mais ou est passé le flood ?????????????????

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par Suryo le Dim 17 Sep 2006 - 8:16

Naevius a écrit:Comme le dit le dicton qui ne tente rien n'a rien, alors moi je voudrais simplement et dans le calme, une armure, c'est faisable ça, dit Suryo Laughing

Et la marmote, elle met le chocolat dans le papier d'alu... Mr. Green

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par Pyro le Dim 17 Sep 2006 - 8:18

Mais bien sur!!!!! Razz

Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 984
Age : 30
Localisation : Armoric
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://avatars-tns.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par EZEKIEL le Dim 17 Sep 2006 - 10:37

Naevius a écrit:
Illidan a écrit:eze.. si tu parlais de mon classement.. tu es 11e

Twisted Evil il nous a menti délibérément, mais heureusement illi était là cheers Laughing

Rolling Eyes oups moi je sais plus compter... je suis trop jeune...

EZEK qui se fait minuscule et Arrow

EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 37
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par Naevius le Dim 17 Sep 2006 - 15:20

Suryo a écrit:
Et la marmote, elle met le chocolat dans le papier d'alu... Mr. Green

Ui, et quand tu vas aux chiottes elle te tire la chasse, enfin ça c'est en Suisse, ici aprés je sais pas Rolling Eyes

Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 35
Localisation : entre Ciel et Terre....
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par Illidan le Dim 17 Sep 2006 - 17:59

EZEKIEL a écrit:
Naevius a écrit:
Illidan a écrit:eze.. si tu parlais de mon classement.. tu es 11e

Twisted Evil il nous a menti délibérément, mais heureusement illi était là cheers Laughing

Rolling Eyes oups moi je sais plus compter... je suis trop jeune...

EZEK qui se fait minuscule et Arrow

mais y aussi une part de ma faute, pcq quand on fait un classement, c'est généralement un top10... Boulet Boulet dsl eze lol!

Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 25
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par EZEKIEL le Dim 17 Sep 2006 - 22:23

Smile c'est bien vrai sa d'abord... lol! mdr lol!

EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 37
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par Naevius le Lun 18 Sep 2006 - 16:43

Voila le message de lK:
Rétablissement de l'honneur
POSTÉ LE 18 Sep 2006 à 16:25
ÉCRIT PAR LordKraken À DESTINATION DE la Communauté
Les gains et pertes d'honneur sont à nouveau actifs.
SI vous constatez un problème, et notamment un message d'erreur, merci de me prévenir immédiatement.

J'ai légèrement revu les gains et pertes afin qu'ils soient plus simples à comprendre. Tout sera détaillé dans la fiche sur l'honneur sous peu.

Il n'y aura pas de remise à zéro de l'honneur puisque les gains ont tous été positif et que l'honneur n'est en AUCUN cas un concours à celui qui en a le plus...
Le reste plus tard...
LK

Bon, c'est une solution comme une autre, mais moi je pense quand même qu'il y avait bien une course à l'honneur (en tout cas pour moi
Smile
Bref maintenant c'est clair que ça veut plus rien dire^^ mais bon avec le temps ça se régulera peut être...
J'ai posté ici car je voyais pas où poster ailleurs^^

Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 35
Localisation : entre Ciel et Terre....
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par Illidan le Lun 18 Sep 2006 - 22:02

Eh bien, j'en connais qui seront contents, hein Albe, Zoul, rhaziel et j'en oublie ?

Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 25
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par vachaldo le Lun 18 Sep 2006 - 22:05

se réguler ? ça va etre dur ... les nouvo perso ayant bénéficié du bug et accrochant le jeu vont garder leur 100 COU et 100 GLO très longtemps. ou du moins concernant la GLO il faudra vraiment un gros chamboulement pour qu'ils reviennent à 50 qui est la base

rien qu'à nivo égal pour les combats, il leur faudrait perdre 25 combat pour arriver à 50 donc ...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par Rhadamanthis le Lun 18 Sep 2006 - 23:05

c koi ce bug de gloire et de courage?

Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 34
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par godaime le Lun 18 Sep 2006 - 23:12

rien car cela a été reglé

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par Rhadamanthis le Lun 18 Sep 2006 - 23:27

desolé de paraitre pour un con mais je suis overbooké donc plus le temps de passé sur le fofo

bah allez vou parler de plein de truc et kan je demande kon mexplik pck ca me soule de relire 10 000 page lol on me di rien

Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 34
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par godaime le Lun 18 Sep 2006 - 23:31

bin c'est parce que sur ce sujet ya plus rien n'a dire car le probleme a été réglé.

pour ce qui est des rebelles c'est un nouveau groupe qui est apparu voila rien de plus ^^

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par vachaldo le Lun 18 Sep 2006 - 23:33

si ya un truc a dire que je viens de voir avec Erèbe ... quand ta LOY est à 20 ou moins tu passe automatiquement rebelle Wink

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par godaime le Mar 19 Sep 2006 - 6:41

sa riskue d'etre chiant pour certain joueur qui veulent avoir un statut de 0

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par EZEKIEL le Mar 19 Sep 2006 - 6:55

C'est clair que c'est abuser... d'un autre côté avoir un statut a 0 veut dire que le perso se contrfou de se que pense les autres (gloire, pourquoi pas), de son amour propre (l'honneur, c'est possible) et surtout de son attachement a son dieux (loyauté) et là pour moi il clair que a un momment ou un autre si tu ne respecte pas ton dieux tu devient un paria...

EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 37
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par Korgen le Mar 19 Sep 2006 - 7:52

En même temps faut vraiment le vouloir pour avoir aussi peu de LOY: abandonner à tour de rôle, attaquer que des alliés ou changer de dieu.
Bref, le genre de perso que je me ferai un plaisir fou à sniper exprès s'il n'y avait pas autant de perte de COU.

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par Picci le Mar 19 Sep 2006 - 9:45

Ca va etre un beau bordel le jeu Rolling Eyes

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 31
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par vachaldo le Mar 19 Sep 2006 - 10:56

perso c la seule chose que j'ai trouvée à faire descendre facilement pour que mon honneur soit à 45% et qu'il devienne "discident" mais je pensais pas me transformer en rebelle.

jespère que quand je le ferais remettre à zéro ce perso il sera pas rebelle lol

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par Nilton le Dim 24 Sep 2006 - 1:01

avez vous des problemes de connexion au jeu en ce moment

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par EZEKIEL le Dim 24 Sep 2006 - 10:23

NON, pas pour ma part.. mais des travaux à faire, beaucoup de travaux... j'aime pas décoller le papier-peint...

EZEK salut

EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 37
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par Tisiphone le Dim 24 Sep 2006 - 10:38

Naevius a écrit:Voila le message de lK:
Rétablissement de l'honneur
POSTÉ LE 18 Sep 2006 à 16:25
ÉCRIT PAR LordKraken À DESTINATION DE la Communauté
Les gains et pertes d'honneur sont à nouveau actifs.

alors ça c'est normal...?
[21-09-2006 11:43] Tisiphone vainc Osmosis
[21-09-2006 11:43] Tisiphone gagne/perd +0 en COU, +0 en GLO, +0 en LOY


ou bien c'est pas si réglé que ça?

Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3593
Age : 36
Réseaux sociaux : Face book: Herbete Joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par Illidan le Dim 24 Sep 2006 - 17:30

euh c anormal Wink

Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 25
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par vachaldo le Dim 24 Sep 2006 - 17:34

si c normal, il a fait des modifs. si un nivo inférieur a toi (lelvel ou car) tatake, tu ne remporte pas de GLO ... par contre si tu perd t dans la merde

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par Illidan le Dim 24 Sep 2006 - 19:15

vachaldo a écrit:si c normal, il a fait des modifs. si un nivo inférieur a toi (lelvel ou car) tatake, tu ne remporte pas de GLO ... par contre si tu perd t dans la merde

arf je viens de le voir sur le fofo public Shit Shit Shit Shit

http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?p=101577&sid=88c116e41c750a03c621836d2a40298f#101577

+

http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?t=2621

et plus precisement :


2.2 – Influence d'une victoire sur l'honneur
===============================
- victoire contre un adversaire de niveau égal : +1 GLO
- victoire contre un adversaire de niveau supérieur : +2 GLO pour chaque niveau d'écart
- victoire contre un adversaire de niveau inférieur : néant


2.3 – Influence d'une défaite sur l'honneur
===============================
- défaite contre un adversaire de niveau égal : -2 GLO
- défaite contre un adversaire de niveau supérieur : - 1 GLO
- défaite contre un adversaire de niveau inférieur : -4GLO pour chaque niveau d'écart

Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 25
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est passé le flood ?????????????????

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum