GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le retour du disciple

2 participants

Aller en bas

Le retour du disciple Empty Le retour du disciple

Message par léthé Jeu 18 Mai 2006 - 3:19

Arrow forum général / L'Achéron : le Nekyomanteion / le retour du disciple.

Le général était debout face à moi.
je baissai les yeux en arrivant à sa hauteur...
posant un genou à terre.

Ô Arawynn, général de sa majesté Hadès, je vous prie d'écouter ma requête.
Moi Léthé, simple spectre, je vous prie de m'accorder une audience privé sans aucune oreille, ni bouche, ni garde.
J'ai conscience de l'audace de ma demande, et de la confiance que cela soutend.
Malgré tout, vous êtes la dernière personne à avoir vu mon maître ici, et je vous supplie de m'accorder cette faveur.


Levant enfin la tête en direction d'Arawynn et plongeant mon regard dans le sien, je me tus pour écouter sa réponse.
léthé
léthé
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 78
Localisation : Limoges
Points : 6561
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du disciple Empty Re: Le retour du disciple

Message par Arawynn Jeu 18 Mai 2006 - 13:47

Son regard était emplit de diverses emotions: peine , rage , doute...il avait besoin de reponses...

"Bien sur Léthé...sache que tout spectre de sa majesté à ma confiance."

je fis signe aux gardes qui etaient venus avec le jeune spectre.

"vous deux , garder l'entrée principal de l'Atrium. Interdiction à quiconque de penetrer ici . Si quelqu'un veut passer , dites lui que c'est moi qui en ai donné l'ordre"

les deux gardes s'inclinerent devant nous et se dirigèrent rapidement vers l'entrée.

"Tu es l'eleve d'Alucard , n'est ce pas...je n'ai pas encore eu l'occasion de te rencontrer..."

je me dirigeais vers un banc situé non loin...

"mais avant toute chose viens donc t'asseoir à mes cotés. Je sens que tu es fatigué , comme extenué par un combat recent ,meme si tu ne veux pas le montrer."

le spectre s'executa.

"Maintenant vas y , nous sommes à present seul ici . Dis moi ce qui t'ammenes ici et surtout pourquoi tu portes l'armure d'Alucard".
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6394
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du disciple Empty Re: Le retour du disciple

Message par léthé Jeu 18 Mai 2006 - 22:16

Je m'étais assis, comme me l'avais demandé Arawynn.

Les questions se bousculaient dans ma bouche, sans qu'aucune ne puisse passer devant les autres...

Puis les mots sortirent de ma bouches, ne semblant plus vouloir s'arréter:

Je suis Léthé, disciple et serviteur d'Alucard, mon existence est vouée à le servir, et il m'a libéré de mon serment aujourd'hui.
Je n'ai pas d'autre vie que celle qui consiste à le servir, et celle-ci semble s'être arrétée.
Pourquoi ?
Même ma foi et ma loyauté innébranlable envers sa Majesté, c'est lui qui me les a inqulqués.

J'ai le sentiment qu'il est parti, et que ce départ est définitif et irrémédiable, mais je dois me tromper.
Vous qui devez bien le connaître, dites moi qu'il va revenir.
Dites moi que c'est une ruse, qu'il s'agit d'une mission d'infiltration pour percer les défenses athéniennes...
Expliquez moi pourquoi il est parti, mais surtout dites moi qu'il va revenir.


Les larmes coulaient le long de mon visage sale et ensanglanté.
léthé
léthé
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 78
Localisation : Limoges
Points : 6561
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du disciple Empty Re: Le retour du disciple

Message par Arawynn Dim 21 Mai 2006 - 1:07

*Ainsi Alucard, tu as rompu le lien qui t'enchainait à ton unique élève...est ce vraiment la fin?...tout est terminé...je crois que cette fois le reponse est clair...*


Je regardais le spectre assit à mes cotés. Des larmes se mirent à couler sur son visage couvert de sang et de poussiere. On pouvait lire toute la tristesse du monde dans son regard.


*La traitrisse est bien la chose là plus terrible au monde...surtout quand elle vient de la personne en qui vous aviez toute confiance et à qui vous aviez confié votre vie.*


"Léthé, je...je crois qu'il va falloir te faire à cette idée...Alucard ne reviendra pas...".



Le spectre me jeta un regard plein d’incomprehension.


" Dis moi, ton ancien maitre t’avait il raconté son histoire ? Savais tu d’où il venait ? En fait il n’était parmi nous que depuis peu de temps…Avant cela, il a fait la chose la plus impardonnable au monde , il a trahit son dieu , son clan . Avant il était un des chevaliers sacrés de la déesse de la justice, Athéna. Il était l’un de ses plus fervent défenseurs…Mais du jour au lendemain il est partit, l’a trahit et nous a rejoins par la suite. "


" Dès son arrivée il a montré une dévotion sans borne à Hadès et au clan. A tel point qu’il fut nommé au poste de Général des armées à mes cotés. Mais voilà, il est difficile de changer…Il a montrer dès ses débuts une trop grosse ambition personnelle et sa volonté d’etre reconnu au sein du clan lui à valut une animosité grandissante de la part de certains de ces frères d’arme qui ne voyaient en lui qu’un traitre prêt à quitter les siens sans remords. J’ai beau l’avoir mis en garde, il continua dans ses erreurs et cela jusqu’au point de non retour. Il a perdu son dernier soutient le jour où il m’a ouvertement défier au Nekyomantéion, ce dont tu a été témoin."



Le seul souvenir de cette « entrevue « me fis bouillir le sang. Il avait été si arrogant et si agressif ce jour là…je savais déjà a ce moment là que je ne le reverrais plus…


" Et puis , il a du avoir des remords envers Athéna et les siens. Il a certainement décidé de les rejoindre , et c’est pour cela qu’il emmena cette femme chevalier au Nékyomantéion et finalement l’a rejoint plus tard au Parthénon. La suite tu la connais, il a décidé de se débarraser de tout ce qui lui rapellerait son passage ici . Ses armoiries, son armure , et finalement meme toi n’a plus de place dans sa vie…ils va vite nous oublier et bientôt nous devrons certainement le combattre … "


Je restais un instant interdit, moi-même j’avais du mal a admettre ceci…lui qui avait tant fait pour le clan , avec qui j’avais vécu tant de choses…devrais je un jour le combattre ? Et si c’était le cas, le pourrais je ?


" Comme tu t’en doutes Léthé , tu n’es pas le seul a regretter son choix. Il laisse un grand vide dans la vie de beaucoup de gens. Mais tu ne dois pas considérer ta vie comme terminée. Tu es un spectre de l’armée du puissant Hadès. Et c’est pour cela que tu dois prendre sur toi et continuer à servir notre majesté du mieux que tu peux. Tu ne dois pas oublier que ta vie appartient au dieu des enfers et à personne d’autre. Tu ne dois vivre que pour cela, pour répandre sa parole par delà les terres. Certes Alucard était ton maitre et tu lui devais respect et obéissance, mais il n’était là que pour une seule chose : t’inculquer les principes et les connaissances nécessaires pour etre un spectre digne, honorable et puissant. Ton seul maitre , le seul qui mérite que tu perdes la vie pour lui , c’est Hadès. Je ne te demande pas d’oublier Alucard, cela est impossible. Rapelles toi de ses enseignements , des raisons qui ont fait que tu as décidé de le suivre pour nous rejoindre. Rapelles toi de tous les bons moments passés a ses cotés…et poursuis son œuvre. Devient le grand spectre qu’il ne sera jamais. "


"Tu dois également etre conscient qu’a présent, il est considéré comme un renégat , un traitre…Tu risques d’entendre beaucoup de rumeurs sur lui et beaucoup de spectres risque de vouloir l’abattre…peut etre meme que certains se méfieront de toi , car après tout tu étais son élève , et certains faibles d’esprit risquent de faire le rapprochement . Il faudra que tu sois fort , et que tu prennes sur toi au début…le temps de laisser cette histoire disparaître…Peut etre sera tu meme amené a devoir le combattre un jour. Et il faudra que tu le fasses, malgré ton attachement pour lui. A moins que tu ne plonges encore dans le Léthé pour tout oublier ?"



Il me regarda avec stupéfaction.


" Oui, je suis au courant. Bien que je ne t’avais jamais rencontré, Alucard m’avait raconté ton histoire , ainsi que ta perte de mémoire. Il serait facile pour quelqu’un qui a déjà tout oublié de plonger à nouveau dans ce fleuve des enfers. Tout oublier, voilà un cadeau qui n’a aucun prix. Pouvoir vivre en oubliant le passé et tout ce qui nous empeche de vivre…Ou bien choisir de garder ses souvenirs , et de s’en servir pour ne jamais reproduire les memes erreurs , ressortir plus grand et plus fort des epreuves qu’on rencontrent , bonnes comme mauvaises. Ce choix n’appartient qu’à toi…mais saches que si tu ne pouvais plus vivre avec les souvenirs de celui qui fut ton maitre, et à qui te confias ta vie, alors je t’accompagnerais jusqu’au Léthé et je t’y plongerais moi-même.
Mais sache que quelque soit ton choix, tu pourras compter sur le clan, car jamais nous ne laisserons tomber l’un des notres. Tu peux aussi compter sur moi, je te soutiendrais du mieux que je puisse."



Je lui posais la main sur l’épaule afin de lui montrer mon soutient.


"Mais une chose est sure à present , tu dois l'oublier. Il n'est plus un spectre , et encore moins ton maitre. Il ne reviendra pas ici , sauf pour nous combattre au nom de celle qu'il a trahit jadis, Athéna. Et si tel est le cas , alors nous devrons le vaincre car nous n'aurons pas d'autre choix. En tout cas , moi je le ferrais...".


A cette pensée , je sentis mon regard s'assombrir.


*Oui Alucard , ne reviens jamais ici , ou je devrais t'abattre...alors je t'en supplie reste là bas avec les tiens et ne réapparait jamais devant moi.*
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6394
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du disciple Empty Re: Le retour du disciple

Message par léthé Dim 21 Mai 2006 - 19:16

*Le Léthé, c'était donc ça, Alucard m'avait privé de ma mémoire...*

Je me rappellais ses paroles...

Flashback

L'entrainement avait été dur, encore une fois, et je m'affalais conttre un arbre, Alucard me scrutait d'un regard amusé.
Alors Léthé, déjà fatigué ?
Une petite pause Maître, s'il vous plait.
Alucard acquiesca d'un sourire et s'assis près de moi.
Maître, quelque chose me préoccupe depuis hier.
Oui, de quoi s'agit-il ?
Maître, qu'était ma vie avant d'être votre disciple ? je n'arrive pas à me souvenir.
Je vis son regard s'assombrir et se détourner du mien.
Léthé, certaines choses sont, et n'ont pas à être expliquées, tu dois les accepter telles qu'elles.
Puis il me fixa à nouveau,
Ne cherche jamais à comprendre, et surtout n'essaie pas de te rappeller.
Fais moi confiance, c'est mieux.
conclua t-il en souriant.
Fin Flashback


*Lui faire confiance, Arawynn était justement en train de m'expliquer qu'il était un traître, mais jusqu'à quel point ?
Peut être était-ce simplement pour me dominer.*


Je racontai à Arawynn ce qui s'était passé au parthénon, ainsi que les paroles d'Alucard avant qu'il ne me recouvre de son armure et ne me renvoie au Nekyomanteion.

Puis,

Mon général, j'ai deux questions:
Pourquoi Alucard m'a fait perdre la mémoire ?
Et que signifie ceci ?


Je me défaisait de l'armure d'Alucard et laissai mon homoplate droite à nue, laissant apparaître le sceau du Kaal.

Celui-ci avait commencé à perdre de sa substance et à s'effacer progressivement, mais ses contours étaient encore très net, laissant ses motifs encore bien visible.
léthé
léthé
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 78
Localisation : Limoges
Points : 6561
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du disciple Empty Re: Le retour du disciple

Message par Arawynn Mer 24 Mai 2006 - 21:25

Le spectre enleva la partie de son armure protegeant son flanc droit. Et il me montra la marque...cette marque bien reconnaissable. J'arrivais encore a percevoir l'aura de l'ex general sortir de ce tatouage


"Vois tu Léthé , cette marque est la marque du Kaal. Elle est la preuve qu'Alucard avait decidé de t'enseigner tout son savoir. Telle une chose , il t'avait marqué de son symbole...tu lui appartenais corps et ame dès que tu as accepté cette honneur. Cependant ce lien si particulier entre vous a été rompu et bientot la trace disparaitra complètement...preuve qu'il a decidé de vraiment nous quitter."


Léthé remit rapidement son armure et vint se reinstaller à mes cotés , sur le banc.

"Quand au pourquoi de son geste , je veux parler du fait de te plonger dans le fleuve lethé , je suis desolé mais je n'ai pas la reponse. Lui seul pourrait te dire pourquoi il a fait ça. Peut etre voulait il te remodeler à son image , te formater et faire de toi son heritier parfait, c'est à dire une replique exacte de lui.
Ou bien ton passé est peut etre si effroyable qu'il a pensé qu'il était mieux pour toi de ne pas vivre avec ce lourd fardeau...qui sait..."


Je regardais à present le spectre dans les yeux , tout en essayant moi aussi de deviner ce qui se cachait derriere cette memoire defaillante.
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6394
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du disciple Empty Re: Le retour du disciple

Message par léthé Ven 26 Mai 2006 - 23:52

Beaucoup de question restaient en suspens, mais ce n'est ni ici ni ce jour que j'y apporterai des réponse.
J'avais de plus grandement abusé du précieux temps du général.

Je me levais.
Après avoir regardé Arawynn, je posai un genou à terre.
Mon général, je vous remercie de l'audiance que vous m'avez accordé.
Je tâcherais, malgré le départ de mon maître, de servir du mieux que je peux sa majesté Hadès.
Je vous prierai de bien vouloir compter sur ma loyauté et mon dévouement.
Si vous me le permettez, je prends congé de vous, afin de me soigner, et de faire réajuster cette armure qui n'est pas à ma taille.

L'armure, trop petite, me permettait certes de me déplacer, mais j'aurais le plus grand mal à me battre avec.
Ensuite, je prendrais soin de chasser et détruire tout maudit chevalier qui foulerait ce sol sacré.

Je restai agenouillé, attendant la réponse d'Arawynn.
Je crispait ma main sur cette armure qui ne retrouvera sans doute jamais son propriétaire.
Je maudissait intérieurement ces hypocrites serviteurs de la "justice", ceux là même qui m'avaient enlevé mon maître.
léthé
léthé
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 78
Localisation : Limoges
Points : 6561
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du disciple Empty Re: Le retour du disciple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum