GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

le reveil d'anubis , le départ

4 participants

Aller en bas

le reveil d'anubis , le départ Empty le reveil d'anubis , le départ

Message par Arawynn Ven 11 Aoû 2006 - 15:20

Apres avoir quitté l'Adyton , je me dirigeais vers la salle de la legion Achéron. Je frappais et rentrais dans la pièce. Toute la légion était là , reunie autour de Ménétak . Vu les visages remplis d'effrois des spectres , je compris que Ménétak venait de leur apprendre la triste nouvelle.

Ménétak ! je dois te parler et vite !

on se mit legèrement à l'écart.

"J'ai bien reflechis et il me semble qu'un maximum de spectres doit partir afin de secourir notre oracle. C'est pourquoi je vais te confier les troupes de reserves . La legion des Hoplites servira sous tes ordres . Tes hommes eux viendront avec nous.
Je sais que tu meurs d'envie de nous suivre et de venir a nos cotés sauvé Niebelungen , mais tu dois rester. Nos oracles sont en missions a l'exterieur , ainsi que Lucifer. Une fois les responsables partis ,ainsi que moi , tu seras le plus haut gradé et donc tu auras les renes du nekyomantéion. C'est une grosse mission mais je te la confie car je sais que je peux avoir confiance en toi. Alors restes ici et souhaites nous bonne chance. Si jamais nous devions tous disparaitre , tu devras absolument prevenir les autres oracles et le général Lucifer"


je me retournais vers les membres de l'acheron.

"Messieurs , vous savez tout de la situation. Alors depechez vous de resoudre cette enigme et rejoignez nous vite au front. Je pars devant afin d'essayer de trouver des indices et peut etre de sauver niebelungen si j'arrive a retrouver la piste des ravisseurs. La vie de notre oracle est la chose la plus precieuse au monde. Notre mission est de le protéger , lui le representant d'Hades sur terre. Alors pas une minute a perdre ! Ménétak ...adieu !

je repartais et me precipitais vers la porte du nekyomantéion.



Arrow forum général
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6394
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

le reveil d'anubis , le départ Empty Re: le reveil d'anubis , le départ

Message par chevalier mort Ven 11 Aoû 2006 - 18:10

J'étais encore sous le choc de ce que Ménétak nous avait apris et déçu de ne pouvoir aller aider mes compagnions à retrouver notre cher oracle que Arawynn entra dans la salle de l'Achéron.

Il parla quelque instant avec ménétak puis il dit a toute la légion:

"Messieurs , vous savez tout de la situation. Alors depechez vous de resoudre cette enigme et rejoignez nous vite au front. Je pars devant afin d'essayer de trouver des indices et peut etre de sauver niebelungen si j'arrive a retrouver la piste des ravisseurs. La vie de notre oracle est la chose la plus precieuse au monde. Notre mission est de le protéger , lui le representant d'Hades sur terre. Alors pas une minute a perdre ! Ménétak ...adieu !"

Je me leva après que Arawynn soi partie et me tourna vers Ménétak:

"Bonne chance Ménétak, et ne t'en fait pas nous allons tous les ramener vivant"

Puis me tournant vers mes frère d'arme je cria:

"Allons, qu'attendez-vous, vous savez très bien que l'armée d'Hadès n'est rien sans l'Achéron!"

puis sans plus attendre je partie en direction de la porte du nekyomantéion.

*Je n'aurai qu'à résoudre l'enigme en chemin pas de temps à perdre ici.

Arrow forum général
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6572
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

le reveil d'anubis , le départ Empty Re: le reveil d'anubis , le départ

Message par yamreg Ven 11 Aoû 2006 - 21:58

Apres la deception vint la joix, heureux de pouvoir aider le clan je me leva apres que chevalier mort ai pris la parole.

Mes amis faisont honneur à notre chef et à notre legion. Ramenons vivant notre oracle.
Me retournant vers la sortie je criai: Partons tous de notre cote rendez vous à l'endroit
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7615
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

le reveil d'anubis , le départ Empty Re: le reveil d'anubis , le départ

Message par cwiss Sam 12 Aoû 2006 - 1:15

Apres quelques instants de reflexion sur la situation j'en conclu que mon frere Chevalier mort avait raison; nous devions nous aussi resoudre cette enigme et nous rendre au plus tot aupres des serviteurs d'Anubis pour sauver Niebelungen


*Je donnerais ma vie si il le faut mais Niebelungen vivra et sera delivrer...*


C'est pourquoi je suivis Chevalier Mort; contrairement a lui je n'incita pas les autres a nous suivre car le Nekyomanteion a besoin de gens en defense meme avec les hoplites mais j'esperai quand meme qu'ils feraient honneur a l'Acheron et nous suivraient...Je fus d'ailleurs tres heureux lorsque je vis Yamreg se preparer a partir...



Arrow forum général
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6537
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

le reveil d'anubis , le départ Empty Re: le reveil d'anubis , le départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum