GW v1 & v2, séquence nostalgie
+5
battal gazi
Rhaziel
vachaldo
yamreg
Korgen
9 participants
Page 1 sur 1
GW v1 & v2, séquence nostalgie
J'ai retrouvé 2 sauvegardes de la v2 en voulant faire du ménage l'autre jour.
Comme il y a un sujet sur le général j'en profite pour demander aux autres dinosaures d'en poster si vous en avez
Record à battre
Ces screens c'était quand il y a eu la grande bataille pour la fin de la v2. Les PA étaient passés à 800 max, 4 pnj représentant chacun un dieu avaient été créés pour l'occasion et se battaient entre eux pour les besoins du rp apocalyptique.
J'aurai aimé en affronter au moins un mais LK ne voulait pas
Il m'a même été demandé de ne pas les dépasser
Les règles étaient complètement différentes, le snipe était calculé en fonction du CO qui faisait office de PV je crois. Je ne me rappelle plus trop comment fonctionnait la riposte ni comment se déroulaient les combats, faut dire que ça date un peu et que même les effets des actions de base ont changé depuis.
Comme il y a un sujet sur le général j'en profite pour demander aux autres dinosaures d'en poster si vous en avez
Record à battre
Ces screens c'était quand il y a eu la grande bataille pour la fin de la v2. Les PA étaient passés à 800 max, 4 pnj représentant chacun un dieu avaient été créés pour l'occasion et se battaient entre eux pour les besoins du rp apocalyptique.
J'aurai aimé en affronter au moins un mais LK ne voulait pas
Il m'a même été demandé de ne pas les dépasser
Les règles étaient complètement différentes, le snipe était calculé en fonction du CO qui faisait office de PV je crois. Je ne me rappelle plus trop comment fonctionnait la riposte ni comment se déroulaient les combats, faut dire que ça date un peu et que même les effets des actions de base ont changé depuis.
Korgen- Spectre supérieur
- Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6446
Date d'inscription : 16/09/2005
Feuille de personnage
Niveau: 6
Re: GW v1 & v2, séquence nostalgie
et ton avis : tu preferes maintenant ou avant car jai vu que tu avais beaucoup de xp lol
yamreg- Diplomate de Hadès
- Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7593
Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage
Niveau: 12
Re: GW v1 & v2, séquence nostalgie
Difficile à dire... Avant c'était beaucoup plus simple, il n'y avait pas 150 paramètres à prendre en compte pour engager et combattre. D'un autre côté c'était plus austère.
Si je devais choisir je dirai que je préfère avant déja parceque c'est sur l'ancienne version que j'ai fait mes armes, et puis aussi pour l'ambiance. J'ai l'impression qu'elle était meilleure sur le forum que maintenant.
Et puis j'avais beaucoup plus d'xp looool
Si je devais choisir je dirai que je préfère avant déja parceque c'est sur l'ancienne version que j'ai fait mes armes, et puis aussi pour l'ambiance. J'ai l'impression qu'elle était meilleure sur le forum que maintenant.
Et puis j'avais beaucoup plus d'xp looool
Korgen- Spectre supérieur
- Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6446
Date d'inscription : 16/09/2005
Feuille de personnage
Niveau: 6
Re: GW v1 & v2, séquence nostalgie
C'est qui Orphée ? parce qu'il était le meilleur spectre à paremment
vachaldo- Etoile céleste
- Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005
Feuille de personnage
Niveau: 7
Re: GW v1 & v2, séquence nostalgie
c'était un oracle comme jason je pense, regarde c'est le meilleur avec 0 duel. donc c'était korgen le meilleur spectre.
donc ils ont tout remi à zero lors du changement de version, çà a du gueuler non?
donc ils ont tout remi à zero lors du changement de version, çà a du gueuler non?
Rhaziel- Spectre inférieur
- Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6462
Date d'inscription : 27/03/2006
Feuille de personnage
Niveau: 6
Re: GW v1 & v2, séquence nostalgie
Les 4 premiers étaient les pnj, je suppose qu'ils étaient controlés par LK ou les oracles. Ils avaient pratiquement le même nombre d'xp, entre 999k et 1010k. Elision en avait 700k et Wolflord 4500 (il venait d'arriver).
Ca n'a pas gueulé, on savait qu'il y aurait une raz depuis déja un moment. On a tourné avec 800PA max pendant quelques temps, ça nous a fait drôle de revenir à 200. Je crois bien que la vitesse des pa avait été augmentée aussi.
Ca n'a pas gueulé, on savait qu'il y aurait une raz depuis déja un moment. On a tourné avec 800PA max pendant quelques temps, ça nous a fait drôle de revenir à 200. Je crois bien que la vitesse des pa avait été augmentée aussi.
Korgen- Spectre supérieur
- Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6446
Date d'inscription : 16/09/2005
Feuille de personnage
Niveau: 6
Re: GW v1 & v2, séquence nostalgie
donc tu etais premier au classement alors et t'etait level combien??
yamreg- Diplomate de Hadès
- Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7593
Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage
Niveau: 12
Re: GW v1 & v2, séquence nostalgie
orphee si mais souvenir son bon c etait pas le 1 oracle d hades
battal gazi- Spectre inférieur
- Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : reims marne 51
Points : 6714
Date d'inscription : 01/10/2005
Feuille de personnage
Niveau: 6
Re: GW v1 & v2, séquence nostalgie
Il n'y avait pas de levels à proprement dit, il y avait des paliers genre de 1 à 1000XP tu étais Humain, de 1000 à 5000 tu étais Guerrier, puis Héro, Etoile terrestre, Etoile céleste et Juge des Enfers.
Chaque palier déterminait le seuil de l'état de faiblesse. Quand on avait entre -20 et 0 CO on était inconscient et à 36000 CO (pour un Juge des Enfers) on sortait de faiblesse.
Chaque palier déterminait le seuil de l'état de faiblesse. Quand on avait entre -20 et 0 CO on était inconscient et à 36000 CO (pour un Juge des Enfers) on sortait de faiblesse.
Korgen- Spectre supérieur
- Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6446
Date d'inscription : 16/09/2005
Feuille de personnage
Niveau: 6
Re: GW v1 & v2, séquence nostalgie
wa, çà avait l'air completement différent....
Rhaziel- Spectre inférieur
- Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6462
Date d'inscription : 27/03/2006
Feuille de personnage
Niveau: 6
Re: GW v1 & v2, séquence nostalgie
Korgen a écrit:Il n'y avait pas de levels à proprement dit, il y avait des paliers genre de 1 à 1000XP tu étais Humain, de 1000 à 5000 tu étais Guerrier, puis Héro, Etoile terrestre, Etoile céleste et Juge des Enfers.
eh bien... ca me rappelle quelquechose... surtout les 3 derniers rgs..
Illidan- Légion Anabasis
- Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6310
Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage
Niveau: 7
Re: GW v1 & v2, séquence nostalgie
Voici les screens qui sont sur le forum général:
Korgen- Spectre supérieur
- Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6446
Date d'inscription : 16/09/2005
Feuille de personnage
Niveau: 6
Re: GW v1 & v2, séquence nostalgie
Déjà dans cette version, il n'y avait ni carte, ni bonhomme, ni sprite, simplement une liste de joueurs à attaquer. Le snipe n'existait pas je crois. C'était un peu la "Foir fouille" mais ca avait son charme.
La guerre sainte a été un grand massacre avec ses bons et mauvais cotés.
Concernant les clans, il n'y avait rien ou si peu : pas de forum propre, presque pas de RP propre, une ou 3 pauvres sections.
Il n'y avait peu voir pas de quête, pas d'actions de groupe, pas d'actions communes, pas de diplomatie....
Tout ca est arrivé recement. Le developpement de clan est arrivé vers la beta (sous l'impulsion d'Hadès, enfin surtout Nieb. Petite pensée aussi à Bucéphale qui a fait pas mal) : légions, quêtes, diplomatie, actions communes, delegation... (et oui car pour ca nous avons été les précurseurs).
D'ailleurs est ce que la quête dite de Pandora était bien la première?
La guerre sainte a été un grand massacre avec ses bons et mauvais cotés.
Concernant les clans, il n'y avait rien ou si peu : pas de forum propre, presque pas de RP propre, une ou 3 pauvres sections.
Il n'y avait peu voir pas de quête, pas d'actions de groupe, pas d'actions communes, pas de diplomatie....
Tout ca est arrivé recement. Le developpement de clan est arrivé vers la beta (sous l'impulsion d'Hadès, enfin surtout Nieb. Petite pensée aussi à Bucéphale qui a fait pas mal) : légions, quêtes, diplomatie, actions communes, delegation... (et oui car pour ca nous avons été les précurseurs).
D'ailleurs est ce que la quête dite de Pandora était bien la première?
Mandos- Ancien Oracle de Hadès
- Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6409
Date d'inscription : 23/06/2005
Feuille de personnage
Niveau:
Re: GW v1 & v2, séquence nostalgie
presque pas de RP propre
Si y'en avait pas beaucoup, quand Alucard dis que certains étaient des gros rpiste il faut donc relativiser ça
vachaldo- Etoile céleste
- Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005
Feuille de personnage
Niveau: 7
Re: GW v1 & v2, séquence nostalgie
Non il a raison. Sauf que ces mêmes perosnnes voulait un RP obligatoire (ou presque) ellitiste et prioritaire. Quand je dis de RP propre, c'était seulement du RP général qu'on actuellement mais moindre sur le général. Il n'y avait rien sur du RP de clan
Mandos- Ancien Oracle de Hadès
- Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6409
Date d'inscription : 23/06/2005
Feuille de personnage
Niveau:
Re: GW v1 & v2, séquence nostalgie
Si Mandos, il y avait du snipe sanctionné, j'en sais quelque chose C'était calculé sur la différence de CO.
C'était même plus strict que maintenant au détriment du temps libre de Niebe
Le RP était plus personnel et l'ambiance moins sectaire.
On peut dire que la 1ère "quête" était la guerre sainte, ça a été l'action qui nous a le plus rapproché de la v3.
C'était même plus strict que maintenant au détriment du temps libre de Niebe
Le RP était plus personnel et l'ambiance moins sectaire.
On peut dire que la 1ère "quête" était la guerre sainte, ça a été l'action qui nous a le plus rapproché de la v3.
Korgen- Spectre supérieur
- Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6446
Date d'inscription : 16/09/2005
Feuille de personnage
Niveau: 6
Re: GW v1 & v2, séquence nostalgie
Je confirme il y avait bien sanction de snipe, on devait sur la liste des joueurs en combat calculé à la main s'il y avait snipe ou non.
Niebelungen- Ancien Oracle de Hadès
- Nombre de messages : 1443
Age : 45
Localisation : Château d'Hadès
Points : 6589
Date d'inscription : 08/04/2005
Re: GW v1 & v2, séquence nostalgie
Moment de nostalgie, ou quand tu te dis qu'il y a quelques années c'était une partouze au cap tenare pour sa conquête et que maintenant c'est abandonné ....
reknag- Soldat
- Nombre de messages : 318
Age : 29
Points : 4634
Date d'inscription : 13/06/2012
Feuille de personnage
Niveau: 12
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|