Tour de Vigie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour de Vigie

Message par Nilton le Lun 8 Mai 2006 - 2:41

Après mon combat contre cet Ange, je me hata pour rejoindre le Nekyomanteion où mes frères de la légion Phlégéthon protégeaient les pont pour eviter une invasion d'héretique, afin d'avoir une meilleur vue sur le champ de bataille, je décida de me rendre à la Porte du Tartare qui surplombait tout le Nekyomanteion et ses alentours.

Les ponts etaient assez bien protégé mais je vit que certains ennemis se faufilaient pour faire le tour, je me précipita donc pour aller ralentir cette progression

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tour de Vigie

Message par Suryo le Dim 5 Nov 2006 - 19:23

"Halte! Qui es-tu et quelle est la raison de ta visite sur les terres du Seigneur Hadès?"

L'un des gardes de la tour de vigie venait de s'adresser à un voyageur étranger. D'allure athlétique, il semblait venir d'un pays éloigné, si l'on en jugeait par la couleur rouille de ses cheveux. Il portait une peau de loup sur le dos et arborait des tatouages sur les bras. Sa voix était forte et ferme.

"Je ne suis pas ici pour pénétrer sur cette terre insignifiante, mais pour remettre un messages à tes Oracles."

"Hé bien, donnes ton message et va-t'en."


Le visiteur s'exécuta et tendit au garde un rouleau de peau de bête sur lequel quelques lignes étaient écrites à l'aide de charbon. L'homme fit demi-tour et reprit en courant le chemin qui l'avait mené jusqu'ici. Le garde, suspicieux, ne le quitta pas des yeux, et transmit le parchemin à un jeune garçon. Celui-ci prit alors la direction du palais des Oracles.


Arrow Palais des Oracles

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tour de Vigie

Message par Suryo le Lun 6 Nov 2006 - 22:31

Aux portes du Nekyomanteion, les Spectres, menés par le général Lucifer, s'apprêtaient à partir en quête pour le Mont Olympe, impatients d'en découdre avec leurs adversaires étrangers. Mais au détour d'un chemin, un homme se jeta devant les troupes en marche. Son corps était à moitié nu, parcouru de tatouages bleus et rouges formant des cercles et des lignes ondulées.

" Je suis Tudwich, serviteur du grand Dagda! Arrêtez votre marche, guerriers d'Hadès, car vous n'irez pas plus loin!"

L'homme porta alors ses mains à sa bouche et souffla sur la poudre orangée qu'elles contenaient. Les particules poudreuses se laissèrent guider par le vent, comme s'il s'était levé selon la volonté de Tudwich. Chaque Spectre de l'armée de Lucifer se sentit alors pris de vertiges et devint incapable d'avancer. Bientôt, les fiers guerriers s'effondrèrent sur le sol, l'esprit embué par une vision délirante qui menaçait leur santé mentale. Une voix, cependant, résonna dans leur tête.

"Ceci est le labyrinthe de Dagda. Vous ne pourrez en sortir que lorsque vous en trouverez la sortie, ou lorsque votre corps sera suffisamment épuisé pour franchir la rive de l'autre monde."

Des images incompréhensibles et floues se formèrent dans l'esprit de chacun. Petit à petit, les images devinrent plus claires, mais restèrent néanmoins troublantes. Chaque Spectre se retrouva ainsi seul dans un paysage verdoyant. Le ciel était sombre, peuplé de nuages noirs dessinant des visages humains aux longs cheveux gris et jetant un regard sombre sur la scène. Des jardins s'étendaient à perte de vue : des pommiers aux feuilles rouges et aux fruits d'or, des vignes bleues aux gros grains de raisin, des figuiers aux troncs enchevêtrés les uns dans les autres et des poiriers dont les racines faisaint office de branches, et les branches de racines.
Dans un pré paissaient de maigres veaux blancs, des vaches brunes bien portantes et de vieux taureaux malades. Des murmures s'élevaient du troupeau, comme si ces animaux se parlaient et se répondaient dans une langue humaine.
Soudain apparut un bouc blanc au visage d'homme et aux sabots dorés. Il observa le Spectre solitaire en lui tournant autour, puis se retourna et s'apprêta à partir, non sans avoir prononcé quelques mots : "Si tu me prends jeune, tu peux boire mon sang. Si tu me prends vieux, tu n'as pour te satisfaire que ma peau desséchée."

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tour de Vigie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:52


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum