un vent sombre venant de delphe(mission Acheron+Cocyte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un vent sombre venant de delphe(mission Acheron+Cocyte)

Message par Arawynn le Ven 20 Oct 2006 - 14:18

[hrp]ceci se passe apres la remise du surpli à Lobo par suryo , meme si on attend toujours ce dernier pour le rp dans le temple [/hrp]

Je me depechais de rejoindre la salle de la fameuse legion Cocyte afin d'y trouver l'homme qui saurait gerer la mission que je voulais lui confier avec calme et sang froid. C'est alors que je vis Lobo au detour du couloir traversant le temple. Il semblait arriver de l'exterieur.

"ah te voilà Lobo ! je voulais te voir !"

C'est alors que je vis le surpli que portait mon frere d'arme.

"Incroyable ! Tu as reçu un surpli ! Hadès t'as donc jugé digne de revetir cette protection divine. Felicitation Lobo. Tu es le digne representant de sa majesté Hadès . Puisse ce surpli sacré t'apporter de nombreuses victoires pour notre seigneur et puisse t'elle te proteger.
Mais le moment n'est pas aux discutions futiles. Je veux que tu partes avec ta legion en direction du sanctuaire de la Pythie. Je ressens d'etranges cosmos provenant du sud et je pense qu'ils viennent du temple ou nous avons combattu Anubis recemment. Je veux que tu ailles voir par toi meme avec tes hommes et que vous vous rendiez maitre de la situation si jamais quelque chose d'etrange se produisait la bas. Vous serrez accompagner de la legion Acheron. Ils serviront sous tes ordres car pour le moment Ménétak n'est pas encore revenu de sa mission à l'exterieure du Nékyomantéion.Je serais bien venu mais mes obligations me bloquent au Nékyomantéion.
Si c'est trop dangereux , nous vous enverrons des renforts. Mais je vous fais confiance pour mener à bien cette mission. Doté de ton surpli , tu seras à meme de vaincre les hypothetiques ennemis qui vous attendent la bas."


Lobo approuva mes paroles et partit rejoindre ses hommes. Quand à moi je me dirigeais vers la salle de la legion Acheron afin de les prevenir.

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un vent sombre venant de delphe(mission Acheron+Cocyte)

Message par Lobo le Ven 20 Oct 2006 - 23:50

C'est au détour d'un couloir, me dirigeant vers la salle de notre légion que j'appercu arawynn.

"ah te voilà Lobo ! je voulais te voir !"

Je fis un signe de la tête et de respect evers mon frère d'arme

"Incroyable ! Tu as reçu un surpli ! Hadès t'as donc jugé digne de revetir cette protection divine. Felicitation Lobo. Tu es le digne representant de sa majesté Hadès . Puisse ce surpli sacré t'apporter de nombreuses victoires pour notre seigneur et puisse t'elle te proteger.

Un sourire s'afficha sur mon visage pour ces chaleureuses félicitation d'Arawynn, mais s'effaca immédiatement quand je compris les raisons de sa présence.

"Je veux que tu ailles voir par toi meme avec tes hommes et que vous vous rendiez maitre de la situation si jamais quelque chose d'etrange se produisait la bas. Vous serrez accompagner de la legion Acheron. Ils serviront sous tes ordres car pour le moment Ménétak n'est pas encore revenu de sa mission à l'exterieure du Nékyomantéion.

Ménétak était un des plus puissant spectre et responsable de légion. Mais il faudrait faire sans lui. Il n'était pas dasn mes habitudes de donner des ordres, même dans ma légion. Mais je serais bien sur présent pour coordoner mes frère et faire honneur au surplis que les Oracles m'avait confié.

Un autre signe de la tête fit voir à Arawynn que j'avais compris ce que l'on attendait de moi et il partit sur le champ.

Je fis appeler mes compagnons pour leur expliquer la situation et ils répondirent une fois de plus présent. Je pouvais toujours compter sur eux.


"Mes amis nous devons partir, j'imagine que vous l'avez ressenti mais quelque chose se passe en ce moment même à Delphes. Depuis le renvoi d'Anubis, des cosmsos étranges pèsent sur le sanctuaire de la Pithie. Nous devons y aller et agir immédiatement. Mettez vous en route dès que possible.

Rien de plus à ajouter et je savais que je pouvais faire confiance à chacun d'entre eux.

Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum