GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La remise des armes : chapitre II

+9
senzu shi
Rhaziel
Nilton
alberic
zubrowka
chevalier mort
godaime
Naevius
Suryo
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty La remise des armes : chapitre II

Message par Suryo Dim 30 Avr 2006 - 17:20

Suryo se tenait devant les portes du temple et regardait s'éloigner le messager à qui il venait de confier la liste des élus au rang de serviteurs particuliers d'Hadès. Bientôt, chacun recevrait une arme, un objet, une extension de sa personnalité avec laquelle il combattrait au nom de son souverain. Le messager devenu un point à l'horizon, l'Oracle retourna dans ses appartements et se prépara pour la cérémonie à venir.

[HRP] Ceux qui participent à la remise des armes doivent se réunir ici. [/HRP]
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6382
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par Naevius Dim 30 Avr 2006 - 17:56

Je fus surpris d'apprendre que j'étais convoqué au palais des Oracles de notre Seigneur. A la surprise succéda une certaine appréhension.
Aurais-je mal agit? Impossible, j'ai servi notre Seigneur comme nul autre. Je n'ai pas le temps de réfléchir il faut que je m'y rende au plus vite.
Plus je m'approchais du palais plus mon coeur battait vite. Ce lieu m'était inconnu, et ce genre de convocation ne m'était pas familière.
Je marchais déjà depuis un petit moment, pensant à mon dernier combat, lorsqu'enfin j'aperçus le temple des oracles. Il se dressait là, au milieu d'une végétation luxuriante, où les cyprés semblait régner en maitre. Le soleil inondait de sa lumiére le majestueux palais qui brillait de mille feux. Mes inquiétudes disparurent, je me sentais apaisé.
Tout est calme, je suis seul, la porte du temple est fermé, etrange.
Je n'ose pas frapper sur l'une des portes immenses pour signifier mon arrivée aux oracles. Ils ouvriront les portes lorsu'ils le devront.
Pour patienter je vais m'assoir prés de ces fleurs si odorantes mais dont j'ignore le nom. La douceur de leur parfum me fait penser à ma jeune soeur Maevia....Si seulement ma famille était encore là pour me voir..
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6389
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par godaime Lun 1 Mai 2006 - 13:24

Pendant ces derniers temps je m'entrainais tous les jours et j'améliorais mes techniques de combat au corps a corps. je méditais aussi dans le but de pouvoir accroitre mon cosmos comme bon me semblait. j'avais encore du mal à bien m'élever mais à chaque fois que je faisais cet entrainement je sentais que ma cosmo énergie augmentait de jours en jours. je m'arrêtais donc de m'entrainer pour me préparer à partir du Nékyomantéion quand un messager arriva pour me délivrer une missive de notre oracle suryo.

Ce message me demandait de me rendre au palais des oracles dans les plus bref délai. je ne mis pas longtemps pour me préparer et je partis donc en direction du temple.

Sur le chemin je me demandais ce que pouvais me vouloir Suryo, l'oracle de sa majesté.

*es ce que l'on va me donner une mission? vais-je partir en quete? qu'attend on de moi?*

Autant de questions se bousculaient en moi, je me retrouvais donc en face des oortes du palais des oracles mais je fus surpris de les trouver fermés. Non loin de là il y avait un frère d'arme arrivé récesement dans nos rangs. Il était assis à cotés d'un tapis de fleurs dont on pouvait sentir un parfum énivrant, je décidais donc d'aller à sa rencontre.

-bonjours jeune spectre. Toi aussi tu as été convoqué par les oracles?

il ne me répondit que d'un signe affirmatif de la tête. A partir de là nous nous mîmes à discuter de tout et de rien en attendant que les portes ne s'ouvrent.

godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6310
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par chevalier mort Lun 1 Mai 2006 - 13:32

Sortant du temple de la Trinité un messagé passa et me donna un parchemin. Je n'eu pas le temps de lui demander ce que c'était, qu'il était déjà loin.

Je déroula le parchemin et le lis.

*Trés bien j'y vais de ce pas*

Une fois au temple je vis Naevius et godaime près des fleurs.

*Ils doivent avoir été convoqué eux aussi*

ils ne m'avaient pas encore vue, leurs discution devait être ennivrante, je choisi de ne pas le déranger.

Je préfèrais aller m'adosser à un mur qui était à l'abrie des regard.
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6572
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par Naevius Lun 1 Mai 2006 - 13:45

Tandis que j'attendais déjà depuis un petit moment, perdu dans mes pensées, j'entendis une voix.
-Bonjour jeune spectre. Toi aussi tu as été convoqué par les oracles?
En levant les yeux je reconnus Godaime.
Sa présence m'apporta du réconfort, je compris que nous étions plusieurs à avoir été convoqué et connaissant un peu la réputation de Godaime je fus rassuré.
Bonjour Godaime, oui en effet, et j'en ignore les raisons. Saurais-tu pour quelle raison nous avons été convoqué? Tu sais il y a peu de temps que je suis un spectre, et ce lieu m'était jusque là inconnu. Il ne doit pas en être de même pour toi.
Godaime avait fiére allure, j'avais souvent entendu parlé de lui, il me semble qu'il allait devenir l'un des chefs de nos légions.....J'étais content de pouvoir discuter un peu avec lui. Mille questions me brûlaient les lèvres, cependant ce n'était ni le lieu ni le temps pour de trop longues discussions.
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6389
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par zubrowka Mar 2 Mai 2006 - 2:13

Aprés une réunion au temple de la trinité, j'étais bien disposé à profiter de mon passage au nekyo pour me reposer un peut. Mais, il semblait que le temps du repos n'était pas encore venu.
En effet, à peine j'avais franchis la porte du temple qu'un messager accourut pour me remettre un parchemin portant le sceau des nos oracles.Il repartit aussi tôt me laissant avec mes questions.

"De quoi peut-il bien sagir?"Pensais-je.

On me demander de me rendre au palais dans les plus bref délais, sans plus de précisions. Ce que je fis .

En arrivant devant le palais j'aperçu deux spectres qui discuter déjà entre eux. Je reconnu tout de suite Naevius et son interlocuteur devait sûrement être Godaime, que je n'avais encore jamais rencontré mais dont la réputation ne m'était pas inconnu.
Je sentais un autre cosmos également présent, mais ce spectre semblait vouloir se tenir à l'écart pour le moment.
Je décida de me présenter

"Bonjour Naevius, je suis content de te retrouver ici . Godaime, c'est un honneur de me présenter à vous, je me nomme Zubrowka "
zubrowka
zubrowka
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Lyon
Points : 6620
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par Naevius Mar 2 Mai 2006 - 14:44

Alors que nous discutions avec Godaime, je vis au loin une silhouette qui ne m'était pas étrangère, se rapprocher. Lorsqu'il fut suffisament prés je reconnus mon ami, Zubrowka. Comment pourrais-je ne pas le reconnaitre, c'est en partie grâce à lui que je suis ici.

"Bonjour Naevius, je suis content de te retrouver ici . Godaime, c'est un honneur de me présenter à vous, je me nomme Zubrowka "

"Mon ami! Comment vas-tu? Je suis content de te voir ici, les oracles ne se sont pas encore manifestés. Je suppose que tu ignores toi aussi la raison de notre présence en ce lieu?"
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6389
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par alberic Mar 2 Mai 2006 - 15:24

Albéric avait fini son entraînement avec son maître Arawynn, il était heureux de ses progrès.
*Que de chemin parcourru en si peu de temps* pensait-il.
C'est alors qu'il fût abordé par un messager:

"Albéric? Êtes-vous le dénommé Albéric?"
"Oui, en effet, c'est moi.... Qu'y a-t-il messager?"
"Je suis venu vous dire que votre présence est requise au palais des oracles, le seigneur Suryo vous y attend."
"Tiens? C'est étrange qu'un oracle veuille ma présence....Soit! Merci messager, j'y vais de ce pas...."
Le messager s'en alla, Albéric était pensif.....
*Que me veut-il? Une mission pour Hadès? Mais je suis tout transpirant et sale après mon entraînement, je ne peux décemment pas me présenter ainsi devant un oracle de sa majesté Hadès.*
Il alla se laver le corps au bord du fleuve Styx, mère inspiratrice de sa légion. Puis il briqua son armure de cuir floquée de l'emblème du Styx, celle-ci avait déjà un grand vécu de combats....
Puis il se dirigea vers le palais des oracles. Une fois arrivé il vit plusieurs jeunes spectres qui attendaient devant l'édifice.

"Salut frères d'arme! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été convoqué par le seigneur Suryo...."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6773
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par zubrowka Mar 2 Mai 2006 - 17:26

Naevius avait l'air heureux de me revoir lui aussi. "Mon ami! Comment vas-tu? Je suis content de te voir ici, les oracles ne se sont pas encore manifestés. Je suppose que tu ignores toi aussi la raison de notre présence en ce lieu?"

" Non en effet je l'ignore Naevius, il s'agit sûrement de quelquechose d'important pour que nous soyons si nombreux"

Alors que je me tournais vers Godaime pour lui retourner la question, une voix retentit.

"Salut frères d'arme! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été convoqué par le seigneur Suryo...."

Un imposant spectre venait d'arriver lui aussi, nous étions desormais quatre à attendre devant le palais. Mais ce nouveau venu ne semblait pas être celui que j'avais resentis en arrivant, celui-ci devait toujour être caché.

Je répondit au spectre qui venait d'arriver.
"Salut à toi, peut être en sais tu plus sur la raison de notre présence ? "


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 1:54, édité 1 fois
zubrowka
zubrowka
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Lyon
Points : 6620
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par Nilton Mar 2 Mai 2006 - 19:52

Je revenais du Mont Olympe mes blessures etaient guéries et je me dépécha de rejoindre l'armurerie pour réparé mon armures en effet mon dernier combat contre un jeune spectre inexpérimenté n'avait occasionné des dégats que dans mon armure,

C'est alors que je vis un messager venir à ma rencontre, je m'arreta donc pour savoir ce qu'il me voulait...

Enfin je vous trouve spectre Nilton, j'avais que vous ne soyez retourner au Mont Olympe, le seigneur Suryo demande à vous voir dés que vous le pouvez au palais des oracles.
Excusé moi mais ma tache n'est pas accomplie je dois encore trouver et voir d'autres spectres.


Le messager repartie dans la direction contraire de celle par laquelle il était venu quand à moi je décida de me rendre au temple des oracles comme convenu

Que peut bien me vouloir notre oracle Suryo, aurais je fait quelque chose de mal durant mes combats au Mont Olympe?

J'arrivais enfin au palais des oracles devant cette immense porte ou Cerbère était gravé, en voyant les spectres déja présent je me rendis bien vite compte que la porte était vérrouillé, je decida donc de me mettre à l'écart et dans la position du Lotus afin de travailler mon énérgie spirituelle puisque ces lieux n'ont jamais été sali par le sang ou ne serait ce que la transpiration des efforts dues à l'entrainement des spectres.
Je m'assis donc par terre, jambes croisées, mes mains placés l'une près de l'autre pour la fluidité de l'énergie spirituelle et les yeux fermés je partais dans les méandres de mon inconscient
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8542
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par Iimalya Mer 3 Mai 2006 - 14:11

Alors que je menais bataille, au Cap Tenare, contre un sbire de Poséidon qui n'avait pas tenu compte de ma volonté à ne pas combattre, un messager réussi à venir jusqu'à nous. Son parcours avait été éprouvant et de nombreuses blessures répendaient sont sang sur l'herbes brulée par les combat déja en cours. Ses plaies étaient mortelles, et il n'eut qu'a peine le temps de me faire part de ma convocation au temple du Nekyomanteion.
Devant répondre à l'appel, je ne pouvais plu faire durer mon affrontement. J'achevai donc mon adversaire avec hate et entrepris mon voyage de retour.
Après cet épuisant déplacement, j'arrivais devant le temple, où déja nombres de mes compatriotes attendaient. Je n'en connaissais que très peu. Je m'assis en silence et attendais comme les autres, dans une méditation visant à me régénérer.

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par Rhaziel Mer 3 Mai 2006 - 15:28

Alors que la bataille sur le mont l'Olympe trouvait une fin, a travers un pacte de non-agression avec les anges, ma Légion était appelée à la défense du nekyo. Je repris donc le chemin de la maison en compagnie de Pirithoos et de Diamond.
Une fois arrivée au pont du Nekyo, je reçu un message d'Albéric de demandant de prendre sa place, mais qu'il fallait d'abord je j'aille au Palais des Oracles, en effet une missive du seigneur Suryo me demandait d'y venir dans les plus bref délais.
Je m'y rendis donc, là-bas je retrouva, entre autres, mes compagnons Nilton et Alberic. J'entama alors la discution avec les autres. Tout le monde se demandait se qu'on pouvait bien nous vouloir...
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6484
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par godaime Mer 3 Mai 2006 - 20:34

je discutais longuement avec mes frères d'armes, naevius posait beaucoup de questions. C'était tout à fait normal pour un nouveau spectre fraichement arrivé. Il commençait à y avoir beaucoup de monde qui affluvé vers les portes du palai qui demeuraient toujours fermé.
non loin de là Pascaline s'était mise un peu à l'écart du groupe et je décidais donc d'allé lui parler. C'était cette femme qui m'avait produit la parure que je porte actuellement. La dernière fois je n'avais pas eu l'occasion de bien la connaitre donc j'allais en profiter pour pouvoir le faire.
je me tenais à côté d'elle, je la regardais se concentrer ,je ne voulais pas la déranger et je me mis à ces cotés en esperant qu'elle puisse sentir mon cosmos et engager une petite discussion avec elle.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6310
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par alberic Mer 3 Mai 2006 - 21:10

Albéric voyait Godaime à côté de Pascaline, il posa sa main sur son épaule:
"Tu perds ton temps, frère spectre, je peux t'assurer que Pascaline n'est pas dans notre plan de conscience, elle ne te répondra sûrement pas. Au fait je suis impoli je me présente je suis Albéric. Je fais parti de la légion Styx, tout comme elle. A qui ai-je l'honneur?"
Godaime se retourna et vit Albéric, il fut surpris par la grande taille de ce dernier car ils ne s'étaient jamais croisés.
"Ma foi tu dois être le disciple du général Arawynn. On m'a parlé de toi, ta stature imposante fait que tu ne passes pas inaperçu. Moi aussi je suis impoli, je suis Godaime."
"Le fameux Godaime? Je suis ravi de te connaître enfin, j'ai entendu parler de tes nombreux exploits de guerriers, j'aimerais tant faire comme toi...."
Albéric et Godaime se mirent à discuter....
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6773
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par senzu shi Mer 3 Mai 2006 - 21:29

Mon dernier combat avait été digne de valeureux geurriers, la hargne ert l’ardeur avec laquelle nous combatîmes m’avait emplit d’humilité.

Celle qui nous rappelle que combatre n’est pas simplement être plus fort ou puissant que l’adversaire, mais être en osmose avec soi même, ressentir son destin couler dans les veines de son adversaire…

Kalki, l’ange qui m’avait défié aux portes de notre salle d’entrainement, était maintenant vaincut, je restais ainsi, en profonde méditation, pour régénerer les blessures encore récentes. C’est lors qu’un messager vint auprès de moi, il me remit un parchemin scéllé de la main même des Oracles !

Je fut stupéfait de trouver, là entre mes mains, une convocation au grand temple du Nékyomanteion, un profond sentiment d’honneur m’envahit, c’était peut être l’occasion de servir hadès, de prétendre à devenir un membre de la garde prétorienne !

Je m’empressais d’aller au temple, une fois là bas, plusieurs spectres étaient déjà réunit devant les massives portes encore fermées.

Je reconnut Zubrowka, valeureux spectre, duquel j’avais discrètement observé plusieurs combats.
Non loin de lui, se tenait Albéric, qui m’avait-on dit, était un disciple d’Arawynn, le général des armées de notre seigneur.

Je vit Godaime, un honorable membre de la légion Eridan, que les rumeurs donnaient comme le propable nouveau chef de la légion.

Je m’approchais de mes frères, otant mes tissus sombres, et rejettant en arrière le tissu dissumulant ma tête et mon visage.

Saluant deux d’entre eux restés à l’écart :

"Je suis très honnoré d’être en votre présence, au sein de ce majestueux temple. Je me nomme senzu shi, et vient montrer ma détermination à servir notre seigneur Hadès !"


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 20:31, édité 1 fois
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 5996
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par godaime Mer 3 Mai 2006 - 21:43

Pascaline ne répondait pas donc je décidais de ne plus l'embeter et j'attendais donc assis à ces cotés que les portes s'ouvrent quand je sentis une main se poser sur mon épaule. C'était un spectre dont la stature était assez développer et de plus il devait bien faire une tête de plus que moi. Je ne me sentais pas inférieur face à lui car sur les differents combats que j'ai pu mener je me suis retrouvé en face de combattant plus ou moins grand. il interrompit donc le silence en me disant que Pascaline ne me répondrait pas pour le moment. Quand j'eu prononcé mon nom, il fût surpris, il me dit qu'il avait entendu parler de moi comme étant un bon guerrier. je restais humble face à ce compliment. je le connaissais un peu moi aussi je l'avais vu s'entrainer contre notre général Arawyn.
-oui je te connais un peu, il n'y a pas si longtemps je vous ai vu vous entrainer, Picci toi et Arawyn. je dois dire d'ailleur que vous avez eu de l'audace pour vous mesurer à ce grand guerrier. vous etes courageux et cela est une qualité que j'admire chez les combattants.

je n'étais pas tellement une personne qui aime discuter mais quand un frère venait à moi pour me connaitre un peu plus je n'hésitais pas à lui répondre, je devais mettre mon passé de coté et vivre dans le présent avec ma nouvelle famille qui est le clan Hadès

-je ne sais pas ce que tu as pu entendre à mon sujet concernant les combats que j'ai pu livrer mais je suis flatté de savoir que l'on me connait au travers de cela.
Par contre j'aurais une question à te poser. quand tu dis que tu aimerais bien faire comme moi, tu entends quoi par là?^je ne suis pas du tout contre cela mais attention à ne pas trop déteindre sur moi car je ne sais si je suis un si bon exemple que sa.


il me regarda avec un drôle d'air, je ne sais pas si il fût surpris que j'amorce aussi rapidement une question mais il reprit ces esprits assez rapidement pour pouvoir me formuler une réponse. j'attendais donc quelques mots de sa part
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6310
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par alberic Mer 3 Mai 2006 - 22:21

Albéric fût surpris par la question de Godaime:
"Pourquoi dis-tu celà? Je trouve au contraire que devenir un guerrier aussi fort que toi serait une bonne chose. Je suis depuis peu dans le clan et j'aimerais faire que sa majesté Hadès soit fier de moi. En fait je dois te dire que je lui dois la vie et que je n'ai pas été à la hauteur lors de l'enlèvement de sa majesté Perséphone.... En fait j'aimerais tellement avoir combattu bravement comme toi...."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6773
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par senzu shi Jeu 4 Mai 2006 - 0:04

Après avoir salué tout mes frères et m'être présenté, je mis une partie de mon attention à écouter la discussion entre Albéric et Godaime.
En effet, je me sentis poussé par la curiosité devant Albéric.
A travers lui, émanait la flamme d'une grande foi envers Hadès, et une rage à toute épreuve.
Quant à Godaime, il était un honorable membre de la légion Eridan, légion vers laquelle ma foi commençait à se tourner.

Ce faisant, je m'approchais de Zubrowka, Naevius était à ses côtés :

"O toi, valeureux guerrier, j'ai observé nombre de tes combats, et je veux te féliciter de l'ardeur et la ténacité que tu déploies pour terrasser tes adversaires. Je suis en ce jour, heureux de faire ta connaissance."


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 20:32, édité 1 fois
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 5996
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par Iimalya Jeu 4 Mai 2006 - 0:48

De nombreuses voix venaient, à présent, troubler ma concentration. Cependant, mon état n'était pas si grave et le peu de temps passé à méditer m'avait suffit. Je me levai donc et fixai le lointain des pleines du Nekyomanteion.

Pascaline: " - Cela faisait longtemps..."

Je me retourner ensuite vers les quelques spectres qui m'entouraient.

Pascaline: " - J'attire donc tant de curiosité? Albéric, tu me connais peu, mais pourtant infiniment plus que notre frère présent. Tu n'as donc point à me pardonner mon comportement. En revanche, pour toi qui ne me vois que pour la première fois, je suis Pascaline et je n'ai pas pour habitude de m'étaler dans des discutions dénuées d'intérêt. Cependant, peut-être que mes nouvelles fonctions de diplomate vont me devoir d'être plus... "sociale"."

Je visai, désormais, le plus grand des deux cosmos.

Pascaline: " - A ton insigne, je déduis que tu es godaime! Il m'en a donné du fil à retordre. Mais je suis content de moi."


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 13:54, édité 2 fois

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty armes

Message par zubrowka Jeu 4 Mai 2006 - 8:44

J'étais en train de discuter avec Naevius et les autres lorsqu'un spectre vint se presenter devant moi

"O toi, valeureux guerrier, j'ai observé nombre de tes combats, et je veux te féliciter de l'ardeur et la ténacité que tu déploies pour terrasser tes adversaires. Je suis en ce jour, heureux de faire ta connaissance."

Son regard perçant et ténébreux me fixer, je sentais une grande force en lui.

"Salut à toi , tu doit être Senzu shi? j'ai beaucoup entendu parler de toi, ta réputation te précéde. Je suis heureux de faire ta connaissance également. Je vois que tu connais déjà Naevius, nous pourrions prendre le temps de faire plus ample connaissance aprés tout ceci . Je suppose que tu ne connais pas non plus les raisons de notre présence ? "

Je n'avais jamais eu l'occasion de le voir combattre, mais on m'avait raporté que son potentiel était hors du commun. J'avais hâte de voir ça.
zubrowka
zubrowka
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Lyon
Points : 6620
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par Skrii Jeu 4 Mai 2006 - 10:56

Je revenais de mon tour de garde lorsque une missive m'invita à me rendre au palais des oracles.

* Qu'est-ce encore? On dirait que notre seigneur est reconaissant d'avoir à ses cotés notre reine Perséphone...

Ces derniers temps avaient été calmes et j'avais besoin de bouger. Je decidais qu'une fois cet entretient terminé je me rendrais aux alentours du Parthénon afin de retrouver cet espace ou tout devient blanc...

Perdu dans mes reflexions j'arrivais enfin devant le palais des oracles. Et apprement je ne semblais pas être le seul à avoir été convoqué.

Décidant que de la compagnie me ferait le plus grand bien.
Godaime était présent et entouré de quelques spectres que je ne connaissait pas encore. je posais ma main su son épaule et me joignais à ce petit groupe en attendant que les portes du palais s'ouvrent.


- Bonjour à tous. Pourquoi ai-je l'étrange impression que je ne suis en retard que pour les grands évènements?

Skrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par Naevius Jeu 4 Mai 2006 - 14:42

Il y avait de plus en plus de membres du clan, je ne les connaissais pas tous et ce fut une bonne occasion pour me présenter à eux.
J'étais fier d'appartenir à ce clan, tous ces guerriers étaient prêts à donner leur vie pour notre seigneur, je me reconnaissais en chacun d'eux. Ils m'avaient accueilli comme si j'avais toujours fait partie du clan, et ça je ne pourrais pas l'oublier.
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6389
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par Nilton Jeu 4 Mai 2006 - 16:19

Alors que je parcourai les lymbes de mon inconscient, je fus géné par la grande quantité de cosmos reunnit en ces lieux, je décida donc d'arreter ma méditation et de me lever bon nombres de spectres etaient présent je ne pouvais les ignorés en continuant ma méditation.
Je me releva donc et regarda dans mon sac pour savoir ou en etait les chroniques de Phlégéthon car la situation me permettait de continué mes récits sur l'assaut du Mont Olympe, je sortit donc le livre et la plume afin d'écrire ainsi que mon callumet et les feuilles d'alraune que je fumais en meme temp.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8542
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par godaime Jeu 4 Mai 2006 - 19:37

je discutais donc avec Albéric qui me racontait un peu se qu'il avait vécu par le passé. Il me racontais comment il est arrivé à se décider de jurer allégence à notre grand seigneur Hadès. On entendit un mouvement avec Albéric et d'un même mouvement on se tournait vers Pascaline qui venait de sortir de sa méditation et qui se melait à notre conversation. Elle se tourna vers Albéric et lui dit:

- J'attire donc tant de curiosité? Albéric, tu me connais peu, mais pourtant infiniment plus que notre frère présent. Tu n'as donc point à me pardonner mon comportement. En revanche, pour toi qui ne me vois que pour la première fois, je suis Pascaline et je n'ai pas pour habitude de m'étaler dans des discutions dénuées d'intérêt. Cependant, peut-être que mes nouvelles fonctions de diplomate vont me devoir d'être plus... "sociale".

Albéric lui répondit par un sourir, il se connaissait surement. Elle se retourna donc vers moi pour me parler:

- A ton insigne, je déduis que tu es godaime! Il m'en a donné du fil à retordre. Mais je suis content de moi."

-oui c'est bien mon nom, Pascaline j'étais venu demander tes services pour me confectionner une insigne et je suis fière de pouvoir la porter car elle est vraiment magnifique et je ne te remercierais jamais assez pour ce travail somptueux que tu as pu produire. tu peux être fière de toi car j'aime bien ton travail.

Avec Albéric et Pascaline, on commençait à partir dans une conversation quand je sentis un cosmos famillier d'un de nos frères d'arme que je connaissais plus particulièrement. En effet je n'attendis pas longtemps pour sentir une main se poser sur mon épaule et à reconnaitre sa voix. C'était Skrii qui venait d'arriver, je n'avais plus eu de nouvelle de lui depuis un petit moment déjà et je fus content de pouvoir le retrouver.

-Bonjour à tous. Pourquoi ai-je l'étrange impression que je ne suis en retard que pour les grands évènements?

-non mon ami tu n'est pas en retard mais sa me fait plaisir de te voir ici et surtout en pleine forme.

On était déjà un petit groupe à se parler et des spectres continuaient d'arriver encore vers les portes du palai. je me demandais bien ce que pouvais vouloir notre oracles Suryo pour faire appel à autant de spectre.

-vous avez une idée de ce que peux nous vouloir l'oracle Suryo? va-t-on partir en guerre? si quelqu'un sait quelque chose on pourrait savoir à quoi on peut s'attendre.

J'attendais donc que quelqu'un de notre petit groupe puisse répondre à la question que j'avais posé
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6310
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par alberic Jeu 4 Mai 2006 - 21:45

Albéric resta inteloqué:
*Même le puissant godaime ne sait rien?*
Il se tourna vers Pascaline:
"J'ai appris que les oracles t'avaient choisi pour devenir diplomate? Saurais-tu quelque chose?"
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6773
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La remise des armes : chapitre II Empty Re: La remise des armes : chapitre II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum