Illusions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Illusions ?

Message par vachaldo le Ven 8 Sep 2006 - 15:03

Arrow La Plaine / Entraînement de Tetra

Arrivé devant l'imposante porte du Tartare en compagnie de Tetra et Hedwige, je levais les yeux vers la tour de vigie et fis signe à mon disciple de me suivre. Nous montions une à une les marches de la tour dans un silence total. Arrivés en haut, nous pouvions observer la majeure partie du Nekyomanteion. Les combats sur les ponts, l'étendue infinie de la plaine, et les jeunes recrues s'entraînant à la salle sous le regard des vieux briscards de l'armée de notre dieu.

Hedwige se percha sur l'un des rambardes de la tour. Les courcives étaient larges et on pouvait aisément se mouvoir du haut de la vigie. Le dos tourné à Tetra, tout en observant les alentours je dis :

- Ton premier entraînement fut un succès. Tu parvins à allier vitesse et intelligence pour accomplir avec brio l'épreuve que je t'avais confié. Mais avant de continuer ton apprentissage, tu vas redescendre une à une les marche en courant, puis les remonter, et ainsi de suite. Ton endurance doit encore s'améliorer ...

*Ton endurance ainsi que ton esprit. Tu ne sais pas ce qui t'attends dans ces escaliers. Je vais te faire voir des choses ...*

- Va ! Commence par dix aller-retour pour te mettre en jambe, je t'attends ici à méditer.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Illusions ?

Message par Tetra le Ven 8 Sep 2006 - 15:50

Tetra était arrivé en haut de la tour de vigie, il avait suivit son maître et son familier jusqu'à dans ce lieu. Tetra connaissait cette endroit. Il y venait souvent méditer la nuit. Le soldat d'hades commença a exécuter l'exercice imposé par son maître.

Tetra
Invité

Message par vachaldo le Sam 9 Sep 2006 - 14:26

* Soit prudent, tout ce que tu verras sera inoffensif, mais la peur peux tuer un homme ...* pensais-je en voyant Tetra repartir dans les escaliers

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Lun 11 Sep 2006 - 18:54

En tailleur sur le sol, je méditais afin d'offrir à Tetra une épreuve digne de ce nom. Mon disciple arpentais maintenant les escaliers de la tour de la vigie, pendant que je lui créais une illusions le mettant à l'épreuve. Je ne pouvais savoir ce qu'il allait voir, je ne maîtrisais pas encore à merveille mes pouvoirs télékinétiques, je ne pouvais que faire voir au guerrier visé des visions générale que son cerveau allait associé à des moments de joie ou d'effroit. Pour Tetra, je choisissais de mettre sa peur en exhergue afin de connaître ses réactions face à celle-ci...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Tetra le Ven 15 Sep 2006 - 23:30

Tetra descendait les escaliers quand une force invisible le projeta dans le vide. Les choses pour lui a partir de ce moment passère au ralenti. Il voyait le sol ce rapprochait. Il s'écrasa dans un trou, une tombe enfaîte. Il ne pouvait faire aucun mouvement, ou dire la moindre parole. Il regardait ces proches l'enterrer vivant. Une fois que la terre avait recouvert tout son corps il n'entendait qu'un bruit sourd et régulier. Des pelletés supplémentaire. Le jeune spectre devenait fou, il hurlait, ce débattait dans ca tête. Après ce moment de panique il repris ces esprits

*Ainsi ma vie ca s'achever ainsi ? Non je ne peux pas, j'ai des promesses a tenir.

Tetra fit explosé son cosmos, il arrivait a bouger maintenant. Il creusa comme une taupe jusqu'à la surface, soudain la lumière. Le cocyte venait d'ouvrir les yeux. Il était perturbé parce qu'il venait de vivre.

Il reprit son entraînement, espérant qu'il n'avait pas été inconscient trop longtemps.

Tetra
Invité

Message par vachaldo le Sam 16 Sep 2006 - 20:25

Je sortais de la méditation m'ayant été nécessaire à provoquer l'illusion pour Tetra et descendais les escaliers à sa rencontre. Mon disciple avait réussi à passer cette épreuve en ne restant pas coupé de la réalité trop longtemps. Je ne pouvais savoir ce qu'il avait vue, mais j'avais réussi a ressentir aux variations de sa cosmo-énergie de la peur et de la souffrance.

J'entendais sa respiration de plus en plus forte au fur et à mesure que je descendais. Il était maintenant devant moi et stoppa sa foulée.

- Nous repartons Tetra. Exercice terminé.

Je pouvais voir à ses yeux l'incompréhension qu'il avait à mes paroles. Pour lui, l'entraînement commençait à peine dans ces escaliers, et il ne comprenait pas pourquou j'y coupais court. Ce qu'il ne savait pas, c'est que le temps de l'illusion avait été plus long que ce qu'il a vécu, et que ne maîtrisant pas à la perfection la manipulation de l'esprit cela m'avait fortement diminué, et j'avais maintenant besoin de me ressourcer. L'entraînement que je lui faisais subir avait pour but de me renforcer également, pour dans un jour prochain allier nos forces et devenir tous deux invincible.

- Je ressens plusieurs cosmos se rassemblant en ce moment même dans la salle de réunion du Styx. Veux-tu m'accompagner ? Je décèle également l'aura de ton chef Lobo ...

Je continuais ma marche vers le bas de la tour, tout en attendant la réponse de mon disciple.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Tetra le Sam 16 Sep 2006 - 20:42

-Oui tu as raison, allons voir ce qu'il ce passe

Ainsi les deux spectres partirent en direction de la salle réservé a la légion styx

Tetra
Invité

Message par vachaldo le Sam 16 Sep 2006 - 22:19

Arrow Le temple de la Trinité / Styx / Une annonce très spéciale

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage