Remise des récompenses

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Remise des récompenses

Message par Arawynn le Lun 1 Jan 2007 - 19:12

salle de la legion Acheron Arrow

je me dirigeais à present vers la salle de la legion Styx , dirigé par une main de fer en la personne de Scrala. A cet instant , j'etais certainement le plus heureux des hommes. Mon ami Ménétak était enfin revenu sain et sauf de sa mission . Je remerciais interieurement Hadès de l'avoir protégé.
Arrivé devant la porte , j'entendis des voix provenant de l'interieur. J'entrais et reconnus immediatement les deux spectres . Puis mon regard se porta sur un etranger qui semblait etre une nouvelle recrue de notre armée.

"Vachaldo et Ezekiel ! vous tombez bien , c'est vous que je cherchais justement !"

Puis je me retournais vers l'etranger .

"Je ne crois pas avoir eu l'occasion de te rencontrer. Je suis le general Arawynn , spectre de l'etoile terrestre de la brieveté."

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Message par vachaldo le Lun 1 Jan 2007 - 20:57

- Bienvenue à toi Arawynn. Laisse moi te présenter Véovis, un ancien athénien comme moi ... mais nullement un ancien protecteur d'Athéna. Il prendra lui même le soin de se présenter, mais pour l'heure pourqioi nous cherchais-tu Ezekiel et moi ? Et quel est ce cosmos familier que je ressens ? Notre ami Ménétak serait-il enfin de retour ? Ou mon espoir et mes sens me jouent des tours ?

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 7

Message par Arawynn le Lun 1 Jan 2007 - 21:11

"Vachaldo , tu ne te trompe pas. Ménétak est revenu aujourd'hui meme, amoché mais vivant. Hadès en soi loué. D'ailleurs c'est pour ça que je voulais te voir Ezekiel. Pourrais tu te rendre à son chevet pour l'examiner? je sais que tu connais beaucoup de chose en medecine, peut etre pourras tu aider les infirmieres à le soigner.
Sinonje dois parler à Scrala. Elle doit immédiatement se rendre sur les ponts du nekyomantéion avec l'ensemble de la legion afin de les defendre. Je voulais egalement m'entretenir avec elle pour savoir comment se porte Elis. Mais du coup tu vas pouvoir me renseigner aussi bien je suppose."

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Mar 2 Jan 2007 - 9:49

- Il va très bien, je te remercie de t'en soucier. Je suis passé le voir et le prendre dans mes bras en début de journée, et à chaque fois, mon bonheur redeviens le le même qu'au premier jour. C'est un futur protecteur de Hadès, et avec des tontons aussi fort que toi, il suivra notre exemple et deviendra le plus puissant des spectres plus tard.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Mar 2 Jan 2007 - 13:50

EZEK attendit que ses généraux finissent de parler.

- Général ARAWYNN, je suis heureux d'apprendre que vous avez retrouvé MENETAK mais également confus de ne pas m'être rendu à l'infirmerie pour annoncer mon retour... une dernière chose: ELISION et moi avons réussi à rattraper le traitre WOLFLORD et après un âpre combat remporté par mon compagnon nous avons voulu lui couper la tête pour la ramener mais il à préféré se jetter dans une crevasse sans fond...
Voilla nous en reparlerons sûrement plus tard, maintenant je ne dois plus perdre de temps et je me rends de ce pas à l'infirmerie!

Ensuite le Gardien se tourna vers VEOVIS et lui lança joyeusement:

-On se verra bientôt et tu pourras me montrer tes talents de marchand de mort...

Le jeune homme salua les trois spectres et se dirigea prestement vers l'infirmerie.

*J'éspère que le Responsable MENETAK n'est pas trop amoché, je suis déja fatigué et je ne suis pas sur de pouvoir accomplir des soins lourds sans au préalable m'être reposé un peu... on verra bien...*

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par scrala le Mar 2 Jan 2007 - 14:02

La spectresse tenait dans ses bras son fils, Elis, comme elle avait entendu du bruit dans la grande salle de réunion, elle s'y dirigea et entra.

- Je voit qu'il y a du monde ici.

scrala
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Message par vachaldo le Mar 2 Jan 2007 - 14:14

je m'approchais de Scrala qui venait de faire son entrée, lui déposait un doux baiser sur la joue et pris mon fils dans les bras :

- Bonjour toi ... poutou poutou poutou ... tu as bien dormi ? Tu as pas trop embété maman ?

M'apercevant de mon comportement pour le moins ébété devant l'assistance, je rougis après m'être rendu compte que de m'être rendu ridicule ...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Véovis le Mar 2 Jan 2007 - 17:53

Arawynn venait de pénétré dans la pièce principale du Styx et c'était alors présenté a lui :

"Je ne crois pas avoir eu l'occasion de te rencontrer. Je suis le general Arawynn , spectre de l'etoile terrestre de la brieveté."

Alors qu'il s'apprêtait a lui répondre, Vachaldo l'avait interrompu dans son élan pour lancer la discution sur ce qui semblait etre aux yeux du jeune spectre un sujet de la plus haute importance.

Il s'était donc mis quelque peu en retrait, appuyé sur l'un des murs de la grande salle et attendait patiemment que la discution pris fin.

Il avait ensuite assisté au départ d'Ezekiel et répondu, toujours silencieusement a son salut d'un sourir accompagné d'un léger hochement de tête.

Ce n'est qu'après l'entrée d'un charmante guerrière qu'il supposait etre la tant attendu Scarla et lorsqu'il vu l'embarras dans lequel était son compagnon qu'il prit de nouveau la parole.

"Gente Dame, seigneur Général, permettez moi maintenant de me présenter. Je me nomme Véovis. Je viens d'Athène où j'exerçais il y a encore de cela quelque jour l'art de l'assassina. Au cours de diverses préripécis qui serait trop longue a vous compter pour le moment, j'ai pris conscience que mon destin été d'entré au service de Sa Majesté Hades. Le seigneur Vachaldo ici présent m'a très noblement accueilli aux portes des Enfers et m'a guider au travers des méandre de ce royaume jusqu'en ces lieux."

Puis se ournant vers la dernière arrivée

"Madame, si mon instinc ne me trompe pas, je présume que vous etes la maitresse de ces lieux. C'est donc a vous que je m'adresse car j'aspire a entrer au services du Styx. Je n'ai pour toute justification de mon choix de légion ce que les Moires ont semblées m'indiquer lors de mon passage devant elle. Aussi je suppose que vous souhaiterez me questionner. Je me met donc a votre disposition."

Véovis
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par scrala le Mar 2 Jan 2007 - 19:11

"Madame, si mon instinc ne me trompe pas, je présume que vous etes la maitresse de ces lieux. C'est donc a vous que je m'adresse car j'aspire a entrer au services du Styx. Je n'ai pour toute justification de mon choix de légion ce que les Moires ont semblées m'indiquer lors de mon passage devant elle. Aussi je suppose que vous souhaiterez me questionner. Je me met donc a votre disposition."

un nouveau venu, Veovis, était en ces lieux. il aspirait a etre un nouveau "styxounet" comme les appelait la spectresse SCRALA.

- Bienvenue a toi Veovis.
tu as bien deviner, je suis effectivement la responsable du Styx, la maitresse de ces lieux.
J'aimerai connapitre un peu ton passé, pour essayer de te connaître davantage et pour ainsi voir si tu as l'esprit du Styx en toi.

Suite a ce petit dialogue, la spectresse sourit au nouveau venu.

scrala
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par Arawynn le Mar 2 Jan 2007 - 22:00

Pendant que Scrala fesait connaissance avec la nouvelle recrue de la legion , j'en profitais pour discuter tranquillement avec le spectre de l'etoile terrestre de la méchanceté.

"Je suis heureux de voir que votre enfant se porte bien. Il à l'air en pleine forme . Dis moi , ce Véovis , tu penses qu'il fera une bonne recrue? tu as l'air d'avoir dejà une bonne estime de lui.

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Mar 2 Jan 2007 - 22:23

- Un athénien qui ne défendait pas Athéna, et qui de plus est à fuis la cité traqué par les chevaliers de la soit disant déesse de la justice. Je pense qu'il ne peut être qu'une bonne recrue. De plus il a un instinct de tueur qui pourrait être utile.

Changeant de sujet, je revenais sur le sujet qui me tenais à coeur depuis quelques temps ... mon fils :

- Regarde comme il grandit vite. Dis bonjour à ton Arawynn, un jour tu seras aussi fort que lui mon petit Elis.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Véovis le Mer 3 Jan 2007 - 0:00

"J'aimerai connaitre un peu ton passé, pour essayer de te connaître davantage et pour ainsi voir si tu as l'esprit du Styx en toi."

Véovis lui répondit alors :

Comme je le disait a l'instant j'étais assassin a Athènes pour le compte de la guilde des voleurs. Petit j'ai été élevé par ma grand mère, je n'ai pas vraiment connu mes parent. Je vivai pauvrement mais paisiblement jusqu'a l'age de 10 quand la maladie l'a emporté au royaume de mort.
J'ai donc été contraint de voler pour survivre. C'est ainsi que j'ai été recruté par la guilde.

Il marqua une pose puis repris

"D'année en année, j'ai réussi a me faire une réputation au sein de la guilde. C'est ainsi que le responsable du corps des assassins m'a recruté estimant que j'avais les capacités necessaires. Je me suis donc aquité de ce travail sans mot dire. Je ne faisait pas cela pour l'argent ou la gloire, seulement il semblerait que je soit né pour servir et j'était doué dans ce domaine. Ce n'est que récement lors du démentellement du cartel qu'il y avait certainement de plus nobe cause a servir que celle de simple truant. Et quel noble cause servir sinon celle d'un dieu. Je ne pouvais guère me présenté au parthénon compte tenu de mon passif a Athènes et je n'avais jamais été trés attirer par l'ordre des chevaliers."

Il marqua une nouvelle pose, comme pour chercher ses mots ..

La suite me serais assez difficile a décrire avec des mots, mais disons que mon intuition m'a guider aux porte du Nekyomanteion où ton compagnon m'a trouvé."

Et il lui rendit son sourir

Véovis
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par scrala le Mer 3 Jan 2007 - 7:51

Veovis venait de lui raconter son histoire et elle semblait plaire à Scrala.

- Merci pour m'avoir raconter tout cela Veovis.
Mon instinct me dit de te faire confiance, je vais donc le suivre ... Mais il faut que je sache avant si tu es pret a tout pour servir Hadès et la légion Styx.

scrala
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par Véovis le Mer 3 Jan 2007 - 14:08

Je présume donc que je vais devoir être soumis une fois encore a un quelconque test de bravoure ou de loyauté avant de pouvoir définitivement intégrer le Styx...

On pouvait percevoir dans sa voix une ceratine lassitude. En effet depuis son arrivé aux Enfers, tout n'avait été que succession de rituel en tous genre. Mais il s'y attendait et par conséquent ne rechignerait pas a s'y conformer.

Véovis
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par scrala le Mer 3 Jan 2007 - 21:00

Je présume donc que je vais devoir être soumis une fois encore a un quelconque test de bravoure ou de loyauté avant de pouvoir définitivement intégrer le Styx...

- Tu apprendra a me connaitre Veovis. Je ne te ferai pas de test d'aptitude ou de bravoure, tu aura bien des ocasions de la montrer ta bravoure, je te le promet, dit-elle en rigolant.

La seule chose que je veut entendre de toi c'est que tu respectera le Styx et que tu sera fier d'en faire parti. Bienvenue a toi !

scrala
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par Véovis le Jeu 4 Jan 2007 - 14:37

Dans ce cas... dit Véovis avec un certain soulagement.

Alors le genous droit en terre, il déclama d'un ton solennel :

"Sur mon honneur, avec la grâce de Sa Majesté Hades, je prend en ce lieu l'engagement de le servir en tout point au sein de la Légion du Styx. Je promet de combatre l'ennemi avec force, honneur et fierté pour Sa gloire et celle du Styx."

Véovis
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Sam 6 Jan 2007 - 0:03

Après ces belles paroles, je décidais de prendre congé. J'enlassais tendrement mon fils, avant de le confier à mon amis et confrère général, Arawynn.

- Tiens, va faire un câlin à tonton Ara, dis-je.

J'allais déposer un doux baiser sur le front de ma belle, et serrer la main de celui qui d'une certaine façon venait de prendre la place que j'avais laissé vacante au sein de la légion, suite à ma nomination au poste de général.

Je partais maintenant en direction de la forge de Pirithoos afin de me faire confectionner des armoiries flamboyantes, les miennes étant de plus en plus ternis par le temps et les combats.

Arrow Atelier de Pirithoos

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Arawynn le Sam 6 Jan 2007 - 0:41

Je me retrouvais avec Elis dans les bras. Je ne pu m'empecher de lui faire des gazoullis et des grimaces afin de l'amuser. Certes n'importe qui aurait dit que celà n'etait pas le comportement d'un homme de mon rang mais peu m'importe. Le sourire que me renvoyait cet enfant était le plus doux des cadeaux , pour moi qui n'avais aucune famille ni aucun etre cher à defendre , mis à part mes compagnons spectres que je considerais tous comme mes freres.

Puis finalement je me dirigeais vers celle que j'étais venu voir à la base.

"Scrala , je suis ici car je voulais te parler. C'est à ton tour , avec l'aide de la légion Styx , de garder les ponts du Nékyomantéion. Je voulais venir t'en faire part et prendre en meme temps des nouvelles de Elis. Et je suis ravis de voir qu'il se porte à merveille, tu as l'air de bien remplir ton role de maman à ce que je vois."

Le petit commença à pleurer dans mes bras.

"Mais oui , aller va rejoindre maman. Je sais bien que j'ai la peau moins douce et que je ne sens certainement pas aussi bon qu'elle."Je tendis le nouveau né à la responsable de la légion Styx tout en lui faisant un clin d'oeil.

"Sur ce je vais te laisser car je dois aller voir à l'infirmerie si Ménétak et mon élève Picci se portent mieux.Et j'ai encore milles choses qui m'attendent en dehors de cette salle"

Je deposais un baiser sur la main de la belle puis me retournais vers le nouveau membre de la légion infernale.

"Véovis , c'est ça? Sois le bienvenu dans cette légion. Je te souhaite bonne chance et qu'Hadès te protege durant les nombreux combats qui t'attendent en son nom. Montre toi digne de l'honneur qui t'a été fait. Tu vas pouvoir dejà nous prouver ta bravoure en assurant la defense du territoire avec tes freres d'armes. A bientot ."

Je partais donc en direction de l'infirmerie pour voir où en étaient les soins apportés au responsable de la légion Acheron.

Arrow la croisée des chemins

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Véovis le Sam 6 Jan 2007 - 1:01

Après avoir répondu au salut d'Arawynn et assité a son départ, Véovis se retourna vers Scarla :

"J'imagine que tu dois avoir fort a faire avec ton enfant ... A-t-on encore besoin de moi en ces lieux ou dois je me hater de rejoindre les lignes de défenses ? "

Véovis
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par scrala le Lun 8 Jan 2007 - 8:00

- Tu peux partir Veovis, je vais m'occuper un peu de ce agrnement qui ressemble de plus en plus a son papa gremlins dit-elle en souriant.

Je vous rejoint dans quelques lunes sur les lignes de défense, en attendant j'ai confiance en vous.

scrala
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par Véovis le Mer 17 Jan 2007 - 0:53

Véovis
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage