EZEKIEL ancien bg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EZEKIEL ancien bg

Message par EZEKIEL le Mar 13 Juin 2006 - 23:48

Nom : EZEKIEL
Sexe : masculin
Age : 24 ans
Taille : 1m 92
Poids : 89.5 kg
Apparence générale : vétue simplement d'un kilt de tissu rouge, de ces jambières et brassards, il porte toujours avec lui son bouclier ou son acrocher glaive et lance... notre jeune spectre a une démarche souple et assurée
Couleur de la peau : brune, tannée par les heures d'exercices sous le soleil
Couleur des yeux : vert caché par des sourcils épais
Couleur des cheveux : noir coiffé en kattaugan
Signes particuliers : mains très calleuses dues à une passion pour l'escalade et les armes
Pays ou ville d'origine : Mycènes
Principales qualités : joie de vivre, honorable, observateur, volonté inébranlable
Principaux défauts : ne tient pas en place, têtu, méfiant
Surplis : Crapauds de l'étoile terrestre de l'ETRANGETE


Base par défaut: 14% (niv x2%)
Acrobatie : 80%
Armurerie :
Art :
Astrologie :
Bond :
Brassage :
Broderie :
Chirurgie : 90% (Médecine à 50%)
Commandement : 50% (Eloquence 50%)
Course :
Cuisine :
Déguisement :
Discrétion :
Dressage :
Eloquence : 50%
Empathie :
Endurance : 50%
Equilibre :
Escalade : 90%
Forge d'armes :
Géographie :
Herboristerie : 70%
Histoire :
Intimidation : 60+24%STYX (niv x5)
Lancer :
Lecture / Ecriture : 30%
Lutte :
Médecine : 100% (Pre.soins à 50%)
Natation :
Occultisme : 60%
Perception : (Vigilance à 50%)
Pistage :
Poisons : 70%
Premiers soins : 100%
Religion :
Résistance : (Endurance 50%)
Rituels :
Saut : (Bond à 50%)
Séduction :
Sprint : (Course à 50%)
Survie :
Vigilance :
Volonté :



BG de base d'EZEK


Jeune homme calme au regard sombre comme l'infini galactique...
Vous vous trouvez devant un être, qui, enfant, vécut dans une heureuse famille de céramistes à Mycènes même ; il passait ses journées à aider son père tout en s'entraînant pour devenir un jour un légendaire HOPLITE.
Hérion et Mycille étaient fiers de la dextérité de leur fils et il faisaient des économies pour lui payer les cours d’un maître d’arme et surtout son entrée à l’académie militaire.
Réussissant a battre tous les élèves de maître Spartac en combat singulier, celui déclamait publiquement le courage, la précision des coups, la robustesse et surtout la détermination dont faisait preuve notre jeune fils d’artisan. C’est avec les chaudes recommandations de Spartac qu’Ezek. put rentrer au sein du corps d’élite et ainsi devenir la plus jeune recrue depuis longtemps. Mais les choses ne se passèrent pas exactement comme son entourage le prévoyait, étant citoyen de seconde classe et suscitant la jalousie de ces aînés il se transforma peu à peu en bouc émissaire… rien ne put y faire malgré l’odieux entraînement qui le mettait à la limite de ces capacités, les brimades, les corvées les plus érintantes et dégradantes ; le Mycénien tint bon et il fit preuve de l’éclatante stratégie qu’il pouvait mettre dans ces combats afin de les remporter sans même blesser son adversaire, au fur et à mesure il relevait la tête…
Athlète solitaire et passionné, Ezekiel aimait passer ses longues après-midi de repos à escalader les falaises afin de se ressourcer. Il observait la nature qui prenait vie sous ses yeux ébahis, c’est ainsi qu’il acquit une forme de sagesse dans le fait de savoir que tout a un début et une fin pour permettre à l’univers de suivre son cycle et que seule une volonté hors du commun permettait de transcender cet état des choses…
C’est ainsi que le jour arriva ou il fut enfin reconnu par l’élite des soldats, il reçue son casque d’hoplite et tout ces compagnons et ancien tortionnaire vinrent le féliciter, ce jour pour remercier les dieux de leurs équité il parti se percher sur son promontoire favoris afin de crier à tous sa victoire.

Mais ironie du sort, le destin bascula en même temps que ses rêves alors que les affleurements tremblèrent sous la colère de Gaiä… « La mort engendre la vie, ceci est ta première leçon souvient-en » furent les derniers mots qu’il cruT entendre.

Après une chute interminable et une perte de connaissance, Ezek. se réveille sous le regard vide et moqueur d’une femme translucide… puis la douleur le saisit et il prend conscience des multiples fractures qui parsèment son corps.
F : Bienvenue au Tartare
Ez : …
F : Pour être prit vivant ici, tu dois être le pire démon que Gaïa ait porté ?
Ez : Qui…
F : Mon nom… crois-tu le vouloir vraiment, on me l’a ôté avant de me lapider !
Ez : …
F : Regarde les vautours arrivent pour se repaître de ta chair… Oui, tu vas souffrir.
Ez : Aidez moi !!!
F : Aide toi tout seul…
Ez : Je ne peux… j’ai mal, mes bras ne me répondent plus et…
F : Alors tu vas mourir et je partirai.
Ez : Je vais mourir sans même savoir pourquoi je suis là… je souffre tellement.
F : Si tu es là c’est que tu le mérites, comme tous ici !
« Arrête de geindre et relève toi »
Ez : QUI ETES VOUS ?
F : Tu entends des voix… donc même les spectres se moquent de toi misérable humain !
F : Je te laisse… crève lentement toi qui a encore la bénédiction de la vie…

Ez : NON… non…
« Concentre ton énergie et bat toi !!! »
Ez : Comment ?
« Toi seul peux le découvrir… »
Avant de perdre de nouveau connaissance Ezek. sentit l’énergie du désespoir affluer en lui et dans un ultime effort il lança sa main rageuse vers les rapaces qui fondaient sur lui… une onde violacée jaillie à sa grande stupeur!!!

Une couche fraîche, l’odeur de gâteau au miel et l’apaisement du sommeil … seul le souvenir de la douleur fit comprendre à Ezekiel qu’il n’avait pas rêvé… pourquoi et à quelle fin ?
« Sache qu’il ne faut pas se morfondre sur son sort mais l’accepter et affronter les épreuves du destin afin de devenir plus fort et de protéger ce que l’on aime… »
Ez : Qui êtes vous ?
« Je suis l’oracle Mandos mais cela importe peu, ce qui compte c’est que tu as rejeté toutes les limites humaines si vite et avec tant de force que tu mérites l’enseignement des spectres d’HADES »
Ez : Pourquoi moi ?
« Crois-tu que des personnes veuillent sortir de l’Elysion ? Non beaucoup voudrait le piller comme le Tartare, mais les gardiens de celui-ci n’ont pas la force d’âme qu’il faut pour protéger le royaume d’Hadès car nous protégeons les enfers tant de leur envahisseurs que de leurs occupants, les pires monstres qu’ils soient… »
Ez : Vous voulez dire que les plus méritant ne sont pas forcément ceux que l’on trouve beaux et justes… et que sans vous l’infâme damné que j’ai rencontré pourrait se libérer, ainsi que des multitudes d’autres…
« Oui, tu commences à apercevoir la vérité, maintenant répond à ta propre question, pourquoi toi ? »
Ez : J’ai su rabaisser mon amour propre plus bas que terre afin de triompher de l’adversité
« Exact et je rajouterai que tu viens d’avoir un avant goût du Tartare et depuis ton enfance tu nages dans le bonheur comme quelqu’un ayant atteint l’Elysion, voilà la 2ème raison de mon intérêt pour toi… AINSI tu seras un fervent défenseur du domaine de mon maître mais aussi du plus fragile équilibre cosmique qui soit et seuls ceux qui ont goûtés au deux peuvent me comprendre et servir HADES! »
Ez : Je saisie… tout est un cycle et je ne ferai exception quand protégeant ce fragile équilibre.
« Que les choses soient… entraîne toi, bats-toi et sers-nous le mieux du monde afin de ne pas me décevoir ainsi que ta nouvelle famille… et surtout n’oublie pas, les récompenses sont à l’aune des efforts consentis… »

C’est ainsi que ma nouvelle vie commença, je découvris la cosmo-énergie et certaine manières de l’utiliser en combat. Mon corps se transforma en une arme et j’appliquais l’enseignement martial que j’avais reçu en déclinant celui-ci de manière à ce que cette nouvel énergie devienne les armes que j’avais l’habitude de manier… Mon apprentissage ne fait que commencer mais je sais déjà que je me bat pour une cause juste; certains parleraient d’une punition mais seul les plus vaillants guerriers et les plus humbles sont capables de comprendre l’honneur qui nous est fait de servir Hadès et c’est pour cela que je ne répond même pas à se genre de propos…


Dernière édition par EZEKIEL le Mer 6 Juin 2012 - 21:25, édité 17 fois

EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 37
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: EZEKIEL ancien bg

Message par EZEKIEL le Mar 13 Juin 2006 - 23:49

Rédiger sur une parchemin voici le message qu'un garde apporte à l'Oracle MANDOS...

Je vous présente mes respects Oracle Mandos,

Cela fait quelque temps que nous nous sommes rencontrer et depuis je tient à vous faire pare de mes progrès.
Maintenant je parcoure le monde en quête de combat et pour délivrer à tous , amis comme ennemies, les enseignements d'HADES.
Voyant beaucoup de nos frères mourir sous une bannière au Cap ténare... j'ai commencé à m'intéresser à nos formidable Légion car j'ai remarqué que tous avaient une rage de combattre et de vaincre pour défendre l'honneur, la bravoure et les coulleurs de leur régiments et de notre maitre à tous.
Je vous écries afin de savoir ce que vous pensez de ma possible intégration au sein d'une légion... Je sais que je suis une des plus jeune recrue mais je n'est pas peur de l'adversité.
L'une d'elle a plus particulièremnt attirer mon attention, mais je préfèrerais avoir votre avis avant de m'engager sur le long chemin qui m'attend.


Respectueusement EZEKIEL
Qui connais la valleur de votre temps et qui ne voudrais pas en abuser.





Ezekiel venait de m'exprimer sa volonté de rejoindre une légion. Il était une des dernières recrues de notre armée. Cependant il avait déjà démontré son envie d'aider le clan dans ses actions et dans son développement. Rejoindre une légion était donc le cheminement logique pour ce jeune et valeureux spectres. Je fus donc satisfait de le voir vouloir aider ses compagnons d'armes dans leur desseins, leurs actions.

"Ezekiel,

Ta volonté de rejoindre une de nos légions me rejouis. Toutes légions a besoin de spectres valeureux comme toi. L'expérience est certes importante, mais ce qui importe le plus c'est le courage, l'entraide et la volonté. Tu sembles posséder ces qualités. Rejoindre une légion est le meilleur moyen pour toi de mettre en oeuvre tes qualités. De plus c'est ainsi que tu seras le plus utiles à Hadès.

A toi de trouver quelle légion te correspond le mieux. Dans ce choix, je ne puis t'aider, mais je sais que tu feras le bon choix.

Il n'appartient qu'à toi de te faire un nom parmis les tiens. Ne doutes jamais de tes capacités, ni de celles de tes frères d'armes.
Heureux de te compter dans nos rangs".


Je vis un sourire timide mais sincère se dessiner sur le visage d'Ezekiel. Je me retournai et me retirai dans le palais.




Prit de vertige notre jeune recrue ne s'attendais pas à un tel discours thélépathique... surtout qu'il sortait vainqueur, mais blesser, d'un combat acharné contre un ange.
Alors que MANDOS repartait, ma joie (et mon timide sourire) se transforma en fierté et dans un chuchottement je dit :


"Merci à toi HADES, le chemin sur lequelle MANDOS me guide est périlleux...
Et j'essaierais de ne jamais vous decevoir!!!"


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 23:41, édité 1 fois

EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 37
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: EZEKIEL ancien bg

Message par EZEKIEL le Mer 21 Juin 2006 - 7:32

CAP TENARE

un combat au Cap Tenare
POSTÉ LE 20 Jun 2006 à 13:59
ÉCRIT PAR gawin À DESTINATION DE EZEKIEL


Cela faisait des jours que les vaillants défendaient pour la gloire de Poseidon les terres du Cap Tenare. Les spectres étaient nombreux et leurs phalanges comportaient des guerriers agairis et robustes. Leur volonté était grande tant leur acharnement sur les lignes des Marinas était continuel.

Gawin était sur le front dans son escadron des Seawarriors. Il ne devait pas attaquer mais seulement bloquer le passage au spectre. Ce qui lui convenait trés bien car il n'aimait pas les combats.

Alors qu'il jouait de son instrument en espérant redonner du courage à ses fréres Marinas. Un spectre surgit devant lui. Le guerrier téméraire ne chercha pas à l'attaquer sournoisement. Au contraire, il mit toute sa force dans une seule attaque frontale. Gawin l'esquiva et savait qu'il avait eu de la chance car une attaque aussi violente l'aurait surrement mis à terre.
Gawin avait senti, lors de l'attaque, que le cosmos de son adversaire était bien plus failble que le sien. Le Marina se concentra alors et utilisa la technique des deux salves cosmiques. Cette technique assurait à son utilisateur de toucher son adversaire.
L'attaque avait fait reculer le spectre. Il paraissait étourdi. Gawin en profita et arma son bras pour infliger un coup énergique dans le plexus du spectre. Mais, alors que Gawin allait toucher le spectre sonné, son adversaire se baissa et laissa passer le coup de Gawin au-dessus de sa tête. Le spectre avait simulé et avait préparé sa contre-attaque...
Gawin était en danger...


RE: un combat au Cap Tenare
POSTÉ LE 20 Jun 2006 à 18:20
ÉCRIT PAR EZEKIEL À DESTINATION DE gawin


EZEKIEL savait que le combat était perdu d'avance mais il voulait montrer au marina que jamais il ne reculerait ou se rendrait...

Voyant une faiblesse dans ces propres ligne d'assault il puisa dans son cosmos pour achever son adversaire et sans même hésiter il plongea vers le marina du nom de GAWIN...
Mais, déconcerté par la frêle et belle musique que produisait celui-ci il eu un geste de recul, ce qui fit comprendre à son adversaire que le jeune chevalier malgré son état j'éterait toutes ces forces dans le prochain assault...
Faisant fit de sa faiblesse, EZEK essaya de lançer par deux fois son attaque la plus dévastatrice... MAIS son adversaire n'était pas née de la dernière marée et il esquiva facillement les 2 coups...
Avec un air triste, il riposta sachant que se chiot des enfers nabandonnerai pas... GAWIN l'avait vue à travers son cosmos, il irait jusqu'au bout et c'est en hommage à ce courage insenssé qu'il avait tirer de son instrument le doux remoux des vagues avant la tempête...

Les dées était jetter, seul le destin rigollerait de se triste et féroce tableau.



RE: RE: un combat au Cap Tenare
POSTÉ LE 20 Jun 2006 à 23:08
ÉCRIT PAR gawin À DESTINATION DE EZEKIEL


Ezekiel avait esquivé le coup. Gawin n'était plus en position défensive et son adversaire accroupi allait lui montrer sa détermination.

Malheureusement pour Ezekiel sa vive attaque fut vaine car le Marina (plus expérimenté que lui) avait senti la direction du coup. Gawin se déporta suffisament pour que le coup effleure juste son armure et concentra tout son cosmos dans sa main pour finir se combat.

Le coup fut puissant et terrassa Ezekiel. Le spectre étendu aux pieds de Gawin, le toucha particulièrement. Gawin porta sa bouche au niveau de son oreille et lui murmura: *... tu es un guerrier valeureux, téméraire et courageux. Ce que tu viens de faire et un acte bravoure. Ton dieu peu être fier de toi... Tes fréres d'arme arrive déjà pour te ramener... a bientôt Guerrier, nos chemins se recroiseront j'en suis certain...*

Sur ces mots, Gawin revint à sa position dans les lignes de défense, laissant ainsi les spectres s'occuper d'Ezekiel. Alors que le corps de son adversaire transporté par des spectres s'éloigné, Gawin joua une musique douce aux tonalités abyssalles pour accompagner le départ d'Ezekiel.

EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 37
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: EZEKIEL ancien bg

Message par EZEKIEL le Ven 28 Mar 2008 - 19:59

EPREUVE , quand un surplis vous choisit...



"WWaaaouuuhh !! Magnifique !! Félicitations les amis !"

De loin ce son avait ateind les oreilles du jeune spectre mais celui-ci ni prêta pas attention tant il sentait ses perceptions changer... une compréhension oculte commençait a germer au sein de son être alors même que des milliers de détails anondins et farfelus se révellaient à son regard...
Chaque chose vivante que regardait le guerrier-soigneur montrait un aspect jusqu'à ce jour caché au guerrier d'HADES...

Déroutant n'est ce pas...

*QUI... me parle...*

Aucun son ne sortit de sa bouche mais le Co-reponsable de la Légion STYX resta serein...

Il fallait que tu commences a découvrir la nouvelle perception que je t'octroie pour comprendre notre nature , mon enfant...

*Je ne suis l'enfant que de père et mére et jamais d'aucune créature abusant de ces pouvoirs pour m'empêcher de la combattre!!!
Serais-tu encore une chose au service de PAZUZU ou de cette INANNA*


BLASPHEME, me serais-je trompé!!!

Une terrible douleur agita le corps d'EZEKIEL alors que celui-ci ouvrit enfin les yeux sur la chose qui lui avait semblé normal en se relevant... son surplis... son surplis de gardien qu'il avait gagné par son sens du sacrifice gisait à ses pieds, ainsi que tout son équipement d'hoplite... une chose pleine d'énergie inconnue crépitait à la limite de son regard à la place de son armure et de ses anciennes armes mais à chaque fois qu'il essayait de regarder il ne voyait rien comme s'il se tenait au bord du néant et que le moindre écart de regard pouvait lui être fatal...

Je te laisse une deuxième chance mon enfant... la douleur ta fait ouvrir les yeux une fois , ta mort sera le prix de ta lourdeur d'esprit... si ta prochaine phrase ne me convient pas...
Je suis SSSLAAAACH, Surplis du CRAPAUD forgé par et pour l'étoile terrestre de l'étrangeté et maintenant dit moi pourquoi je t'ai choisi ???


De multiples idées traversèrent la tête du jeune grec, dérouté par la valeur et l'honneur de ce qui se passait mais aussi très conscient que l'on ne faute pas deux fois face a une des étoiles protectrices d'HADES il essaya de se couper du monde pour chercher la raison profonde de cette question...
Bien évidemment il savait que sa bravoure au combat face au sbire d'INANNA et face au général démoniaque PAZUZU y était pour quelque chose , cette réponse lui paraissait évidente mais son instinct lui dictait de chercher plus loin dans sa vie, dans ses valeurs dans ce qu'il faisait au jour le jour... après ce qui lui sembla une éternité de réflexion le spectre répondit:

* Pour beaucoup le crapaud représente la laideur... la chose visqueuse qui se terre au fond des marais... mais seul les plus sages connaissent les vertus bienfaisantes et curatives de cet animale ou aussi les terribles poisons pshychotropes qu'il peut induire en un seul contact.
Comme toi je dispense aussi bien la vie que la mort , je suis un des rares guerriers-soigneurs, un être qui dans ce bizarre concept mêne sa vie au service d'HADES et qui par ce simple et libre choix devient l'enfant de l'ETRANGE...*


Bien... continue ton chemin mon enfant et ne cesse jamais d'être toi même ainsi je serais toujours à tes côtés pour t'épauler... va fêter avec tes amis et compagnons le faite que je t'ai choisi, profites-en car le temps des combats n'est pas fini...

EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 37
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: EZEKIEL ancien bg

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum