Les inconscients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les inconscients

Message par Pryccolitch le Dim 16 Oct 2005 - 21:20

En ce quinzième jour du dixième mois, je laissai mon regard vagabonder depuis les hauteurs du bâtiment d'entraînement de Nekyomanteion. J'étais déjà trop habile pour que le maître d'armes consente à poursuivre ma formation, je n'eus alors d'autre choix que de flaner sous le soleil à la recherche d'une activité susceptible de faire taire mon impatience.

Mes yeux se dirigèrent vers une poignée d'hommes en armure de cuir, combattant avec ardeur des frères Spectres. Si certains de ces combats paraissaient loyaux, d'autres me semblaient injustifiés, entamés par l'envahisseur alors que l'adversaire Spectre pansait ses blessures.

Je dénombrai huit infidèles, huit inconscients venus démontrer leur supériorité martiale et affirmer la gloire de leur dieu. Pénétrer ainsi sur les terres du seigneur Hadès relevait de la folie ou de l'inconscience, ou témoignait d'un courage inégalable digne des plus grands héros.

Je parvins à identifier les ennemis du peuple d'Hadès : quatre Chevaliers, deux Marinas et deux Anges. Il m'était difficile de voir qui avait l'avantage sur son adversaire, mais je pus néanmoins estimer la force de certains des combattants.

- Odin d'Athéna avait mené une dure lutte au milieu de nombreux Spectres. Sa santé était au plus bas, il nécessitait des soins dans les plus brefs délais. Je supposai que mes frères Spectres, voyant la faiblesse du Chevalier, le laisseraient quitter Nekyomanteion afin de se ressourcer auprès des siens.

- seiya_de_pegase était un jeune Chevalier, fraîchement débarqué du centre d'entaînement athénien. Il cherchait querelle à oxygene, à peine plus éprouvé à l'art du combat. Je supposai que le Spectre avait remporté tout au plus une victoire.

- Tomos le Chevalier affrontait bejbej sur le pont le plus au sud. Il était difficile de dire qui des deux avait l'avantage sur l'autre.

- 210689, un Chevalier au nom très étrange, combattait âprement Elfie, Spectre expérimenté. Une fois encore, je ne parvins pas à estimer la supériorité des duellistes.

- Le Marina Nauplios semblait chercher à atteindre Elfie, mais sa route fut coupée par le courageux Arawynn, qui s'interposa et provoqua l'intrus en duel. Nul doute que mon frère Spectre allait montrer à l'envahisseur la stupidité de son entreprise, car on ne foule pas impunément le sol sacré de Nekyomanteion.

- Un autre Marina, Samson, combattait Wolflord. J'appris rapidement que ce combat n'était pas digne d'un guerrier honorable, car Samson avait sans sommation attaqué mon frère Spectre alors que celui-ci, revenant d'un combat, n'avait pas encore fait réparer son armure. Mais je sais que le destin est souvent joueur, et que même affaibli, un Spectre peut combattre dix Marinas, même sans armure.

- Garr et manga, deux Anges, affrontaient kameyoko et pantera neagra. Garr, inférieur en capacités, semblait bénéficier d'une chance inhumaine tant les cris de surprise de kameyoko résonnaient dans la plaine. Tout n'était pas perdu, un revirement de dame destinée pourrait faire pencher la balance pour le bénéfice des Spectres. Mais je gage que mes compagnons d'armes ne nécessiteront pas une telle aide, car ce sont nos capacités, et non la chance, qui font de nous de valeureux combattants.

J'espérai revoir mes compagnons sains et saufs autour d'un dîner dyonisiaque, et les encourageai par la pensée avant de quitter le centre d'entraînement. Odin sétait enfin déplacé et me laissait le passage libre, je pouvais à nouveau me rendre en des terres moins hospitalières afin d'y répandre la gloire d'Hadès.

Nul doute que d'autres infidèles viendront à nouveau fouler notre terre sacrée, et nul doute qu'il y aura toujours un Spectre pour accueillir ces inconscients.

Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les inconscients

Message par Arawynn le Dim 30 Oct 2005 - 20:45

Après un entrainement des plus intensif , je me dirigais vers le toit de la salle d'entrainement du Nekyomanteion...Las et forbu de fatigue , je m'installa confortablement au bord d'une tour de guet afin de retrouver mes forces et un semblant de souffle. le soleil brillait et etait déjà haut dans le ciel...que le paysage qui s'étalait devant mes yeux me paraissait beau...

pour beaucoup d'etrangers qui s'aventuraient sur ce sol sacré , bastion de la glorieuse armée d'Hadès , ce paysage leur inspirait mort et desolation. Ils ne voyaient pas la veritable beauté de ce lieu. La riviere qui s'ecoule paisiblement par exemple...elle avait la couleur du sang , d'un rouge ecarlate, ce qui pouvait destabiliser plus d'un adversaire... Elle se deverse pourtant d'une façon langoureuse et sereine apportant calme et tranquilité aux spectres souhaitant se reposer sur ses berges. Cependant elle apparait aux etrangers comme un etre vivant et cruel qui se sert du sang des ennemis venant fouler le nekyo pour remplir son lie , telle une goule assoifée se delectant des nombreuses vies arrachées en ce lieux. Mais pour moi elle represente la vie...tel le sang qui coule dans les veines et apporte la vie , cette riviere coule a travers le pays et apporte prosperité et vie là ou elle passe , et ce malgré le temps qui passe et les nombreuses guerres que connu le Nekyomanteion. Il en est de meme pour moi. Tant qu'une goutte de sang coulera dans mes veines , je defenderais ce lieu sacré et empecherais les ennemis de venir troubler la paix a laquelle inspirent tant de spectres...

Non , le Nekyomanteion n'etait pas un lieu de desolation...il etait couvert de forets , de jardins luxuriants...tout me paraissait si paisible a cet instant.une legere brise m'apportait des senteurs multiples provenant de fleurs inconnues poussant aux alentours. Mais ma quietude fut troublée par un son lancinant , provenant des abords de la salle d'entrainement. Malheureusement pour nous , de nombreux ennemis s'étaient aventurés sur notre territoire afin d'imposer la superiorité de leur dieu sur notre maitre a tous , Hadès. Pourquoi faut il toujours que quelques inconscients viennent sur nos terres afin de nous defier en duel...ne pourrions nous pas rester un peu en paix a profiter du calme et de la volupté que nous offre ce lieu de repos...ils étaient nombreux et venaient de tous horizons...j'apercevais du haut de ma tour des chevaliers tels que Capricornus , qui avait dejà foulé notre terre a maintes reprise. Il y avait egalement nos ennemis jurés , les marinas. Ils venaient surement nous chercher querelle suite a leur defaite lors de notre dernier affrontement au cap tenare.

je regardais donc une derniere fois l'horizon... je voyais cet endroit pour la derniere fois peut etre et souhaitais la graver dans ma memoire.Puis je fis demi tour en direction de la sortie.Une fois en bas , je vis de nombreux spectres dejà en action afin de contrer l'avancée de nos ennemis. Mes courageux freres n'hesiterent pas une seconde a attaquer et ils etaient pret a sacrifier leurs vies pour Hades : Vulchrak , Calchas , Kolanta , Rahna , Shumy ,...tous avaient repondus present a l'appel !quand a moi je me dirigais d'un pas decidé vers un marina qui semblait venir a ma rencontre.

* Halte là marina ! tu n'as rien a faire ici ! c'est un sol sacré que tu souille par ta seule presence ! Demande pardon a Hadès , vas t'en et je t'epargnerais peut etre ! mais si tu desire mourir alors avance et je me ferais un plaisir de te massacrer au nom de mon maitre !

le marina fit un pas en avant... je me mis donc en position offensive et m'appretais a passer a l'attaque...je defendrais le nekyomanteion jusqu'a mon dernier souffle et si je devais mourir , j'espere que mon sang atteindra la riviere et qu'en se melant a ses eaux il permettra a ce lieu de continuer a vivre tout en restant un lieu d'accueil pour les spectres cherchant reconfort et quietude ...

*En avant ! Pour Hadès !...

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut