La remise des armes : chapitre II

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La remise des armes : chapitre II

Message par senzu shi le Lun 8 Mai 2006 - 14:26

Les mots de l'oracle suryo résonnèrent dans l'enceinte du palais, devant ces paroles senzu shi plongea un instant dans son esprit.
Il se rappela le moment ou il ouvrit le livre sans mémoire, aux abords des fleuves de vie et de mort. Cette épreuve lui avait apris courage et détermination.

Il leva la tète et avanca d'un pas prompt et décidé, s'inclinant devant Suryo l'Oracle :

" Je suis prêt, Ô jamais je ne reculerai devant une épreuve de notre Seigneur, la mort prend ceux qui doivent quitter ce monde, nous ne sommes pas maître de notre vie, mais de nos actes. "

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Message par alberic le Lun 8 Mai 2006 - 15:06

Le jeune Senzu Shi s'avança et dit:
" Je suis prêt, Ô jamais je ne reculerai devant une épreuve de notre Seigneur, la mort prend ceux qui doivent quitter ce monde, nous ne sommes pas maître de notre vie, mais de nos actes."
Albéric se dit qu'il ne devait pas renoncer maintenant, il se rappella sa promesse faite à sa mère. Alors il s'avança lui aussi:

"La peur de mourir est l'apanage des faibles! Je suis impatient de montrer à sa majesté Hadès que je suis digne de le servir..."
Le colosse serra les poings...

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 14

Message par Naevius le Lun 8 Mai 2006 - 15:06

Ca y est, cette fois la cérémonie avait commencé, j'étais tendu mais ne ressentais aucune peur. Quelques spectres s'étaient déjà avancés et présentés à l'oracle.
Il était temps de prouver ma valeur et ma loyauté envers notre Seigneur. Je ne pouvais pas échouer, ma vie et mon honneur seraient perdu.
"En cas d'echec la mort sera pour moi une délivrance.
Sa majesté Hadès nous impose ces epreuves, j'en sortirais victorieux!"

Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Nilton le Lun 8 Mai 2006 - 15:37

Je suivait mes frères dans ces dédales de couloirs, la lumière du jour ne parvenait plus jusqu'a nous et elle était remplacé par la froide lumière des troches des Enfers, notre Oracle Suryo avait parlé, nous devions faire un choix entre la vie ou une epreuve qui nous montrera comme un digne représentant d'Hadès.
Mon choix était deja fait dans ma tète je m'avanca donc et chercha la coupole qui portais mon nom et devant laquelle je devait me présenter, je m'agenouilla devant cette dernière prit une profonde inspiration et dit d'une voix sèche à l'Oracle et a mes Frères.

Si ma destiné est de mourrir, ce sera durant un combat après cette cérémonie.

Je regarda l'oracle ainsi que mes frères et ferma les yeux pour me préparés spirituellement à ce qui m'attendait.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 9

Message par chevalier mort le Lun 8 Mai 2006 - 23:09

Une fois arrivé en face de la table et de l'oracle je mis un genou en terre à côté des autres spectres qui c'étais déjà avancé et dis:

"Je suis près, puisque vous êtes le représentant de mon dieu je vous confie ma vie. Vous pourrez en faire ce que vous voulez, si vous croyez que mon heure est venu alors ainsi soit il, mais si vous croyez que je peux encore être utile je ne vous décevrez pas."

J'inclina ensuite la tête et attendis avec hâte la décision de l'oracle.

chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par zubrowka le Mar 9 Mai 2006 - 1:59

La grande porte s'était enfin ouverte, la cérémonie allait commencer.
Je suivais mes compagnons dans ces étranges couloirs jusqu'a une grande salle où Suryo prit la parole.
A ses mots, je compris qu'il tester notre courage. Ces paroles ne m'avait pas impressionner et je laisser mes compagnons se précipiter.
Je m'avança enfin avec une volonté et un calme qui ne laisser transparaître aucune peur ni faiblesse.

"Je suis prêt à accepter votre épreuve avec fierté Seigneur Suryo. Je ne saurais vous décevoir, mais je ne compte pas mourir tout de suite..."

J'attendais desormais le sort qui m'était reservé le plus sereinement possible.

zubrowka
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Niveau: 6

Message par Skrii le Mar 9 Mai 2006 - 14:18

Une fois à l'intérieur du palais je sentais que je ne pouvais avoir qu'une confiance relative en mes propres sens.

Apres le court discours de l'oracle Suryo, je vis les visages se durcir. Le doute ou la curiosité laissait maintenant place à la determination. Tous ici étaient désireux de servir au mieux le souverain du monde souterrain. certains se sentirent obligés de répondre à l'annonce de l'oracle, pour ma part je me contentais de fixer son visage en attendant les instructions...

Skrii
Invité

Message par Suryo le Mar 9 Mai 2006 - 14:22

Les Spectres avaient fait leur choix, et nul retour en arrière n'était désormais possible. Les portes se fermèrent soudain dans un grondement dont l'écho résonna dans tout le palais. La lumière du jour disparut derrière les deux battants, et seules quelques faibles lueurs permettaient de discerner les contours incertains des ptotagonistes, liés à un rituel qui devait mettre à l'épreuve leur loyauté et ébranler les fondements de leur foi.

Arrow Le palais des Oracles, salle d'audience
http://gw-hades.forumactif.com/viewtopic.forum?t=543

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par Rhadamanthis le Mer 10 Mai 2006 - 0:29

[ HRP : je n' ai pas eu le temps de faire le rp , je n' etais pas la ]

Ayant suivi les autres Spectres dans un silence de cathedrale, je savais que cette epreuve allait etre pour moi le catalyseur de ma Destinée , le refrain qui allait embraser ce coeur depuis longtemps servi pour la cause demoniaque du Tenebrae Loci , ce medaillon funeste dont je ne pourrais jamais me separer.
Oubliant ce triste sort que j' allais decouvrir , je me mis en marche bien apres l' entree des autres spectres dans cette immense palais cyclopeen dedié à notre Sombre Seigneur des Abimes.Soudain, les immenses portes se retracterent et les abysses engloutirent de nouveau cet endroit.

"Seigneur", dis je , d' uen voix rauque , " ma vie ma force et mon honneur te seront liés à tout jamais".

"La perspective de la mort et de la defaite n' est pas envisageable, je te salue , O maitre de l' infini Territoire des Morts , Gloire à toi Seigneur , acceptes ce modeste gage de ma loyauté "

C' est alors que je pris sur moi de sacrifier un peu de mon sang et de sertir mon visage d' une gliffe de sang represantant une demie croix dont chaque extremité finissait incurvée...Ce sacrifice m' etait familier mais je n' aurai su l' expliquer si quelqun osait me le demander.... Il me reste bien des choses à decouvrir et la mort ne peut achever ce grand projet que j' ambitionne.

Arrivé devant l' autel ou je vis resplendir toute l' autorité et la prestance de notre Oracle Suryo , je m' agenouilla devant lui et lu dit : " Grand Oracle , pardonnez mon retard , mes antecedants reprennent formes et mon inconscient me submergent d' images et d' actions que je n' ai point faites, ma presence est un honneur et je compte servir Votre Majesté si il le faut jusqu' aux limbes des Enfers

Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )

Feuille de personnage
Niveau: 11

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:21

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut