GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Saint Seiya, c'est repartis (?)

+21
Mugen
Tisiphone
gogkaste
zoul de pandore
senzu shi
Arawynn
scrala
EZEKIEL
Nilton
élision
kerberos
Pirithoos
Picci
Mandos
Korgen
Rhadamanthis
alberic
kastaries
Rhaziel
vachaldo
Ménétak
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par vachaldo Ven 8 Déc 2006 - 13:04

Mauvais jeu PS2 + mauvaise suite amorcerais sans doute une fin qui boucherais tout espoir de suite, donc vaut mieux que ce soit bien oui
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Rhadamanthis Ven 8 Déc 2006 - 13:13

en meme temps pour les 20 ans de Saint seiya ils ont p as fait que du bon
- comme tu le dis mauvais jeu Ps2 meme tres mauvais , la suite du Meikai qui a l air d etre une monstrueuse farce , je ne pense pas qu' il y aura une suite , en plus Kurumada delegue pratiquement tout a d autre mangaka et on voit le resultat , Los Canavas a lair pas terrible

maintenant on verra , mais je ne pense pas qu il y aura une suite au Tenkai
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6532
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par vachaldo Ven 8 Déc 2006 - 13:19

Pour le Tenkai, Kuru avait dit une fois que il n'y aurais jamais de suite vue que le film a mal était vue par les fans, mais que si cet aspect de la mythologie devait etre abordé il fallait recommencé depuis le début. Donc ... "wait and see" ou plutot "wait and hope" Mr.Red
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Mugen Ven 8 Déc 2006 - 16:40

vachaldo a écrit:Pour le Tenkai, Kuru avait dit une fois que il n'y aurais jamais de suite vue que le film a mal était vue par les fans, mais que si cet aspect de la mythologie devait etre abordé il fallait recommencé depuis le début. Donc ... "wait and see" ou plutot "wait and hope" Mr.Red

Pour ma part j'ai perdu espoir...jpense pas que Saint Seya soit un succès au Japon...avec tout les mangas qu'ils ont...je pense pas qu'ils soient préocuper par le public Européens Sad
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6623
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par alberic Ven 8 Déc 2006 - 19:11

C'est vrai, et c'est bien dommage.... Crying or Very sad
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Rhadamanthis Lun 11 Déc 2006 - 3:41

et oui mais le japon c est special , ils ont une c ulture tres speciale et le mange fait parti de leur vie ce qui n' est pas le cas en europe , o na deja de la chance d avoir de bon distributeur en france comme Kazé Declic et Dybex , plus les teams de Fansub

pour le tenkai vach a raison le film a ete boudé au japon tout simplement car i lest sorti au moment moment au mauvais endroit et qu il y avait des monstres dans les salles a cette epoque , que peux faire Saint Seiya tenkai quand dans le meme temps sort un gundam techniquement superieur et bien realisé et face a un enieme One piece qui cartonne a donf au japon

enfin bref, on aura peut etre une suite faut voir si Kurumada San decide de deleguer a un mangaka pour quil ponde une suite , ou alor reprendre les rennes

ou alors pourkoi pas le faire directement en animé aussi
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6532
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Korgen Jeu 28 Déc 2006 - 5:33

AB1 diffuse depuis lundi dernier Saint Seiya en VF non censurée remasterisée. En fait ils ont simplement réinjecté les plans qui avaient été coupés.
Ca se passe dans l'émission Les Années Club Do du lundi au vendredi vers 19h45.

Il y a des chances qu'ils tiennent leur promesse de DVD collectors après ça.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6446
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par alberic Jeu 28 Déc 2006 - 7:31

Korgen a écrit:AB1 diffuse depuis lundi dernier Saint Seiya en VF non censurée remasterisée. En fait ils ont simplement réinjecté les plans qui avaient été coupés.
Ca se passe dans l'émission Les Années Club Do du lundi au vendredi vers 19h45.

Il y a des chances qu'ils tiennent leur promesse de DVD collectors après ça.
Alléluia!!!! Mon voeux a été exhaussé! Parce que ne plus pouvoir voir des scènes coupées à 30 ans alors que j'avais pu les voir à 12..... Confused
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Rhadamanthis Jeu 28 Déc 2006 - 16:34

j ai appris une bien mauvaise nouvelle concernant Saint Seiya Next dimension

notre cher Kurumada serait tres en retard sur son planning , il vient a pein de boucler le premier chapitre de son nouveau manga ( ce qui veut dire que le 1e tome du manga relié sortira certainement dans plus d' un an ,si celui ci ne met pas le pied au plancher

pour comparaison, la mangak qui dessine Lost Canvas a deja bouclé la quadruple du travail de Kurumada ( c est pas serieu tout ca )
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6532
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Mugen Jeu 28 Déc 2006 - 16:42

Rhadamanthis a écrit:j ai appris une bien mauvaise nouvelle concernant Saint Seiya Next dimension

notre cher Kurumada serait tres en retard sur son planning , il vient a pein de boucler le premier chapitre de son nouveau manga ( ce qui veut dire que le 1e tome du manga relié sortira certainement dans plus d' un an ,si celui ci ne met pas le pied au plancher

pour comparaison, la mangak qui dessine Lost Canvas a deja bouclé la quadruple du travail de Kurumada ( c est pas serieu tout ca )

Si Kurumada pouvait aller se faire ******* sa m'arrangerais....le mec fait bisqué et puis plus rien....à mon avis je serais grand père quand il aura bouclé Saint seyia Mr.Red qu'il finisse son oeuvre une fois pour toute ce triso puker
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6623
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par gotchi Jeu 28 Déc 2006 - 17:09

il diffuse aussi le chapître d'hades sur ab3 tous les jour a 15.10 je crois
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7815
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Rhadamanthis Jeu 28 Déc 2006 - 17:59

gotchi a écrit:il diffuse aussi le chapître d'hades sur ab3 tous les jour a 15.10 je crois

c est quoi AB3 ?
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6532
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Korgen Ven 16 Fév 2007 - 20:23

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi AB1 a arrêté la diffusion de Saint Seiya remasterisé et de l'émission les années club do?
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6446
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Rhaziel Dim 10 Juin 2007 - 12:56

Je viens de voir un Manga que je ne connaissais pas: Saint Seiya Lost Canvas:

Saint Seiya - The Lost Canvas est une histoire parallèle à Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque). L'histoire de ce nouveau opus de Saint Seiya se passe 250 ans auparavant au 18eme siècle lors de la précédente guerre sainte au cours de laquelle tous les chevaliers périrent tragiquement à l'exception des chevaliers d'or de la balance et du belier Dohko et Sion.

Le héros, pour ne pas changer, est le chevalier Pégase du nom de Tenma qui a pour meilleur ami un jeune peintre talentueux et innocent du nom de Alone qui se fait souvent maltraité par les autres malgrés sont bon coeur et son refus de recourrir à la violence. Cependant il a malheureusement été choisi pour être le porteur de l'âme d'Hades et donc devenir Hades lui meme.


Quelqu'un sait ce que çà vaut?
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6462
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Tisiphone Dim 10 Juin 2007 - 13:22

Je crois que ce n'est pas vraiment officiel et que c'est fait par des fans.

Honnêtement, je n'ai pas réussi à tout lire, donc j'imagine que ça ne m'a pas tant emballé que ça, pourtant je dirais que c'est pas mal, peut-être même mieux au final que certaine production Kurumadienne Rolling Eyes

De ce que j'en ai lu, l'époque n'a aucune importance par contre, ça reste toujours aussi intemporel. Juste on croise Shion et Dhoko dans leur jeunesse, et les armures habituelles portés par des chevaliers aux noms différents. Dommage que l'ambiance du 18em siècle ne sois pas retranscrite, ça aurait pu être intéressent...

Je crois qu'il ya une version Française librement consultable en ligne...


Edit en fait il semble que j'ai dis un peu nimp... en fait le synopsis serait bien de Kurumada (ce serait en fait l'histoire de Next Dimmension en plus élaborée), et les scans que j'ai vus, sont bien du piratage ( Embarassed ) surtout si il existe une traduction française éditée...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6596
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Nikiolas Dim 10 Juin 2007 - 13:57

Allez faire un tour ici si vous voulez du Saint Seiya Like mais qui soit pas orienté vers les même abrutis chevaliers
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11331
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Ménétak Dim 10 Juin 2007 - 15:45

Si vous cherchez les traductions de Last Canvas,allez donc ici http://forum.cyna.net/
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6511
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Korgen Dim 10 Juin 2007 - 17:13

Je crois que ce n'est pas vraiment officiel et que c'est fait par des fans.

C'est officiel, Kurumada a donné son accord. Voici un petit dossier:
http://www.animecdz.com/index-3-0-16.html

Par contre il y a quelques incohérences entre Lost Canvas et Next Dimention car les 2 histoires relatent la même époque et les 2 mangakas ne communiquent pas entre eux pour les faire coincider.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6446
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Ménétak Dim 13 Jan 2008 - 12:44

Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6511
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par alberic Dim 13 Jan 2008 - 16:28

Alléluia!!!! Plus qu'à attendre... encore... bounce bounce bounce
Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 11983482684
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Korgen Dim 13 Jan 2008 - 17:02

Ils en mettent du temps. Espérons que ces OAV soient de qualité pour une fois ^^
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6446
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par alberic Dim 13 Jan 2008 - 20:04

Korgen a écrit:Ils en mettent du temps. Espérons que ces OAV soient de qualité pour une fois ^^
Si ça pouvait être de la même veine que les 13 premiers.... Haaaaaa! Le combat Shaka contre Camus/Saga/Shura..... I love you I love you I love you
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 21:07

Je suis très content d'apprendre que Lost Canvas va sortir en France, pour une fois que c'est pas Seiya qui va sauver le monde... j'espère que son prédécesseur ne va pas trop lui ressembler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Korgen Dim 13 Jan 2008 - 23:09

Je cherche d'ailleurs des scantrads de Lost Canvas et Next Dimention mis à jour régulièrement, si vous avez des liens je suis preneur ^^
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6446
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Ménétak Lun 14 Jan 2008 - 0:09

Va sur le site de Cyna pour last canvas, ils ont la totale jusqu'à l'episode 52 ou par là
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6511
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 4 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum