GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Remise des récompenses

+6
gogkaste
calchas
vachaldo
kerberos
alberic
scrala
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par alberic Jeu 29 Juin 2006 - 20:02

Albéric s'agenouilla de devant Scrala. Celle-ci se trouva du coup à hauteur du dur visage du colosse. Il reçu la statuette des mains de sa responsable de légion et fut presque gèné...
"Merci Scrala, j'ai fait de mon mieux même si le résultat ne fut pas à la hauteur de mes espérances. Je vois en cette récompense que Sa Majesté Hadès est fier de nous et celà me ravi. J'espère être toujours digne de sa confiance."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par vachaldo Jeu 29 Juin 2006 - 22:07

J'observais dans mon coin la remise des statuettes de Styx Protectoris, et me demandait à qui pouvais bien être destinée la dernière. Scrala n'allait tout de même pas se la remettre elle même, cela ne serait pas du meilleur effet pour un responsable que de se congratuler soit même. Alors qui ?

*Peut-être pour moi ?pensais-je Mais je n'ai rien fait qui mérite un tel honneur ...*
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par scrala Ven 30 Juin 2006 - 7:46

Aprés la remise de la statuette a Alberic, Scrala s'avança vers Vachaldo.

- Je vois a ton visage que tu te demande a qui vais-je remettre la derniere statuette ... et bien je te la remet, tu es desormais un "Styx protectoris". Je sais que contrairement a nous, tu n'as pas combattu, mais tu etait avec nous tout au long de notre combat, tu as doner de ton cosmos pour eviter notre mort.
J'espere que tu en sera fiere.


Scrala lui donna la statuette et déposa un doux baiser sur sa joue droite.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6637
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par vachaldo Ven 30 Juin 2006 - 14:28

- J'ai quand même aidé Godaime lors de son combat contre Eadha, ajoutais-je ironiquement, mais je te remercie de m'accorder ta confiance ainsi que celle de totue la légion. Mon devoir était de défendre Hadès contre ces envahisseurs et à nous tous nous n'avons pas failli. Soyons fier de cette récompense, que toi aussi tu mérites tout autant que nous.

Puis me retournant vers mes camarades et levant le bras vers le ciel ² : POUR SCRALA ET POUR HADES, LE STYX SERA TOUJOURS VAINQUEUR


[hrp] ² ---> dsl pour ce salut romain, mais à l'époque du jeu ce n'était pas considéré comme lors de la 2e guerre mondiale, mais était une marque de force et d'honneur
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par scrala Ven 30 Juin 2006 - 21:34

Merci vachaldo, et merci a tous.
Je tiens a remercier egalement Bennairo qui va nous quitter.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6637
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par alberic Ven 30 Juin 2006 - 22:04

Albéric se tourna vers Bennairo et lui dit:
"Bien que je ne comprennes pas tes motivations, je voulais te dire que je respecte ta décision et que j'ai été ravi de m'être battu à tes côtés car tu es un valeureux guerrier."
Puis le colosse mis sa main sur l'épaule de Bennairo:
"Va en paix, frère d'arme! Nous ne t'oublierons jamais et la porte de la salle de la légion te sera toujours ouverte..."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par vachaldo Dim 2 Juil 2006 - 13:04

- Tu seras toujours l'un des notres Bennairo, il y aura toujours une place pour toi à notr table.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par calchas Dim 2 Juil 2006 - 15:22

Je me tourna vers les quatre spectres ayant gagné la récompense pour les féliciter:

- Félicitation a vous quatre Vous avez bien mériter cette récompense. J’espère que comme vous un jour je m’illustrerais au combat.

Puis je me tourna vers Bennairo :

- Bennairo, c’est avec regret que j’apprends cette nouvelle. Nous ne t’oublierons jamais. Si tu as besoin de quelque chose, nous seront toujours la. NOus sommes frères d'arme
calchas
calchas
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 6699
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par kerberos Dim 2 Juil 2006 - 15:43

a mon tour je m'adressais a bennairo

"ceci n'est qu'un au revoir, sache que pour moi tu auras toujours ta place au sein du styx."
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6592
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par Iimalya Dim 2 Juil 2006 - 18:03

Je voyais défiler les membres du Styx devant Bennairo. Lorsque Kerberos eut fini, je me relevai et pris la direction de la porte.

Iimalya: "- Puisque tout est dit, je pars m'occuper d'autres affaires."

En refermant, derrière moi les portes de la salle, je ne me préoccupai aucunement de ce que mes confrères pouvait penser d'un départ aussi soudain.

* Bennairo, je n'ai aucune explications à fournir... Tu dois te douter de la raison de tout cela...*

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par alberic Dim 2 Juil 2006 - 19:21

Albéric fut une fois de plus surpris par les réactions toujours aussi peu prévisibles d'Iimalya.
*Quelle femme étrange.... Moi qui pensait que sa toute nouvelle fonction de diplomate l'aurait assagi...*

Puis le colosse se tourna vers la responsable de la légion Styx et dit:

"Je crois que je comprendrais jamais Iimalya... Mais enfin! J'espère qu'il n'y avait rien d'autre à l'ordre du jour car elle a bel et bien filé."
Il esquissa un sourire..
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par Adhenede Lun 3 Juil 2006 - 12:12

Puisse tu trouver la voie qui te convienne,au revoir Bennairo.
Et, félicitation héros du styx.
J'espere pouvoir un jour etre digne de recevoir une telle recompense.

Maintenant si vous le permettez je vais veiller au cap tenerae, afin d'en chasser ces ignobles Marinas, qui veulent nous empecher de nous receuillir


Adhenede
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par scrala Lun 3 Juil 2006 - 18:19

- "Je crois que je comprendrais jamais Iimalya... Mais enfin! J'espère qu'il n'y avait rien d'autre à l'ordre du jour car elle a bel et bien filé." Il esquissa un sourire..

- En effet, il n'y avait "que" la remise des récompenses ainsi que le départ de Bennairo ... Bien que je comprenne Iimalya ... Un départ doit toute fois etre respecter ...

Scrala salua tous les membres du styx, deposa un doux baiser sur les lèvres de Vachaldo et quitta la salle du Syx sans moindre mot.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6637
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par vachaldo Lun 3 Juil 2006 - 19:21

- Moi aussi je pars alors si tout le monde s'en va. Au revoir Bennairo, on se recroisera.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par alberic Lun 3 Juil 2006 - 21:47

Albéric s'en alla en même temps que Vachaldo pour rejoindre ses quartiers. Il était fort satisfait de la récompense qui venait de lui être faite. A cout sûr il la mettra en évidence chez lui. Il parti en souriant car malgré le départ de Bennairo qui l'avait surpris et attristé ce fut une bonne journée...
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par kerberos Mar 4 Juil 2006 - 0:52

Resté seul dans la pièce, je ne pouvais m'empêcher de tourner et retourner les phrases qui avaient été échangés entre nous.

*c'est rare quand le Styx se réunis mais c'est toujours aussi intense*

Ainsi j'avais ma place dans l'équipe malgré mes défauts et mes gaffes incessantes.

La sortie remarqué Ilimalya me laissais toutefois songeur ... était ce de la gène que j'avais cru entrevoir dans ses yeux ?
Que c'était il réellement passé entre eux durant cette mission ?

C’était avec ces sombres pensé que je quittais la salle du styx
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6592
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par vachaldo Ven 22 Déc 2006 - 17:58

Arrow Un choix naturel ?

Nous entrâmes, Véovis et moi, dans la salle réservé à la légion Styx. Nul besoin de lui faire visiter, il pouvait voir de lui même le décors intimiste de cette salle. Les couleurs du Styx étaient reprénsentés par le blason de la légion que la belle Iimalya confectionna il y a de cela quelques temps, la grande table centrale habillé toujours aussi prestemment cette salle. Et la statue de Styx, la déesse protectrice des lieux tronait toujours en fond de salle.

- Scrala va nous rejoindre bientôt. Je suis sûr qu'elle aura ressenti mon cosmos. Elle ne va pas tarder.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par Véovis Ven 29 Déc 2006 - 23:09

Lorsqu'il avait pénétré avec Vachaldo dans la salle de réunion réservée aux menbres du Styx, Véovis avais été touché par l'étonnante sobriété des lieux qui lui rappelait le cartier de assassins qu'il occupait a la guilde de voleurs d'Athènes. Certes cette guilde pouvais souvent évoquer l'opulence pour certain, mais il faut savoir que la philosophie qui régissait le corps des assassins necessitait cette sobriété et cette discrétion. Aussi s'était il sentit comme chez lui dés son entré dans la pièce.

Il attendit alors l'arrivée de la Maitresse des lieux. Une certaine curiosité l'envahit alors. Dans le milieu où il avait vécu il n'avait été que très peu confronté a la gente féminine et encore moins a être soumis a son autorité. Aussi attendait il avec impatience de voir si les adages qualifiants femmes de non aptes au commandements allaient se vérifier
Véovis
Véovis
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des Oracles
Points : 6349
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par vachaldo Ven 29 Déc 2006 - 23:38

- Bientôt tu seras donc amener à défendre nos terres Véovis. Seras-tu capable d'accepter des ordres venant d'une femme ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par Véovis Sam 30 Déc 2006 - 0:11

[hrp]mdr tu m'a choppé au tournant... la suite arrive avant que je me couche mais une nouvelle clope s'impose ... merde maintenant on va croire que je suis lobiste pour l'industrie du tabac Laughing Laughing [/hrp]

Il est vrai que je n'ai jusqu'alors jamais été confronté a ce cas de figure aux cours de mes expériences passées. Mais je n'ai aucun apriori personnel sur la question. En ce qui me concerne j'obéirai aux ordres de n'importe qui s'ils sont en accord avec la volonté de Celui que je sert désormais. Je doit t'avouer cependant que cela éveil une ceratine curiosité en moi.
Véovis
Véovis
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des Oracles
Points : 6349
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par vachaldo Sam 30 Déc 2006 - 10:15

- Et bien soit. Tu pourras apprécier toi même son charisme et sa capacité à diriger. Elle est ferme mais sait apprécier à sa juste valeur les guerriers qui en valent la peine et défendent avec ferveur notre dieu.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par EZEKIEL Sam 30 Déc 2006 - 17:06

Arrow Le Mt OLYMPE ou la chasse au "sombre-loup"

EZEKIEL était heureux de revoir enfin le NEKYO, la présence d'ELISION à ses côtés était grisante mais son combat contre WOLFLORD les avait épuisé tous les deux.
Du coup, un peu las suite au voyage, notre jeune guerrier partit rejoindre ses quartiers et c'est en passant devant la salle des récompenses qu'il entendit avec joie la voix de son ancien diplomate et camarade de légion VACHALDO.

*En effet depuit la naissance de son fils ELIS et le nouveau poste de général qu'il occupait, il n'avait pas eu le temps de se voir... ELISION était venu le chercher à peine quelques jours après et depuis les choses s'étaient bousculées ... *

VACH - ...apprécier toi même son charisme et sa capacité à diriger. Elle est ferme mais sait apprécier à sa juste valeur les guerriers qui en valent la peine et défendent avec ferveur notre dieu.

C'est sur ces derniers mots qu'EZEK choisit de faire son entrée.

- Notre général dit vrai...

Les deux hommes se retournèrent.

Le "Gardiens des Enfers" qui venait de rentrer salua les deux spectres et ota la capuche de sa longue cape de voyage qui laissa en même temps tomber son kataugan...

- Général VACHALDO je suis impresionné par votre prestance, j'ai appris lors de ma chasse que vous aviez reçu de nouvelles fonctions et je tiens à vous féliciter mon ami...

Ne laissant même pas le temps d'une réponse il se tourna vers l'autre homme qui se trouvait avec lui...

- Je suis le Gardien EZEKIEL, heureux de voire que vous vous intéressez aux talents de notre Responsable...


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 10:45, édité 1 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6637
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par Véovis Sam 30 Déc 2006 - 23:07

[Hrp] heu le vouvoiement je trouve que ça fait bizzar en rp Rolling Eyes Rolling Eyes... non ?[hrp]

Voyant avec quelle célérité le nouvel arrivant débitait ses paroles, Véovis décida d'aller au plus cours et lui servi d'une seul traite une explication précise de sa présence en ces lieux :

Enchanté de faire ta connaissance Ezekiel. Je me nomme Véovis et je viens d'Athènes. La grace de pouvoir servir notre Seigneur le grand Hades m'a très récemment été accordé et si je m'intéresse a la responsable de cette légion c'est que j'aspire vivement a y servir. Nous sommes ici a l'attendre vachaldo et moi afin que ne nous nous entretenions de mon avenir au Nekyomanteion. Il est donc possible que nous soyons ammené a combatre cote a cote dans a futur proche
Véovis
Véovis
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des Oracles
Points : 6349
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par EZEKIEL Dim 31 Déc 2006 - 10:45

[Hrp] Very Happy c'est simplement par politesse vu que mon perso ne connait pas le tien (malgré que j'ai lu tout votre RP depuis ton arrivé); je l'utilise aussi pour marquer le respect envers un supérieur[hrp]

*EZEK se rendit compte qu'il avait dans sa précipitation même pas laissé le temps à ses interlocuteurs de prendre la parole... gêné il attendit la fin de l'explication de VEOVIS.*

- Je vois, alors je suis heureux de savoir que c'est VACHALDO qui t'a choisi pour venir intégrer nos rangs... en tous cas j'ai l'impression au vue de ton équipement que tu es un guerrier aguerri... ne me dit pas que tu es un marchand et que c'est juste pour voyager ???

Le jeune gardien souriait.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6637
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par vachaldo Dim 31 Déc 2006 - 15:03

- Pour sûr qu'il n'est pas marchand ... je peux te l'assurer. Et une dernière chose Ezekiel, nous sommes frères d'armes et avons combattu ensemble, tu peux me parler comme nous le faisions autrefois, mon nouveau statut de général fait de moi ton supérieur militaire, mais je ne suis nullement supérieur à toi en tant qu'homme.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Remise des récompenses - Page 2 Empty Re: Remise des récompenses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum