quete "le réveil d'Anubis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quete "le réveil d'Anubis"

Message par Arawynn le Jeu 10 Aoû 2006 - 22:45

Je me precipitais vers l'Adyton afin d'y reunir au plus vite les responsables des legions constituant notre armée. J'interpellais les gardes en protegeant l'entrée.

"Gardes ! aller vite me chercher les responsables des differentes legions ! Et rapidement ! c'est une question de vie ou de mort ! Je veux que vous courriez comme si la mort elle meme était a votre poursuite."

Ils se regardèrent un instant , surpris de ce ton angoissé peu habituel de ma part ,puis ils partirent rapidement. Je fesais bruler mon cosmo afin d'ouvrir les portes de l'Adyton , salle reservée aux grands evenements ainsi qu'aux reunions en cas de graves troubles ou conflits . Plus j'intensifiais mon cosmo , plus les portes s'ouvraient , dans un grincement inaudibles pour tout humain non habitué à celui ci.

"je vous en pris ! depechez vous !

Les responsables arriverent rapidement . Ils comprirent immediatement à ma vue et à celle de Pirithoos que queque chose de grave c'était produit. Nous leur exposions l'ensemble des derniers evenements:l'enlevement de Niebelungen , cet homme aux pouvoirs incomensurables , ces creatures étranges et ces hommes qui nous ont sauvés. Je leur montrais le parchemin .

La situation est plus que grave ! Nous devons partir et sauver Niebelungen ! Jamais Hadès ne nous pardonnera si son oracle est blessé. Nous n'avons pas une seconde a perdre !
Ménétak , tu restes là avec ta legion et vous defendez le Nekyomantéion. Nous vous laissons seul la charge du royaume , mais j'ai confiance , tu sauras t'en sortir.
Les autres rejoigner vos quartiers , rassembler vos hommes et partez imediatement en direction du point de rendez vous.
Nous n'avons pas une seconde a perdre ! Je pars devant en esperant pouvoir avoir plus de renseignements et peut etre retrouver la trace des ravisseurs.
Je comptes sur vous tous. Cela sera certainement l'une de nos plus difficile mission , alors soyez pret a vous sacrifier pour Hades et pour notre vénérable oracle.
A present partez !


Tous s'executèrent et se precipitèrent vers leur quartier respectif.

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum