient rivés sur moi.

-" Ah tiens! Akro!" s'exclama Tisiphone.

Je lui fis un sourire puis me dirigai vers Illidan pour lui serrer la main.

-" Salutation Illidan, c'est l'une des premières fois que nous nous rencontrons ailleurs que pour la guerre! Comment vas tu ?"

Il me fis un grand sourire et me renvoya la question.
Enfin je regardai les deux autres personnes qui étaient dans la pièce. L'une sentai l'alcool, une odeur de bon alcool. Il était d'apparance très sale et avait un visage par contre très ouvert, on pouvait lire la sympathie sur son sourire et portait une cape. L'autre était plus petit et avait l'air plus timide.

Je me dirigai vers eux, pour leur serrer la main. L'homme avec la cape, à la place, me tendit un contenant d'alcool et me fis un grand sourire.

-"Non merci." Fis-je avec un grand sourire tous de même envieux.

Ensuite je me retourna et Tisiphone me présenta les deux personnes. Elle me dit que c'était de nouvelles recrues et qu'elle devait leur faire passer un test.
Je décidai de les suivre afin de voir ca qu'il en retournait mais aussi pour ne pas rester seul ...
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6419
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Tisiphone Dim 28 Jan 2007 - 19:59


Au moment de sortir de la salle de la Légion, Illidan, Tisiphone et les deux aspirants Oubliés croisérent le jeune Akro, lui aussi membre du Léthé. Tous ensembles ils décidérent d'acompagner Fingolfin et Zubrowka jusqu'au lieu où allait leur être révellée la manière dont leur aptitudes seraient mises à l'épreuve.

* Rien de bien compliqué, pensait la Purgatrice, et puis c'est une bonne chose que je ne sois pas seule pour les accepter au sein de notre légion. Celà montre que nous sommes un groupe unis, et de fait cela rafermis nos liens...

Tout en cheminant dans les couloirs du Temple de la Trinité, la jeune fille pensait à son mentor. Il était devenu vraiment trés puissant et avait retiré beaucoup de gloire lors de la récente guerre contre les Celtes. Il s'était illustré au point d'être choisi pour devenir un des Gardiens des Enfers. Curieusement, alors qu'elle avait conscience d'avoir combattu à ses cotés, elle n'en gardait aucun souvenir, comme si ceux ci avaient préférés fuir. Pourtant il avait du être d'un précieux réconfort durant toutes les terribles épreuves que les Spectres avaient eu à traverser. Une présence rassurante, douce, peut-être même que...

!
Le mal de tête reprenait comme mille aiguilles pénétrant l'interieur du crâne de Tisiphone.

Viens sur mon coeur, âme cruelle et sourde

Du coeur de sa céphalagie, une voix se frayait un chemin jusqu'à l'affleurement de sa conscience.
Tigre adoré, monstre aux airs indolents;
Je veux longtemps plonger mes doigts tremblants
Dans l'épaisseur de ta crinière lourde...


Tisiphone ne comprenait, ou n'osait comprendre, le sens de ses quelques vers...
Mais le groupe était arrivé à déstination, un petit jardin, dans l'enceinte même du temple, où tronait, surplombée par trois statues au visage grimaçant, un petit autel de marbre noir...


Arrow Table des Erynnies
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6618
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Romaric Mer 10 Oct 2007 - 20:01

Arrow BG [Mont Olympe]

J'arrivais du Mont Olympe, le spectre qui m'avait sauvé m'avait indiqué le Nekyomenteion, la terre de sa Majesté Hades. Là-bas, je devais trouver un temple, appelé le Temple de la Trinité. C'est donc d'un air peu rassuré que j'arrivais sur ce territoire, cette fois, sans gros problème. Le Nekyomenteion, une terre sèche, effrayante, et là aussi, des combats... La guerre était-elle partout maintenant ? Ma mer calme me manquait finalement... Mais je ne devais plus faire marche arrière, je devais trouver d'où venait mon médaillon, et essayer de trouver des informations sur les personnes qui constituaient ce groupe, et pourquoi pas voir pour aller plus loin. Maintenant que je faisais partit de l'armée du dieu Hadès, pourquoi ne pas intégrer une de ses légions, et aller directement dans celle de mon grand père serait formidable...
C'est ainsi que j'arrivais devant un temple, à l'intèrieur, cinq longs couloirs menait chacun à une salle. Je regarda à nouveau le symbole de mon médaillon, et je reconnu le blason sur le troisième couloir. Je me dirigea lentement vers la porte... Chacun de mes pas faisait un bruit intense, et je sentais mon coeur battre tellement fort que j'avais l'impression qu'il pourrait sortir de ma poitrine à n'importe quel instant... J'avais peur de ce que j'allais découvrir, car mon destin pourrait changer complètement... A moi de faire en sorte que ce soit en bien...
Arrivé à la porte, je souffla un grand coup et ouvris la porte doucement. A l'intèrieur, je pus observer une grande table, celle-ci servant surement lors des réunion de l'équipe. Une petite bibliothèque était également présente, et un grand escalier en pierre était au coin de la salle. Je me dirigea vers la bibliotheque, et chercha un livre qui pourrait me renseigner sur la légion Léthé, d'après les titres des livres, en attendant quelqu'un qui pourrait me renseigner...
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6377
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Illidan Jeu 11 Oct 2007 - 17:15



Je ne m'étais pas encore tout a fait remis de mes blessures subies lors de la bataille du Mont Orthys (bataille qui faisait encore rage, mais l'armée des Spectres avait choisi d'opérer une retraite stratégique, le temps que la situation évolue). Je conservais encore un léger claudiquement à la jambe gauche, mais mes côtes et mon poignet avaient finis de cicatriser. Il faut dire que le Chevalier de Bronze du Petit Chien n'y était pas allé de main morte! Pourtant je savais que j'aurais pu, j'aurais du le battre, même s'il était indéniablement plus puissant que moi. Mais mon esprit était alors préoccupé par autre chose, quelqu'un d'autre devrais je dire, et cela continuait encore aujourd'hui...

* Tisiphone... Où donc es tu partie? Reviens nous vite, saine et sauve...

J'avais profité de mes longues semaines de convalescence pour étudier. Poussé par la curiosité, je m'était mis à lire un peu tout les ouvrages que contenait la modeste bibliothèque de la Légion.
Tous les sujets m'intéressaient: philosophie, histoire, mythologie, politique, religion, géographie, mathématiques... Je n'était doué pour aucun de ces domaines en particulier, mais tous me passionnaient...

J'étais ainsi entrain d'étudier un obscur traité sur l'interdépendance du chasseur et de sa proie, quand j'entendis des bruits de pas résonner lourdement dans le couloir d'accès à la salle de la légion. Or, je ne reconnaissait pas ses pas.
Je décidais donc de me recouvrir de ma Cape d'Oubli, prenant soin de prendre mes TwinWarblades avec moi, afin d'observer ce nouvel arrivant sans qu'il ne puisse me remarquer...

Ce fut un guerrier bien jeune, à l'air perdu, qui pénétra dans la pièce. Mais après tout, je n'était pas plus âgé la première fois que je rentrait ici, et certainement pas moins perdu.
Il balaya la pièce du regard, oubliant évidement de regarder à l'endroit où je me trouvais, et , pensant être seul, se mis a examiner les rayons de la bibliothèque.

* Ce guerrier est il un lettré? Voila qui est intéressent...
Je me demande ce qu'il viens chercher, d'autant qu'il est visiblement nouveau au Nekyomanteion... Le mieux reste de lui demander.


Doucement, invisible, je m'approchait de lui, pour me positionner juste derrière son dos avant de rabattre le capuchon de ma Cape, et de lui demander, certain de mon effet:

"Tu cherches quelque chose en particulier, ou c'est la simple curiosité qui t'a poussé jusqu'ici?"
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6332
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Romaric Ven 12 Oct 2007 - 21:48

"Tu cherches quelque chose en particulier, ou c'est la simple curiosité qui t'a poussé jusqu'ici?"

Ces simples paroles me firent sursauter. Un homme était derrière moi, et je ne l'avais pas entendu arriver...

Je... Heu... fis-je d'un air plutot embarrassé... Je ne savais pas trop par où commencer, et j'étais vraiment géné par rapport au fait que l'homme m'avait pris par surprise. J'aurai preferé arriver et demander poliment, mais là, je me retrouvais piegé comme un vulgaire voleur, et je pouvais être considéré comme quelqu'un qui voulait nuir à cette équipe...

En fait, je suis à la recherche d'information sur ce médaillon, lui fis-je en lui montrant celui-ci. Il appartenait à mon grand père, et j'ai remarqué que le symbole dessus correspondait à celui de cette salle... Je suis donc rentré afin d'en découvrir un peu plus, mais... Je ne vous avais pas vu... Ces dernières paroles furent accompagnées d'un baissement de tête... J'esperai simplement que l'homme ne m'en voudrait pas, et qu'il pouvait m'indiquer un endroit où je pourrai avoir des informations, ou même, me les donner lui meme...
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6377
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Illidan Ven 19 Oct 2007 - 17:33



Le jeune guerrier avait l'air embarrassé et mal à l'aise de s'être laissé surpris de la sorte. Je m'amusait se mon effet, mais, ne sachant pas pourquoi j'avais agis de la sorte (peut-être par pure espièglerie...), je ne savais pas non plus comment détendre l'atmosphère... Ainsi je restait silencieux quelques instants, qui durent paraître une éternité à mon interlocuteur...

Le guerrier tenait encore dans sa main ce médaillon qu'il prétendait tenir de son grand-père. C'était effectivement l'insigne de la Légion Léthé qui y était gravée: un fleuve stylisé dans lequel semble s'éteindre un soleil, le tout souligné par deux lames croisées. Si cet objet avait effectivement appartenu à son ancêtre, peut-être avait il été un Spectre, peut-être même ayant appartenu à la Légion des Oubliés.
Je m'apercevais qu'en réalité, je n'avais aucune idée de l'époque à laquelle la légion avait été crée. Et je ne connaissais pas non plus d'archives pouvant contenir la liste de ses membres passés...

Je souris au jeune guerrier, tentant de le mettre à l'aise:

"Pardonne moi, jeune homme, je ne voulais pas t'effrayer.
Tu sembles être à la recherche du passé, mais tu es bien mal tombé. Ici, les émanations du fleuve qui coule non loin ont tendances à effacer les traces de ce qui est révolu.
J'étais moi même surpris de m'entendre parler si bien. On aurait cru Tisiphone...
Je me présente, je suis Illidan, Gardien de l'Oubli et membre de la Légion Léthé.
J'aimerais en entendre un peu plus sur ton histoire, à commencer par ton identité. Ensuite je verrais ce que je peux faire pour t'aider...
"
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6332
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Romaric Sam 20 Oct 2007 - 17:44

Le temps paraissait passer si lentement... Et l'homme ne répondait toujours pas... Je n'osai lever la tete, de peur de croiser des yeux énervé, en colere, ou une quelconque expression qui pourrait me mettre plus mal a l'aise que je ne l'étais déja.
Au bout de quelques longues secondes, je releva la tete, mes yeux croiserent ceux de mon interlocuteur, et un sourire se dessina sur son visage.

"Pardonne moi, jeune homme, je ne voulais pas t'effrayer.
Tu sembles être à la recherche du passé, mais tu es bien mal tombé. Ici, les émanations du fleuve qui coule non loin ont tendances à effacer les traces de ce qui est révolu.
Je me présente, je suis Illidan, Gardien de l'Oubli et membre de la Légion Léthé.
J'aimerais en entendre un peu plus sur ton histoire, à commencer par ton identité. Ensuite je verrais ce que je peux faire pour t'aider...
"

L'homme ne m'en voulait pas... Mais malheureusement, je ne pouvais pas trouver ce que je cherchais ici... Pourtant, il disait pouvoir peut etre m'aider, il fallait que j'essaye d'en savoir plus... Il fallait aussi que je trouve de quel maniere etre utile pour les spectres, puisque j'avais décidé de les aider...


-Et bien... Je viens de la mer, mon peuple a été décimé il y a 400 ans par les chevaliers d'Athéna, moi, j'ai essayer de vivre l'aventure, mais j'ai eu quelques petits problemes... Un soldat de votre armée m'a sauvé la vie, et m'a accompagné ici... J'ai chercher quelques informations qui pourrait m'aider, mais si il n'y a aucune solution ici... Je ne sais pas comment je vais faire, j'aurai voulu en savoir un peu plus sur les liens qu'avaient mon peuple avec vous...
Ah oui, je m'appelle Romaric, je suis heureux de vous connaitre, Illidan.
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6377
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Akro Dim 21 Oct 2007 - 23:40

Je venais de passer un bon mois au Lithoccoro afin de faire le vide, ma défaite au Mont Orthys contre le Deathmask m'avait completement assomée.
Il m'avais pris par surprise alors que je sortais de mon combat contre Jerell. Malgré cela, je pensai pouvoir gagner ce combat, mais, j'ai commis trop d'erreur.
Je ne savais plus vraiment ou j'en étais rendu, je me sentais faible.
Je passais donc beaucoup de temps à me remettre en question et à revoir mes techniques, je m'entrainais sans relache pour m'améliorer.
Je fis aussi beaucoup de méditation, je devais impétivement reposer mon esprit.

Une fois mon entrainement terminé, je decidai de renter au Nekyomenteion, le tour de défence de la légion Léthé commençait la semaine suivante, je me devais donc de donner des nouvelles et surtout d'être présent.

J'arrivai donc au abord de Temple de la Trinité, je me dirigeai directement vers la chambre de la légion Léthé. Arrivé à l'entrée du long couloir menant à la chambre je ressenti le cosmos d'Illidan.
Bien que très discret et quasiment imperceptible, les membres de notre légion arrivaient très facilement à repérer le comsos des autres personnes.
A côté d'Illidan semblait se trouver une autre personne, son cosmos était plus faible mais plus simple à repérer.

Je décidai donc de cacher mon cosmos un peu plus qu'il ne l'était déjà et j'approchai de la porte , je collai à elle et tendi l'oreille afin d'écouter ...
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6419
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Illidan Mar 23 Oct 2007 - 12:27



Je fis un large sourire à Romaric:

"Ne te décourage pas, jeune ami! Je n'ai pas dit qu'il n'y avait aucun moyen de découvrir ce que tu recherches.
Mais cela ne va pas être facile. La mémoire n'est pas le point fort de notre Légion...


Je remarquais alors un cosmos familier approcher discrètement. Romaric ne l'avait probablement pas remarqué, car les Oubliés sont passés maîtres dans l'art de la dissimulation.

" Ce médaillon que tu m'a montré m'intrigue fortement. Tu dis que tu le tiens de ton grand-père? J'aimerais que tu me parles un peu plus de lui...

Tout en parlant, je m'était mis à déambuler dans la pièce, la tête penchée en avant, les mains croisées derrière le dos. En réalité je tentait de contrôler mon hilarité...

"Comment est il entré en possession de ce médaillon? Était il un Spectre? Était il un membre de la Légion Léthé? Est il encore parmi nous ou bien les Kéres l'ont il déjà emporté vers Celui Qui Reçoit de Nombreuse Hôtes?

Je m'était dirigé, comme par hasard, vers la porte d'entrée de la salle, et me trouvait juste à coté lorsque je prononçait ses dernières paroles.

"Autant de questions, j'en suis certain, dont je ne suis pas le seul à attendre des réponses, terminai-je en ouvrant la porte d'un coup sec.

BADOUM!


Akro venait de s'étaler de toute sa longueur dans l'encadrement de la porte, visiblement surpris et gêné par la situation. Quand à moi, je ne pouvait contenir mon hilarité plus longtemps et éclatait de rire, sans vraiment me soucier de ce que pouvait penser le pauvre Romaric.
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6332
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Lord nergal Mar 23 Oct 2007 - 16:29

apres avoir etai voir Nilton a l'infirmerie, je decida de retourner dans les quartiers de notre legion.
a mon ariver je vi akro qui ecouter a une porte et d'un coup la porte s'ouvra et il se retrouva a terre.


hahahahahahaha mon pauvre ami, ta curiosité te perdra

je vi dans cette piece Illidan, je le salua, lui comme moi, nous etions en plein fou rire

aller releve toi l'ami, prend ma main

Akro se releva

je n'avai pas remarquer que dans la piece se trouver egalement une autre personne


qui est tu guerrier?
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7776
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Akro Sam 27 Oct 2007 - 0:08

Alors que j'étais de l'autre côté de la porte, j'entendai la voix d'Illidan se rapprocher.

"Comment est il entré en possession de ce médaillon? Était il un Spectre? Était il un membre de la Légion Léthé? Est il encore parmi nous ou bien les Kéres l'ont il déjà emporté vers Celui Qui Reçoit de Nombreuse Hôtes?

Il parlait donc à une personne possedant un mysterieux médaillon, je voulais en savoir plus et colla donc mon oreille à la porte.

J'entendi Illidan dire :

Autant de questions, j'en suis certain, dont je ne suis pas le seul à attendre des réponses.

Sur ces mots, la porte contre laquelle j'étais collé s'ouvrit ... et je m'étallai de tout mon long aux pieds d'Illidan.
Illidan étant un combattant expérimenté m'avais senti arriver et en avait profiter pour me faire une mauvaise blague. Illidan était tordu de rire.

Derrière moi j'entendai une autre personne rire, Lord Nergal était arrivé discretement et m'avait vu tombé.

"Allez relèveq toi l'ami, prend ma main,
....
hahahahahahaha mon pauvre ami, ta curiosité te perdra"


Je me relevais donc à l'aide de Lord Nergal, j'étais rouge de honte et en même temps éclaté de rire de mettre fais avoir de cette façon. Je passais la mais dans mes cheveux d'un air embarassé tout en riant aux éclats avec mes amis.

Derrière Illidan, le jeune homme que j'entendai parlé semblait à la fois interloqué et très amusé par la scène qui venait d'arriver. Lui aussi riait de vive voix.

Lord Nergal repris assez rapidement son sérieux et questionna l'étranger qui était dans la salle :

"Qui es tu guerrier?"
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6419
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Romaric Sam 27 Oct 2007 - 14:50

Apres un grand sourire pour me rassurer, Illidan me dit qu'il n'était pas impossible de trouver des détails sur l'origine de mon grand pere.

" Ce médaillon que tu m'a montré m'intrigue fortement. Tu dis que tu le tiens de ton grand-père? J'aimerais que tu me parles un peu plus de lui...

Tout en prononcant ses paroles, il se mit a marcher lentement dans la piece, se dirigeant lentement vers la porte.

"Comment est il entré en possession de ce médaillon? Était il un Spectre? Était il un membre de la Légion Léthé? Est il encore parmi nous ou bien les Kéres l'ont il déjà emporté vers Celui Qui Reçoit de Nombreuse Hôtes?

"Autant de questions, j'en suis certain, dont je ne suis pas le seul à attendre des réponses

Sur ces derniers mots, Illidan ouvrit brusquement la porte, et un homme s'étala de tout son long, tandis qu'Illidan éclata de rire...
Au début, j'étais plutot gené, ne savant comment réagir, si je devais me moquer de lui, ou plutot ne pas réagir... Un sourire se dessina néamoins sur mon visage, et au final, je me mis a rigoler moi aussi... Un autre homme arriva, et aida le premier a se relever, tout en se moquant lui aussi. Mais peu de secondes apres, le dernier arriva me questionna, reprenant immediatement son serieux.

qui est tu guerrier?

Tout en me calmant, je répondit :


-Je me nomme Romaric, je suis arrivé il y a peu, et Illidan me questionnait sur ce médaillon, qui appartient a ma famille.

Puis, en regardant Illidan, je répondit a sa question :

- Pour etre exact, ce médaillon se passe de génération en génération, et cela depuis a peu pret 400 ans... Mon ancetre était, je crois, en tres bonne relation avec les spectres, car ceux ci nous avaient déja défendu contre les guerriers qui nous ont fait fuir la terre... Il me semble que la personne de ma famille, en ce temps, a eu une ralation avec une spectresse, et elle lui aurait donné comme souvenir d'elle ce médaillon... C'est un des derniers souvenirs que nous avons d'eux. Mais aujourd'hui, je suis venu, et j'aimerai découvrir qui était cette spectresse... Je ne sais rien d'elle, a part ce médaillon...

Je venais de raconter tout ce que je savais, et les trois spectres venait de m'écouter attentivement...
Mon arrivée ici avait plutot bien débuté, je connaissai déja trois personnes, celle ci fesant parti de la meme légion que celle du médaillon...
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6377
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Illidan Ven 2 Nov 2007 - 13:32



Je regardais longuement le jeune Romaric, gardant le silence car ne sachant trop quoi dire...

Ce médaillon était vraiment très étrange... Il était pourtant certain qu'il y avait un lien avec la Légion Léthé, mais quelque chose ne collait pas.

"Tu dis que ce médaillon existe donc depuis des siècles...
Il risque de ne pas être évident d'en retrouver la trace,
commençai-je à dire, pensif...
Je suis le membre le plus ancien de la légion, mais pour autant que je sache, elle n'existe que depuis quelques années. Il est donc surprenant de retrouver son symbole sur un bijou datant de plusieurs siécles.
Malheureusement, Cuchulainn, le fondateur de la légion, aurait pu en savoir plus, mais il à été mortellement blessé lors de la guerre contre les Celtes, il ya plus d'un an. Tisiphone lui avait alors succédé, mais... elle à quitté le Nekyomanteion il y a plusieurs semaines déjà, et nous n'avons pas de nouvelles.


Je m'apercevait qu'il m'était vraiment difficile de me souvenir de Cuchulainn ou Tisiphone, comme si ils n'avaient jamais existé qu'en rêve... Il s'agissait pourtant d'amis précieux, qui méritaient qu'on honore leur mémoire, mais tel un vertige de silence, les vapeurs insistantes de l'oubli avait imperturbablement accompli leur oeuvre.
Je savais pourtant que ce langoureux oubli était une bénédiction, car il me permettait de ne pas m'encombrer des fantômes du passé, de ne connaître ni regrets, ni remords.
Mais, de façon plutôt étrange, la présence de ce jeune guerrier à la recherche d'un passé lointain avait ravivé certains souvenirs.
Je ne m'expliquait pas vraiment pourquoi, mais cela semblait avoir son importance.

"Cependant, repris-je après un temps de réflexion, il existe au Nekyomanteion une grande bibliothèque contenant d'importantes archives. L'intendant pourrait peut-être nous aider à trouver quelques informations sur ton médaillon et son rapport avec la Légion. Si tu veux, nous pourrons aller le voir ensemble.

Romaric avait l'air intéressé par ma proposition. Je regardait mes deux compagnons de légion.

" Je te présente Akro et Lord Nergal, membres de la Légion Léthé.
Nous devons pour le moment nous rendre au Lithokoro pour assurer la défense du territoire que nous contrôlons avec les Chevaliers d'Athéna.
.

D'après le récit de Romaric, son peuple avait eu à souffrir d'exactions de la part des Chevaliers dans son passé. C'est pourquoi je sentis de la surprise dans son regard lorsque j'évoquais notre alliance territoriale avec eux.

"Romaric, je pense qu'il serait intéressant pour toi de rejoindre la légion des Oubliés. Si cela t'intéresse, tu devras commencer par nous aider pour la défense du Lithokoro.

Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6332
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Romaric Ven 2 Nov 2007 - 15:30

Illidan me nomma l'existance d'une grande bibliotheque, capable de me donner des informations sur ce médaillon. Médaillon qui aurait existé avant meme la création de l'équipe dont Illidan faisait parti. Ce dernier me presenta deux personnes, les trois guerriers devant moi étaient donc des spectres de la Légion Léthé... C'était donc le nom de cette équipe, celle qui avait, il y a des années, aidée mon peuple...

- Bien sur que je veux voir ce bibliothécaire. J'espere qu'il pourra m'aider, car si ce médaillon existait avant la création de votre équipe, il y a un probleme...

" Nous devons pour le moment nous rendre au Lithokoro pour assurer la défense du territoire que nous contrôlons avec les Chevaliers d'Athéna. .

Je fus tres étonné de cette phrase... Les spectres combattait ces chevaliers au mont Olympe, la ou j'étais arrivé... Mais ils possédaient également des terres avec les memes spectres au Litho... Ce qui me parraissait encore plus bizarre, c'est le fait que j'étais certain que c'était ces chevaliers qui avaient chassé mon peuple, et la, je devrais devenir amis avec eux si je me rendais en ce lieu...

"Romaric, je pense qu'il serait intéressant pour toi de rejoindre la légion des Oubliés. Si cela t'intéresse, tu devras commencer par nous aider pour la défense du Lithokoro.

Ca y est... J'avais l'occasion de rejoindre les membres d'une légiuon du dieu Hades... Encore mieux, rejoindre la légion qui avait protégée mon peuple, celle du médaillon... Celle de laquelle je pouvais etre le plus proche...


- Oui... Oui, ce serait avec plaisir que je vous rejoindrais... fis je en m'agenouillant devant Illidan. Mes yeux étaient emplis de joie, une nouvelle vie commencait pour moi, et une nouvelle famille était en moi a present.

- Heu... Illidan ? Si je rejoins votre légion, la légioin Léthé, je rejoindrai l'armée d'Hades... Mais... Je ne sais pas tres bien me battre, enfin, j'ai mon baton, ca je l'utilise bien, mais les guerriers qui ont vaincu mon peuple pouvait faire des choses incroyables... Et... Je n'aurai jamais le niveau suffisant pour es affrontez... Connaissez vous quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6377
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Akro Ven 2 Nov 2007 - 20:07

Lorsque Romaric se présenta nous le regardions tous très interéssés. Sa présentation fût très rapide mais permis d'en connaître beaucoup sur lui.

"Je me nomme Romaric, je suis arrivé il y a peu.
Pour etre exact, ce médaillon se passe de génération en génération, et cela depuis a peu pret 400 ans... Mon ancetre était, je crois, en tres bonne relation avec les spectres, car ceux ci nous avaient déja défendu contre les guerriers qui nous ont fait fuir la terre... Il me semble que la personne de ma famille, en ce temps, a eu une ralation avec une spectresse, et elle lui aurait donné comme souvenir d'elle ce médaillon... C'est un des derniers souvenirs que nous avons d'eux. Mais aujourd'hui, je suis venu, et j'aimerai découvrir qui était cette spectresse... Je ne sais rien d'elle, a part ce médaillon..."


Illidan proposa assez rapidement de nous rendre à la bibliothèque après avoir passé notre tour de défense au lithochoro bien sur.
Le grand Illidan proposa donc à Romaric de nous rejoindre au sein de la légion, afin d'en apprendre plus sur son médaillon.

"Oui... Oui, ce serait avec plaisir que je vous rejoindrais..." dit Romaric en s'agenouilant

Lorsque Romaric s'agenouilla je fis très surpris, Illidan également, il me jeta un regard et souri. Nous savions tous les deux que Romaric n'avait pas a s'agenouiller ainsi. Il est devenu spectres d'Hadès et devait être traité comme tel. C'est ainsi qu'Illidan et moi lui avons tendu la mains à Romaric pour qu'il se relève.

"Ne t'agenouille pas comme ça Romaric, restes debout voyons ! Ca n'a aucun sens ! Et puis le sol est sale ! Regarde ton pantalon ! Tisiphone notre chef femme de ménage n'est pas rentré depuis un moment et ça se voit !" dis-je en éclatant de rire.

"En tout cas bienvenue ici chez toi maintenant !" Lui dis-je en le regardant dans les yeux avec un grand sourire.

Surpris, Romaric repris sur un ton géné :

"Heu... Illidan ? Si je rejoins votre légion, la légioin Léthé, je rejoindrai l'armée d'Hades... Mais... Je ne sais pas tres bien me battre, enfin, j'ai mon baton, ca je l'utilise bien, mais les guerriers qui ont vaincu mon peuple pouvait faire des choses incroyables... Et... Je n'aurai jamais le niveau suffisant pour es affrontez... Connaissez vous quelqu'un qui pourrait m'aider ?"
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6419
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Illidan Sam 3 Nov 2007 - 19:46


Après avoir aidé Romaric à se relever avec Akro, je m'adressais à lui:

"Akro à raison, tu n'as aucune raison de t'agenouiller devant aucun homme, et même ton dieu, tu le prieras plus efficacement debout, en posture de combat, que par terre, à t'user les genoux.


Son regard semblait plein de reconnaissance, mais il subsistait encore quelques doutes en lui:

"Heu... Illidan ? Si je rejoins votre légion, la légion Léthé, je rejoindrai l'armée d'Hades... Mais... Je ne sais pas très bien me battre, enfin, j'ai mon bâton, ça je l'utilise bien, mais les guerriers qui ont vaincu mon peuple pouvait faire des choses incroyables... Et... Je n'aurai jamais le niveau suffisant pour les affronter... Connaissez vous quelqu'un qui pourrait m'aider ?


Ce jeune guerrier avait donc besoin d'un mentor.
Je pouvais être celui là, mais cela me faisait drôle d'y penser...

*Jusqu'ici, Tisiphone avait été mon seul padawan, et il fallait bien avouer qu'elle ne s'en sortait pas trop mal.
J'ai toujours su qu'un jour elle me surpasserait, et si cela n'est peut-être pas encore le cas en terme de puissance brute, sa renommée à dépassé la mienne depuis longtemps.
Je crois que je n'ai rien de plus à lui apprendre... Et de toute façon il faut bien que quelqu'un s'occupe de ce jeune Romaric.
Espérons que Tisi ne sois pas trop jalouse...


Je tachait d'avoir l'air le plus rassurant possible:
"Bien sur! Il te faut te former aux techniques de combats, mais également aux arts de la dissimulation, car c'est là la spécialité de la Légion.
Je pense pouvoir te montrer un truc ou deux, habituellement, mes élèves apprennent vite
.
Bien sur, je n'avait jamais eu qu'une seule élève, mais cela Romaric ne le savait pas, et puis j'aurais eu l'air de rien si je le lui disait...

"Mais pour l'heure, commençai je à l'attention de tous, nous devons nous rendre au pied du Mont Olympe, protéger les terres de Lithokoro.
Akro, Lord Nergal, essayez de trouver les autres, et, pendant que vous finissez de vous préparer, je vais emmener Romaric voir l'intendant.


Je me tournait de nouveau vers Romaric:
"Cela te convient il?
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6332
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Akro Dim 4 Nov 2007 - 21:33

"Mais pour l'heure, commençai je à l'attention de tous, nous devons nous rendre au pied du Mont Olympe, protéger les terres de Lithokoro."

"Akro, Lord Nergal, essayez de trouver les autres, et, pendant que vous finissez de vous préparer, je vais emmener Romaric voir l'intendant."

"Ok, je vais m'en occupé. Rhada ne devrait pas être difficile à trouver. Je vais lui envoyer un hermers immediatement. Je vais de même pour Macharius.
Par contre je ne sais vraiment pas ce que fait Tisi, ça fait un moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles, en aurais tu eu Illi ?? Je te pose la même question pour Fingolfin ... j'espère qu'il ne leur est rien arrivé de grave !!"
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6419
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Lord nergal Lun 5 Nov 2007 - 1:49

je m'adressa a mes compagnons

desoler je n'est que faire des retardaterent, je ne vais pas passer mon temps a chercher apres eux, je pense que le plus important pour le moment c de partir au Litho pour notre tour de garde

mes compagnons etaient etonné de ma reaction, d'habitude j'etai quelqu un de calme et reposer et d'une tres grande courtoisie.
c'etai surement du a cette maledition qui me rongeait, j'etai devenu quelqu un de tres dur et d'une humeur massacrante depuis quelque temps.

je sortie ma Lyre pour essayer de me calmer l'esprit, j'essaya de jouer quelque chose mais impossible, la douleur de mon bras etai atroce, ca faisait plusieurs jour que je ne savais plus jouer


d'un ton enervé, je dit:

je part pour le Litho, on se revoi la bas, nous avons du boulo a accomplir

je parti sans me retourné sous les regards d'etonement que mes freres d'armes avaient sur moi.
quelque instant plus tot je rigoler encore avec eux.

je sorti de la piece en claquand la porte
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7776
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Romaric Ven 9 Nov 2007 - 14:19

Aussitot apres m'etre agenouillé, deux mains se tendirent vers moi. Celle d'Akro, et celle d'Illidan.

"Ne t'agenouille pas comme ça Romaric, restes debout voyons ! Ca n'a aucun sens ! Et puis le sol est sale ! Regarde ton pantalon ! Tisiphone notre chef femme de ménage n'est pas rentré depuis un moment et ça se voit !"
"Akro à raison, tu n'as aucune raison de t'agenouiller devant aucun homme, et même ton dieu, tu le prieras plus efficacement debout, en posture de combat, que par terre, à t'user les genoux.

Tout en me relevant, je posa ma question, et Illidan me répondit apres quelque secondes, il avait l'air de se souvenir de quelque chose...

"Bien sur! Il te faut te former aux techniques de combats, mais également aux arts de la dissimulation, car c'est là la spécialité de la Légion.
Je pense pouvoir te montrer un truc ou deux, habituellement, mes élèves apprennent vite."


J'étais tres heureux. Le guerrier devant moi me proposait d'etre mon mentor, le temps de quelques entrainements... Et apprendre l'art de la dissimulation pouvait etre tres interessant, surtout en cas d'attaque... La défense pouvait etre assez simple grace a ca, en ayant un effet de surprise sur l'adversaire, on possedait un avantage énorme... Mais avant tout, nous avions quelque chose a faire...

"Mais pour l'heure, nous devons nous rendre au pied du Mont Olympe, protéger les terres de Lithokoro.
Akro, Lord Nergal, essayez de trouver les autres, et, pendant que vous finissez de vous préparer, je vais emmener Romaric voir l'intendant.


Puis, en me regardant, il termina en me demandant si cela me plaisait.

- Pas de probleme, fis-je, tout en étant assez surpris de la vitesse des choses... Il y avait quelques heures a peine, j'arrivait au Nékyomanthéion, demeure du dieu hades, et maintenant, je le servait, sous une légion, j'allais d'ici quelques temps défendre ses terres sous sa couleur, et j'avais déja quelques amis, de puissants guerriers... Mais avec tout ca, j'étais heureux... Car j'étais sur d'avoir fait le bon choix... Je me plaisais ici, parmis ces hommes... Et j'avais encore de nombreuses choses a apprendre... Mais une personne me coupa de mes pensées, l'autre homme, qui était un peu plus discret... Il était resté un peu plus loin de moi, et lorsqu'Illidan demanda aux deux autres guerriers de rechercher les membres de la légion manquant, celui ci prononca ses mots, qui pouvaient etre interprété assez durement...

desoler je n'est que faire des retardaterent, je ne vais pas passer mon temps a chercher apres eux, je pense que le plus important pour le moment c de partir au Litho pour notre tour de garde

Akro et Illidan ne réagirent pas, tellement ils étaient étonné de leur amis, qui n'avait pas l'air d'etre comme ça en général... Enervé, le guerrier d'Hades sortit un instrument de musique, un lyre. Il en joua quelque temps, mais il avait encore plus l'air énervé apres ca...

je part pour le Litho, on se revoi la bas, nous avons du boulo a accomplir

Il parti d'un pas sec, claquant la porte, et ne se retournant pas. Géné du silence, je pris la parole.

- Heu... Il... Il est souvent comme ca ? Ou c'est en ce moment seulement ?

Apres la réponse de mon ami, je continua.

- Bon... Ba on va voit cet... Intendant alors. A tout a l'heure Akro, finis-je avec un sourire. Je suivis Illidan, en effet, je ne connaissais de la ville que ce temple...
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6377
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Illidan Ven 9 Nov 2007 - 15:45



Lord Nergal était partit en ayant l'air quelque peu excédé par je ne sais quoi, ce qui eu pour effet de surprendre notre nouvel ami. Bien sur je savais ce qu'en réalité Lord Nergal subissait depuis plus d'un an déjà. Cette malédiction devait commencer à peser sur son âme autant que sur son corps...
* Dire que Tisi à disparu alors qu'elle semblait être sur une piste pour retrouver la Lance de Lug...

-Heu... Il... Il est souvent comme ca ? Ou c'est en ce moment seulement ? Ne tarda pas à s'inquiéter Romaric au sujet de Lord Nergal.

-Non. Fort heureusement il n'est pas toujours ainsi. Mais il a ses raisons, crois moi. De nous tous, il est certainement le plus courageux.La fin de ma phrase sembla légèrement résonner dans la pièce...
A présent allons y! L'intervention de Lord Nergla m'avait fait retrouver tout mon sérieux. Voila que je me mettait à donner des ordres... Il fallait vraiment que je fasse attention...

Romaric quand à lui ne perdit pas son sourire, et salua Akro avant de me suivre vers la Bibliothèque du Nekyo.



Arrow Bibliothèkè Arrow L'Intendant Pausenias
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6332
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Akro Sam 10 Nov 2007 - 16:13

"A présent allons y!" dit Illidan.

Il quitta la pièce suivit du nouvel arrivant de la légion des Oubliés.

J'allais m'assoir rapidement à la grande table au milieu de la pièce après avoir pris quelques feuilles. Je m'assi sur l'un des grands fauteilles et commençai à écrire mes hermes.

Au bout de quelques minutes j'eu fini.

*Je croiserai bien un messager sur la route* me dis-je.

J'allai rapidement préparer mes affaires avant de partir en direction du Litochoro.
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6419
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion - Page 2 Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum