GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la révélation d'un secret perdu

4 participants

Aller en bas

la révélation  d'un secret perdu Empty la révélation d'un secret perdu

Message par Eaque Jeu 13 Avr 2006 - 21:03

Après ma rencontre avec lobo, je me dirigeais vers le trone ou siégeait l'oracle qui avait été pour moi un mentor autant que mon propre maitre lors de mes problèmes passés

Depuis ma rencontre avec Lobo, le dilemne s'était dissipé dans mon esprit, je n'avais plus aucun doute sur le choix que j'allais entreprendre

Je savais ce que je devais faire, j'avais a faire...

J'avais pris ma décision, mais je devais accomplir une derniere chose pour me libérer de mon poids, j'avais tout réveler a Lobo, et
au lieu de me juger , il m'avait compris, et n'avait pas essayé de m'influencer

Au contraire, il avait essayé d'etrer le plus neutre possible dans ses paroles, qui m'avaient tant touché

Le déclic s'était fait, j'avais compris la raison pour laquelle il se battait

Il m'avait dit qu'il partageait la meme rage, mais qu'il ne doutait pas pas sur ses motivations

Alors que je nageais dans le doute, ne croyant en plus rien

Il m'avais fait comprendre le sens de ....

J'étais deja arrivé devant niebelungen, je le regardait avec respect comme un disciple a son maitre et posait un genou a terre en signe de révérence


-Seigneur, je suis sincerement désolé de vous importuner, mais je viens vous voir pour de bonnes raisons.

J'attendais sa réponse en silence , j'avais tout mon temps,je n'avais plus rien a perdre, maintenant!

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la révélation  d'un secret perdu Empty Re: la révélation d'un secret perdu

Message par Niebelungen Jeu 13 Avr 2006 - 21:43

Eaque... je savais bien que tu reviendrais et que tu aurais ce même regard, releve toi et donne moi ces raisons qui te ronges depuis bien trop longtemps.

Le moment était donc venu où Eaque arriverait à y voir plus clair dans ces chimères, puisse t'il les assumer et arriver à suivre la route qu'il allait se donner.
Niebelungen
Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 45
Localisation : Château d'Hadès
Points : 6611
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

la révélation  d'un secret perdu Empty Re: la révélation d'un secret perdu

Message par Eaque Sam 15 Avr 2006 - 18:38

-Seigneur, depuis longtemps , j’ai cherché les réponses a mes questions

Pourquoi avais-je une douleur au ventre lorsque j’intensifiais mon cosmos a son paroxisme
Empechant de me sublimer au maximum

Croyant a l ‘époque que je pouvais trouver les reponse a mes questions par moi meme, j’avais decide de m’exiler

A l’epoque, vous aviez essaye de me faire comprendre le sens de ce probleme, vous pensiez que c’etait le manque d’experience qui faisait cela et les reponse que je cherchais je ne pouvais les trouver qu’a travers le clan

Ne les ayant pas trouvé lors de mon exil, je décidais de revenir au sein du clan, croyant vos dires

J’avais été nommé a la tete de la légion pghlethon, puis nommé géneral

Le temps passait , mes problemes s’estompaient, cette souffrance disparaissant je reprenais peu a peu gout a la vie,


Seulement lors de la quete d’hephaistos, cette douleur au ventre refit surface et me paralysait quand je la decouvris !!!

Pourquoi était elle apparue devant moi ???a ce moment, je ne cherchais pas a comprendre, ma rage , ma haine m’empechant de reflechir

J’etais fou de rage, déclenchant ma haine , a ce moment il n’y avait plus d’humanite chez moi !!!

J’étais devenu un guerrier sans pitié , prêt a tout pour se venger, tuant tout ce qui se trouvait sur mon passage

Puis je comprit tout, la fureur cédant place a la tistesse !depuis ce jour je comprit ce qui m’empechait de me battre, de libérer mon energie cosmique au maximum, de tout déployer

Apres ce que j’avais vu, devais-je continuer a me battre ???
la est la question !!


Je marquais une pause fermait les yeux puis reprenait comme si de rien n'etait passé

Maintenant je sais ce que j’ai a faire, mais avant d’enoncer mon choix , je veux vous faire comprendre quell est ce fait qui me fait tant souffrir et tant douter !

Vous qui etes un mentor pour moi, je veux vous réveler ce secret !

Je tendais ma main en avant, attendant que nieb la prenne

-prenez ma main , seigneur et vous saurez tout !!!

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la révélation  d'un secret perdu Empty Re: la révélation d'un secret perdu

Message par Niebelungen Mar 2 Mai 2006 - 11:02

Eaque avait l'air bien décidé je ne lui avais pas vu une telle détermination depuis son arrivé parmis nous. Tant d'évenements étaient venu troubler la quietude du Nekyomenteion dont la plupart m'échappais totalement tant ils relevaient de motivations tellement égoïstes.

Eaque qui aujourd'hui était devenu Général de notre armée n'arrivait toujours pas à y voir plus clair en lui. Mes pouvoirs ne m'avaient jamais permis de l'aider, peut être devrais je tout simplement l'écouter et laisser paraître les sentiments humains avant tout.

Sans mot dire je pris la main d'Eaque

Il avait encore le regard baissé, j'attendais le moment où il serait prêt à tout me dévoiler et pour l'encourager je dis :

- Soulage toi de ce poids Eaque, je t'écoute
Niebelungen
Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 45
Localisation : Château d'Hadès
Points : 6611
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

la révélation  d'un secret perdu Empty Re: la révélation d'un secret perdu

Message par Eaque Jeu 4 Mai 2006 - 14:44

Nous n'etions plus dans le palais des oracles, autour de nous se dressaient des forets , des souches, nous nous trouvions en pleine foret nieb me regardait avec etonnement , essayant de me comprendre, de comprendre la situation!!

-Ne vous inquietez pas seigneur, vous allez vite comprendre pourquoi je vous ai fait venir ici

Quelqu'un s'approchait de nous, a vrai dire c'etait moi-meme, ou plutot mon reflet, il venait dans notre direction , anxieux et désireux de connaitre la vérité

-Mais qu'est ce que... commenca l'oracle
-Ne vous inquietez pas seigneur!!dis-je d'un ton assurant.

Il continuait a se diriger vers nous , il n'etit plus qu'a trois metres, deux metres , un metre....

-Attention...

Il venait de me traverser sans aucun probleme, et continuait son chemin comme si il ne m'avait pas vu!! je regardais mon mentor dans les yeux, et il avait l'air de ne pas comprendre la situation dans laquelle on se trouvait.

-Suivons-le, mon seigneur et vous comprendrez!!!

Nous commencions a le suivre sans probleme, il prenait un sentier assez connu enfin de mon point de vue!!
Après avoir marchés pendant dix minutes il venait d'arriver dans un village du nom de rodorio, il avait l'air de bien le connaitre car il se dirigeait vers une maison, ou une personne assez agée se tenait devant


-Pere, je suis content de vous voir dit -il
-Eaque, mon garcon, je suis content de te voir!!

Et pourtant il n'avait pas l'air d'etre si content , au contraire, il semblait triste

-Qu'il y a t'il pere??? pourquoi cette mine si affligé, serait-ce ma présence qui vous rend si triste??dit-il en souriant

-Bien sur que non eaque, mais il y a peu des brigands sont venus pillés tout ce que nous avions , vu que nous n'etions pas riches, ils ont emmenés les femmes et enfants , et abattus quelques hommes en compensation
Ta mere ainsi que Yali et Oto ont été emmenés aussi!!


-Quoi?? ce n'est pas vrai dit-il!!!!! la rage coulait en lui et menacait d'exploser, l'air tournoyait sous la menace de son cosmos brulant d'intensité!!

-Pere, par ou sont-ils partis??
-Vers le nord, mon fils, mais n'y va pas, ils vont te tuer!!!

-Vous allez me payez ca!!

J'observais la scene avec nieb qui me regardait, il venait de comprendre la situation
-C'est ...
-Pas tout de suite seigneur!!!! continuons le a le suivre!!!

[hrp: je continue la suite ce soir!! ne pas poter merci!!!]

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la révélation  d'un secret perdu Empty Re: la révélation d'un secret perdu

Message par Eaque Sam 6 Mai 2006 - 19:16

Nous l'avions suivi depuis plus de deux heures, sa rage, sa colère electrisant l'air, il était sur que tout guerrier maitrisant un tant soi peu le cosmos aurait senti sa présence a des lieux!! Aussitot nous le vimes se calmer, puis se baisser , se dirigeant dans la meme direction qu'avant!! avait-il vu quelque chose qui nécéssitait tant de calme!!!

Je regardais devant moi , devant moi au loin s'etalait un campement fraichement installé, il semblait qu'il voulait rentrer seulement pour sauver les captives , non pour tuer pour tuer tout le monde, sa raison reprenait le dessus pour l'instant

Pendant plus d'une demi heure, nous le vimes ramper par terre pour eviter d'etre reperé , jusqu'a qu'il arrive pres d'une hutte en bois qui semblait la plus grosse dans ce campement!! nous regardions autour de nous pour voir si il y avais quelqu'un au alentour mais ce ne fut pas le cas!!! nous le vimes entrer et firent de meme

Il avait reussi a rentrer dans cette pièce , ce qui s'y vit était déchirant, une personne sy trouvait , yali
je le vis s'approcher d'elle déliant ses mains mutilés, il pleurait toutes les larmes de son corps , au vu de son corps

Elle avait des égratignures sur tout le visage, la lèvre enflé, ses vetement étaient déchirés dans tout les sens , et ressemblant plus a un chiffon qu'a des habits.
Elle avait été torturé, battue a mort, et qu'elle avait du mal a bouger ses membres.

Elle ouvrait les yeux, essaya de sourire en vain et dit
:
-Eaque , c'est toi??
-Oui, yali, je suis la , ne t'inquiete pas, tu ne crains plus rien a mes cotés.
-Je sais!! elle avait de plus en plus de mal a respirer.
Ce spectacle le terrifiait, celle qu'il aimais était en train de mourir sous ses yeux , et il ne pouvait rien faire!!!!

je le vis la prendre dans ses bras


-Eaque!! pardonnes-moi pour notre dispute!!

il n'arrivais plus a cacher mes larmes de chagrin
-Eaque, je te l'ai dit quand nous étions jeunes, mais je t'aime toujours , je t'ai toujours aimé! Elle ne pouvait plus tenir, elle retomba sur le sol sans vie

Niebelungen me regardait, on ne voyait pas mes yeux ,caches par l'obscurité de la piece, mais sur mes joues on y pouvait discerner des larmes de tristesse, la douleur la souffrance la plus dur que l'on puisse imaginer sur cette terre: la perte d'un etre cher!!!

Je le vis la poser par terre, se lever et concentrer son cosmos tout en criant de toute ses forces pour attirer les meurtriers cruels qui l'avaient fait souffrir sans aucune pitié!!!

-argghhhhhh!!!!

Je le vis se diriger près de la porte , une épée s'y trouvant, il la prit , un garde entra dans la piéce , surpris par la scene, il l'empala de suite, le sang coulant sur son visage!!!!

La haine se lisait sur ses yeux, toute trace d'humanité avait disparu de cet homme si bon autrefois!!!!

Il defonca la porte avec l'aide de son cosmos!!!
Ce qui se passa releva de la barabarie pure, a peine était-il sorti qu'un brigand avec un poignard se jeta sur lui pour le tuer , mais il l'esquiva facilement , et planta son épée dans la chair de son enemi, beacoup des brigands moururent de cette facon , d'autres furent découpés, ou d'autres perdirent leurs membres petit a petit, jusqu'a perdre la vie!!!!

A la fin de cette boucherie , nous le vimes tomber a terre, il était entaché de sang, son armure ruisselant de sang, il relevait la tete et criait aussi fort qu'il le pouvais

Toute personne pouvais ressentir sa plainte , sa douleur, si dure était-elle a supporter, je tombais a terre, de la meme facon, mes larmes ne s'etant toujours pas arretes de couler!!!!


hrp: tot va s'expliquer par a suite!!!

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la révélation  d'un secret perdu Empty Re: la révélation d'un secret perdu

Message par Eaque Sam 27 Mai 2006 - 19:28

Nous etions revenus dans le palais

J'etais a genoux, mon visage obscursie par la penombre de la salle, mais des larmes coulaient sur mon visage, tout ce que j'avais refoulé depuis la quete d'hephaistos s'etait eclairci, a la douce lumière de la salle, mais si cruelle pour moi


Je levais les yeux en direction de nieb, je devais lui fournir une explication, peut etre comprendra t'il alors ma requete??


-Ce que nous avons vu s'est reellement passé, ce n'etait pas un reve, juste un souvenir que j'aurais voulu oublié, car il y avait trop de chose qui m'avaient fait souffrir


Pendant un moment, j'avais réussi a oublier, le refoulant aux maximum , mais ce souvenir est revenu a la surface quand j'ai combattu l'un des guerriers d'hephaistos, quand j'ai vu battal battu, retombé, j'ai vu yali tomber

Elle était roué de coups, maltraites, les membres mutilés j'etais fou de tristesse devant son apparence a ce moment, je sentais cette douleur au fond de mon coeur, qui me faisait mal au coeur, je pleurais de douleur a sa vue et a cette douleur

Les deux etaient surement liés apres reflexion

Je la pris dans mes bras, mais c'etait trop tard, elle agonisait dans mes bras c'etait la fin

J'etais devenu fou de rage, inhumain,ma plus grande force venait en meme temps de ma plus grande douleur, mes yeux refletaient la sauvagerie meme, la velocité de l'humain a la perte d'un etre cher je ne me controlais plus, j'aurais pu tuer n'importe qui dans les environs qu'il soit allié ou enemies je voulais reporter ma colere, ma haine, ma tristesse sur quelqu'un, le plus proche aux environs

C'est ainsi que j'ai tué quelques guerriers avec toute la rage dont je disposais ou dont j'etais capable c'est face a kisan ou j'ai failli perdre la vie, que je me suis rendue compte de mon erreur, j'ai eu ce flasback, celui qu'on vient de voir, et je compris

Elle etait morte depuis bien longtemps, ce souvenir remmettant en cause tout mes actes et mes faits!!

Je m'arrretais un instant reprenant mon souffle et me sechait les larmes qui ne cessaient de couler sur mon visage meurtri par la douleur

Comprenez moi, depuis? j'ai essaye d'oublier ce qui s'etait passé, la vue de son corps,ses derniers mots, mais je n'y arrivais pas, je nen dormais plus, il faut croire que j'en devenais fou de ce qui s'etait passé

Tout les combats que je menais, je les perdais habité par le doute, aurais du je suivre bucéphale quand il m'appris la vérité ?? aurais je du rester pres de yali??

aujourdh'ui , je n'ai plus la force de combattre, mes doutes prenant le dessus, j'aimerais pouvouvoir la retrouver et faire ce que je n'ai pas pu, autrefois, la proteger, et c'est pour ca que je vous demande une faveur, seigneur ou devrais je dire maitre!!

permettez moi d'aller en enfer, de la retrouver et d'y rester avec elle, comme ca je resterai un digne serviteur de sa majesté!!

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la révélation  d'un secret perdu Empty Re: la révélation d'un secret perdu

Message par Niebelungen Sam 27 Mai 2006 - 23:53

Pourquoi ne suis je en rien surpris de tout cela. M'en voudrais tu si je t'annonçais que je connaissais ce douloureux passé ? Que je pensais dans ton intérêt devoir te le cacher ?

En effet Bucéphale m'avait confié avoir sondé ton âme et découvert tout ceci. Depuis le temps avait fait son oeuvre et je pensais pour ton bien devoir oublié tout ceci. J'aurais du me douter que ce genre de blessures ne guérissent jamais totalement, mais je pensais sincerement que ta vie au sein du clan aténuerait, voir ferait disparaître ce douloureux souvenir.

Il n'en fut rien, bien au contraire, tu portas sans le savoir ce fardeau qui t'handicapait à longueur de temps. Accaparé par le clan je n'avais pas vu venir cet instant.

Ta requête elle par contre me surprend, tu sais pourtant que je ne peux me permettre de t'autoriser à quitter le clan. Tu as décidé de devenir spectre et en tant que tel de servir notre Dieu tant que celui çi le désirait, je ne peux rompre ce lien qui t'unis à lui.

Cependant je ne peux me permettre de garder parmis nous un guerrier n'ayant plus la capacité de tenir ses responsabilités. Ainsi au regard de ton titre, de ta loyauté et de toutes ces années au service du clan et d'Hadès j'irais faire de mon possible pour que notre Seigneur veuille écouter ta demande que je me permettrais de porter en ton nom

Retires toi et attend. Tu ne tarderas je pense à recevoir un signe...
Niebelungen
Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 45
Localisation : Château d'Hadès
Points : 6611
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

la révélation  d'un secret perdu Empty Re: la révélation d'un secret perdu

Message par Eaque Dim 28 Mai 2006 - 20:56

-Bien seigneur!

Je m'en allai avec le sentiment, que peut etre une nouvelle vie s"offrait a moi, ou je pourrais enfin la retrouver!

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la révélation  d'un secret perdu Empty Re: la révélation d'un secret perdu

Message par Arawynn Lun 29 Mai 2006 - 11:30

je partais en direction du palais des oracles quand je vis Eaque en sortir.

"Eaque , mon ami , te voilà ! Je te cherchais partout ! J'ai un plan a te proposer pour liberer le cap tenare des marinas qui souillent ce lieu sacré pour nous autres spectres."

Je vis immediatement que son visage avait changé d'expression. Il pleurait , et pourtant son visage semblait apaisé , comme s'il venait de se debarrasser d'un lourd fardeau devenu trop pesant. On dirait meme qu'il souriait...

"Eaque ? Que se passe t-il ?"
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6394
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la révélation  d'un secret perdu Empty Re: la révélation d'un secret perdu

Message par Eaque Lun 29 Mai 2006 - 20:14

"Eaque ? Que se passe t-il ?"

-Mon ami, il arrive des fois dans la vie, ou on l'on doit faire des choix, nos choix ayant de grandes repercussons sur notre avenir

Dans ma vie d'humain, j'ai enfin fait un choix, personnel,
auparavant, je decidais en fonction du clan, je faisais passer mon bonheur apres celui des autres

Les temps changent, il est peut etre temps pour moi que j'arrete de me battre contre moi-meme, que je persevere, il est peut etre temps d'admettre la verité


Je posai mon bras sur son épaule en signe de respect et d'amitié envers mon frere

-Mon frère, j'ai demandé a nieb de me rendre en enfer!! je ne reviendrai pas!!!

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la révélation  d'un secret perdu Empty Re: la révélation d'un secret perdu

Message par Niebelungen Mer 31 Mai 2006 - 12:08

Depuis la venu d'Eaque je repensais au clan. J'avais été médité afin de déposer auprès de notre Seigneur la requête d'Eaque, mais il ne c'était rien passé.

Voiçi qu'à nouveau le clan allait connaitre d'important changement, je me rendais compte que le travail accomplis n'était rien en comparaison à celui qui nous attend. Il fallait donc que je rencontre les autres oracles pour faire le point et avant tout remplacer Eaque....

Quelque chose venait de se produire et avait interrompu mes pensées, je me concentrais pour essayer de visulaliser ce qu'il venait de se passer.

-Eaque m'écriais je

Oui c'est bien lui qui vient de subir cette attaque, mais avec une telle puissance je ne peux comprendre qui a pu agir ainsi... non... je me trompais, ce n'était pas une attaque .... c'était le signe !!!

Niebelungen
Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 45
Localisation : Château d'Hadès
Points : 6611
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

la révélation  d'un secret perdu Empty Re: la révélation d'un secret perdu

Message par Arawynn Mer 31 Mai 2006 - 22:10

Je sentis un grand vide m'envahir. Je m'agrippais à ses bras et commençais à le secouer violemment.

"Toi !...toi aussi tu vas t'en aller ! Après Alucard , toi aussi tu decides de nous abandonner, nous et Hadès !"

Je voyais à sa tete que ma reaction avait été excessive, et elle l'était ! Je lui lachais les bras et me calmais...

"excuse moi Eaque ...ma reaction à été dictée par mes sentiments et non par la raison. Je comprends ton envie et tes doutes...moi meme à une epoque je me posais des questions sur mon avenir et ce que j'attendais de celui ci en restant dans le clan.

Comme je te l'ai dejà dit mon ami , tu as tout mon soutient quoique tu fasses. Alors si tu desires partir et rejoindre directement notre maitre aux enfers , alors c'est ton choix et je le respecterais. Mais sache que tu me manquera enormement nom frere , mon ami...tu vas laisser un vide dur a combler pour le clan, et pour moi aussi...

Mais je sais bien que meme de la bas , tu defendras Hades car un spectre aussi valeureux que toi ne peut oublier si vite ce pourquoi il vit...meme si ta mission n'est plus la priorité de ta nouvelle vie ...mais dis moi Eaque? qu'est ce qui te pousses à faire cette demande? pourquoi partir aux enfers? tu as quelqu'un a retrouver la bas?"



c'est alors que je sentis une enorme cosmo -energie...non plutot une force , comme si toute chose autour de nous se figait un instant..

"Eaque , tu ressens ça toi aussi ? qu'est ce que c'est?"

c'est alors que je vis une chose plus que surprenante...

"Eaque ! regarde ! ton armure!"
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6394
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la révélation  d'un secret perdu Empty Re: la révélation d'un secret perdu

Message par Korgen Jeu 1 Juin 2006 - 3:53

Korgen revenait tout juste du Litochoro lorsqu'il sentit un force étrange surgir à proximité. Inquiet il se mit à courir en direction de du palais devinant qu'un malheur était en train de se produire.

Arrivé à destination et à cours de souffle il vit Niebelungen, Eaque et Arawynn immobiles et se porta à leur hauteur. C'est à ce moment qu'il remarqua leurs mines blafardes.


Mais enfin... Que se... passe-t-il ici?
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6468
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

la révélation  d'un secret perdu Empty Re: la révélation d'un secret perdu

Message par Rhadamanthis Jeu 1 Juin 2006 - 23:49

Revenant d' un combat contre un chevalier d' une grande notoriété , je partais en direction du temple des Dioscures lorsqu' au loin je vis une puissante aura emanée et provenant non loin du palais des Oracles,Je decida d' accourir bien qu' affaibli apres ce dur combat qui avait erodé mes convictions les plus sinceres.

Arrivant pres du palais , je m' approcha un peu plus pour entrapercevoir la scene ou je reconnu deux grand spectres , les generaux Arawynn et Eaque et le grand Oracle Niebelungen ,ainsi qu' un autre spectre visiblement essoufflé et perturbé par tant d' intensité.

Je remarqua que les deux generaux etaient cote a cote ,pressentat un lien tres fraternel les unissant, la chose ou la forme qui de dressait devant eux me fit palir de frisson et de curiosité , je m' avanca mon tour pres du spectre Korgen en lui demandant ce qui se passait

" Salutation Korgen , que font les generaux d' Hades et notre Oracle ici , et que se passe t' il , ceci me perturbe "
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6554
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

la révélation  d'un secret perdu Empty Re: la révélation d'un secret perdu

Message par Korgen Ven 2 Juin 2006 - 19:58

Korgen était médusé devant la scène qui était en train de se produire. A l'instant où Rhadamanthis s'adressait à lui, il eut un déclic.

Cela ne se peut...

Il se retourna vers son compagnon et lui répondit:

Je n'en suis pas sûr mais on dirait que sa Majesté Hadès rappelle Eaque à ses côtés.

A ces mots, des larmes coulaient sur ses joues sans qu'il puisse les retenir. Il porta son poing droit sur son coeur pour saluer son ami qui s'en allait.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6468
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

la révélation  d'un secret perdu Empty Re: la révélation d'un secret perdu

Message par Eaque Mer 7 Juin 2006 - 21:28

"Eaque ! regarde ! ton armure!"

Que se passait-il , mon armure se détachait de mon corps pour venir se replacer devant moi!! je ne comprenais pas ce qui se passait, a moins que ce soit....
Je vis mon armure s'elever petit a petit, puis , disparaitre sous mes yeux comme par magie!!

Ceux qui avaient assistés a cette scene ne comprenaient pas ce qui s'etait passé, je venais de comprendre l'origine mon armure a disparu, elle est partie rejoindre mon maitre, maintenant a moi d'en faire de meme!

C’etait le signe me permettant d’aller me joindre en enfer la rejoindre . Etait ce le fait de quitter mes freres qui faisait que mes larmes coulaint indeciblement sur mon visage sans impossibilité de les arreter


Je regardais arawynn droit dans les yeux


Mon ami, ne crois pas que je m’en vais tout comme l’a fait alucard, ce n'est pas par pure ambition que je fais ca, depuis la revelation, j'ai perdu la foi dans mes convictions, or tu le sais très bien que l'on ne peut avancer sans conviction

Si je continue a me battre, je vous handicaperai plus que tu ne peux l'imaginer, je serai un fardeau a tes yeux, au yeux des autres spectres, si brave je fus, il est temps de passer le relais a d'autres spectres

J'ai perdu quelqu'un autrefois, je n'etais pas la , je n'etais pas présent quand...
Maintenant par ma faute, elle se trouve en enfer, et je veux partir la retrouver

Tu peux penser que ce sont des motifs égoistes, soit, je respecte ton avis, mais sache que pour la première fois de ma vie, je prends reellement une decision de moi meme, meme si elle est dur a prendre, je prends le risque



Je serrai la main de mon ami et m'approchai de lui pour lui parler a l'oreille

-Fais moi honneur mon frère, je sais qua travers tes actes tu me feras honneur
Au fond de mon coeur, je sais que je te reverrai, peut etre pas sur cette terre, mais peut etre dans le royaume de notre seigneur



a ces mots, je m'en allai définitivement, me dirigeant vers les enfers
, quittant la terre pour ne plus jamais y revenir


-spectres, vous saurez faire ma fierté, je le sais, je le sens, adieu mes amis, mes frères!!!

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la révélation  d'un secret perdu Empty Re: la révélation d'un secret perdu

Message par Niebelungen Dim 11 Juin 2006 - 14:13

Après avoir assisté à la scène je ne restais pas pour voir partir Eaque. J'avais compris que notre Seigneur avait accepté ce fait rare de permettre à un mortel d'aller rejoindre sa défunte.
Je n'avais jamais aimé les adieux, je préferais me retirer, tout ces changements me pertubaient, j'avais besoin de retrouver un équilibre afin de mieux choisir ce qui allait advenir de ma personne au sein du clan...

Au revoir Eaque, même si ces mots ne sont que pensées je sais qu'ils te parviendront.


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 14:43, édité 1 fois
Niebelungen
Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 45
Localisation : Château d'Hadès
Points : 6611
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

la révélation  d'un secret perdu Empty Re: la révélation d'un secret perdu

Message par Arawynn Dim 11 Juin 2006 - 14:34

Ainsi Eaque nous quittait lui aussi...je me retrouvais seul a gerer les legions constituant notre armée.

*Eaque puisses tu trouver la paix la ou tu te rends. Jamais je n'oublierais le valeureux spectre que tu ai et je sais que longtemps encore ton souvenir restera gravé dans nos memoires et que tu servira d'exemple à tous les spectres rejoignant nos rangs.*

les larmes coulaient le long de mon visage , et de nombreux spectres s'etaient a present rassemblé autour de nous.Je me retournais vers eux et me mettais a crier.

"Spectres de notre majésté Hadès ! je veux que vous fassiez honneur a votre general Eaque ! Faites lui une haie d'honneur afin de lui faire des adieux digne de son rang "

les spectres s'executerent.

"Garde a vous ! saluer !"

Je me retournais vers Eaque qui commençait dejà a s'eloigner vers sa destination finale.Il se retourna une derniere fois dans ma direction. Je lui fit un signe de tete , l'invitant a continuer sa route sans se soucier du reste... je lui fit mes adieux dans un salut militaire plein de respect , puis je m'en retournais , laissant les autres spectres lui faire leurs adieux.

*Eaque , puisses tu etre heureux. Pour ma part je dois oublier ma tristesse et partir à l'assaut du cap tenare afin de recuperer cette terre qui nous appartient depuis toujours...adieu Eaque ...non à bientot , et peut etre plus vite que tu ne le penses mon ami..."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6394
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la révélation  d'un secret perdu Empty Re: la révélation d'un secret perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum