une douce melodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une douce melodie

Message par Lord nergal le Mar 18 Avr 2006 - 16:13

je me suis reposer en dessous d'un arbre pour jouer de la lyre, la brise etait douce, l'air caresser mes cheveux.

je commenca a jouer une douce mélodie, esperant que l'on m'entendrai et que par chance quelqu'un me proposerai de devenir le musicien de notre seigneur hades.

la melodie etait triste, melancolique et douce a la fois. mais autour de moi, personne n'etait la. j'esperai que quelqu'un passerai par la pour m'entendre.

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: une douce melodie

Message par Rhadamanthis le Ven 21 Avr 2006 - 1:39

Voulant m' exiler l' espace d' un instant car la c olere grondait en moi, je fis quelques pas vers l' atrium ou reposait beauté et clarté du paysage.Je murmurais de phrases mesquines à l' egard du futur adversaire que j' allais combattre et c' est au moment precis ou j' allais m' allonger pour reflechir à la facon dont j' allais expliquer mon acte futur , que j' entendis une douce melodie envelopper mes sens...Curieusement elle me rappelait un air de mon enfance lointaine ou l' innonce n' etait pas perverti par tous ces maux qui me rongent.

Je fis absence de cette melodie , ne pensant qu' au but que je m' etais fixé mais le son parfait de cette lyre ne pouvait me laisser indifferent: je me dirigea alors vers ce mysterieux Spectre d' ou provenait cette musique envoutante

" Bonjour jeune Spectre, je ne pensez pas trouver en ces Terres Chtoniennes une personne doué d' un si grand talent , votre lyre degage une telle harmonie que l' espace d' un instant je me suis senti porté par ce son , quel est votre Nom jeune Spectre "

Dubitatif, attendant une reponse de sa part , je fis mine de m' asseoir pres de lui pour ecouter à nouveau ce son , oubliant presque dans quel but j' etais venu ici

Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )

Feuille de personnage
Niveau: 11

Message par Lord nergal le Ven 21 Avr 2006 - 13:56

"mon nom est Lord Nergal et qu'elle est le votre?

je continua a jouer mon triste requiem, en atendant la reponse de ce spectre.

il fesait calme

je lui demandi: [i]comment pourais je devenir le musicien privé de sa majesté hades? c'est tu comment je doit faire?

l'air etait frais, je continua a jouer

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Suryo le Ven 21 Avr 2006 - 22:00

Cela faisait des jours que Suryo n'avait pas quitté le temple. Tout ce temps passé en introspection, à discuter avec les Oracles d'Hadès ou à s'informer sur les Spectres qui composaient les forces du seigneur souterrain, tout ce temps l'avait épuisé. Il n'avait pas cherché à se fondre dans la foule des serviteurs d'Hadès, lui qui n'était finalement qu'un étranger.

Il finit par admettre qu'il ne pourrait rester éternellement caché derrière les colonnes cyclopéennes du temple d'Hadès. Il revêtit donc son habit d'Oracle et se rendit sur les terres du Nekyomanteion. Rapidement, une mélodie portée par le vent parvint à ses oreilles. Quel instrument pouvait en être à l'origine? Ceux de son pays natal ne produisaient aucun son qui puisse se comparer à cette musique envivrante, triste et sensuelle.

S'approchant, dissimulé derrière les ruines de l'atrium, enfouies sous la végétation luxuriante, il s'avança vers le Spectre musicien. Un autre serviteur d'Hadès s'approcha de lui et entame la conversation. Suryo s'avança à petits pas.

"Hadès n'a pas besoin de musicien privé. Il entend toutes les musiques, perçoit toutes les notes, où qu'elles soient jouées, si elles sont jouées pour lui. C'est en tout cas ce que je crois."

Suryo tentait de dissimuler son accent, mais sa pratique de la langue des grecs n'était pas encore parfaite.

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par Rhadamanthis le Sam 22 Avr 2006 - 1:05

Discutant avec le Spectre Nergal , une autre presence attira mon esprit , celle d' un spectre ou plutot d' une personne superieure a qui l' on devait obeissance et loyauté.Il ne faisait aucun doute , le visage se degagea de la lumiere etouffante généré par cet endroit: son visage ainsi demasqué fit apparaitre une concentration extrement , une assurance et une aisance dans ses propos , que je ne pus que hocher de la tete en guise de reponse a ce jeune spectre
Je repris mes esprits et hoqueta de nouveau :

" En effet , jeune spectre, notre Seigneur tout puissant soit il n' a nul besoin de se deplacer ou de faire venir quelqu'un prés de lui pour contempler se melodie.Il entend tout , voit tout et en tant que spectre vous devez savoir qu' il n' aime pas etre derangé par une présence humaine.Votre melodie aura suffit à me rendre une certaine serenité de l' esprit , je vous en sais gré...."

Sur ces dernieres paroles , Rhadamanthis fit route vers la sortie de l' Atrium , et au passage jeta un regard vers son oracle , qui comprit les doutes qui assaillaient son esprit.En effet , il devrait bientot faire face à son Demon et il n ' etait pas sur de pouvoir contenir toute la puissance de ses ancetres qui s' abattraient sur son esprit durant 4 jours et 4 nuits , tel etait le rituel de chaque elu du Tenebrae depuis des millenaires ,mais ceci , il n' etait pas encore apte à en prendre conscience.
Puis soudain sa silhouette fut hapé par une brume insistante qui venait de se lever.....

Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )

Feuille de personnage
Niveau: 11

Message par Suryo le Sam 22 Avr 2006 - 13:45

Les yeux de Suryo accompagnèrent le départ de Rhadamanthis, puis se tournèrent vers Lord Nergal. Ils tentaient de pénétrer dans les tréfonds de son âme. Son regard sombre et froid tranchaient avec sa voix grave et chaleureuse.

"Pourquoi cherches-tu à devenir le musicien d'Hadès? Qu'y gagnerais-tu?"

[HRP] Je vous renvoie à ce lien http://gw-hades.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1 notamment sur l'utilisation de couleurs dans les dialogues thumright [/HRP]

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Feuille de personnage

Message par Lord nergal le Sam 22 Avr 2006 - 21:36

je repondi a l'oracle:je n'est rien a gagner, je veux juste prouvé ma loyauté envers mon seigneur et petre lui aporté du plaisir avec ma musique

je reprit ma Lyre et joua une autre melodie, une que j'avai ecrit pour mon seigneur hades, elle etai pleine de douceur .

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Suryo le Sam 22 Avr 2006 - 22:39

Je ne savais que répondre. A vrai dire, Hadès ne s'était jamais manifesté pour dévoiler un quelconque attrait pour la musique. Si ce Spectre pensait pouvoir lui offrir un quelconque instant de plénitude grâce à sa lyre, grand bien lui fasse, peut-être que le seigneur du royaume cthonien entendrait les ondes suaves que dessinaient ses mains agiles sur les cordes de son instrument.

Je laissai donc Lord Nergal à sa complainte mélancolique et décidai de visiter les lieux insolites qui se dressaient sur les terres du Nekyomanteion.

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Feuille de personnage

Message par Lord nergal le Lun 24 Avr 2006 - 14:13

je termina ma melodie et je parti sur les terre du Nekyomanteion

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur