La remise des armes : chapitre II

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La remise des armes : chapitre II

Message par chevalier mort le Jeu 4 Mai 2006 - 23:14

Ressentant de plus en plus de cosmo différent, je choisi de me rapprocher des autres spectres puisque que celui qui nous avait convoqué ici ferait surement son apparition bientôt.

Je ne dis rien à personne cependant. Ils étaient tous en discution afin de savoir ce qu'ils fesaient ici et je n'avais aucune réponse à leur apporter.

chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rhadamanthis le Jeu 4 Mai 2006 - 23:53

Toujours adossé au temple des Dioscures , je vis un messager me rapeler que ma presence etais requise pas notre Oracle Suryo.Je me mis en route vers le Palais des Oracles , avec des questions de plus en plus pesantes: qu' allais je devenir , le rituel allait il m' epargner ou me transformer en assassin amoral ?

Plusieurs minutes s' ecoulerent avant que je puisse reprendre mes esprits : le poids de mon lourd et sombre destion semblait me rattraper , je pris conscience du passé et du vecu de mes ancetres , les " Elus" qui m' avaient précédés

Ayant repris mes esprits , j' accelera le pas car je me doutais que ma presence etait attendue , j' en avais meme oublié les raisons...

Arrivé devant cette immense fortification de style dorien, aux longues colonnes sculptée et represantant les plus grandes figures du monde sous terrain , je m' agenouilla pour rendre hommage aux oracles et à notre seigneur tout puissant.

En me relevant je vis d' autres spectres qui attendaient egalement , je ne me precipita pas vers eux et je decida de m' agenouiller en meditant pres d' un arbre à un probleme qui ne leur concernait pas ....

Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )

Feuille de personnage
Niveau: 11

Message par senzu shi le Sam 6 Mai 2006 - 0:15

Zubrowka, bien que ne m'ayant jamais vu, me répondit :

"Salut à toi , tu doit être Senzu shi? j'ai beaucoup entendu parler de toi, ta réputation te précéde. Je suis heureux de faire ta connaissance également. Je vois que tu connais déjà Naevius, nous pourrions prendre le temps de faire plus ample connaissance aprés tout ceci . Je suppose que tu ne connais pas non plus les raisons de notre présence ? "

Avec un grand plaisir je lui dit :

"Ce serait un grand honneur pour moi, pourrions nous même nous entrainer, cela nous permettrai d'améliorer notre technique, d'ailleurs, Naévius si tu souhaite te joindre à nous une fois que nous serons libres ?"

Je me demandai au fond de moi comment cela allait-il ce passer une fois que les portes seraient ouvertes, je sentais la tension monter au plus profond de mon être.
Tant de spectres, si honorable, étaient présent, pourquoi les oracles nous avaient-ils réunit si nombreux ?

Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 20:32, édité 1 fois

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage

Message par Picci le Sam 6 Mai 2006 - 7:45

Alors que je venais de finir moi aussi mon combat avec mon maître Arawynn je vis une personne s’approcher d’Alberic alors que moi je parlais à notre maître et j’entendis ces paroles

"Albéric? Êtes-vous le dénommé Albéric?"
"Oui, en effet, c'est moi.... Qu'y a-t-il messager?"
"Je suis venu vous dire que votre présence est requise au palais des oracles, le seigneur Suryo vous y attend."
"Tiens? C'est étrange qu'un oracle veuille ma présence....Soit! Merci messager, j'y vais de ce pas...."

Le messager s'en alla, Albéric était pensif.....
*Maintenant il faut que je trouve Picci, la bas il y a le Général Arawynn avec un spectre, il a deux élèves Alberic et Picci je peux demander si ces lui*

Excusé moi, étés-vous Picci ?
Oui c’est moi… Pourquoi je dois moi aussi allé au plais des oracles
Oui le seigneur Suryo vous y attend aussi que vos frère d’armes

Picci fit un grand sourire et son maître et dit

Merci du message, j’y vais de ce pas

Picci sortie de la salle d’entraînement fatigué après un rude combat, il passa devant l’Achéron et on profita pour se lavé un peu car son blason était tout taché de sang, puis juste après il se posa contre un arbre et s’ assoupie, il se réveilla quelques heures plu tard

*A non je me suis assoupie je dois me dépêcher*

Picci se leva d’un coup. Après un petit moment de marche, il arriva enfin devant le palais des oracles

*Oula mais je ne suis pas seul j’espère que je ne suis pas le dernier*

Bonjour mes frère d’armes, je suis en retard je crois pardonné moi

Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 23:15, édité 1 fois

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Message par alberic le Sam 6 Mai 2006 - 15:21

Picci arriva affolé et essoufflé:
"Bonjour mes frères d’arme, je suis en retard je crois pardonnez-moi...."
Albéric souri et se raprocha de son compagnon d'entraînement:
"Ce n'est rien Picci, il ne s'est rien passé en ton absence, et personne n'a l'air de savoir pourquoi nous avons été convoqués. Mais dis-moi qu'as-tu fais durant tout ce temps?"
Picci expliqua au colosse qu'il s'était assoupi, celui-ci comprenait qu'avec tous les efforts déployés par le jeune spectre lors de leur entraînement commun avec Arawynn il était normal d'être harassé.

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 14

Message par Naevius le Sam 6 Mai 2006 - 15:44

Senzu Shi s'avança vers Zubrowka et moi, il nous dit :

"Ce serait un grand honneur pour moi, nous pourrions nous entrainer, cela nous permettrai d'améliorer notre technique, d'ailleurs, Naévius si tu souhaite te joindre à nous une fois que nous serons libres ?"

Bien sur, je serais trés content de m'entrainer avec vous. Ca fait longtemps que je ne me suis pas entrainé, les combats ne m'ont pas laissé une seconde de répis.

Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 23:25, édité 5 fois

Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Tisiphone le Sam 6 Mai 2006 - 16:09

Déjà le jour déclinait et un petit vent frais s’était mis à souffler tandis que les Spectres convoqués attendaient devant les portes closes du palais des Oracles. Nul ne savait quelles épreuves les attendraient, ni quand les lourdes portes de fonte allaient s’ouvrir sur leur destin... Le vent faisait danser les cyprès et éparpillait dans les airs le pollen des fleurs odorantes qui bordaient l’entrée du palais.

Les discussions entre Spectres allaient bon train, et déjà des groupes commençaient à se former au hasard des affinités. La fraîcheur de cette fin d’après midi raffermissait les volontés et ravivait les amitiés, si bien que les anxiétés premières se dissipaient avec l’attente.

Quand Tisiphone arriva, il lui sembla qu’il ne manquait plus qu’elle. Elle s’approcha donc discrètement du groupe en espérant que sa présence ne se remarque pas trop vite. Elle aussi s’était préparée comme pour partir en guerre, ses protections de cuirs étaient neuves, son fouet pendait en bandoulière, un serpent mort noué a la taille maintenait sa jupe maculée du sang de ses ennemis, et un cerceau d’argent maintenaient ses cheveux laiteux en dehors de son visage doux et sévère à la fois. Elle n’avait aucune idée de ce que l’Oracle lui demanderais, mais elle était décidée à faire la meilleure impression possible et à s’acquitter avec succès de toute mission qu’on lui donnerait.

Bien sur, la jeune fille ne connaissait pas la plus pars des spectres ici présent. Elle reconnu Godaime, un grand guerrier qui lui avait fournis quelques enseignements peu de temps auparavant. Mais surtout elle aperçu Zubrowca l’Intrépide et le beau mais mélancolique Naévius, entrain de converser avec un Spectre à l’allure étrange... En essayant de ne pas se faire remarquer, Tisiphone s’approcha du trio afin de surprendre leur conversation...

Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Réseaux sociaux : Face book: Herbete Joyeuse

Feuille de personnage
Niveau: 9

Message par senzu shi le Sam 6 Mai 2006 - 21:01

La discussion allait bon train etre Naevius, zubrowka et senzu shi, il semblait que tous trois étaient pris d'impatience quant à leur future confrontation.

D'autres spectre venaient d'arriver, mais cela n'avait point occulté le coeur de leur dialogue.

Soudain, sans laisser ressortir son préssentiment, senzu shi ressentit une étrange sensation.

Un cosmos s'approchai d'eux, il était de nature apparente calme, mais derrière siégeait une grande rage, rude et froide, comme un désir insatiable de vengeance murement réfléchi.

Lui même étant coutumier de ce genre de contenu et de dissimulation, il s'éprit de curiosité, se tourna discrètement sans rompre sa conversation.

Il apercut cette femme, sa démarche lui rappella celle qu'il eut lors de son retour dans son village.
Elle portait plusieurs objets avec élégance, senzu les percevaient tels des stigmates, emplit de sens et de souvenirs.

Elle s'approchai d'eux, intrigué il ne dévoila pas sa curiosité, ne laissant rien paraître, reprenant avec d'avantage d'ardeur la conversation :

" Ce qui est sur, c'est qu'ensemble nous pourrons beaucoup apprendre, tel est la nature humaine, toujours insatiable de confrontation et d'apprentissage. N'est ce pas mes amis ! "

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage

Message par Nilton le Sam 6 Mai 2006 - 21:54

J'étais là, adossé sur cette lourde colonne qui longeait le chemin devant la porte.
Beaucoup de spectres étaient présent, ceux qui se connaissent, échangent une poignée de main ou de mélancolique paroles faisant état de leur passé, j'était heureux d'appartenir au clan du Seigneur Hadès, un énorme esprit de fraternité et d'amitié régnait parmi nous.

Je remarqua aussi que beaucoup de spectres valeureux étaient présent et je me demanda alors pourquoi ma présence était requise malgré ma participation au Mont Olympe, je n'ai pas le sentiment d'avoir accompli autant de choses que ces hommes là qui sont précédé d'un passé glorieux et d'une réputation qui n'est plus à faire.
Je ferma les yeux pour essayer d'y voir un peu plus clair, c'est alors que je compris que cette question n'était pas importante et quel ne faisait que perturber mon esprit.
Ma méditation n'as pas été inutile me voila vidé de toute ombre néfaste à la progression de mon entrainement.

Pour passé le temp je décida de relire ce que j'avais écrit jusqu'a aujourd'hui dans Les Chroniques de Phlégéthon...

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 9

Message par senzu shi le Dim 7 Mai 2006 - 11:09

Puis Senzu shi regarda Zubrowka :

" Tu fais donc parti de la légion Achéron depuis quelques temps Zubrowka, l'on ma conter votre courageuse attaque des anges au mont olympe. J'imagine que ce fut un grand honneur pour toi de servir Hadès lors de cet assaut."

Se tournant vers Naevius :

"As tu remarqué la présence de Godaime en ces lieux, le responsable de la grande légion Eridan, pour ma part je souhaiterai pouvoir intégrer leurs rangs, peut être serait il de bon ton que j'aille me présenter à lui. Donne moi tes conseils avisés sur ce propos Naevius."

Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 18:20, édité 1 fois

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage

Message par zubrowka le Dim 7 Mai 2006 - 15:28

Les conversations allaient bon train devant le palais.De nombreux spectres étaient là. Tisiphone nous avait maintenant rejoint moi, naevius et senzu shi.
Au cours de la discution senzu shi me demanda,

" Tu fais donc parti de la légion Achéron depuis quelques temps Zubrowka, l'on ma conter votre courageuse attaque des anges au mont olympe. J'imagine que ce fut un grand honneur pour toi de servir Hadès lors de cet assaut."

"Oui, effectivement, ce fut ma premiére mission au sein de cette grande légion et un grand honneur pour moi de servir sa majesté Hadès. J'éspere que nos futurs actions seronts couronnées d'autant de succés. "

Je jetta un regard sur tisiphone puis repris,

"Je sais que tisiphone aussi fait partie d'une grande légion, mais quand est- il de vous deux ? Ne souhaiteriez vous pas joindre vos forces à l'une d'entre elles ?

zubrowka
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Niveau: 6

Message par Naevius le Dim 7 Mai 2006 - 17:11

Senzu Shi se tourna une nouvelle fois vers moi :

"As tu remarqué la présence de Godaime en ces lieux, le responsble de la grande légion Eridan, pour ma part je souhaiterai pouvoir intégrer leurs rangs, peut être serait il de bon ton que j'aille me présenter à lui. Donne moi tes conseils avisés sur ce propos Naevius."

"Ecoute, il se trouve que je souhaite également intégrer cette légion. J'ai eu l'occasion de rencontrer Godaime une fois avant sa nomination à la tête de la légion. Je lui ai déjà fait part de mon désir de rejoindre la légion Eridan, il m'a conseillé de revenir le voir. Maintenant qu'il a été choisi pour être le chef de la légion, et qu'il y a de la place dans leur rang nous avons toute nos chances, je l'espére en tout cas"

Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par senzu shi le Dim 7 Mai 2006 - 18:18

Engaillardis par cette volonté commune, nous nous avançâmes vers les portes du palais ou discutaient Godaime et Albéric. Nous approchant, le disciple d’Arawynn nous parut fort impressionant de par sa carrure et sa puissante rage.
Naevius et moi nous agenouillâmes et fîment révérence à godaime, au bout de quelques instants, nous nous relevâmes et saluâmes Albéric.

Regardant au plus profond des yeux de Godaime, le cœur emplit d’une foi à son paroxysme, senzu shi s’adressa a lui :

" Nous te saluons Godaime, le cœur plein de respect, honnorable responsable de la légion Eridan. Sache que depuis le jour oû nos pieds ont foulés le sol du Nekyomanteion, nous avons combattus avec autant d’ardeur et de force qu’il nous fût possible, et cela pour servir notre Seigneur. Nous sommes prêt à nous dévouer corps et âmes pour Hadès.
En ce sens nous souhaiterions intègrer la crainte légion Eridan pour pouvoir servir encore meiux notre seigneur. J’ose espérer que notre honneur est suffisant pour Eridan… "

Quelques instants de silence envahirent les lieux, les autres paroles des spectres avoisinant ne furent que des lointains murmures.
La brise se leva et faisant tréssaillir les fleurs devant les portes du palais, déversa un subtil parfum, récompense propable de notre Seigneur devant cette marque de foi.
Naevius se décida à faire part de ses profonds sentiments :

" Depuis le jour ou j’ai sentit ton cosmos, dont émanait la gloire et le courage, je souhaitais au sein même de mon âme devenir un légendaire membre de la légion Eridan, et servir du mieux qu’il me serait donné de faire notre Seigneur. Ce jour est arrivé, et je me permet ici même, devant le palais des oracles, de te faire part de mes intentions. Puisse ma foi me permettre de sevir Hadès. "

Un moment de calme suivit ces paroles chargées d’émotion, la voix de Naevius et de Senzu shi était encore tremblante de ces propos, Godaime devait probablement sentir leurs cœurs haletant, suspendus a ses lèvres. Sa réponse allait aujourd’hui faire basculer leur destin.

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage

Message par godaime le Dim 7 Mai 2006 - 18:38

Ce que senzu shi est naevius venait de dire me laissa surpris. Je ne pensais pas que ces deux jeunes spectres fraichement arrivés voulait appartenir à la légion dont je suis le responsable. Je pouvais voir dans leurs yeux la foi qu'il avait envers notre seigneur Hadès et se désir de vouloir rejoindre nos rangs. je décidais donc de leur dire quelque chose:

-tout d'abord nous allons apprendre à nous connaitre. je ne suis pas le seul à décider de votre entré au sein de la légion, en effet ici il y a avec moi Skrii qui est un vieil ami et un membre de cette legion. Mais ailleurs il y a le reste et c'est tous ensemble que l'on doit décider si vous pouvez rentrer dans notre groupe. Je ne peux pas vous refusez et de ce fait je vous invite donc à venir nous rejoindre dans la grotte de l'Eridan une fois que l'on aura vu de quoi en retourne notre convocation. je vous ferais part de mes intentions aux près des messagers qui vous enverront une missive. J'espere d'ici là que vous n'aurez pas changé d'avis.

je me retournais vers Skrii pour lui adressais ces quelque mots:

-on dirait bien que nous allons avoir du sang neuf dans notre légion. On va pouvoir retrouver une bonne force pour pouvoir vaincre nos ennemis sur le champ de bataille.

On se mit à reparler avec le petit groupe et naevius et senzu restaient avec nous et se mèlerent à notre conversation. Ils écoutaient les differents récits de chacun avec des yeux grands ouverts et ne perdant aucune miette de ce qui se disait.

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage
Niveau: 8

Message par senzu shi le Dim 7 Mai 2006 - 23:44

Le temps coulait tel l'achéron, inéluctable. Le soir tomba sur les gigantesques portes du palais des oracles, des fleurs commençaient à se refermer pour la nuit, spectacle fort agréable par ailleurs.

La curiosité de cette convocation commençait à bouilloner dans l'esprit de senzu shi, peut être les oracles attendaient ils d'autres spectres.

Pour déporter son esprit de ses quetionnements sans fin, senzu shi aborda Albéric :

" Tu es donc l'un des disciples du général Arawynn, je suis fort honnoré de t'avoir rencontré en ce jour. J'espère qu'un jour nous combattrons côte à côte pour notre seigneur !

J'ai entendu parlé de ton entrainement contre ton maître, il semble que tu commence à être maître de certaines techniques, même si Arawynn doit être bien difficile à déstabiliser."

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage

Message par alberic le Lun 8 Mai 2006 - 10:05

Alors qu'il était en pleine réflexion, Albéric fut interpellé par un jeune spectre qu'il n'avait jamais vu auparavent:
"Tu es donc l'un des disciples du général Arawynn, je suis fort honnoré de t'avoir rencontré en ce jour. J'espère qu'un jour nous combattrons côte à côte pour notre seigneur ! J'ai entendu parlé de ton entrainement contre ton maître, il semble que tu commence à être maître de certaines techniques, même si Arawynn doit être bien difficile à déstabiliser."
Le colosse sembla surpris:
"Tiens? Je ne savais pas que notre entraînement éveillait tant de curiosité. Je dois en effet te dire que même en s'y mettant à deux avec le valeureux Picci, qui est l'autre disciple de mon maître Arawynn, nous n'avons pas réussi à lui faire mordre la poussière, sa puissance est vraiment hors norme, j'espère qu'un jour je lui arriverais à la cheville. Mais c'est vrai qu'à chacun de nos entraînements je progresse..... C'est ma satisfaction...."
Puis Albéric souri:
"Mais je ne me suis pas présenté je suis Albéric, membre de la légion Styx! Puis-je savoir à qui ais-je l'honneur? Tu ne semble pas grec."

Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 12:28, édité 1 fois

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Suryo le Lun 8 Mai 2006 - 10:41

Dans les ténèbres du palais des Oracles, Suryo achevait de revêtir sa tenue de cérémonie. Il disposa treize coupelles de bronze sur une table drapée d'un linge blanc bordé de pourpre et d'or. Il posa à côté un grand pichet de terre, décoré d'une scène mythologique, et une série de cinq plus petits récipients contenant de l'eau.

L'Oracle prit un à un les cinq petits récipients et versa leur contenu dans le grand pichet de terre cuite.

"L'eau du Léthé pour oublier les connaissances de la vie passée.
L'eau du Cocyte pour révéler les pêcheurs et les menteurs.
L'eau de l'Achéron pour provoquer la douleur qui mène à l'élévation.
L'eau du Styx, le poison mortel, pour passer dans l'autre monde.
L'eau de l'Eridan, puissant et violent, pour ne jamais revenir."

Les eaux se mélangèrent les unes aux autres, transformant la mixture en un liquide translucide d'où émanait une fumée blanche qui, rapidement, s'échappa de son récipient pour inonder de sol du palais. Suryo sortit une dague de sous sa robe de cérémonie et s'entailla le pouce, puis versa trois gouttes pourpres dans le liquide.

L'Oracle se tourna vers la statue d'Hadès et l'observa quelques instants.

"Tout est prêt, Seigneur. Il ne tient maintenant qu'à eux de te servir, ou de mourir."

----------

Les Spectres étaient entassés devant le palais des Oracles, inconscients de l'épreuve douloureuse qu'ils allaient devoir affronter.

Les lourdes portes du palais s'ouvrirent brusquement dans un bruit de tonnerre, laissant s'échapper les ténèbres suivies d'un nuage blanc qui recouvrait le sol. Une voix d'outretombe s'éleva alors.

"ENTREZ!"

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par senzu shi le Lun 8 Mai 2006 - 10:54

" Je me nomme senzu shi, serviteur d'Hadès. Je vois que mes traits te laisse troublés, je suis grecque, mais mes ancêtres ont eut du sang mélé à des étrangers il y a fort longtemps, mon peuple est quelque peu métissé. Il s'agit d'une des choses que je recherche quant à mes ancêtres. "

A ce moment les portes du palais s'ouvrirent, laissant passer une fumée blanche, le destin semblait se présenter à nous.
Tous les spectres retinrent leur souffle devant cet epoustouflant spectacle.

Regardant ses frères d'armes, senzu shi s'avança vers le palais, il tremblait au fond de lui de l'épreuve qui l'attendait, il allait enfin savoir pourquoi les oracles l'avait convoqué en ce lieu sacré, dédié à notre Seigneur.

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage

Message par godaime le Lun 8 Mai 2006 - 11:19

Les portes du palai s'ouvrirent enfin, une fumée blanche s'échappait de l'entrée, j'étais tout excité à l'idée de savoir ce qui allé se passer mais en même tant j'avais une certaine crainte car on ne savait toujours pas ce qui nous était réservé.

on entendi la voix de l'oracles de sa majesté, Suryo, qui nous ordonna d'avancer en direction des portes et de pénétrer dans la salle. Je me mis à penser beaucoup de chose.

*que va-t-il se passer maintenant que l'on est rentré? que fait cette fumée blanche?

j'avançais donc avec les autres spectres vers les portes du palai, on allait enfin savoir ce que cache la convocation de Suryo

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par Skrii le Lun 8 Mai 2006 - 12:30

Alors que j'allais répondre avec enthousiasme à l'arivée de nouveaux membres dans notre Légion, l'oracle Suryo fit son apparition.

Ses apparats et la prestance dont il faisait montre ne pouvait qu'inspirer le plus profond respect. Je posais un genou à terre, remerciant intérieurement notre Hadès de me permettre encore de faire partie de ses projets et me relevais enfin alors que notre groupe maintenant au complet et avancais vers les portes du palais.

Skrii
Invité

Message par alberic le Lun 8 Mai 2006 - 12:33

Albéric commença à discuter avec Senzu Shi, mais leur conversation fut vite interrompue par le grincement des lourdes portes du palais des oracles qui s'ouvraient enfin.
*Enfin nous allons savoir de quoi il retourne...*

Le grand spectre suivi la foule de frères d'arme qui étaient présents à l'intérieur après qu'ils en aient reçu l'ordre par le biais d'une voix d'outre tombe. Une épaisse fumée blanche se dégagait si bien qu'il était impossible de voir ce qu'il se passait à l'intérieur avant d'y pénétrer. Seule la silhouette du seigneur Suryo, l'un des trois oracles de sa majesté Hadès pouvait être distinguée.

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Suryo le Lun 8 Mai 2006 - 13:31

Les Spectres s'avancèrent, comme un seul homme, et traversèrent le voile de ténèbres qui happait la lumière comme la nuit avale le soleil. Le doute et l'incertitude, parfois l'inquiétude, se lisaient sur leurs visages. Leurs pas résonnaient sur le sol de pierre. Leurs yeux mirent du temps à s'habituer à l'obscurité qui régnait dans le palais. Quelques lumières diffuses provenaient de torches aux flammes pourpres, mais leur éclat semblait diffus, presque imperceptible. Un voile blanc et laiteux dissimulait le sol et se faufilait dans le moindre interstice des statues qui, de leur regard lugubre, observaient les insignifiants êtres vivants qui, de leurs pieds impies, foulaient leur domaine.

Une lueur vert pâle, au bout de la salle, attira les Spectres. Elle dessinait maladroitement les contours de l'Oracle, masqué comme à son habitude, qui se tenait derrière une table. S'approchant, les serviteurs d'Hadès découvrirent l'origine du brouillard qui aspirait la lumière, une cruche de terre cuite où l'on pouvait voir dessiner les têtes de Cerbère, le gardien des Enfers. Treize petites coupes de bronze étaient disposées en ligne sur la table.

Suryo attendit que les Spectres soient suffisamment près et parla d'une voix calme et grave, tentant difficilement de masquer son accent étranger.

"Vous voici réunis pour accomplir, comme vos frères l'ont fait avant vous, le rituel qui décidera si Hadès vous juge dignes de le servir dans Ses armées."

Suryo marqua une pause et observa les visages des Spectres, se concentra sur leur aura afin de lire la détermination et la dévotion de chacun.

"Contrairement à vos prédécesseurs, ce rituel ne se fera pas sans douleur. Hadès soumettra votre corps et votre âme à deux épreuves. Echouez à l'une d'elles, et vous mourrez. Que ceux qui ne se sentent pas prêts quittent ce palais immédiatement. Pour les autres, il n'y aura pas de retour possible."

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par chevalier mort le Lun 8 Mai 2006 - 13:37

Après ce que venait de dire l'oracle je me dirriga vers l'avant voulant être le premier à passer pour que les plus jeunes est moins peur de faire ce que voulait l'oracle.

chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par godaime le Lun 8 Mai 2006 - 13:43

Suryo nous avez dit ce qu'il allait nous attendre. On devait montrer notre fidèlité envers notre seigneur Hadès. Il nous dit aussi que ceux qui n'était pas près reparte mais ce n'était pas mon cas.

*je n'étais pas venu pour rien donc j'affronterais ces différentes qui se présenteront devant moi. je vais pouvoir enfin montrer de quoi je suis capable et montrer les progrès que j'ai pu accomplir depuis que j'ai pu rentrer dans les armées d'Hadès, je compte bien briller durant ce rituel et la mort ne me fais pas peur.*

Parmi les spectres présents devant l'oracle on pouvait sentir une ambiance assez tendu, surement la peur de l'inconnu mais nous ne devons pas trembler car sinon on ne mériterait pas de l'honneur que peut nous accorder notre seigneur

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par Arawynn le Lun 8 Mai 2006 - 13:45

je me cachais depuis quelques minutes ,non loin du palais des oracles...je vis les lourdes portes s'ouvrirent et mes deux eleves rentrer ...

"Picci , Alberic , courage...vous allez devoir traverser une epreuve des plus difficile. Mais je sais que vous y arriverez...montrer votre determination sans faille de servir Hades et puisse t'il vous proteger ..."

je repartais , en esperant les revoir vivants ...

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:52

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut